● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (PV Matthew) Se fait bronzer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:28

Melissa portait un maillot de bain orange Dolce & Gabbana. Un deux pièce bien entendu... beaucoup plus sexy! D'immense lunette soleil Gucci tronnait sur ses yeux magnifque. Ses cheveux volaient doucement et garcieusement sous le vent. C'était une très belle journée, idéale pour faire un peu de bronzage. Melissa déposa sa serviette Blanche Gucci sur le sable chaude. Elle aurait pu apporter une chaise longue, mais elle aimait sentire le sable entre ses oreteilles. La jeune fille, ne voulant pas avoir l'air d'un ratton laveur, retira ses lunettes et ferma les yeux. Tout a coup, elle ne vit plus le soleil... PLUS RIEN. Melissa ouvrit l'oeil pout voir un garçon qu'elle avait déjà vue mais à qui elle n'avait JAMAIS parlé. Matthew Davis. Le frère de l'abominable CLaire-la-menteuse et l'ennemi d'Alex'. Mais pour ce qui est de Mel' et Matthew, ils ne se connaisent pas et ne se sont JAMAIS parler.


Dernière édition par Mélissa Loyd le Jeu 28 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
(PV Matthew) Se fait bronzer Left_bar_bleue400/500(PV Matthew) Se fait bronzer Empty_bar_bleue  (400/500)

(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:18

    Je me baladais sur cette plage, si familière... J'avais tellement de souvenirs ici... Les plus récents étant aussi les plus douloureux... La vraie rupture du faux couple que je formais avec Allie, notamment...
    J'étais pris dans mes pensées quand je posai mon pied sur quelquechose d'inhabituel. Une paire de lunettes de soleil. Ca me permis de m'arrêter à temps avant de marcher également sur la propriétaire des lunettes.
    Le sable avait permis aux lunettes de s'enfoncer sans se briser.
    Je me baissai pour ramasser les lunettes, sans me rendre compte que je cachais le soleil pour la jolie et sexy brune qui éait allongée là.
    Je ne la connaissais pas, mais il ne faisait aucun doute qu'elle faisait partie de Mercy...
    Je pris les lunettes entre mes mains, et le G immense qui était inscrit sur la branche me confirma ma première opinion. Je déposai délicatement la paire sur un coin de la serviette de bain blanche, avant de me relever, sans avoir conscience que la jeune fille ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Invité
Invité




(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Melissa s’assis et regarda se que le garçon vennait de déposer près d’elle, ses lunettes de soleil. Que faisait-il avec ses lunettes? Bref, elle se leva avant qu’il ne puisse partire. Mélissa avait déjà vue ce garçon, c’était le pire ennemis de Alex’. La jeune fille posa sa main sur sa hanche et regarda Matthew, un sourire aux lèvres.

Merci.

Elle prit ses lunettes et les posa dans son immense sac de plage signée Prada pour ensuite reposer son regard doux sur le jeune homme. Elle n’avait jamais été méchante avec qui que ce soit sauf si on la provoquait. Après avoir regarder autour d’elle pour voir si on la regardait, elle tendit une main parfaitement manicuré à Matthew.

Mélissa Loyd. Tu es Matthew Davis, non? Le grand frère de Claire?

Elle allait ragouter : « celle qui va avoir son cœur brisé et perdu sa virginité avec le garçon le plus mignon de tout Mercy. » mais ne le fit pas. Ce serait trop méchant pour Alex’ et ça gacherais le plan que la jeune Loyd avait en tête. Elle lui fit un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
(PV Matthew) Se fait bronzer Left_bar_bleue400/500(PV Matthew) Se fait bronzer Empty_bar_bleue  (400/500)

(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:38

    Finalement, la jeune femme ne dormait pas... Et merde. La dernière chose dont j'avais besoin était qu'une riche exentrique m'accuse d'avoir tenté de voler ses lunettes. Mais visiblement, ce n'était pas l'intention de cette jeune femme.
    Elle entamma une conversation, et savait visiblement qui j'étais, ce qui me surpris, jusqu'à ce qu'elle ne mentionne Claire. Ainsi Claire parlait de moi autour d'elle? Ca me semblait peu probable, mais ma soeur était pleine de surprises... Et bien que le sourire de mon onterlocutrice ne fut pas très naturel, je le lui rendis, lui répondant :


    Oui, c'est ça. Enchanté.

    Je regardais discrètement autour de moi, comme pour vérifier que je n'étais l'objet d'une quelconque farce, type caméra cachée, avant de me rendre compte que j'étais vraiment stupide. Il devait sûrement s'agir tout simplement de l'une des nouvelles amies de ma soeur, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Invité
Invité




(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:48

Mélissa le regarda avec ses beaux yeux bleu-turquoise et passa sa main dans ses cheveux. Elle posa sa main sur sa hanche. C’était donc vraiment Matthew Davis, le gars qu’avait battu Alex’ il n’y a pas si longtemps. Disons qu’il était assez… charmant ce Matthew, il avait un petit quelque chose. Enfin, ce n’était pas son type du tout, elle c’était plus riche, beaux, intelligent, mais le mot clé ici c’est le mot RICHE. Il fallait absolument que ses petits amis soient riches, sinon, on les barrait de la liste.

Alors, qu’es-ce que tu fais ici aujourd’hui?

Pourquoi avait-elle envie de savoir ça?! Bonne question, mais disons simplement qu’elle ne voulait pas être vue seule complètement toute la journée. Oui, c’était assez manipulateur, mais en autant que le garçon ne s’en rend pas compte, ce n’est absolument pas grave. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux et lui fit un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
(PV Matthew) Se fait bronzer Left_bar_bleue400/500(PV Matthew) Se fait bronzer Empty_bar_bleue  (400/500)

(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

    Je ne connaissais quasiment rien de mon interlocutrice, si ce n'est son statut social... Ses rapports avec Alexander m'étaient totalement inconnus, tout autant que la raison pour laquelle elle souhaitait engager la conversation. Je n'étais pas vraiment du genre volubile, et confier les moindres détails de ma vie à de parfaits inconnus était loin d'être mon passe temps favori.
    J'aurais pu lui conier que je venais ici régulièrement dans le seul but de faire le point sur ma relation, ou l'inexistence de ma relation, selon les jours avec Allie. J'aurai pu lui dire que cet endroit était en quelque sorte mon havre de paix. Mais je ne le ferais pas.
    Tout celà n'avait aucune utilité.
    L'air absent, je me contentais de répondre vaguement que je ne faisais que prendre l'air.
    Mélissa se fichait de la vérité de toute manière, alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(PV Matthew) Se fait bronzer Empty
MessageSujet: Re: (PV Matthew) Se fait bronzer   (PV Matthew) Se fait bronzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Matthew) Se fait bronzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Davies
» We need to talk [ Matthew. ]
» GT fait Peau Neuve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: 
ARCHiVES
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser