● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée . [ PV SARA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue490/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Une envie intense de tout oublier.

Cette dispute avec Blair passait dans ma tête sans arrêt, comme si je le rembobinais pour le remettre en route à chaque fois. En faite je savais que je n’allais pas faire le premier pas pour me réconcilier, quoique, je n’en étais pas certain. Mais elle ? Sa fierté ? Comme tout était affreusement compliquer. Mais bon, je verrais bien comment évolueraient les choses. Tout ce que je savais à cet instant, c’est que j’avais une envie affreuse de prendre un bol d’air, d’aller mieux et d’oublier cette histoire. Après tout, je n’avais aucune envie d’accourir chez elle, et d’ailleurs pour lui dire quoi ? M’excuser ? Je n’en avais pas envie. Alors je verrais l’évolution des choses. Laisser un peu de temps passer. C’était la meilleure des choses. Mes habits ? Je portais un jean avec un effet vintage, un effet abîmé, des débuts de trous et un simple t-shirt noir. J’enfilais ensuite ma veste en cuir et glissais mon paquet de clope dans ma poche, prenant ma guitare sur le dos. J’allais au parc. Un peu de verdure, un peu d’air dans cette ville. Généralement il n’y avait pas grand monde dans le parc, il était presque huit heures du soir et le jour commençait légèrement à décliner. Les plus jeunes seraient déjà rentrés chez leurs parents et les plus vieux se prépareraient sûrement déjà à aller passer la soirée en boîte. Je choisissais juste le bon moment. Je pénétrais déjà dans le parc et commençait à m’enfoncer, allant sur l’herbe, je m’asseyais. Regardant le coucher de soleil je m’allumais une clope. Quel silence. Je tirais la première taffe et recrachais machinalement la fumée reposante. Faisant ensuite tomber la cendre dans un geste habitué. Coinçant la cigarette au bord de mes lèvres j’attrapais la housse de ma guitare et l’ouvrais dans un crissement. Posant la guitare entre mes doigts je m’asseyais en tailleur et vérifiais si elle était correctement accordée, je finissais par écraser le mégot de ma cigarette sur l’herbe verte.

So here we are
We are alone
There's weight on your mind
I wanna know
The truth
If this is how you feel
Say it to me
If this was ever real

Doux son envahissant mon être, envahissant mes doigts.

I want the truth
From you
Give me the truth
Even if it hurts me
I want the truth
From you
Give me the truth
Even if it hurts me

Comme si enfin, le calme m’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue150/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:35

[Haa tu as choisi la chanson de Good Charlotte ^^ J'adore cette chanson]

Cela fessait déjà quelques minutes que j'avais quitté la plage, bien sure je n'était pas en retard pour la fête de Matthew vu que tout le monde arrivés en retard à chaque fois. Pour rentré chez moi, il fallait que je passe par le parc, je trouve que se parc est apaisant, parfois il m'y arrive de m'y posé quelques minutes pour repensé à ma journée.
Alors que je continuai à avancé pour m'enfoncer de plus en plus dans le parc, j'entendis une mélodie, une mélodie très familière, c'était un groupe que j'avais déjà vu en concert avec ma cousine. C'était la chanson la plus triste que je connaisse de ce groupe.
Je me rapprocha de plus en plus de bruit de la guitare pour me retrouvé derrière un homme. Il avait l'air mélancolique, je m'avança tout doucement, pour enfin venir m'assoir à côté de lui. Il continuai a joué sans me remarqué, puis je m'adossa au banc comme si je le connaissais , cela rendez l'atmosphère très mélancolique, avec un petit coup de vent, on se croirait dans un film. Puis une fois la mélodie fini, il fini par me remarqué. Lui est moi on c'était croisée quelque fois dans les rues mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue490/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

Les notes se suivent mais ne se ressemblent pas.

Comme j’aimais cette sensation que les notes filent entre mes doigts, comme une sensation de liberté oubliée. J’aimais ce calme affreusement reposant, j’aimais ce son mélancolique et d’une douce tristesse qui s’échappait de mon instrument de bois. Lorsque je grattais ces cordes, j’avais la sensation d’échapper à ces putains de gosses de bourges insupportables, échapper à cette jeunesse dorée stupide et sans aucun intérêt. Pourtant, je n’étais pas hypocrite, lorsque je pensais quelque chose je le disais, facilement même, trop facilement peut être. Je ne savais même pas quelle réputation je pouvais bien avoir. Mais de toute manière, mauvaise ou bonne, je m’en foutais complètement, je ne faisais pas attention au regard des gens, ce regard que j’aimais attirer pour énerver, pour narguer. Ces gens qui s’amusent à détruire une réputation en écrivant un article débile sur Internet ? Aucun intérêt. Au mieux, ils me faisaient de la peine. La douce mélodie s’échappait quand je relevais la tête à un accord et apercevait le visage d’une jeune fille. Oh je ne la connaissais pas du tout, pourtant, elle s’était assise près de moi pour écouter la musique, le son de mon instrument. Mes yeux se posaient alors sur elle et je la détaillais quelques instants, juste le temps de noter les traits de son visage sans pour autant paraître malpoli. Je posais alors la guitare à côté de moi et tournais à nouveau mon visage vers le sien. Pourquoi une fille se promenait dans ce parc à la nuit tombée ? N’était-ce pas quelque peu dangereux ? Oh qu’importe.


« Tu connais cette chanson ? »
Demandais-je.


Phrase simple qui pouvait entamer le dialogue et me faire la connaître. Après tout, les rencontres au bord d’un lac, sous la lune ont toujours un certain charme. Décollant mes yeux d’elle, je sortais une cigarette de ma paquet de clope, le posant non loin d’elle au cas où elle en voulait une. Je l’allumais ensuite et recrachais déjà de côté la première bouffée.


« Renaud et toi ? »
Me présentais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue150/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:07

En le regardant jouer de la guitare cela se voyait qu'il aimé jouer de la musique. Puis la dernière note retentit. Puis il me remarqua. Il me demanda "Tu connais cette chanson?":

-Oui, je connais, j'aime beaucoup ce groupe aussi.^^

Puis il continua en me demandant comment je m'appelais, je ne l'avais jamais vu à Cheap, c'est pourquoi j'en déduit qu'il était de Mercy, même si cela fessait un moment que je n'étais pas présente ici, j'en était sur que lui était de Mercy, mais il me paraissais différent de ces autre Bourges.


-Moi c'est Sara, et toi ?

Puis pour essayer de continué la conversation je lui demandai

-Qu'est ce que tu fait dans le parc à une heure pareil??


L'ambiance qui régné était une fois de plus très bizarre, on était pas complètement exposé à la lumière du soleil, mais pas plongé dans le noir complet non plus. Quand il me regardait j'avais l'impression que ces yeux était semblables à des Rubis qui scintillait, c'était majestueux. Mais soudain je repensais à Clive, comment le prendrait-il quand il me reverra, est-ce qu'il me refera confiance un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue490/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Une Atmosphère si douce nous enveloppe.

La voix de la jeune fille ne m’échappait pas, murmure cristallin à l’aube de la nuit. J’esquissais un sourire lorsqu’elle disait connaître cette chanson ainsi que le groupe. Le groupe je ne le connaissais que de manière superficielle. Quelques chansons entendus aux soirées. Mais ce slow m’avait toujours rendu affreusement triste, pourtant j’adorais cette chanson, et cela ne m’étonnait pas du tout qu’elle plaise à une fille. Rien de plus normal. Cette douceur qui s’échappait des notes et pourtant tellement de mélancolie. Je penchais légèrement la tête en arrière, regardant le ciel, les étoiles, ce qui nous entourait. Tirant une taffe sur ma cigarette je baissais à nouveau la tête vers elle. Donnant quelques coups sur la cigarette, faisant tomber la cendre, d’un geste tellement habitué. Je la détaillais brièvement pour ne pas paraître trop désagréable. Visiblement elle était de Cheap. Me connaissait-elle ? Avait-elle entendu parler de moi ? Visiblement non.


« Renaud. »
Répétais-je avec un léger sourire.


Peut être avait-elle pensé à autre chose lorsque je le lui avais dis. Je finissais par écraser mon mégot et m’en allumer une autre. Elle ne me connaissait que depuis dix minutes et elle devait sûrement déjà avoir remarqué que j’étais un grand fumeur. Beaucoup trop de clopes d’ailleurs, mais bon, je n’avais aucunement l’intention d’arrêter. Aucune volonté ne m’avait jamais habité. Mais je ne m’en plaignais pas. J’entendais sa nouvelle question.


« Je tente de trouver un peu de calme. »
Dis-je en la regardant.


Mes yeux, l’un bleu, l’autre vert, se plongeaient dans les siens. Je savais que mes yeux avaient toujours fasciné, des yeux de couleur différente, ce n’était pas vraiment courant. Je regardais les siens qui brillaient. Peut être arriverait-elle à me calmer quelques heures, seulement quelques heures. Me faire un peu oublier ces histoires de merde.


« Et toi ? »
Demandais-je.

« Tu n’as pas froid avec un simple t-shirt ? »
Demandais-je en remarquant ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue150/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:26

Tout était paisible, je me sentais comme volé dans les air, bizarres comme sensation d'ailleurs. Renaud, charmant comme prénom =), soit disant il était ici pour tenter de trouver le calme, sa veut surement dire qu'il veut s'échapper de quelque chose, du moins je pense, et moi qu'est ce que je fessait ici, pas grand chose a vrai dire, le parc est sur mon chemin...

- Moi, hé bien, d'abord le parc est sur mon chemin, pour rentrer chez moi =)
Lui dit-je en souriant

- Puis je t'ai vu, j'ai entendu ta guitare, et je suis venu m'assoir, mais à vrai dire, en ce moment, beaucoup de chose se passe, beaucoup trop de question se pose dans ma tête
Dit-je en baissant la tête

-Les choses ne se passe pas toujours comme on le voudrait, et certaine personne comme moi, ne sont pas assez forte pour affronté la réalité, c'est pourquoi elle décide de partir pour s'éloigner prendre l'air, et quand il faut rentrer, et revenir à la réalité, le choque est difficile.

après ce déblatérage, je ne me sentait plus aussi légère qu'avant du moins, plus de la même manière. Son paquet de cigarette était toujours posé à coté de moi, en général je ne fume pas, mais la il me fallait quelque chose, je prit un cigarette, lui emprunta son briquet et 'alluma pour ensuite en tiré une longue taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue490/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

Une rencontre au hasard.

Evidemment, le parc pouvait être un lieu de passage quotidien. Et puis on n’avait jamais besoin d’avoir une raison pour vouloir y aller. Le parc était un lieu calme et pourtant un lieu plein de passage. Cela pouvait paraître idiot, mais simplement s’asseoir, et regarder les gens passer, pouvait être atrocement occupant. Je l’entendais brusquement dire que beaucoup trop de choses se passaient dans sa tête. Mes yeux se levaient alors vers elle et je l’observais. Cette lueur si triste dans ses yeux était tellement évidente. Mais je la connaissais à peine, comment réussir à la consoler ? Pourtant, comme toujours, j’avais envie de l’aider. Cette envie qui me venait toujours. Pourquoi ? Elle devait certainement aller mal pour m’ouvrir son cœur aussi facilement, alors comment aurais-je pu ne pas avoir eut envie de l’aider ? Je la voyais m’avouer beaucoup de choses, moi qui lui étais pourtant un parfait inconnu, une nouvelle rencontre. Mais je la laissais faire, si cela lui permettait d’aller mieux. Pourtant je n’avais pas la sensation que ces confidences la libéraient. Le choc est difficile ? Comme je connaissais trop bien cela. Oh, pas de la même façon. Pour moi quand le choc était difficile c’était quand j’avais fumé un bon joint et que les effets se dissipaient, que je me rendais compte peu à peu que le monde n’était pas aussi rose que je le croyais si peu de temps avant. Ou alors quand je me rendais compte que malgré toutes mes espérances, Blair jouait aussi un rôle avec moi. Et oui, nous grandissons tous, nous ouvrons tous les yeux. Mais pourquoi ne l’avais-je pas remarqué plus tôt ? Par désir ou simplement parce que j’étais aveugle ? A vrai dire, je n’en savais rien du tout. Un soupire s’échappait de mes lèvres et je recrachais la fumée de ma cigarette tandis que je la voyais s’en allumer une. J’avais exprès laissé le paquet devant elle après tout, mais voir quelqu’un se pourrir les poumons par ma faute n’était pas forcément agréable.



« Le retour à la réalité est toujours difficile. Mais il faut affronter les choses, fuir éternellement n’est pas une solution, au contraire, les problèmes nous poursuivent et s’amplifient. »
Dis-je en recrachant la fumée.


Pourquoi avais-je la sensation de parler aussi pour moi ? Quoique aujourd’hui c’est ce que j’avais fait, j’avais fait face à ce qui m’empêchait de dormir. Blair était-elle réellement amoureuse de moi ? Et pourtant, je n’avais pas eut de réponse, je n’en savais rien. Enfin si, je savais, elle ne m’aimait pas. Mais après tout, ça, ce n’était qu’un détail, l’important était qu’elle me l’avait dit, et pour moi ça ne se disait pas à la légère.

« Qu’est ce qu’il t’es arrivé pour te mettre dans cet état ? »
Demandais-je simplement, ne l’obligeant pas à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée . [ PV SARA ] Left_bar_bleue150/500Soirée . [ PV SARA ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:35

Alors que j'étais en train de foutre mes poumons en l'air il me demanda ce qu'il m'étais arriver pour me mettre dans cette état. Franchement sur le moment je n'avais vraiment pas envie de répondre à cette question.
C'est pourquoi je marqua un blanc, de quelque minutes, puis en recrachant de la fumé, je lui dit:


- J'ai pas très envie d'en parlé désolé.

Je finissais ma cigarette tandis que l'heure elle continuai de passer aussi. Cela m'étais complètement sortie de la tête, mais il fallait que je rentre chez moi, me préparer et débarquer à cette fête idiote organiser par Matthew pour je ne sais qu'elle occasion. Je regarda ma montre, si je ne rentrais pas tout de suite l'heure à laquelle je me pointerais chez Mr Davies serait l'heure à laquelle tout le monde serait au dodo, donc il faudrait s'activer un peu.
Je lança ma cigarette par terre et me retourna vers Renaud.


- Je suis désolé, mais se soir j'ai une fête à laquelle je vais faire mon come back ^^ , va falloir que j'y aille.


Puis je me leva devant lui


-J'ai étais super contente de faire ta connaissance.

Puis non pas que sa ai une double signification ou quoi, je lui déposa un baiser sur la joue droite le regarda a nouveau et fini par lui faire un sourir. Puis tout en me retourna pour m'en aller je lui


- A Bientôt j'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée . [ PV SARA ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée . [ PV SARA ]   Soirée . [ PV SARA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée . [ PV SARA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles with Sara [pv:Sara]
» SARA TRAVERS [Sorry, you can't]
» MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]
» sara.travers@cheapsidehigh.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser