● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Ce matin, j'avais seulement ouvert les yeux à pas moins de 9heures et demi, alors que les cours débutaient à 8heures pile. En rentrant hier soir, je n'étais pas tellement sobre pour pouvoir mettre mon réveil, et dieu sait combien de gens ne peuvent se réveiller sans la sonnerie du matin, celle qu'on recule de dix minutes en dix minutes, juste pour avoir le plaisir de l'oreiller froid qu'on vient juste de retourner sur la joue. Seulement aujourd'hui, je n'étais vraiment pas toute fraîche. J'avais gardé ma robe, qui, pendant mon sommeil était bien remontée, je n'avais pas non plus eu le temps de me démaquiller la veille puisque trouver la salle de bain était un vrai parcours du combatant lorsque j'avais bu.
J'étais vraiment en retard, mais je pris tout de même le temps d'aller me couler sous de l'eau froide, en prennant deux comprimés au lieu d'un petit déjeuner. Mon sac de cours sur l'épaule et habillée du premier jean venu, je pris le chemin du lycée, en esseyant de me presser, seulement l'envie de dormir était bien plus forte que celle de courri.
Bien entendu, le prof ne m'accepta pas. Je n'avais aucun motif valable, mais de toute façon, je l'avais bien cherché la veille.
En parlant de la veille, cette soirée avait été la pire des catastrophes. Ce salaud de Clive m'avait laché, sans me prévenir, ni ne serait-ce qu'un message pour s'excuser. Claire était là, elle aussi. Et pour finir, j'avais fini la soirée, amorphe, dans le canapé entrain d'essayer de persuader un des 'amis' de Matthew que se contenter de parler était la meilleure solution.
J'étais entrain d'essayer de me souvenir d'autre détails, avec ma mémoire et mes souvenirs floues. Debout, et seule au milieu du couloir, avec la lumière du jour qui en devenait presque aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:43

  • 8hoo du mat' jme pointe au lycée. La fête d'hier était juste ... wahou. Et la nuit blanche qui avait suivi, à essayer de donner un sens à tout ça n'avait pas arranger les choses. Tout était brouillé dans ma tête. Genre complètement flou. Visiblement ça a pas plus à la prof de littérature, puisque jme retrouve à 9h3o errant dans le couloir du bâtiment principal. Une silhouette se dessine vaguement sous mes yeux. Impossible de distinguer de qui il s'agit.
    Décidemment, alcool + nuit blanche était un mélange à ne plus jamais reproduire...
    J'arrive maintenant à la hauteur de cette silouhette, dans le couloir désert. Et là... et merde... Emerson... Je me souvenais avoir été avec elle au cours de la soirée, mais après, le flou total... L'avais-je réellement abandonnée là, livrée à elle-même, au milieu de ces salauds alcolisés? Sara était apparue, et le reste n'avait plus eu aucune importance. Je ne réalisais que maintenant l'ampleur des dégats que commençait à causer le retour de Sara... Elle était là depuis moins de 48 heures et commençait déjà à semer la pagaille dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

On dit toujours que les cours sont plus qu'ennuyant lorsque la matière ne nous plait pas, mais le pire est sans doute de n'avoir rien à faire dans les couloirs lorsque l'on se fait virer du cours. Enfin 'virer' est un bien grand mot puisque je n'avais même pas était acceptée. J'avais simplement envie de dormir, oui mais en plein milieu d'un couloir ou contre les casiers, sincérement, c'est pas l'idéal. J'aurais mieux fait de ne pas me pointer ce matin, ni même hier soir, ni même le soir, à la marina lorsque Clive m'avait invité. Je crois que c'est là que ça avait commencé, mais j'avais fait l'erreur d'accepter. Je ne me souvenais plus du début de la fête. L'alcool fait oublier, okay, mais ça donne surtout très mal à la tête, moi qui était plus habituée aux gobelets de café du starbuck plutôt qu'aux verres alcoolisés.
Toujours est-il que j'avais beau traiter Clive de salaud et de tous les noms intérieurement, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête.
Deuxiéme merde de la journée, le voilà qui arrivait devant moi. Manque de bol, le couloir était vide, donc impossible de faire genre 'il y a trop de monde, je ne t'ai pas vu". Je croisa les bras fermement et lui dit ' T'as rien à dire? ' Alors oui, je lui en voulait vraiment, mais je n'étais pas au courant de l'histoire 'Sara'.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

    Oulà, Emerson parlait, et tout me revenait comme un pavé dans la gueule. La fête... Cette soirée que j'avais commencée avec Emerson, et puis Sara était arrivé, et j'étais parti sans même un mot pour Emerson... Pour une fois que je n'avais pas l'intention de me comporter comme un véritable salaud avec une fille... Mais là maintenant tout de suite, je suis pas vraiment en état de répliquer. La nuit a été longue, et je n'ai vraiment qu'une envie : RECUPERER. Et Emerson ne semble pas vouloir m'en donner l'occasion...
    Son intervention, bien que brève et rapide, avait, en cette matinée glauque beaucoup d'impact et d'effet. J'en restais muet l'espace de quelques secondes. Je m'étais contenté de m'arrêter à hauteur d'Emerson et de la regarder. Je devais vraiment avoir l'air d'un idiot! Mais bon, RiGHT NOW c'est pas vraiment la chose à laquelle je pense, quoi.
    Après ce silence lourd de sens, j'ouvris la bouche pour tenter d'articuler un simple "salut", mais ce qui sortit de ma bouche ressemblait plus à un grognement rustre et austère... Moi qui était d'ordinaire si sûr de moi et attaché à ne jamais apparaître d'une manière autre que parfaite... Heureusement que ma clique de fans habituelle n'était pas là, j'ai envie de te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:39

Okay, il était naze, j'étais naze, tout le monde était naze, ça n'était pas une raison. Moi aussi, tout ce que je voulais en ce moment dormir, retrouver mon lit et dormir mais avant de se faire, je voulais une explication. Juste une simple explication. J'en avais clairement rien à foutre qu'il s'excuse ou non. Oui, j'étais vachement rancunière comme fille, alors même avec des excuses en plus, je lui en voudrais pareil. Il avait vraiment l'air pitoyable, comme ça, et le moment où il ouvrit la bouche n'arrangea rien, surtout pour dire une connerie pareille. Habituellement 'salut' n'avait rien de stupide, mais dans cette circonstance, oh que si. Je le regardais avec insistance, ne le saluant même pas en retour, après tout, il devait se douter que je ne le ferrais pas. Quelle communication en cette matinée tellement sinistre. J'avais l'impression que c'était carrément toute la journée qui allait être lugubre. Les lendemains de fête étaient toujours comme ça. Après un autre long moment de silence, je me décida à lui balancer quelque chose à la geule. ' D'habitude, les filles pardonnent sans doute facilement Clive D. parce qu'il est le mec le plus populaire dans les couloirs de Cheap Side. Je ne suis pas ce genre de filles. ' En m'avancant, sans plus le regarder et en faisant exprès de passer près de lui de façon à lui cogner l'épaule avec la mienne, j'alla à mon casier, qui était non loin, à quelques mètres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

    Non mais pour qui elle se prend? Il y a encore deux jours personne n'avait jamais entendu le nom Emerson Donovan. Ses fifteen minutes, c'est à moi et à moi seul qu'elle les doit. Avant la fête des Davies, elle n'était RiEN, NADA, NOTHiNG, NiENTE, NiCHTS! Mais c'est pas parce que jlui ai laché deux misérables phrases perdues entre un verre lors de la fête que nous allions devenir BFF! Elle ne s'imaginait quand même pas qu'elle aurait eut l'occasion de devenir genre ma petite amie??? Alors qu'est ce qui la genait dans le fait que je ne lui tape pas la conversation pendant des heures?
    La voilà qui s'éloignait. Ce n'était pas plus mal.
    Mais la voir ainsi... Comme si elle cherchait à prouver au monde entier qu'elle pouvait me resister... Mais dans ce couloir, il n'y a que toi & moi, Pretty Girl. Autant dire que je fais de toi CE QUE JE VEUX, okay? Je ne pouvais pourtant pas la quitter du regard. Une telle fille devrait m'exaspérer, mais elle, elle me fascine...
    Mon ton habituellement si posé avait disparu. Je n'étais pas non plus en colère. D'un pas décidé, j'avance vers son casier, et le ferme d'un coup sec. Voilà, j'ai capté son attention, maintenant, je peux lui répondre.

    C'est vraiment ce que tu penses de moi? Que je suis un mec populaire? Genre, juste un mec populaire? Tu crois que jprends mon pied à voir toutes ces filles suspendues à mon cou, et prêtes à n'importe quoi pour m'avoir? Tu crois VRAiMENT que je suis ce genre de personne?
    J'étais juste vexé, oui, vexé, de savoir qu'Emerson pensait que j'étais réellement ce genre de mec. Mais après tout, qu'en avais-je à faire de son avis? Secouant la tête comme pour me changer les idées, je lui balançais un assez dur:
    Nan, c'est bon. Tu sais quoi? Laisse tomber.
    Ma main resta suspendue quelques instants, avant de passer sur mes cheveux, pour glisser vers mon cou. En temps normal, ce geste était fait pour me recoiffer, ou me rendre sexy, mais là, il s'agissait juste de nervosité. Faisant un pas en arrière, je fuyais le regard d'Emerson, et entreprit de retourner à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:13

Une fois arrivée devant mon casier, j'entra nerveusement les nombres sur mon cadena. C'était ma date de naissance, oui, très banal. Mais étant donné que presque personne ici ne me connaisait, et par conséquent ne la connasait, ça laissait l'occasion à Matthieu ou quelques amis de confiance d'aller y chercher quelque chose lorsque je n'étais pas presque. La présence de Clive dans ce couloir me rendait nerveuse. Pour dire vrai, c'était carrément lui qui me rendait nerveuse, je le connaissais à peine et j'étais presque effrayée à l'idée qu'il ne soit pas loin, jusqu'à présent, je ne comprennais pas pourquoi. Je regardais le fond de mon casier, faisant mine de chercher quelque chose d'introuvable. Je ne savais pas non plus pourquoi je ne me contentais pas de quitter ce couloir et de rentrer chez moi. Je sentis qu'il se rapprochait, mais regarder où il se dirigeait était bien trop facile, c'était lui céder. Je sentis un 'coup de vent' passait près de ma figure. C'était ma porte de casier, il venait de la claquer violemment. Je ne pu me retenir de le regarder aussitôt, mais avant que je ne pu dire un mot, il avait déjà entrepris de me parler.
Après ce qu'il venait de dire, j'étais débousolée. Il venait de presque 'faire ses preuves', du moins, il venait de rompre l'image que tout le monde avait de lui, celle que je détestais au plus haut point. Je resta muette et figée. Il était en train de se barrer, il fallait absolument que je le rattrappe, mais je n'avais aucune idée de comment je pouvais le faire. Seulement si je ne me remuais pas, dans quelques minutes, j'allais me retrouver dans ce couloir de nouveau seule mais avec des remords en plus. Je fis rapidement deux pas vers lui et lui pris le poignet de façon à ce qu'il s'arrête. C'était certes un peu violent mais pas plus que le coup de la porte du casier. ' J'ai peut-être envie de connaître le genre de personne que tu es vraiment. ' J'étais entrain de lui écraser le poignet, malgré moi.


Dernière édition par Emerson Donovan le Dim 1 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

    J'étais parti, plus déçu qu'en colère, mais Emerson m'avait rattrappé, et pas de la manière la plus douce... Elle s'accrochait à mon bras, comme si elle cherchait à retenir sa dignité, malgré l'aveu qui venait de sortir de ses lèvres. Elle voulait apprendre à connaître le vrai moi, mais à vrai dire, j'avais dit ca sans trop y réfléchir. Y avait-il vraiment quelquechose sous le jackass que j'étais? Je n'en ai aucune idée. A vrai dire, je n'avais jamais cherché à le savoir. Jusqu'à maintenant. Et il fallait que ce soit Emerson qui m'amène à une telle reflexion.
    J'avais les yeux rivés sur mon poignet, qu'Emerson serrait toujours. je n'essayais pas de me défaire de son emprise. Après quelques secondes de silence, je répondis enfin, sobrement :

    "Qu'est ce qui te fait croire que quelqu'un comme moi vaut la peine d'être connu?"
    Mes mots, bien que durs, étaient avant tout amplis de tristesse et de doute, mais ce n'était pas vraiment ce qu'Emerson devait ressentir en les entendant. D'autant plus qu'une autre phrase vient compléter ma réponse, et celle ci avait été débitée sur un ton bien plus méchant :
    " Et surtout, qu'est ce qui peut bien te faire penser qu'un gars comme moi s'interesse à ce que peut penser une fille comme toi?"
    Okay, ces mots étaient durs, même pour moi. Mais la fatigue acumulée, le retour de Sara, tout ça jouait sur mon état d'esprit, et j'avais vraiment besoin d'être un salaud fini pour me venger de la vie. Je n'essayais toujours pas de me dégager d'Emerson qui serrait toujours aussi fermement mon poignet. Le couloir était toujours aussi désert, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:20

A force de lui comprimer le poignée, je finissais par avoir plus mal moi-même que lui. Mais mon attention n'était pas de lui faire mal, enfin au début du moins puisqu'à chaque mot qui sortait de sa bouche, je serrais de plus en plus fort, ayant la désagréable impression que c'était lui qui esseyait de me blesser. C'était donc une façon de lui 'renvoyer la balle' même si le fait de blesser quelqu'un physiquement était beaucoup plus simple et lâche qu'avec des mots. J'étais donc lâche, si on résumait bien les choses. Mais lui était aussi un beau salaud, mais un salaud honnête, c'est déjà ça. Le genre de salaud qui a tellement d'influence sur vous qu'il pourrait vous faire vous effronder, là, au milieu de rien. Seulement je savais qu'il y avait des choses fausses dans ce qu'il disait, c'était pour cela que je n'étais pas prête à craquer.
Ce qui me faisait croire que quelqu'un comme lui valait la peine d'être connu? Je laissa échapper un ' Toi. ' d'une voix faible. J'aurais préféré creuver plutôt que de le regarder en face après ce que je venais de dire. Je ne voulais lui dire seulement ce qui aurait pu lui faire du tord, mais ce mot était sorti tout seul, alors après toi, peut-être qu'il vallait mieux qu'il sorte. Je releva la tête, seulement quelques secondes après et lui balança pas d'un ton les plus plaisants ' Si vraiment tu n'en avais rien à faire, de ce que je pense, tu ne serais jamais revenu me voir en claquant la porte de mon casier pour me dire que tu n'étais pas juste un mec populaire. Tu pourras me répondre n'importe quoi Clive, tu sais très bien que j'ai raison. Tu as voulu me le prouver, donc tu t'y intéresses. '
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:54

    "Toi"... A peine un murmure, comme à bout de souffle. L'attraction qui existait entre elle & moi était donc réciproque. Et bien plus encore...
    Cette haine dans ses mots, cette méchanceté... Il me semblait qu'elle ne tentait rien d'autre que de se "mettre à mon niveau", un peu comme si cette tension était sur le point de créer une passion. La seule chose que je désirais, c'était qu'elle me déteste. Qu'elle voit la personne que je suis vraiment, et qu'elle me déteste du plus profond de son être. Et plus encore, je voulais pouvoir la mépriser. Je voulais lui faire mal, purement et simplement. J'en avais besoin. Celà ne me rendait pas plus fort, non. Cet aveu aurait pu me donner un certain avantage, mais en fait, non, elle avait le contrôle. Elle avait vu clair dans mon jeu.
    Okay, je m'interessais à ce qu'elle pouvait penser de moi, mais uniquement parce que Emerson était l'une des seules filles de Cheap Side qui me suivaient constamment, riant exagèremment à chacune de mes blagues débiles en espèrant que je serai leur prince charmant, celui qu'elle attendaient tant. Car malgré les apparences, elels y croyaient toutes dur comme fer. Elle me voyait être un parfait salaud, et continuaient pourtant à croire en la bonté de mon âme. Quelle connerie! Au moins, avec Emerson, je ne jouais pas. Et j'en avais vraiment assez de n'être que le beau gosse de service, je voulais juste qu'on me foutte la paix un moment. Et avec le retour de Sara, les gens avaient plutôt tendance à me foutre la pression.
    D'ailleurs je n'avais pas revu Sara depuis le parc... Est-ce qu'elle viendrait au lycée? Après tout, elle semblait déterminée à rester...
    Dégageant d'un coup sec mon poignet de l'emprise d'Emerson, je lui lachai, avec un regard plus que noir :

    Qui te dit que ce n'est pas mon trip, de claquer les casiers à longueur de temps? Ah oui, j'oubliais, tu me connais si bien, toi qui es capable de voir l'intérieur de mon âme!
    En prononçant ses mots, mes yeux n'avaient pas quitté ceux d'Emerson, comme pour capter la moindre réaction sur les traits de son visage. Perdu au milieu de mon orgueil, j'allai jusqu'à ajouter :
    Au fond, tu es exactement comme toutes ces filles. Tu espères vraiment voir quelque chose d'autre de moi.Tu aimerais qu'il y ait REELLEMENT quelque chose d'autre que ce que tout le monde voit, pour que tu aies une raison valable qui justifierait cette fascination malsaine. Parce qu'au fond, peut être bien que je ne suis que ce mec populaire que tout le monde voit, et comme tu tiens tellement à être si différente des autres, tu refuses d'admettre que je puisse n'être que ça. Et si je m'interessais VRAiMENT aux filles comme toi, alors explique moi pourquoi je passe mon temps avec Amy, et toutes les filles dans son genre, plutôt qu'avec toi, dont je ne connaissais même pas le nom il y a encore deux jours? Laisse moi deviner... sans doute parce que j'ai trop peur d'affronter la personne que je suis réellement, c'est ca?
    J'avais débité ces mots à une telle vitesse qu'ils sortaient de ma bouche dans n'importe quel ordre, et je n'avais pas réellement réfléchis à ce que je pouvais dire, le seul but étant de combler le silence, qui était bien trop pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:30

Je n'avais rien à répondre. Au moins, j'étais franche avec moi-même. Je n'allais pas rajouter quelque chose à ce qu'il venait de dire, puisqu'il avait totalement raison. J'étais écoeurée à l'idée de lui donner raison, mais c'était pourtant la vérité. Comme tout le monde, avant de vivre une certaine expérience qui nous plonge dans un certain cas, on ne croit pas vraiment à tous ces proverbes qu'on estiment totalement cons. Seulement, je pouvais en être certaine maintenant, il n'y a que la vérité qui blesse. Je me sentais tellement offensée par ses mots que ça ne pouvait que prouver que ce qu'il disait était juste. J'avais le sentiment de revivre à peu près la même situation que lorsque Claire m'avait lamentablement lâchée, pour me dire que dorénavant, nous ne faisions plus partis de la même catégorie. Les seuls mots qui différençaient ma relation avec Claire à celle avec Clive, c'était 'dorénavant' et 'plus', parce que ce qui faisait le plus mal dans tout ça, c'était de recevoir ces paroles d'une personne avec qui on avait vécu pendant des années.
A l'intérieur de moi-même, je criais et j'étouffais. Et le fait que Clive me dévisage pour apercevoir ne serait-ce qu'une petite réaction de ma part me faisait encore plus perdre le contrôle. J'avais le mauvais sentiment de le détester, mais j'aurais préféré ne pas le calculer, ça aurait été bien plus facile. Moi qui était pourtant persuadée d'en avoir fini avec ce que Claire m'avait fait voir, il avait réussi à faire tout remonter. Comment faisait-il pour me cerner aussi bien? Je le poussa assez violemment contre le mur, ce qui fit légérement résonner les premiers casiers alignés sur toute la rangée. Oui, légérement, je n'avais pas la force de Hulk, ni Clive non plus, mais il en avait sans doute beaucoup plus que moi, je n'y avais pas vraiment réfléchi avant de faire ce geste, malheureusement pour moi. Je plia mon bras et colla mon avant-bras sur son thorax, pas très loin de son cou. J'avais envie de lui balancer des insultes, des méchancetés et toute sa connerie à la gueule mais il fallait que je revienne à l'évidence, je ne conaissais pas grand chose de lui pour le faire. De plus, rien ne sortait mais mon regarde en disait long. Mes yeux devenaient rouges, était-ce de la rage et de la colère ou avais-je simplement envie de pleurer, comme une gamine? Je regardais toujours Clive dans les yeux, et son regard perçant finirait sans doute par me faire m'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:40

    Mon petit discours, à défaut d'être sincère, avait pour but de faire en sorte qu4emerson me tourne le dos et s'éloigne. Si je tenais tant à la faire soufrir et à la dégouter de moi, c'est parce que quand elle était dans les parages, j'avais du mal à refouler mes émotions. Dès qu'elle était là, je perdais le fil. Sans doute parce qu'elle était la première fille à oser me tenir tête. La première depuis Sara... Mais sentiments pour cette dernière étaient assez confus, mais une chose était sûre, je n'étais pas prêt à reprendre une relation suivie. Avec elle, comme avec Emerson. Et c'était ça la chose qui m'empêchait de lui avouer ce que je ressentais.
    Emerson m'avait plaqué contre les casiers, mais ni le bruit métallique résonnant, ni la douleur dans le dos ne pouvaient éloigner mes yeux des siens. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. A cet instant précis, seul le retour aussi brusque que soudain de Sara et les doutes qu'il m'avait apporté m'empêchaient de passer ma main derrière la nuque d'Emerson... et de... non, en fait, rien ne m'en empêchait, finalement, car sans même m'en être rendu compte, ma main droite avait glissé, carressant ses cheveux. Je n'avais qu'une envie, rapprocher mon visage du sien, et gouter à ses lèvres... Mais alors que nous n'étions qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, je dis, dans un murmure :

    Je ne peux pas...
    J'avalai une bouffée d'air, avant de réaliser ce que je venais de faire. Ces mots étaient sortis tout seuls, sans même que je ne m'en rende comte. Et maintenant, il était trop tard. Mon regard se fit fuyant. J'avais trop peur de la réaction d'Emerson pour la regarder...
    Je me dégageai rapidement de son etreinte, sans qu'elle n'oppose aucune résistance, avant de me diriger vers un couloir perpendiculaire.
    Pourquoi avais-je réagi ainsi? Je n'en avais aucune idée. Tout était beaucoup trop confus dans mon esprit. Et il était tellement plus facile de me contenter d'être beau et de sourire à toutes les filles qui passaient. Emerson et moi n'avions rien en commun. Elle ne faisait pas partie de mon monde, et me rapprocher trop d'elle me détruirait. Ma popularité, c'est tout ce qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

Qu'était-il entrain de faire? Pourquoi caressait-il mes cheveux de cette façon alors que quelques minutes à peine, il jurait n'en avoir rien à foutre de moi? J'avais envie de lui poser toutes ses questions, jusqu'à ce qu'il rapprocha tout doucement son visage du mien. Je savais que j'étais idiote de le faire, mais je rapprocha le mien aussi. Ca faisait étrangement contraste avec la façon dont je venais de le plaquer contre le casier. Je savais aussi que tout ça était dangereux, aussi bien pour lui que pour moi. Il murmura dans un souffle qu'il ne pouvait pas. Mais c'était quoi, un jeu? La partie se fait à deux et le premier qui réussit à faire craquer l'autre l'emportait. Biensur entre temps, on lui fait tant de miséres qu'il finit par en creuver. Sinon c'est pas marrant, et si ça n'est pas marrant, ça n'est plus un jeu.J 'en étais presque effrayée puisque je sentais qu'il avait le pouvoir changer les régles de ce 'jeu'. Il me tournait le dos mais ça ne m'empêchait pas de lui répondre ' Mais pourquoi est-ce que tu compliques tout? '. J'avais dis ça sans mettre de ton spécial, et malgré qu'il ne se retourne pas et le vacarme que faisait la sonnerie, j'étais certaine qu'il avait entendu et qu'il finirait par me répondre un autre jour. Les autres lycéens sortaient, en bordel et comme des sauvages, pour ne pas changer. Je le regardais s'éloigner, restant au milieu d'eux tous, me faisant presque bousculer par des idiots qui me criait dessus en me disant de me pousser. Quels cons.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue475/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (475/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

    La scène était assez bizarre... Je m'éloignai d'Emerson, sans me retourner. A quoi celà aurait-il servi?Toutefois, j'entendis la dernière phrase d'Emerson. J'aurais voulu me retourner, et me diriger vers elle, lui dire, lui expliquer... Alors que je me tournai pour essayer de capter son regard, je fus ramené à la réalité par la sonnerie tonitruante qui retentissait dans l'ensemble du lycée. En l'espace de quelques secondes à peine, les couloirs furent emplis de lycéens allant dans toutes les directions. La bulle dans laquelle Emerson et moi nous étions enfermés l'espace de quelques minutes venait de m'éclater à la gueule. J'entendis quelques personnes appeler mon nom, mais je n'étais pas vraiment d'humeur à jouer l'idiot. Les ignorant, je continuai mon passage, comme étant dans un état second. Ces deux derniers jours avaient été vraiment troublant, et je ne savais plus du tout où j'en étais. Je crois que j'avais juste besoin de partir. Prendre du recul. M'éloigner un peu de tous ces évènements...
    Je n'en pouvais plus, et j'avais vraiment l'impression d'étouffer. La seule chose que je voulais, c'était partir. Juste partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue400/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (400/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:12

    Lendemain de soirée. La nuit avait été plutôt courte, je dois dire... Bizarrement, toutes les personnes invitées avaient manqué la première heure de cours. Razz J'avais donc rendez vous avec le proviseur, histoire de recevoir un petit discours du genre "c'est pas très sérieux!". Mais le proviseur était assez cool, et me laisserait sans aucun doute partir au bout de 1o petites minutes.
    Je marchais alors dans le couloir, quand la sonnerie retentit. Une horde d'élèves sortirent de tous les côtés, et au bout du couloir, j'aperçu Clive. Je lui fis un signe de la main, qu'il sembla ne pas voir. Lorsqu'il passa à mes côté, je prononçai son nom, mais il simblait m'ignorer. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Sans doute le retour de Sara...
    Je continuai mon chemin, me disant que de toutes manières, je le verrai dans quelques heures à peine, à l'entraînement.
    Arrivé au bout du couloir, je remarquai une grande blonde, addossée, l'air perdu, aux casiers. Je reconnu sans difficulté Emerson, qui se faisait bousculer de tous les côtés. Je n'étais pas habitué à la voir dans un tel état...
    Inquiet, je m'approchai d'elle, et d'une voix douce, je dis :

    Emerson?...
    J'essayai de capter son regard, comme pour établir un contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:17

Heureusement que le casier sur lequel j'appuyais mon dos était là parce que mes jambes étaient en train de vaciller. Je n'entendais presque plus rien, j'étais dans une bulle, une autre bulle, de nouveau. Je n'entendais même pas "l'abruti" qui me criait légérement dessus de façon à ce que je dégage et qu'il puisse enfin accéder à son casier. Malgré une très grande volonté, je n'arrivais pas à dégager. C'était exactement le même casier sur lequel j'avais violemment plaqué Clive et que cette tension 'rabrouante' entre nous deux avait littéralement changé. Dans ma tête, j'esseyais de faire le rapprochement entre la soirée d'hier où il m'avait effectivement lâché et ce matin-même, où il m'avait clairement sortit qu'il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas quoi? Etre vu avec moi, sous peine de se faire charier auprès de ses potes? Ou y avait-il quelque chose de beaucoup plus important qu'il l'empêcher d'aller jusqu'au bout de son geste? J'avais la tête relevée mais mon regard était dans le vide, comme perdu. Je ressemblais plus à une loque qu'autre chose, je n'avais ni énergie ni expression sur mon visage. Matthew s'était approchée de moi, sans que je ne m'en rende compte, c'était vraiment que j'étais dans un sale état. Ca aurait été une personne quelconque, mais Matthew, c'est Matthew. Tout en continuant de ne rien fixer en particulier, je me lançai dans un monologue dont Matthew n'aurait pu comprendre sans explication.
' Je sais qu'il peut-être affreux avec moi par moment mais je suis sûr que ça n'est qu'un mécanisme de défense et qu'il n'est pas comme ça en vérité, au contraire. Mais vas-y, t'as le droit de me lançer un grand 'Ma pauvre fille, redescends sur terre.' ' Je ne citai pas de nom, parce que je savais très bien que Clive et Matthew étaient potes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue400/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (400/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:15

    J'avais visiblement raté quelquechose. Emerson semblait me parler de ses problèmes de coeur, et pourtant, ses mots auraient été les mêmes si elle m'avait parlé de Claire... Ce "il", qui pouvait-il bien être? Je n'avais jusqu'à présent jamais vu Emerson en compagnie d'un mec en particulier... Je l'avais vaguement vue discutter avec Clive à la fête, hier, mais il était parti tellement vite, et puis jamais Emerson n'aurait pu le considérer. Elle savait très bien que Clive était fait pour Sara, et maintenant qu'elle était de retour, il allait sans doute passer son temps avec elle. Jamais je n'aurais pu imaginer que Clive et Emerson s'étaient rapprochés. J'étais sans doute trop omnubilé par ma propre relation avec Allie pour me rendre compte de ce qu'il se passait autour de moi. Encore une fois, Emerson allait mal, sous mes yeux, et je re-pensais à moi. Depuisquand étais-je devenu si égocentrique?
    Enfiiiin bref, regardant tristement Emerson, je lui dis doucement :

    De quoi est-ce que tu parles?
    Puis, m'approchant, comme pour parler à un enfant, j'ajoutai
    Tu es sûre que ça va?
    Mes mots étaient loin de ce que j'aurais dû dire, je le sentis aussitôt après les avoir prononcés, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Et Emerson semblait si cassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue200/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (200/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:55

Il était vrai que jusqu'à maintenant, la liste de mes relations sentimentales aurait pu tenir sur un timbre poste, ou ne carrément pas être écrite du tout parce qu'il n'y avait presque rien à raconter. Oui, j'étais ce genre de fille bien trop introvertie et pudique pour pouvoir entretenir une relation. J'avais toujours jalousé Claire depuis nos années au collége pour ce détail que j'estimais important, à l'époque. Maintenant, je n'en avais plus rien à faire, je me prennais déjà trop la tête à essayer d'oublier Claire depuis des mois, alors je préférais ne pas penser à ça, quitte à manquer les aspects positifs d'une relation de couple. Et puis je n'avais que 16 ans, j'avais encore le temps, nan? Embarassed Du moins, tout ça était mon point de vue jusqu'à ce que Clive fasse son entrée dans cette sorte de 'fake melodrama' autrement dit, ma vie. Je me sentais bien trop niaise pour pouvoir avouer à Matthew que ce 'il' était en fait Clive. Mon regard se posa instictivement sur l'endroit au sol où Clive et Matthew venaient de se croiser. J'avais fait ça inconsciemment mais Matthew devait avoir compris, rien qu'à voir son regard à lui. Quelque chose qui oralement aurait voulu dire " C'est pas quelqu'un pour toi. " Et il avait raison, mais justement, c'était le fait qu'il n'était pas pour moi qui m'attirait. Embarassed A ce moment précis, je détestais ce lycée, ce couloir, ces élèves. Tout ça me donnait envie de péter un cable. Matthew était là, seulement j'avais le sentiment que je ne pouvais pas me confier à lui comme d'habitude et aussi facilement. Ils étaient amis, bordel. Mad Je me rendais alors compte qu'à part Matthew, je n'avais personne sur qui vraiment compter. Mes parents avaient disparus de la circulation depuis plusieurs semaines sans donner de nouvelles, et les autres soit disant "amis" n'étaient qu'en réalité des connaisances. Je me laissai tomber sur le sol, glissant le long du casier. Je ne lui dis rien mais j'espérais silencieusement qu'il avait compris que la seule façon de me "remonter le moral" était qu'il s'assoit à côté de moi et que je pose ma tête sur son épaule. Je lançai dans un soupir ' Mon dieu, cette situation est tellement semblable à celle de... Claire. '
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Left_bar_bleue400/500On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty_bar_bleue  (400/500)

On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

    Mes yeux voyageaient d'Emerson à l'endroit qu'elle fixait, comme pour essayer de comprendre ce qu'elle y voyait. Il me fallut un instant avant de comprendre qu'il s'agissait de Clive... Tout celà me semblait si surréaliste, un peu comme dans un mauvais rêve. Emerson et Clive? Non, c'était impossible. Totalement. Et pourtant, les yeux d'Emerson restaient figés. Je secouai la tête, comme pour chasser de mon esprit ces pensées, mais rien n'y fit.
    Je me relevai donc, pour la regarder de haut. Non pas que je valais mieux qu'elle en temps normal, mais cette fois, si. D'un ton plus dur que je l'aurais voulu, je m'entendis lui dire :

    Tu sais très bien ce que vaut Clive, Emerson. Tu ne peux pas dire que je ne t'avais pas prévenue! Ce n'est juste pas quelqu'un pour toi!
    Mais mon cerveau s'est comme arrêté lorsqu'Emerson a prononcé le prénom de Claire. Je ne peux pas rester là à le regarder se faire démolir sans réagir. C'est ma petite soeur, quand même. Je reprends alors, sur un ton encore plus dur :
    Et ne compare pas Clive à Claire! Ils n'ont ABSOLUMENT rien en commun, tu m'entends? RiEN!
    Je regarde Emerson encore quelques instants, avant de tourner les talons et de m'éloigner, les yeux plein de dégout. Comment Emerson a-t-elle pu être assez stupide pour coucher avec Clive???
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Empty
MessageSujet: Re: On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.   On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurait tous envie de zapper les lendemains de fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les fans de Gossip Girl
» .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Side High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser