● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles with Sara [pv:Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Left_bar_bleue375/500Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Empty_bar_bleue  (375/500)

Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Empty
MessageSujet: Retrouvailles with Sara [pv:Sara]   Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:01

Les temps ne sont pas si simple que ça en ce moment. On pourrait même dire que c'est semblable à un plat de choucroute. Tout d'abord toute ces histoires qu'il y a eus entres Matthew, Allie et moi, certe cela fut douloureux au début mais on pourrait effectivement croire qu'en ce moment les choses essayes d'aller mieu.
Puis ce bal désastreux qui ma conduit droit dans les bras d'Alexander Stedman, non pas une fois, mais DEUX. J'arrive toujours pas à y croire d'ailleur. Tout un tas de choses qui n'ont fait que s'accumulées.
Puis ma discution avec Clive, qui ne fut pas des plus joyeuse.

Sara était enfin de retour d'après Gossip Boy et Gossip Girl, et j'en ai même la preuve de mes propre yeux car je l'ai vu quitter la soiré de Matthew entrain de suivre Clive, où devrais-je plutôt dire entrain de le rattraper.

Depuis ma conversation avec Clive, j'ai remarqué que Sara a laissé un vide en lui. Il n'était plus le même depuis qu'elle était partie. Mais maintenent qu'elle est de retour pour de bon, et à croire que c'est pour lui qu'elle est là, il a beaucoup de mal a l'accepter qu'elle soit de retour. A moins qu'il ai du mal à ouvrir son coeur. C'est comme de devoir remonté sur le ring et de se faire éliminé par quelqu'un qui vous a déjà mit KO.

Si je suis ici c'est bien sur pour mangé une pizza mais pas seul bien entendu. J'attend Sara qui ne devrait pas tardé à arriver.
D'ailleur quand on parle du loup.
Je la voit qui entre dans la pizzeria, je lui fait un signe de la main pour lui faire voir que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Left_bar_bleue150/500Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles with Sara [pv:Sara]   Retrouvailles with Sara [pv:Sara] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:43

Je marche dans la rue, écouteur aux oreilles, mes sentiments complètement plongé dans une chanson de Sum 41 "with me" chanson que Clive et moi on écoutait en boucle le soir quand l'un avait besoin de l'autre.
Je sort de mes prensées une fois arriver devant la pizzeria. Avant de passer le seuil de la porte, je remballe mes écouteurs et les mets dans mon foure tout.

Haley est une des personne de mon entourage proche. On se connait pas mal toute les deux, bien que lorsque j'étais pieds à terre ici je devait me départagé entre Allie et Haley. Mais même si je ne suis pas au courant exactement de tout ce qui c'est passer, j'ai l'impression que la situation c'est légèrement amélioré, mais quand je dit légèrement, c'est vraiment un tout petit peu.

Un pas à l'intérieur et je vois Haley me faire un signe de la main. Je lui en fait un en retour et me dirige vers elle pour lui dire bonjour et m'installé à la table.


Salut Haley, comment sa va ?

Puis elle me gratifia d'un sourire. Des questions, oui j'en ai pleins à lui posé et j'en suis sure qu'elle aussi en à un petit paquet à me poser.

Je voulais savoir, parce que depuis mon retour je suis un peu perdu entre toute les histoires de tout le monde, surtout en ce qui concerne toi et Matthew. J'ai eu des echos mais je préfère te demander à toi ce qui c'est passer.?

Je voyais à l'expression sur son visage que ce sujet n'allait pas l'enchentait mais j'en suis sur qu'au fond elle si elle me disait tout ce qu'elle à ressenti ça lui fera le plus grand bien.
Elle lacha un soupir et commença a se préparer pour me répondre et je sens bien qu'elle a beaucoup de choses à me raconter.
Et si je suis là c'est bien pour l'écouté et renouer des liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles with Sara [pv:Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes Retrouvailles [Sidney]
» SARA TRAVERS [Sorry, you can't]
» MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]
» sara.travers@cheapsidehigh.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: La Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser