● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Left_bar_bleue400/500MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Empty_bar_bleue  (400/500)

MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Empty
MessageSujet: MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]   MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

    Midi trente. J'ai été contraint de zapper le repas pour finir de lire un bouquin avant l'interro en littérature qui a lieu dans une heure. Qui donc a permi à John Steinbeck de publier ne serait-ce qu'un livre? Ou plutôt, qui a donné envie au professeur de littérature de nous faire étudier la littérature? A notre âge, on a tellement mieux à faire que lire des livres, quoi. Entre la fête, le championnat, et tout le reste, je n'ai eu le temps de lire que la moitié du roman, autant dire que je suis dans une situation plutôt inexorable.
    Je me pose sur un banc en plein soleil, et me résoud à ouvrir le livre en question.
    A peine deux pages, et je comprends pourquoi j'avais laissé de côté les tribulations de Lennie et George...
    Je pousse un long soupir empli du desespoir que je n'arrive pas à cacher. Je n'aurais jamais compris ce livre d'ici l'interro. Autant l'oublier totalement. Je le pose derrière ma tête et m'alonge sur le banc. A défaut de me plaire en tant qu'auteur, Steinbeck fait un très bon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Left_bar_bleue150/500MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Empty
MessageSujet: Re: MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]   MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

Alors que je venais de finir de déposer ces maudits livres dans mon casier je me dépêcha de faire demi-tour en direction de la sortie. Alors que je sortais sur mon chemin je remarqua certes un homme, mais ça tête me disait quelque chose. Oui j'ai bien vu, c'est ce jeune Matthew Davies, sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu, enfin si et non j'étais présent à la fête qu'il avait organisé, mais lui je ne l'avais guerre vu.

Il était là allongé sur ce banc avec en guise d'oreillé un livre, surement un de ces affreux livres que notre professeur de littérature leurs a demander de lire et cela ne m'étonnerais même pas si l'auteur du crime ne serait pas un certain "STEINBECK".

Alors qu'une envie folle de lui sauté dessus pour lui dire que j'étais de retour me prit, j'y réfléchie à deux fois pour finalement m'approchais en douceur.
Je m'avance de plus en plus et pose vite faite bien fait mes mains sur ces yeux pour ne pas qu'il me voit et pour m'empresser de lui faire un bisou sur la joue avant de n'enlever mes mains.


-Qu'est-ce que tu lit de beau chère ami ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles with Sara [pv:Sara]
» SARA TRAVERS [Sorry, you can't]
» sara.travers@cheapsidehigh.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Side High :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser