● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Matthew Davies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Matthew Davies Left_bar_bleue400/500Matthew Davies Empty_bar_bleue  (400/500)

Matthew Davies Empty
MessageSujet: Matthew Davies   Matthew Davies Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:38

I] Identité

Nom & Prénom : Davies Matthew
Age du personnage : 17 ans
Date de Naissance : 12 Juillet 1990
Signe Astrologique :
Cancer

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) : En terminale, étudie l'anglais, la littérature, les mathématiques, le théâtre & le sport
Activités Parascolaires : Membre de l'équipe de basket
Quartier d'habitation : Cheap District
Lycée Fréquenté : Cheap Side High
Hobbies, Passe-temps :
Je m'interesse beaucoup à la musique, je joue de la guitare, et m'y connais pas mal en informatique.

II] Caractèristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum) Je suis à priori gentil, et toujours prêt à aider les autres. Je suis tolérant & compréhensif dans la plupart des cas. Je suis protecteur envers les personnes que j'aime.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum) Je laisse peu de gens me connaître réellement, je suis rancunier & parfois égoïste. Je m'eporte assez facilement lorsqu'il s'agit de ma soeur, Clire, ou de ma meilleure "peite" amie Allie.

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum) Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, qui ne se dévoile pas facilement, mais lorsque j'accorde ma confiance, il n'y aplu aucune limite. Je supporte mes idiots de copains, parce que c'est le lycée, et que j'ai espoir qu'ils changent de mode de vie une fois diplomés. Malgré tout, il m'arrive d'aller à certaies de leurs fêtes, mais je me tiens bien souvent à distance de la Coke... pour le moment, du moins.

III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum) Alors... Je suis brun aux yeux marrons, taille moyenne. Je ne suis pas le plus beau, mais j'ai un petit quelque chose dans le rgad qui fait craquer les filles. J'ai une allure assez sportive, entre le basket & le skate, qui me permet de me déplacer rapidement. Mon physique est assez banal pour ne pas être repéré partout où je vais, mais pas assez pour être oublié.

Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum) J'ai un style assez "classique", décontracté, qui me donne look assez cool. Je suis adeptes du Jean-T-shit-Veste, et jen'ai pas besoin de sortir un smocking pour avoir une classe d'enfer. Mon style de fringues reflète parfaitement ma personnalité En effet, je ne suis pas adeptes des couleurs "flashy" & je n'aime pas trop me faire remarquer, du moins pas à cause de mes vêtements.


IV] Histoire

Histoire du personnage : Matthew a eu une enfance paisible. Eleé par ses deux parents, il a grandit en ayant des valeurs morales sûres. Contrairement à Claire, il n'a jamais envié les autres, qu'ils soient plus ou moins riches que lui. Depuis le collège, sa meilleure amie est Allie, et depuis quelqes temps, il prétend sortir avec elle, afin de lui permettre de réflechir sur sa sexualité sans être harcelée. Matthew n'a jamais été amoureux, à proprement parler, et n'a jamais eu de véritable petite amie durable. Ses parents sont souvent absents, afin de ramener l'argent nécessaire à la survie de la famile, par conséquent, Matthew doit veiller sur sa soeur, mais ce n'est pas un problème, il est habitué à cette situation. En entrant a lycée, Matthew a postulé pour intégrer l'équipe de basket, avec succès. Ca lui a permis de devenir ami avec tout un tas de gens populaires, et donc de le deveni lui même. Ses résultats sont très bons, bien qu'il ne soit pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un élève studieux.

IV] Divers

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : euh... -25^^ (a)
Commentaires personels :
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Matthew Davies Left_bar_bleue500/500Matthew Davies Empty_bar_bleue  (500/500)

Matthew Davies Empty
MessageSujet: Re: Matthew Davies   Matthew Davies Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:33

Ah.... Ce que tu peux être... gentil Evil or Very Mad
Perso validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
Matthew Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Davies[AT]CheapSideHigh[DOT]com
» CLAiRE DAViES [Sorry, You Can't]
» Claire Davies
» Claire.Davies@MercyHigh.edu
» We need to talk [ Matthew. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF! :: » Personnages Validés & Membres Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser