● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sara Travers [ en cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue150/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

I] Identité

Nom & Prénom :Travers Sara
Age du personnage : 17 Ans
Date de Naissance : 27 octobre 1990
Signe Astrologique : Scorpion

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) :Sara entre en terminal ES, elle espère beaucoup pourvoir étudié dans une grande faculté plus tard.
Activités Parascolaires :Sara n'a pas beaucoup d'activité parascolaire sauf si faire les boutiques en est une.
Quartier d'habitation :Cheap District
Lycée Fréquenté :Cheap Side High
Hobbies, Passe-temps : Elle passe son temps dans les magasins, chez les esthéticiennes. Parfois il peu lui prendre l'envi d'allée boire un bon capuccino frappé au Strarbuck's. On la voit aussi souvent en compagnie de ces amis, sortir et faire la fête.

II] Caractéristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum)Sara est toujours positive, heureuse. Elle sait faire plaisir au gens, à toujours le sourire aux lèvre même quand une situation se dégrade. Et lorsque sa va mal elle fait comme si de rien n'était.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum)Sara n'est pas très stable comme fille du moins du coté mecs, en couple Sara peu être à la fois adorable et une vrai garce. Il ne faut pas s'étonnait si a ne dure pas.

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum)Sara aime être en compagnie de gens qui la connaisse les inconnu ce n'est pas trop son style, parfois elle les rabaisse peu être même un peu trop. Elle se prend vite la tête lorsqu'elle ne se sent pas sur d'elle, et prend parfois des décision sur un coup de tête, et parfois ces décisions sont très fatale.

III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum)Sara, une joli jeune fille au long cheveux Blond ondulés, puis qui sont ensuite passé au noir puis au brun foncé, mais qu'importe toute les couleurs lui vont. Une taille assez fine est allongée, un visage sucré, des lèvres pulpeuses, des ongles parfaitement manucurés, un maquillage impeccables. Des cuisses ferme que dire de mieux. Et il faut l'avoué qu'elle en jouait bien elle savait comment utilisé son physique.

Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum) Sara aime la mode, elle associe le bon style, la bonne tenu à un prix modéré. Elle porte souvent des jeans avec un haut assorti simple mais très tendance. Ce qu'elle sait le mieux assortir à tout ça c'est l'accessoire qui peu tout faire changé. Vous ne penseriez tout de même pas mettre du Bleu écume avec du Rouge sang ?? Mais son style était des plus impeccable.


III] Histoire

Histoire du personnage : (à développer en 10 lignes minimum) Sara, jeune fille de 17 ans élève à Cheap side High, malheureusement tout ne ce passe pas forcement comme on le voudrait. Personne ne peu résisté au charisme d'un homme, Sara elle n'a pas pu résisté à celui de Clive. Et oui elle eu une histoire d'amour avec lui, tout se passé pourtant bien, mais en cachette elle avait décidé d'aller en voir d'autre, pourquoi?? Seul Sara le savait, cela resté un mystère pour tout le monde. Du jour au lendemain plus de Sara à Cheap side High, où était elle passé personne ne le savait ni pourquoi était elle partie.
Mais depuis il s'en ai passé des choses, Sara venait de refaire surface, mais une fois de plus on ne savait pas pourquoi, elle se retrouvé seul, elle devait tout reconstruire. Son retour ne fut pas des plus accueilli, personne ne lui adressé la parole, c'était trés dur à encaisser comme coup, mais il y aurait peu être toujours une personne qui serait là pour elle, Clive ??
Depuis son retour elle ne l'avait pas croisé, mais avait entendu des écho sur le fait que depuis leurs rupture Clive été devenu un " saute sur tout".
Quelle est se secret qu'elle garde au fond elle, cela devait être sérieux pour avoir besoin de quitté la ville ??
Mais néanmoins Sara essaye de gardé un peu d'amour propre et de ne pas se montrée vaincu, pour elle l'instant il faut qu'elle se concentre sur son cursus scolaire pour réussir à réintégré au mieux Cheap Side, mais cela n'est pas gagner d'avance.
Il reste encore au fond elle une petite question qui la laisse perplexe a son retour " ai-je bien fait de revenir ici ? "
Rien ne serra comme avant pour Sara.


IV] Divers

Niveau de RP sur une échèle de 1 à 10 :7-8
Commentaires personels :


Dernière édition par Sara Travers le Lun 24 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue450/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (450/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:39

Bienvenue
Ton début de fiche est correct, mais fais un peu attention à ton orthographe, il y a quelques fautes, mais rien de grave, ne t'inquiète pas. Wink
Je te laisse finir =]
Pense à ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue150/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

Merci je vais essayée de corriger ça ^^
Oui je vais m'en occupée tout de suite de l'avatar et la suite ne tardera pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue450/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (450/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Ok, pas de soucis.
Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue150/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Voilà =)
J'ai écrit l'histoire de Sara je n'attend plus que vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue500/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (500/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

Tout d'abord Bienvenue et Merci de ton inscription !

Ta fiche est correcte mais j'attend l'avis de mes co' avant de te valider .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue150/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (150/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Merci GG
Y'a pas de souci, j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Sara Travers [ en cours ] Left_bar_bleue500/500Sara Travers [ en cours ] Empty_bar_bleue  (500/500)

Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Tu as assez bien compris ce que j'attendais du personnage. L'aspect "je reviens au moment ou personne ne s'attend à me voir", l'aspect un peu secret, et tout...
Je te valide, en espèrant que ton retour fera des vagues à Cheap Side =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Travers [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sara Travers [ en cours ]   Sara Travers [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Travers [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARA TRAVERS [Sorry, you can't]
» sara.travers@cheapsidehigh.com
» Retrouvailles with Sara [pv:Sara]
» MY WAY BACK HOME iS THROUGH YOU [Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF! :: » Personnages Validés & Membres Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser