● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We need to talk [ Matthew. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:56


    Ce matin, je m'étais reveillée tôt. Après la soirée d'hier, je n'étais pas au comble de ma forme. J'étais fatiguée, de mauvaise humeur, mais j'avais surtout envie de parler avec Matthew. Il fallait qu'on s'explique, c'était impératif. Je ne voulais surtout pas le perdre, c'est pourquoi, je lui avais proposer d'aller sur la plage pour s'expliquer. Habillée d'une petite robe verte pomme, qui se nouait autour de mon coup, je paraissais super élégante par rapport à d'habitude. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval, et bien lisse, ce qui me donnait une coupe assez " sixties ". Au pied, je portais des espadrilles vertes, parfaite pour une sortie sur la plage. J'étais donc allée à la plage à pied, en prenant des petites rues tranquilles où je ne serai pas embêtée. Je l'attendais depuis quelques minutes, en éspérant qu'il ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:50

J'avais passé la soirée à m'appitoyer sur mon sort, en me disant que j'étais un abruti, que j'aurais mieux fait de lui dire la vérité... Mais au lieu de ça, j'avais tout fait pour la perdre, quel crétin!
Je fus assez surpris, en recevant son appel, et en entendant sa voix, tout revint à la surface... Je revivais la scène d'hier soir... Elle voulait qu'on se voit, pour discutter... D'accord, oui, on se retrouve à la plage...
Et voilà. J'étais là depuis un petit moment, la plage était quasiment deserte. J'avais vu Allie arriver, encore plus splendide que d'habitude... Le vert lui allait si bien... Au bout de quelques minutes, je sortis enfin de l'ombre, et je me dirigeais vers elle... J'aurais aimé m'approcher d'elle, faire glisser mes doigts le long de son dos nu, sur sa peau tiède... J'aurai aimé lui dire que je l'aimais, qu'elle était tout pour moi, et que je n'en pouvais plus de me contenter de faire semblant... Mais elle était là, quelques mèches rebelles volant au vent, et aucun mot ne sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

J'étais donc toujours sur la plage, perdue dans mes pensées. Je me demandais ce que j'allais dire à Matthew. J'imaginais plusieurs solutions, puis trouvait la bonne. Je sortis de mes pensées, pour regarder la mer, qui bougeait sans cesse, j'étais nostalgique et en même temps bercée par le vent et par un douce chanson que j'avais dans la tête ♪.
Tandis que je fredonnais un petit air, au loin, j'apercu Matthew. Il m'avait vu, mais apparament, il n'approchait pas. Je lui fis un sourire, qu'il ne verrait sûrement pas, et commença à courir sur la sable encore humide. J'aurai pu courir sur plusieurs kilomètres si il le fallait. Mes pieds semblait s'envoler du sol, et je me sentais bien, libre, comme portée, par le vent. J'arrivais près de Matthew, et me stoppais de ma petite course, devant lui. Je m'avancais tout près de lui, en relevant la tête - vu qu'il était plus grand que moi -, en le regardant dans les yeux. Je sentais qu'il allait se passer..quelque chose. Je relevais encore plus ma tête, et déposais un doux petit baiser sur ses lèvres. Qu'est ce que cela signifiait ? Qu'il était pardonné, et que j'étais prête à repartir sur de nouvelle bases. Accessoirement, ce baiser voulait dire autre chose, de bien plus important, mais je ne m'en rendais pas bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

    Allie avait courru vers moi, toujours aussi magnifique... Elle avait déposé un tendre baiser sur mes lèvres, mais je ne pouvais pas me permettre de la laisser faire... On avait bien trop joué avec nos sentiments, et je ne pouvais pas continuer... La repoussant gentiment, mais néanmoins de manière autoritaire, je fuyais son regard, ne pouvant me résoudre à la laisser gagner avec ses yeux tristes. D'un ton que je voulais le plus neutre possible, mais qui était néanmoins maladroitement dur, surtout envers moi-même, je lui demandais :

    Tu voulais me dire quelquechose?

    Cette tournure de ma question était idéale, & me permettait de me désimpliquer autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

    J'étais donc stoppée, devant Matthew. J'étais quasiment sûre de sa reaction, je savais qu'il allait me repoussé, mais je savais aussi, que ce que j'allais lui dire allais le satisfaire, dumoins je l'espérais. Je le regardais dans les yeux, aux plus profonds des yeux, et mis un de mes mains dans la sienne. Puis, j'ouvrais la bouche, pour dire :

    - Oui..J'imagine que toi aussi hein ? Voilà, je pense que mon stratagème était pas du tout une bonne idée. On aurait jamais dû faire ça, enfin si, car maintenant j'ai l'impression d'être..


    Je laissa ma phrase en suspens. J'étais, comment dire, bloquée. Espérons que Matthew m'aiderait, comme il le fesait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

    Allie avait laissé sa phrase en suspens, mais si elle ne l'avait pas fait, je l'aurais de toute manière interrompue.

    En effet, pas du tout. Tout ça pour cacher aux gens qui tu es réellement, ça n'en vaut pas la peine. Les gens t'apprécient, et continueront, même s'ils découvrent la vérité. C'était stupide, et je n'aurais jamais dû marcher là dedans.

    Mon ton était froid et distant, afin de mettre les points sur les i. J'étais dur envers elle, mais c'était pour être clair envers moi-même avant tout. Je m'en voulais vraiment de m'être lancé dans ce stupide subterfuge, et Allie devait le savoir. Tout ça m'avais pesé sur la conscience pendant bien trop longtemps. mais c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

    J'étais donc toujours en face de Matthew, je levais les yeux vers lui, et écoutais ce qu'il avait à me dire. C'est vrai, tout ce mensonge avait été débile. Mais bon, ça avait le mérite de nous avoirs rapprochés,et bien plus que ça, car maintenant, j'avais l'impression d'être amoureuse de lui. J'étais vraiment effrayée par cette situation, et je préférai, faire comme d'habitude, c'est à dire cacher mes sentiments. Je devais m'assurer de ceux de Matthew d'abord, car je sentais bien qu'il était mal à l'aise. Je lui dis alors, en répondant à ce qu'il avait dit précédemment:

    - Oui, c'était pas une bonne idée. Je suis tellement désolée de t'avoir entraîner la-dedans, je n'aurai jamais dû. Si tu savais comment je m'en veux..Bref, arrêtons de parler de ça. Matthew, dis moi, depuis quelque temps, tu as...comment dire, changer..Ne serai tu pas amoureux ?

    J'haussais les sourcils en disant ça, comme je le fesais si souvent avec Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

Amoureux? A aucun moment je n'avais envisagé qu'elle me démasque de cette manière... Mais non, elle n'avait pas dit que j'étais amoureux d'elle, juste amoureux... En soupirant, je lui balançait d'une manière peu amicale :

Quoi? On ne va pas en reparler, je t'ai déjà dit des milliers de fois qu'Haley & moi étions AMIS. Rien de plus.

En effet, Allie avait bien souvent piqué quelques fausses crises de jalousie au sujet d'Haley, & à part elle, je ne voyais absolument pas de qui Allie voulait parler. Et celà n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

    J'étais absolument certaine, que Matthew me sortirai ça. Je ne parlais pas d'Haley, non, mais des autres de filles, et de moi en l'occurence. Je le regardais, l'air perplexe. Je lui fis un petit sourire, et lui repondit alors:

    - Je ne parlais pas d'Haley, je m'en tape de cette pimbêche. Hein, Matthew, si tu étais amoureux d'une fille, tu me le dirai, tu peux TOUT me dire..Je sais pas tu cache quelque chose.


    J'haussais les sourcils, l'air sarcastique. Je l'obtiendrai ma réponse, Matthew savait que je n'allais pas lâcher l'affaire, il devrait me dire la vérité, et vite car sinon, j'allais devoir la trouver, par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

    Mais qu'est ce qu'elle me voulait, au juste? Ne se rendait-elle pas compte qu'elle me brisait, à me demander ça? Son insistance aurait pu me faire tout avouer, mais tout ça aurait sans doute été trop simple pour moi, et Allie ne parvint qu'à me braquer. A cet instant précis, elle m'insupportais plus que tout, parce que je savais au fond, qu'elle savait tout, mais préférais faire comme si de rien n'était. Je pretextais m'offusquer du fait qu'elle ait insulté Haley.

    Ne parle pas d'elle comme ça, tu ne la connais pas!

    M'enerver contre Allie... C'etait la premiere fois que ca m'arrivait. Mon ton était froid et distant, dur, même. J'étais d'habitude plutôt gentil; mais là, je ne supportais plus la situation. Mon visage était crispé par la colère, et il n'y avait aucun doute possible qu'Allie considère cette colère comme lui étant destinée, bien qu'en fait, la seule personne à qui j'en voulais, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:12

    Je savais que j'étais bien trop insistante, mais surtout énervante à souhait. Mais, j'étais curieuse, et ça Matthew le savait plus que quiconque. J'avais préssenti qu'il allait s'énerver contre moi, mais je n'y étais tellement pas habituée que j'en fus presque vexée. Je levai les yeux vers lui, en écoutant sa remarque, avec un petit air d'enfant grondée dans mes yeux bruns. Je lui repondis alors qu'il venait tout juste de finir sa phrase.

    - Matthew, calme toi ! C'est bon, dès qu'on parle d'Haley, tu me crie dessus. Je suis pas ton chien jte signale.

    Pour la première fois de ma vie, il avait réussi à m'enerver contre lui. Je ne reconaissais plus Matthew, il avait vraiment trop changer. Il fallait que je lui dise. Il allait me tuer, mais tant pis xD. Je me tus donc un instant, puis, sur un ton mi-triste, mi-mélancolique, je lui dis :


    - Tu as vraiment...changé..

    La tristesse se lisait presque dans mes yeux. Si son but était de me faire pleurer, il allait réussir, surtout que j'avais la larme facile c'est derniers temps...


[ HJ // JAI ENFIN REPONDU XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

[mdr ouais jcroyais que tu m'avais abandonné seul sur la plage... =( dc j'ai été obligé dme consoler =P]

    Allie s'énervait, je n'aimais pas ça, mais avais je le choix? Je ne pouvais plus faire semblant d'être son ami. Ce n'était pas ce que je voulais, et lui mentir me déchirait. Je préférais de loin qu'elle m'en veuille. Elle semblait si triste... Comme si elle avait perdu tout espoir... Cette mélancolie la rendait encore plus magnifique, mais je devais tenir bon. C'était pour son bien, même si elle ne pouvait pas s'en rendre compte pour le moment. Au fond, la seule chose qui avait changé était les sentiments que j'avais à son égard. J'étais toujours le même, mais j'étais obligé de devenir cet autre qu'elle n'appréciait pas pour ne pas lui avouer la vérité... Sa reflexion me blessa, je me retrouvais pris à mon propre piège.

    Peut etre est-ce toi qui n'a pas assez évolué, Allie.

    Ma remarque était dure, mon ton méchant, et je me battais avec moi même pour ne pas laisser percer les larmes qui menacaient de couler sur mes joues.

    En tout cas, il semblerait qu'on ne soit plus... compatibles.

    J'avais insisté sur ce dernier mot. Il était dur, je le savais, mais je ne pouvais plus prétendre l'aimer, alors que je l'aimais réellement. Les sentiments non réciproques étaient une horreur. Et si je lui avouais la vérité, elle resterait avec moi plus par pitié qu'autre chose. Je préférais qu'elle me deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

[ J'ai vu ça Twisted Evil C'est maal de se consoler comme tu le fais xD ]

    Les larmes me montaient aux yeux, à un rythme efrêné. Je sentais une immense vague de tristesse monter en moi. La remarque de Matthew me fit l'effet d'un coup de poignard, dans..le coeur. Comment pouvait t'il me dire ça ? Je levais mes yeux vers lui, et je sentis que j'allais m'effrondrer en pleurant. Je me levais, et commença à marcher dans la direction opposée, sans même lui dire au revoir. Là ce fut..la deferlante sur mes joues. Je pleurais, pleurais et pleurais. Une fois de plus, je n'avais pas dis la vérité et je m'étais comportée comme..une gamine. Je tombais sur le sable, finis par m'assoir, et la tête dans les mains,je continuais de pleurer. Je ne pouvais pas, pas rompre tout contact avec Matthew. Si il savait... Il m'était indispensable, le seul qui me comprennait, et je l'aimais, plus que tout, même si jamais je n'aurai oser lui avouer, mais surtout me l'avouer. Je ne savais plus quoi faire. Je cru entendre une petite musique au loin, qui me rappela aussitôt Matthew, alors, je pleurais de plus belle. J'espèrais aumoins qu'il viendrait me voir, car si il ne le fesait pas, il se montrerai comme un lâche, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:56

    Allie pleurait. Je n'avais aucun besoin de me retourner vers elle pour le voir, je le sentais, c'était tout. Elle allait mal, et je le savais, à cause de cette déchirure profonde que je ressentais moi aussi. Seulement, j'étais trop idiot pour essayer de comprendre pourquoi elle souffrait. J'étais bien trop occupé à me tourmenter sur mon sort. Une partie de moi aurait aimé la rattrapper, lui dire que je l'aime, que ce que je veux, c'est être avec elle pour de vrai, que c'était elle et personne d'autre que je voulais. Qu'elle représentait tout pour moi.
    Mais je ne le ferais pas. Parce que l'amour ne suffit pas. Sa force & sa beauté étaient bien trop symbole de son caractère fort, elle n'était pas du genre à succomber aux belles déclarations d'amour à la con. Ce n'était pas moi qu'il lui fallait, elle mérite mieux. Beaucoup mieux.
    Alors je continue mon chemin, lentement. Le vent qui m'arrive en pleine face me fait pleurer. Du moins c'est ce que je prétends, car mes larmes ont bel et bien une autre origine, mais pour rien au monde je ne la dévoilerai.
    Alors je pars.
    Je laisse Allie pleurer, seule.
    Je suis lâche.
    Il n'y a pas d'autre solution.
    Et je repense à cet album que j'écoutais en boucle il y a quelques mois... "I love you but I've chosen darkness"...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41


    J'étais effondrée, allongée sur le sable. Je me serai cru dans un vieux film romantique, qui tourne au vinaigre. Alors non, je ne pourrais décidemment pas être heureuse, et renouer avec Matthew. Je ne voulais pas le perdre, non. Je ne pouvais pas le laisser filer, cela m'était impossible. Je devais laisser mon orgueil de côté et courir vers lui, et TOUT lui avouer, absolument tout. D'un bond, je me relevais. Certes, mon visage était toujours aussi triste, mes yeux toujours aussi embués. Mais qu'importe ! Tout ce qui comptais c'était que nous soyons enfin heureux. Je couru donc, vers Matthew. Il était déjà bien loin, et j'avais du mal à le rattraper. Prise d'une force assez étonnante je l'atteins, et l'arrêta net. Puis ce fut le blanc. Que devais-je lui dire, exactement ? Cette fois-ci, il n'y avait pas d'échapatoires. C'était tout ou rien. En l'occurence j'espèrais que cela serait " tout ". Je levais les yeux vers Matthew, et lui prit les mains. Tout d'un coup, je n'avais plus aucun rancoeur envers lui, je lui pardonnais toutes ses conneries et les paroles qui m'avaient peut-être un peu blessée au fond. Je savais bien qu'il ne m'en voulais pas, et je savais pertinnement qu'il m'aimait. Au fond, je l'aimais moi aussi; et c'est à ce moment précis que je m'en rendue compte. Il était temps. Je me rendis aussi compte que je lui avait fait du mal avec ce " petit jeu ", et que j'avais joué avec ses sentiments. Quelle garce j'avais été. Aumoins, il m'avait ouvert les yeux, et maintenant, je n'avais plus aucun doutes sur ce que j'étais. Aucun. Mon regard noir resta fixé vers lui, et j'ouvris la bouche pour lui dire quelques mots. Ma respiration s'accélérait, j'étais presque gênée, mais si il m'aimait vraiment, il m'écouterait.

    - Matthew..je suis tellement désolée. La méchante dans l'histoire, c'est moi. Je sais que je t'ai blessé, je sais que je nulle et que tu ne me pardonnera peut-être jamais. Mais..grâce à toi, je sais enfin qui je suis, et qui j'aime..Et je crois enfin non, j'en suis sûre que...

    Je m'arrêtais. Je n'avais jamais avoué mes sentiments comme cela à quelqu'un, alors j'étais bloquée. Il y avait comme une paroi de verre entre lui et moi, et il était sérieusement temps que je l'éclate. D'une voix douce, je finis ma phrase :

    -...je t'aime..

    C'était fait. J'étais soulagée, terriblement soulagée. Je posai ma main sur la joue de Matthew, et déposai un doux baiser sur ses lèvres en ésperant de tout coeur que tout allait s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

    Allie m'avait rattrapé. Elle avait eu le courage de faire ce que je n'osais pas. Et voilà qu'elle m'avouait ses sentiments... Ainsi donc ils étaient réciproques... Quel idiot j'avais été, j'aurais du tout lui dire, dès le début. Mais j'avais été trop con pour ça... A la place, j'avais préféré tout gâcher avec Allie, en me refugiant dans les bras d'une autre fille... Je regarde à présent Allie, et tout ce que je ressens, c'est de la haine. Non pas envers elle, bien sûr, il serait stupide de reprocher quoi que ce soit à cette personnalité si forte et si courageuse... Non, c'est moi que je detestais plus que tout. Si seulement j'avais eu le courage de tout dire à Allie tant qu'il était encore temps... Elle me regarde dans les yeux, n'attendant qu'un signe de moi, et moi je n'arrive même pas à la regarder, tellement je me dégoute.

    Je suis désolé... C'est trop tard.

    Bien sûr, il est impossible pour Allie de comprendre, et moi meme je ne comprends pas vraiment ce qui me pousse à agir de la sorte, mais néanmoins, je le fais. Et je laisse Allie seule, elle qui m'aime, elle qui est si formidable... Je ne la mérite pas. Alors je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

    [ Rooo tu est compliqué toiii xD ]

    Je ne m'attendais pas à la réaction de Matthew. Enfin peut-être un peu. Il n'arrêtais pas décidemment, c'était le championnat aujourd'hui. Quel était son problème au juste ? Je lui avais pardonné, j'avais été courageuse en lui avouant tout, et la, il s'en allait pour je ne sais qu'elle raison. Là, j'étais vraiment en colère. Devais-je le rattraper ? Pas la peine, il fuirait, comme à son habitude. Et " c'est trop tard " ? Je n'avais pas compris, mais alors pas du tout. Il était en faute, pas moi. Je lui aurai bien donner une claque si j'avais pu, mais je ne l'aurais pas fait, c'était vraiment trop méchant. Je ne le rattrapais pas. Cette fois-ci, je n'allais pas me faire avoir.


Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

[eh oui! ^_^ Je crois que notre histoire s'arrête ici, chère Allie... =( Jt'aimais bien tu sais... =( Mais bon, avec le temps, va, tout s'en va.... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

[ Que c'est triste. Mais j'ai pas dis mon dernier mot ^^ Moi je vais m'ennuyer sans sujet avec le GRAND Matthew xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:31

[ahahah tu comptes me reconquérir? =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:35

[ Of couuuurse =) Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

[j'ai hate de voir ca =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

[ lool' ^^ On se fait un sujeet où ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue400/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (400/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

[ou tu veux, Darling]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
We need to talk [ Matthew. ] Left_bar_bleue450/500We need to talk [ Matthew. ] Empty_bar_bleue  (450/500)

We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

[ AAAH viens m'aidez, ta béate de sisteer m'a ouvert xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





We need to talk [ Matthew. ] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [ Matthew. ]   We need to talk [ Matthew. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [ Matthew. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Davies
» (PV Matthew) Se fait bronzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Aux portes de la ville...| :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser