● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attends Haley [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue400/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (400/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:53

    J'avais reçu l'email d'Haley, et son ton me semblait très sérieux. Elle semblait avoir quelquechose à me dire. Quelquechose d'important. J'étais donc venu au rendez vous. Je venais de pousser la porte de ce lieu chaleureux auquel j'étais bien habitué. Je jetais un oeil un peu partout. Haley n'était pas encore là. Je me dirigeais donc machinalement vers le fond du café, une table au calme, pour l'attendre. Je commandai un frappucino au chocolat, avec un supplément de chantilly. Quel bonheur d'être un garçon, quand même! Pas besoin de se soucier de son poids à longueur de temps! Razz
    Le serveur était parti chercher ma commande, et je jouais à un jeu en ligne débile sur mon téléphone en attendant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue375/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

J'étais en retard, oui j'avais du prendre une douche et me préparé avant de rejoindre Matthew au starbucks. J'avais mal à la tête, et les yeux gonflé c'est pourquoi j'avais des lunette de soleil.
Arrive devant le starbucks je poussa la porte, et guettant partout si Matthew était là, je n'enlevais pas mes lunettes pour ne pas montré mes yeux à Matthew. Lorsque mes yeux se posa sur le fond de la salle, je vis Matthew, entrain de boire sa boisson.
Je me dirigea vers la table où il était assit. Il était dos à moi, et pour repartir de bon pieds je me pencha en avant pour lui déposé un bisous sur la joue, puis je m'assis à côté de lui.


-Salut ! Smile Sa va bien depuis le bal?

Je savais trés bien que tôt ou tard il me demanderait d'enlever mes lunettes et qu'il remarquerait que quelque chose ne va pas. Mais tant qu'il ne me dirait rien je n'en parlerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue400/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (400/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

Haley venait d'arriver, aussi gaie que d'habitude. Malgré le temps hivernal, elle ne quittait pas ses lunettes de soleil, étrange, mais c'était sans doute encore l'une de ces lubbies qu'ont les filles et auxquelles je ne comprendrais jamais rien...
Elle s'assit à côté de moi avec entrain, et me demanda de mes nouvelles.
Depuis le bal... Le bal... ce mot résonnait dans ma tête. Quoique je fasse pour essayer de l'oublier, cet évènement revenait toujours dans me esprit, il me hantait...
Ce qui s'était passé depuis le bal? Pas grand chose à vrai dire, une dispute phénoménale avec Claire... Et Allie. Allie qui avait accepté de me pardonner. Mais je ne pouvais pas balancer ça à Haley comme ça... Et je ne pouvais pas non plus lui cacher. Je devais la ménager. Je n'avais aucune idée de l'état émotionnel dans lequel elle était déjà, mais je savais que cette nouvelle risquait de lui faire un choc. Je préférais donc esquiver un peu pour le moment.


Oh la routine, tu sais... et toi? Tu voulais me dire quelquechose?
Mon ton était à la fois décontracté, et tendu. On me sentait un peu ailleurs, et pour cause. Je ne donnais pas l'apparence de la personne de confiance que j'étais habituellement. Un peu comme si ces derniers temps, seules les choses futiles m'interessaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue375/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Mais quelle question pourquoi je lui est parlé du bal, la dernière fois que je lui en ai parlé, il m'avait sorti quelque chose de pas très convenable à la situation.

-Oui sa va assez bien


lui dit-je avec un petit sourire. Comment lui dire que ce n'est pas de sa faute pour le bal, et que je voulais oublié cette évènement. Et tout reprendre à zéro avec lui.

- Je voulais m'excuser d'être partie comme une voleuse la dernière fois, et puis te dire que tu n'y était pour rien pour le bal. On pourrait tout recommencé du moins, effacer ce bal de nos esprits?


Puis je baissa, de peur d'entendre sa réponse, ou bien encore une fois de me prendre une grosse claque comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue400/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (400/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:32

    Attendant une réponse de la part d'Haley, j'avais porté mon frappucino à mes lèvres. Quand elle évoqua la possibilité de tout reprendre à zéro, j'avalai de travers, et fus pris d'une quinte de toux. Pourquoi est-ce que tout le monde voulait tout reprendre à zéro, ces derniers temps?
    Reposant délicatelent mon gobelet sur la table, j'évitai un temps son regard, ne sachant que répondre. Après quelques secondes d'un silence plutôt pensant, j'avançai ma main vers la sienne, et avec un sourire plein de gentillesse, je lui répondis qu'elle n'y était pour rien, que ce qui était arrivé au bal n'était pas sa faute, que j'aurais dû me montrer un peu plus intelligent. J'aurais dû savoir que quelquechose finirait mal. Je concluai mon petit discours en la regardant dans les yeux, pour lui dire, le plus sincèrement possible :


    Ce genre de soirée n'est pas faite pour nous. Ces gens, à Mercy... ils sont trop différents de nous. Nous n'avons rien à faire avec eux.

    Je ne savais pas du tout ce qu'il s'était passé entre Haley et Alex, et par conséquent, je ne me doutais pas que mes mots allaient faire très mal à Haley. Elle avait bien dû comprendre tout ça par elle même, à présent.

    Haley, il faut que je te dise quelquechose...

    Le temps de la vérité avait sonné. Je ne pouvais pas laisser Haley se faire des illusions plus longtemps, et même si ce que j'allais lui dire n'était pas quelquechose de facile à avouer, il fallait bien me lancer...

    C'est au sujet d'Allie et moi...

    Moment d'hésitation. Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Je retire ma main de celle d'Haley, et n'ose pas la regarder en face.

    On a décidé de se redonner une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue375/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:36

J'avais l'impression qu'un immeuble me tombais dessus, était-ce une blague, ou était-il vraiment sérieux, mais je savais qu'il était sérieux sa se voyait a son regard fuyant. Je crois bien que cette révélation me fit encore plus mal, que le bal. Je commençai à avoir froid, et à avoir les larmes au yeux, mais lui ne pouvait pas le voir, vu que je portai des lunettes de soleil; jusqu'à ce qu'une larmes roula sous mes lunettes.
J'étais totalement congelé devant Matthew, je commençai à ne plus rien voir a travers mes lunettes à force de pleuré. C'est pourquoi j'enleva mes lunettes pour m'essuyer les yeux puis les leva en direction de Matthew et lui dit:


- C'est super, dit-je d'un ton pas trés rejouie.

Puis je me leva sans ne dire aucun mot de plus. J'enfila ma parka, prit mon sac, sans regardé une seul fois Matthew, puis je sorti du Starbuck's. Une fois sortie je fut obligé pour retourné chez de passer devant la vitre à laquelle était assit Matthew, nos regard se croisèrent, le mien rempli de dégout et de haine à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attends Haley [pv] Left_bar_bleue400/500Attends Haley [pv] Empty_bar_bleue  (400/500)

Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:32

    La nouvelle que je venais d'annoncer à Haley lui avait fait mal, je le voyais bien... Il était évident qu'elle attendait plus de moi qu'un "soyons amis", après tout ce qui s'était passé entre nous... Mais si Allie et moi avions la moindre chance ensemble, je devais la saisir. J'étais amoureux de cette fille depuis si longtemps que je ne pouvais pas tout gâcher pour une fille que je connaissais à peine.
    Haley retira ses lunettes, et je vis alors qu'elle pleurait. Je savais qu'elle aurait du mal à encaisser le coup, mais pas à ce point là... Ca me faisait mal de la voir dans cet état, et j'aurais tellement voulu faire quelquechose pour rendre les choses plus faciles. Mais il n'y avait rien à faire.
    Haley se leva et parti, et je savais que j'aurais du la rattrapper, lui dire quelquechose, faire quelquechose.
    Mais au lieu de ça, je restais bloqué comme un con, assis devant mon frappucino.
    Vous connaissez ce regard que les gens vous lancent quand ils pensent que c'est la dernière fois qu'ils vous verront? Je pense que c'est ce qui aurait pu décrire le regard d'Haley quand il croisa le mien. Elle était à l'extérieur du Starbucks, blessée, brisée... Son regard était fuyant, mais en même temps, elle semblait avoir besoin de me regarder, comme pour pouvoir tourner la page.
    J'aurais tellement aimé avoir quelque chose à lui dire...
    Mais je la laissai partir.
    Je déposai un billet de 1o$ sur la table, récuperai ma veste, et sorti à mon tour, sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attends Haley [pv] Empty
MessageSujet: Re: Attends Haley [pv]   Attends Haley [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Haley [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Haley ? [PV.]
» Haley Taylor
» haley.taylor@cheapsidehigh.com
» Un simple lendemain [Pv' Haley !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser