● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-ce Haley ? [PV.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue450/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (450/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

  • J'étais dans les couloirs du lycée. Livres aux bras, je me " baladais " dans les couloirs, pendant la fin des cours. Je ne voulais pas rentrer chez moi. Qu'allais-je faire dans mon vieil appartement de Cheap Side ? J'étais déprimée, mélancolique et nostalgique, à cause de qui ? Inutile de le mentionner. J'avais marre d'être toujours triste, d'avoir toujours le cœur brisé par la même personne. Je savais que je devais me reprendre en main, et tourner la page, même si c'était impossible. Il fallait essayer. Alors que j'étais submergée par un vague de tristesse constante, je vu, au bout du couloir, ma principale rivale : Haley. Elle m'énervait au plus haut point. Je fis mine de ne pas l'avoir vue. Je savais parfaitement qu'elle allait venir me parler, alors je tournais les talons, peut-être trop rapidement. Ce fut flagrant. Elle allait forcément voir que je n'étais pas prête à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue375/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (375/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:51

Je sortais des cours, enfin terminé, j'en avais plus que marre d'être enfermé je ne sais combien d'heure dans cet établissement. En général à la fin des cours je vais toujours à mon casier pour prendre toute mes affaires et qui sait peu être croisé l'homme qui me fait rêvé. Une fois arrivée dans le couloir des casiers, au loin, j'apperçue une personne, pas que je ne la connaissée pas, mais que je n'avais nul envie de la connaitre. Elle et moi c'est comme chien et chat on cherche tout le temps les embrouilles, mais cette fois si madame n'avait pas l'air dans ces chaussures. Lorsqu'elle m'aperçu elle ne put s'empécher de faire un énorme demi-tour, comme si on l'avait pas remarqué, elle qui croyait être discrète, elle à tout faux. Cela fesait bien longtemps que je n'étais pas allée lui parler, une occasion en or se présente pour ça, je ne vais pas la laissée passer comme ça. Je me dépécha de marcher pour arriver à sa hauteur, je lui donna un petit coup d'épaule pour lui faire remarquer ma présence puis me stoppa net devant elle.....plus exactement face à elle.
Je la regarda dans les yeux et lui lança le regard le plus tueur que je pouvais lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue450/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (450/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:12

  • J'avais tourné les talons, dans le but de fuir Haley, que je n'avais jamais porté dans mon cœur. J'avais entendu dire qu'elle passait du temps avec Matthew, et cela me rendait terriblement jalouse. Je ne savais pas si ces rumeurs étaient vraies, mais je savais que cela n'allait qu'accentuer ma haine envers elle. Toujours non loin de moi, Haley me prenait sûrement pour un modèle, ce qui m'exaspérait au plus haut point. Alors que je prenais fuite, elle me bouscula grossièrement, de l'épaule. Je détestais ce genre de geste. Je me retrouvais face à elle. Puis, je lui fis les gros yeux, pour lui montrer qu'elle m'énervait, je dis alors :

    - On t'a pas appris à être polie hein ?

    Je roulais des yeux. J'avais du mal à regarder Haley, tellement elle me sortait par les yeux. Et, dans ma tête, je voyais Matthew et elle, et ça m'écœurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue375/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (375/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

A ce que je pu remarqué, elle ne semblé pas de très bonne humeur, je pense que c'est ça rupture avec Matthew qui la met dans cette état, et peu être que le fait que lui et moi devenions amis ça la dérange,mais rien à faire, c'est ma vie et je suis contente de lui parler, il est si agréable d'être en sa compagnie.
En voyant Allie on aurait cru qu'elle était sur le point de me tué.


- Je suis toujours polie avec les gents qui le sont avec moi également, et vue que toi est moi c'est pas vraiment ça, je vois pas pourquoi je serais gentille.


Elle croit quoi, que je vais commencé à m'excuser, elle plane totalement sur ce coup là, tant qu'elle y est que je fasse le petit chien, non mais elle rêve.
La tête qu'elle faisait n'était pas vraiment a son avantage aujourd'hui, je la plein complètement.Jamais j'aurais pensé à être aussi méchante avec elle, mais c'est vraiment sorti tout seul sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue450/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (450/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

  • Haley m'énervait énormément. Rien qu'à la regarder, j'avais envie de la tuer. J'avais l'impression qu'elle s'incrustait dans ma vie, et pas que dans la mienne. Et Dieu que ça m'exaspérait. Je la regardais, les yeux rempli de dégout, quand elle dit une phrase digne d'une Gossip Girl. Ce genre de réplique de sa part ne m'étonnait pas, mais ce n'était pas pour autant que j'allais m'abaisser à son niveau quand même. Les gens changent. Je ne l'avais jamais aimée, alors je n'étais pas surprise de ce comportement. Je dis alors :

    - Adorable dis donc..Tu sais, je vois pas comment on pourrai être amies de toute façon. Du moins, comment je pourrais être amie avec une fille qui cherche à tout prix à me provoquer, me prendre mes amis, à me ressembler en gros. C'est sûr que le contraire ne serait pas possible. Jamais je n'aimerai te ressembler, ça c'est sûr ^^

    Sur le coup, je n'avais pas été gentille, mais j'étais obligée de lui dire. J'étais plutôt franche, en général sympathique et généreuse, mais avec Haley, je ne pouvais pas être adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue375/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (375/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

Ce qu'elle pouvait être agaçante quand elle ouvre la bouche.

-Te ressemblé, qui voudrait ressemblé à une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut??? Personne

Menteuse, oui j'ai mentie, je sais ce n'est pas bien comme si j'allais avouer que je le trouvais resplendissante et que oui je voulais lui ressembler, jamais de la vie je ne l'avouerais de ma propre bouche.Elle m'énèrve je peux plus la voir, c'est impossible de continuer à lui parlé elle m'exaspère et si je continue à lui parlé je vais vomir un flots de paroles inutiles.


-Tu me saoul, j'en ai plus qu'assez de devoir te parler, et puis j'ai pas le temps j'ai un rendez-vous avec Matthew. A la prochaine....


Lui dit je avec un grand sourire forcé. Je me retourna, et emboita le pas vers la fin du couloir ,pour sortir de cet affreux couloir, couloir maudit à croire que je ne la rencontre qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue450/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (450/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

  • J'écoutais ses paroles, et l'insulte qu'elle m'affligea ne me vexa pas. Je la trouvais très mal choisie. Elle ne me conaissait pas, comment pouvait elle savoir ce que je voulais ou non ? Telle était la question. Je dis alors :

    - Par contre, moi je sais ce que tu veux..m'horripiler, me mettre sur les nerfs, tu as réussi boucle d'or ^^

    J'utilisais ce surnom pour l'énerver, elle me provoquais tellement de son côté. Puis, j'écoutais sa seconde réplique, et j'explosais de rire lorsque j'entendis Matthew. C'est vrai qu'ils étaient amis ^^ J'avais oublié ce détail hilarant. Haley me provoquait, en pensant que ce qu'elle disait m'énervait, cela me faisait plus rire qu'autre chose. Pliée de rire, je dis alors, à la petite jeune fille fière qu'elle était :

    - Rendez-vous ? Je le plains. C'est plus un cauchemar qu'un rendez-vous. Bon, laisse Matthew vivant quand même hein ? Ne l'étrangle pas avec tes nombreuses mèches blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue400/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (400/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:13

[ptdrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue375/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (375/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:18

A l'écoute de ces paroles, j'ai cru que j'allais devenir rouge tomate, mes cheveux était très jolie d'abord, et je sais trés bien que ce qu'elle ma dit a propos de Matthew est faux, à mon avie elle doit être jalouse, j'en suis sur que tout ce qu'elle voudrait le plus au monde c'est se remettre avec lui....
Je ne m'arrêta pas dans ma marche, mais tout en marchant je lui dit bien fort pour qu'elle entende:


- Moi au moins mes cheveux ressemble a quelque chose, et avoue que tu voudrais être à ma place et avoir ce rendez-vous avec lui. Pas la peine de répondre je connais déjà la réponse.

Sur ces paroles je fournit dans le couloir pour rejoindre la sorti. Et allez au Strarbuck coffee boire un bon capuccino. Enfin un endroit où je ne la verrai pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue450/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (450/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:26

  • [ T'a vu je suis drôle Matthew hein xD // J'adore ce sujet, il est trop funny' ]

    J'étais encore explosée de rire dans le couloir, c'était horrible. J'en avais mal au ventre. Haley avait le talent de me faire rire, avec ses petites manières et tout. C'était bien la seule qualitée que je lui trouvait. J'écoutais sa remarque, et je riais de plus belle, je dis tout en riant :

    - Et non, je ne voudrais pas être à ta place, oh que non ^^ Tu connait rien à ma vie Haley, alors contente toi de juste te taire, comme tu sais si bien le faire. Moi je réponds toujours, je ne suis pas coincée, pas comme d'autre ^^

    Je partis dans la direction opposée, fière de moi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Est-ce Haley ? [PV.] Left_bar_bleue400/500Est-ce Haley ? [PV.] Empty_bar_bleue  (400/500)

Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:29

[ah je vous aime toutes les o2 Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est-ce Haley ? [PV.] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Haley ? [PV.]   Est-ce Haley ? [PV.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Haley ? [PV.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Haley [pv]
» Haley Taylor
» Un simple lendemain [Pv' Haley !]
» Appartement Pour Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Side High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser