● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un simple lendemain [Pv' Haley !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

Après le bal le réveil avait été plutôt difficile pour le jeune Stedman, il n’était un grand dormeur et ,n’apprécier pas vraiment passé toute une journée dans son lit mais ce n’était pas pour autant qu’il c’était rendu en cours, comme quasiment tout le lycée d’ailleurs. Pour occupé sa journée il était aller courir dans le parc une bonne partie de l’après-midi mais en fin de soirée Alex était en forme et ce décida à aller en boite pour y passer la soirée, là il sera certain qu’il passera une bonne soirée.
Après une bonne douche, il enfila un jeans noir, un T-shirt blanc moulant son buste très bien taillé et par dessus une veste en cuivre noir, il se coiffa en mettant du gel dans ses cheveux, coiffure simple, un peu de parfum le dernier Hugo Boss, son portefeuille dans la poche ainsi que son portable il quitta alors rapidement son lieu de vie.
Une fois dans la boite, il remarqua une belle bande de fille entrain de danser sur la piste, il était presque minuit et l’endroit grouillé déjà de monde pourtant il restait encore pas mal de personne sur le parking attendant patiemment d’entré, lui n’avait aucun problème contrairement à d’autre. IL se dirigea vers le bar demandant une vodka orange sans attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue400/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (400/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

[I'm watching you Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Ce la faisait déjà une heure au moins que j'était au gossip club. En arrivant j'avais commencé ma soirée par boire un soda, puis je me suis rendu compte que pour noyer ma peine à cause du bal désastreux de la veille j'étais au bonne endroit, c'est pourquoi pour la première fois de ma vie je me commanda un gin tonic, le premier verre eu du mal à passer, puis je commanda autre chose, un martini dry, si déjà c'était mes premiers verres autant touché à tous. Au bout d'un moment je compris que grâce à l'alcool toute ma peine commencé à s'évacuer, c'est pour quoi je me prit encore un verre, puis encore un. Puis une envi soudaine d'allée dansé me pris. J'ai du dansé pendant 20 minutes pas plus. On aurait dit que j'étais devenu une accro du martini dry, je trouvais sa tellement bon maintenant que j'allai au bar pour m'en commandé un. Je m'assie a coté d'un jeune homme, sa tête me disais quelque chose, mais je ne me souvenais plus où je l'avais déjà vu.
Il se commanda une vodka orange, je n'avais jamais goutée et vu l'état dans lequel j'étais je ne me gêna pas pour lui demandé:


- C'est bon ça une vodka orange????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:12

[ xD mwa aussi je t'aime Matth' Razz ]

Sa boisson fut très vite entre ses mains, remarquant alors une fille à ses côté qui elle était déjà plus ou moins bourré. Mais oui c’été la blonde qu’il avait vu au bal celle que ce cher Matthew voulait embrassé, elle était partie en courant après que tout les regards de Mercy se soient posé sur le couple. Un petit sourire malicieux apparu sur le visage du jeune homme qui lui avait donc encore tout ça tête, il fit alors un signe a la serveuse du bar.

« Tu m’en remet deux s’il te plait ! »

Lui adressant alors un signe de tête la demoiselle rapporta au jeune gens deux vodkas orange, Alex en tendit un à la belle blonde sans quitter son sourire !

« Ouais, essaye et tu verras déjà ! Aufète, je n’ai pas entendu ton prénom hier soir ?! »

Alex’ ne l’avait pas remarquer quelques minutes plutôt, elle était encore sur la piste entrain de danser, son regard se promena alors dans la boite. Cherchant du regard quelqu’un, mais ce monsieur n’était pas là, avait-il délaissé sa copine ?
Il avait bien compris qu’entre elle et Matthew il y avait une attirance mais les histoires en dessous il n’était pas au courant, il était quelques peu fier d’avoir à coté de lui cette demoiselle ici avec lui, voilà de quoi en rendre un fou de rage …

Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Ce jeune a la suite de ma question me commanda une vodka orange. Et il me demanda qu'elle étais mon nom, qu'il ne l'avait pas entendu la veille, il devait être au bal lui aussi.

-Moi c'est Haley, et toi???

Alors que je venais de finir ma question, je but d'un trait ma vodka orange. C'était pas si mal que ça cette boisson. Je vit que lui aussi avait fini son verre c'est pourquoi je demanda à la barman:

- Tu peu nous mettre deux martini dry s'il te plait? merci.

Dit-je à la barman

-Tu ma payé un verre, je t'en paye un^^!!
Dit-je au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

IL avait bu sa vodka comme la dernière d’un coup sec, tout comme Haley d’ailleurs qui semblait apprécier la boisson. La soirée ne faisait alors que de commencer, il allait certainement finir comme elle bourré quoi que sur ce point la demoiselle avait une longueur d’avance déjà, la voyant qu’elle commandait un martini pour lui.

« Moi c’est Alexander, appelle moi Alex et merci pour le martini ! »

Il bu alors une gorgée de son martini, avant de se levé de sa chaise,son verre en main il ne comptait pas rester au bar tout la soirée. Toujours avec le sourire il s’approcha de la belle blonde.

« Tu me suis ?! »

Doucement, comme il le faisait avec beaucoup d’ailleurs il posa sa main dans son dos l’entraînant avec elle, plus loin au fond de la salle était installé des canapés autour de lesquels était disposé plusieurs tables, il entra Haley à lui de ses tables !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

Lorsqu'il me dit son nom j'eus un déclic, je me souvenez de qui c'était, c'était lui le garçon avec Claire le sœur de Matthew, celui que Matthew détestait par dessus tout.
Tout à coup je le vit se levé, et je sentie une main se posé dans mon dos qui m'entraina dans un endroit où était disposé des canapés ainsi que des tables.
Une fois là-bas, je me posa à coté d'Alex. Puis ne sachant quoi faire je lui demanda:


-Tu sort avec la petite sœur de Matthew????



Tout en disant cela j'espérais que ça ne gâcherait pas cette soirée. Mon verre était vide... c'est pourquoi je me leva pour aller en chercher un autre.

-Je reviens tout de suite je vais juste me cherché à boire!!


Je me leva, une fois arrivé au bar je commanda directement 2 martini dry comme ça on était sur que je n'aurai plus besoin de me levé. Une fois de retour au prés d'Alex je lui posa encore une autre question, à croire que je ne savais pas me taire:

- Pourquoi t'est là toi ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Bon la plus part des gens de la salle savait qui il était, et elle aussi d’ailleurs, le faite qu’il soit alors venu au bal avec la sœur de Matthew avait donc tellement porter l’attention ? Aucune idée mais lui était bien content du choix de sa cavalière de ce soir là, il ne tarda alors pas à répondre à la question de la demoiselle !

« Non pas du tout, je suis juste aller au bal avec elle après une discussion avec Blair ! »

Bon d’accord par son geste il avait aussi quelques part un peu chercher à provoquer le grand frère de sa belle cavalière mais après tout elle était plus sympa Claire et surtout jolie, un point très important, il ne s’affichait pas avec n’importe qui après tout !
Haley se leva alors pour rechercher un verre, un nouveau martini et elle en ramena en plus deux. Au moment où elle se rassit il passa son bras sur le haut du canapé de son côté.

« Pourquoi je suis ici ? Bonne question, j’avais envie de sortir en vérité, rester chez moi toute la soirée non merci ! Et toi alors qu’est ce qui t’amène ici ?! »

Il savait très bien qu’elle n’était pas à Mercy et ce n’était pas trop souvent qu’on voyait quelqu’un de Cheap seule ici. Si elle posait des questions pourquoi pas lui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

Il m'avait demandé ce que je faisais ici, la raison était trés simple et évidente.

- Depuis le bal de hier soir je suis pas en grande forme donc j'ai décidé de venir m'amusé un peu.... !

Un blanc s'installa de ma part après avoir répondu à Alex, plus la soirée avancé, plus je buvais et plus je devenais de plus en plus d'incontrôlable.
Alors que nous étions en pleine discussion, pas forcement très intéressante certes, Alex et moi nous nous retrouvons assis l'un à côté de l'autre, son bras autour de moi, et ma tête sur son épaule, j'étais quasiment assoupie. Lorsque qu'une musique que j'aime beaucoup se fit entendre; je me défait de l'étreinte d'Alex pour essayer de me levé, d'un coté j'avais peur de me le levée car depuis un petit moment le serveur venait prendre ma commande, donc plus besoin d'allée au bar se commandé à boire. Alors que que je m'appuyais sur l'épaule d'Alex, ma tête se mit à tourné et je retomba directement en position assise, mais cette fois si pas sur la banquette mais sur les genoux d'Alex, nos visage se trouvait à 2 millimètre l'un de l'autre, l'odeur de son parfum me remonta jusqu'aux narines, on aurait dit le Dior pour homme, il sentait magnifiquement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:09

[ Matthew y va encore plus m'aimer maintenant xD]

Et ouais Matthew avait encore frappé, en réalité ce gars était doué pour les embrouilles en tout genre, avec les filles en particulier, et après il cherchait à donner des leçons à sa petite sœur, et bien c’est du jolie dis donc !

« Ouais je vois … ! »

Haley enchaînait les verres de martini tout comme lui d’ailleurs, et le serveur à bien compris que le couple seraient se soir de très bons clients, et l’alcool lui montait doucement à la tête et ça se voyait bien. Elle venait de vouloir se lever pourquoi, Alex’ n’en avait aucune idée, elle s’appuya sur son épaule ce qui ne le dérangea pas du tout mais elle retomba très vite et pas n’importe où en réalité sur ses genoux à lui, son regard alors dans le sien. La soirée risque d’être intéressante !
Pendant quelques secondes son regard était alors posé dans le sien, oubliant le reste, l’agitation qui se trouvait autour de lui, il n’y avait plus que cette fille assise sur ses genoux, ses lèvres prés des siennes et comme pour terminer le beau spectacle il posa sa main sur sa joue et l’embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue400/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (400/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

[ Je l'ai même jamais embrassée moi Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

Nos yeux se plongèrent l'un dans l'autre.... puis nos bouche se collèrent l'une à l'autre. On s'embrassa, je ne comprit pas tout de suite, mais jamais je n'avais embrassée de garçon de cette manière là.... peu être était-ce l'alcool, qui me donnée cette libérté de faire tout ce que je voulais. Je ne mesurais peu être pas mes actes mais le moment était si plaisant que je m'en fichais complètement. Puis dans un moment de plaisir je lui suggéra à l'oreille

- Et si on allait dans un endroit plus intime????

Je n'avais pas du tout réfléchie à ce que je venais de lui dire ou les sous entendu que sa pouvait évoquait chez lui, mais c'est ce que je ressentais à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:56


Le jeune homme n’avait pas tardé à poser ses mains sur sa taille, il avait souvent les mains baladeuses quoi que il aimait ça et alors ? Elle ne lui disait rien alors pourquoi ne pas continuer …
Tout se stoppa un peu net, mais la question de la demoiselle n’était pas vilaine du tout, intéressante il fallait l’avouer, si elle le désirait lui ne disait pas non du tout ! Il plongea sa main dans sa poche et sortit les clés de sa voiture les lui montrant.

« Y a toujours ma voiture ! »

Dit-il les yeux malins, glissant alors sa main dans la sienne et doucement il se leva, sentit un petit vertige au début mais rien de bien grave il tenait encore debout comme quoi il n’était pas totalement bourré, il l’emmena avec elle la tenant par l’épaule, elle qui était un peu plus sou que lui il ne fallait pas qu’il lui arrive malheur quand même pas ce serais dommage après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:53

Enfin il me fit une proposition un peu plus intéressante, il me dit qu'il restait toujours sa voiture. Pourquoi pas aprés tout, tant qu'à le faire pour la première fois, avec quasiment un inconnu, autant le faire dans un endroit un peu , hors du commun.

- Humm ta voiture, bonne idée, j'te suis.

Une fois levé j'eu des vertiges, c'est pourquoi je me tint à Alex, pour ne pas tomber. On se dirigea vers sa voiture, une fois arrivée devant il sorti ses clés pour l'ouvrir. Il m'ouvrit la porte de derrière c'était un 4X4 qui fesait couchette en quelque sorte. Je monta à l'intérieur, lui il ferma la porte derrière moi, puis monta de l'autre coté. On se retrouva tout les deux à l'arrière de sa voiture. Il enleva sa veste, et j'enleva la mienne également. Nos visage commencèrent à se rapprochés, ils était de plus en plus proches, nos lèvres commencèrent à sa touchées, puis je l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:01


Il l’avait faite comme prisonnière mais se rendait-elle compte de se qu’elle faisait ? Aucune idée, mais au moment où la demoiselle posa ses lèvres sur celle du jeune Stedman le mal était fait, posant alors ses mains sur sa taille, ses gestes étaient tendre, doux et pourtant il ne montrait aucune affection particulière pour cette fille. Un mélange d’alcool et de fierté le poussa à faire ce qu’il fit cette nuit, sans aucune limite. Les heures passèrent et les deux jeunes gens restèrent ensemble jusqu’au bout, lui était sur de lui, ce n’était pas sa première fois loin de là il ne comptait plus le nombre de conquête qui avait passé dans ses bras, ou autrement dit dans son lit et une certaine maladresse venant de Haley pendant la nuit lui avait fait comprendre la situation ! Qu’importe après tout, la nuit passa, mélange de désirs et d’émotions jusqu’au levé du jour. L’odeur des deux parfums du couple se mélangeait, un fond sucré pour mademoiselle, un soupesons viril pour monsieur, des parfums de marques bien connu par chacun mais qui ensemble en formèrent un, un unique qui ne peut se créer que dans un nuit comme celle-ci !
Alex’ enfila alors à nouveau son boxer, son jeans, ses Pumas et sortit de la voiture, torse nu, plongeant une main dans sa poche, avant d’ouvrir dans le silence la porte de la voiture il avait passé sa main le long de la joue et du cou de la demoiselle nu, allongé entrain de dormir. Sortant alors un clope, un regard un peu sombre il fuma sa cigarette observant le soleil levant …
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:34

Cette nuit fut pour moi la première, même si la personne avec qui cela c'est passer n'est pas des plus aimé de mon entourage, cela ne me fessait rien, cette nuit avait était fabuleuse, j'avais découvert un nouveau plaisir cette nuit avec Alex. Nous étions ensemble toute la nuit, jusqu'au levé du jour. Je ne sais pas très bien qu'elle heure il était lorsque je sentit Alex se détaché de moi pour se levé. Moi je dormait encore, du moins c'est ce que je laissée apercevoir, en réalité je réalisé tout ce qui c'était passé cette nuit.
Je réalisé que je venais de perdre ma virginité.
Au bout de 10 minute je me décida enfin a ouvrir les yeux, je remit mon string, mon jeans, mon tee-shirt, puis sorti de la voiture pied-nus. Je me retrouva face à lui, il était en train de fumer une clope. Moi je restait là debout, a regardé le soleil se levé.


- J'ai adoré cette nuit!


Aprés ces paroles j'ouvrit la portière pour m'assoir et mettre mes Richelieu ( chaussures), tout en attendant une réponse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

Fumant sa clope, il entendit la jeune femme sortir de la voiture, elle s’était quasiment complètement rhabillée elle, Alex’ ne dit rien occupé à terminer sa première cigarette. Dans le silence qui prenait place, Haley se décida à parler, laissant le jeune Stedman un peu rêveur après tout elle n’était que l’histoire d’un soir …

« Ouais.. C’était pas mal ! »

Tout homme prend un véritable plaisir à voler la virginité d’une femme, mais là il adressa un regard à la jeune fille, un petit sourire au coin de ses lèvres mais aucunement forcé, elle ne faisait pas partis de son monde, il devait quand même avoir un petit coup dans le nez pour être aller aussi loin avec fille de Cheap Side High, qu’importe elle était aussi dans les bras de se cher Matthew, lui n’avait pas réussis à aller si loin qu’elle amateur celui-là. En tout cas à travers cette nuit, le lycéen s’était prouvé qu’il pouvait avoir n’importe qu’elle fille même ceux de Cheap, et oui si on a un charme fou on en peut rien.
Ouvrant ses doigts laissant filer le mégo de ses doigts l’écrasant au passage il fit le tour de son véhicule, son dernier joujou à vrai dire, là il ouvrit le porte et chercha sa chemise qu’il enfila sans la boutonner !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue375/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (375/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

C'était pas mal... voila tout ce qu'il trouva à dire, aprés tout pour lui c'est comme ça pratiquement tout le temps, son truck à lui c'est les coup d'un soir, et de mon coté j'avais pu m'amusé. Même si ccelà ne me ressemblé pas je ne regrette en rien cette soirée. Je laissa échappée de ma bouche.

- Bon.... je vais te laissée.


Puis sur ces mots je me dirigea vers la sortie de la ruelle dans laquelle se trouvait sa voiture. Je me dirigé vers mon appartement. Cette soirée ne fut plus qu'un souvenir. Je m'éloigna de plus en plus de la voiture, tout comme je m'éloigna de plus en plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Un simple lendemain [Pv' Haley !] Left_bar_bleue425/500Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty_bar_bleue  (425/500)

Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:44

Lui qui imaginé les filles comme elle, comment dire un peu plus affective, non en réalité elle était comme n’importe qu’elle fille de Mercy, après avoir tiré son coup je me barre mais qu’importe, ce n’était alors vraiment qu’une fille d’un soir après tout si on a plus le droit de s’amuser. Néanmoins il l’observa partir, collant son épaule contre sa voiture elle marchait avec ses talon claquant sur le sol, un modèle qu’il avait vu il déjà un bon petit moment d’ailleurs, comment pouvait-elle supporter de porter quelques chose que tout le monde peu avoir, sensation que le jeune Stedman n’apprécie guère …

« Ouais … ! »

Il glissa se mot, en la fixant, elle lui tournait le dos toujours et encore, il allait pas lui courir après quand même, si elle veut encore quelques chose elle qu’a faire demi-tour et revenir après tout. Il commença alors à boutonner sa chemise, c’est étrange quand même généralement la demoiselle avec qui il passe la nuit, la lui reboutonne quasiment à chaque fois et c’est toujours lui qui part le premier, des petits détails mais marque quand même le jeune homme. En résumé de cette soirée il ne regretté rien …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple lendemain [Pv' Haley !] Empty
MessageSujet: Re: Un simple lendemain [Pv' Haley !]   Un simple lendemain [Pv' Haley !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple lendemain [Pv' Haley !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Haley ? [PV.]
» Attends Haley [pv]
» Haley Taylor
» Appartement Pour Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Le Gossip Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser