● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]

Aller en bas 
+7
Emerson Donovan
Sidney Glowen
Blair Brighton
Alexander Stedman
Claire Davies
Allie Benson
Gossip Girl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue500/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (500/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:51

20h : Mes amis et moi nous préparons tous à faire notre entrée dans le bal . Nous sommes tous dans nos plus belles parures, et la fête s'annonce magnifique . La salle de balle a revetu une décoration toute dorée et argentée et nous y sommes parfaitement assortis . Je suis parmi vous pour vous surveiller, ne croyez pas que vous pourrez nous cacher quoi que ce soit .
Les élèves de Mercy High sont évidemment tous invités d'honneur, cependant les habitants de Cheap Side n'ont pas dit leur dernier mot . Certains ont été embauchés pour le service, d'autres se sont mêlés aux invités .


Amusez vous,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

Spoiler:

  • Le bal. Le jour J. J'étais là, même pas sûre que Matthew viendrait. Mais qu'importe. Il fallait profiter de cette soirée, de quelque manière qu'elle soit. La salle était absolument magnifique ce soir là, très bien décorée. Il y avait biensûr de la musique, de la nourriture et à boire. Je venais d'entrer dans la salle, et il y avait déjà du monde. Que des riches de Mercy. Je n'étais pas tellement dans mon univers, mais j'essayais de m'habituer à ce monde inconnu. Vêtue d'une robe rouge, très longue, j'étais plutôt à mon avantage. J'avais mit des heures à l'arranger, au départ, je l'avais trouvé dans un magasin dégriffé, et j'avais eu le coup de cœur pour sa forme et sa couleur. J'aimais le rouge. Mais, je n'étais pas tellement à l'aise dans cette tenue. Toutes les filles étaient toutes aussi belles, habillées avec des robes de marque, alors que moi, je n'étais qu'Allie Benson, de Cheap Side. Mais, je ne me démontais pas pour autant, je pris une coupe de champagne, quasiment sûre que quelqu'un viendrait à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

Spoiler:

Alors voilà, nous y étions. J'étais exténuée à cause de l'envoi de toutes les invitations imposé par Blair. Mais peu importait, J'étais là, je faisais vraiment partie de ce monde. En prouvait la magnifique robe bleue que je portais, fruit de mes économies de plusieurs mois. Elle n'attendait que ce moment pour rayonner. Just like me. Tout était parfait. Après une gorgée de champagne, je remarquais que quelquechose allait de travers. Je reposais ma coupe sur le plateau le plus proche, pour m'approcher de ce que j'avais cru voir... Malheureusement, je l'avais bien vue...
Allie Benson...
La dernière personne que je m'attendais à voir.
Comme toujours, elle était resplendissante. Mais elle n'avait rien à faire ici.
M'approchant d'elle, je lui murmurais :


Allie, qu'est ce que tu fais ici?

Je le regardais avec insistance, et n'étais pas prête à la laisser gâcher mon entrée dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:34

Spoiler:
Le jeune homme était lui aller chercher son smoking pas plus tard que dans l’après-midi après s’être préparé et invité une cavalière pour l’accompagner il se fit en mener ici en Porche. Il était alors vêtu de couleur se raprochant du noir pour sa veste et son pantalon et d'une chemise blanche en dessous, il entra alors serin dans la salle pour découvrit un décor doré, il ne tarda pas à prendre une coupe de champagne et dans ce décor de rêve marcha dans la foule qui devenait alors de plus en plus grande. Une main dans un de ses poches il s’approcha de deux jeunes femmes, Claire et Allie !
Non il n’avait pas rêver Allie mais que faisait Allie ici ? Il passa doucement sa main dans le dos de Claire et s’approché d’elle !

« Hey salut Claire ! »

Il adressa alors un rapide sourire à Allie !

« Allie ! »


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:41

  • Je cru mourir sur place, quand je vu Claire arriver, pimpante et fière d'elle. Evidemment, elle pensait pouvoir se fondre dans la masse, mais je doutais que cela soit possible. Je la regardais un instant, puis j'écoutais sa remarque, qui ne me surprit pas. C'est vrai que cela devait lui sembler bizarre de me voir ici, et je le savais. Je dis alors, d'un ton neutre, qui ne laissait rien paraitre :

    - Comme toi, j'ai été invitée Claire ^^

    Je ne préoccupais par la suite plus d'elle, quand je m'apprêtais à partir, Alexander arriva. Je cru mourir sur place, pour la seconde fois. Claire + Alexander, c'était le pompon xD. Je ne savais pas trop quoi faire exactement. J'avais juré à moi même de haïr Alexander pour le restant de mes jours, et de même pour Claire. Je me contentais alors de leur sourire, sans rien trouver à dire. La soirée s'annoncait tellement gênante comme ce moment que je finis par boire d'un trait ma coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:42

    Spoiler:

    Blair était accoudé au bar entourée par une foule d'amies à elle, qui critiquaient une à une toutes les filles qui faisaient leur entrée dans l'immense salle circulaire .
    Sa coupe de champagne à la main, Blair entendait à peine les comères autour d'elle et contempler son oeuvre à quelques mètres plus loin . Alexander et Claire et cette fille de Cheap Side qui était là par on en savait quel stratagème . Elle eut un peit sourire satisfait et but une longue gorgée de champagne, entamant sa flute .
    Oh oui la soirée promettait d'être très bonne .
    Noah n'était pas là mais il ne lui manquait pas vraiment . En même temps elle avait plus de Prince charmant que n'importe quelle autre fille et surtout elle n'avait jamais vraiment eu besoin d'un cavalier pour briller .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

Quand Alexander était arrivé, j'avais remarqué qu'Allie le connaissait. Elle ne faisait rien pour le cacher. Je me mis alors sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue avec délicatesse. Allie avait gâché ma soirée, et elle méritait de le payer.
Je savais très bien qu'Allie n'avait pas été invitée. Du moins, elle ne faisait pas partie de la liste de Blair, & vu le temps que j'avais passé à glisser chaque invitation dans chaque enveloppe en sortant de l'imprimeur, je connaissais cette fichue liste par coeur.
Je jetais un coup d'oeil au bar. Je savais que Blair y était. Elle avait sans doute vu la scène, et je n'avais aucune idée de la réaction qu'elle aurait si elle voyait que certains élèments perturbateurs entrent en ligne de compte.
D'un ton cinglant, je lançe à Allie un sarcastique

Allie, tu connais mon cavalier?
Bien sûr, je connaissais la réponse, mais je n'avais pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue320/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (320/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:07

Spoiler:
J'étais installée au bar avec Blair & d'autres filles. Nous buvions du champagne en riant, et en comparant nos robes. La fête était vraiment réussie. Elle venait juste de commencer, et pourtant, l'ambiance était déjà merveilleuse. Personne ne savait organiser des fêtes aussi bien que Blair Brighton.
D'ailleurs, elle a les yeux fixés sur quelquechose... Je me retourne pour regarder dans la même direction qu'elle. Là, je comprends de quoi il s'agit, et ne peut m'empêcher de commenter :


"qui sont ces o2 files avec Alexander? Je ne me rappelle pas les avoir vues au lycée..."

Bien sûr, je n'allais pas souvent au lycée, mais je m'en serais rappelée si je les avais rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

    Blair regarda Sidney, celle qui de ses amies avait le plus d'allure, dommage pour elle, que tout le monde soit au courant de toutes ses activités pas très catholiques . A Gossip Town, tu pouvais faire tout ce que tu voulais du moment que l'opinion publique n'en savait rien, tout se jouer sur les apparences, et malheureusement pour Sidney les apparences étaient contre elle .
    Elle s'adressa à toutes les filles en lui répondant :


    _ Oh ! Il y en a une qui n'est même pas du lycée, qui n'est même pas du quartier à vrai dire, mais laissons Cendrillon "s'amuser" jusqu'a minuit aucun prince ne voudra d'elle de toute façon ... Et l'autre c'est une nouvelle qui s'est très gentiment proposer pour s'occuper des invitations, je lui est donc offert sa soirée au bal ... termina Blair dans un sourire en reposant les yeux sur les autres avant de vider sa coupe de champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

  • J'étais en face de Claire, et comme d'habitude, elle m'énervait. Je suivais son regard, et vu qu'elle regardais une fille, qui paraissait absolument superficielle et in-intéressante comme la plupart des personnes ici. Ça devait être la fameuse Blair Brighton. A vrai dire, je n'avais pas envie de la connaitre. Bref, Claire me demanda quelque chose. Je ne l'écoutais qu'à moitié. Mais, finalement, je lui repondis :

    - Oui...Nous nous sommes rencontrés au parc, avec ton..frère.

    Elle n'était surement pas au courant, mais tant pis. Il n'y avait rien de secret. Comme je parlais de Matthew, j'étais sûre qu'elle n'allait pas me contredire ou critiquer ce que je disais comme elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:08

Alors Allie connaissait Alex. Et alors? Ce n'état pas la fin du monde. Et j'avais décidé de ne pas me laisser abattre. Après tout, si je veux faire partie de ce monde, il me faut agir en conséquence. J'adressai à Allie un sourire faussement sympatique, avant de lui demander d'un ton tout aussi faussement gentil : Tiens, au fait, où est Matthew? , je ne l'ai pas vu... Je faisais mine de chercher autour de nous la présence de mon frère. Après tout, la seule manière pour qu'Allie se procure cette invitation aurait été que Matthew la lui donne. Mais pourquoi ferait-il celà si c'était pour laisser Allie venir seule? Mais bon, ce qui importait, c'est le malaise que devait ressentir Allie. Comme si les problèmes qu'ils traversaient en ce moment n'étaient pas suffisants... Je savais que ça ne devait pas être facile pour Allie en ce moment, mais elle n'avait qu'à me chercher. Elle savait très bien que cette soirée m'appartenait. Et elle avait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue320/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (320/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:26

Blair Brighton a écrit:
    Blair regarda Sidney, celle qui de ses amies avait le plus d'allure, dommage pour elle, que tout le monde soit au courant de toutes ses activités pas très catholiques . A Gossip Town, tu pouvais faire tout ce que tu voulais du moment que l'opinion publique n'en savait rien, tout se jouer sur les apparences, et malheureusement pour Sidney les apparences étaient contre elle .
    Elle s'adressa à toutes les filles en lui répondant :


    _ Oh ! Il y en a une qui n'est même pas du lycée, qui n'est même pas du quartier à vrai dire, mais laissons Cendrillon "s'amuser" jusqu'a minuit aucun prince ne voudra d'elle de toute façon ... Et l'autre c'est une nouvelle qui s'est très gentiment proposer pour s'occuper des invitations, je lui est donc offert sa soirée au bal ... termina Blair dans un sourire en reposant les yeux sur les autres avant de vider sa coupe de champagne .

Blair avait raison, il valait mieux les laisser s'amuser, puisqu'aparemment, la température montait entre elles o2, et à coup sûr, Alex nous raconterait tout dès demain matin. La rage que j'éprouvais ce matin contre ma psy s'était métamorphosée en envie de détruire quelqu'un d'autre que moi, mais après tout, pourquoi s'en mêler quand ces o2 là semblaient s'en sortir très bien toutes seules.
Les autres filles qui nous accompagnaient avaient pouffé à la remarque de Blair. Et là, je me sentis soudain assez mal. Tos ces filles... copie conforme les unes des autres, avec un rire automatique dès que Blair ouvrait la bouche. Avait-elles seulement une personnalité quelquonque, enfouie quelque part sous le culte qu'elles vouaient à Blair?
Et voilà, 24 heures sans anti dépresseurs, et je me mets à faire de la psychologie de bas étage. Qu'est-ce qui cloche chez moi? Je me contente alors de boire une gorgée de champagne, et de rire avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:22

Emerson avait passé sa journée devant la télé, telle une loque, &par dessus tout, en pyjama. La gérante du café lui avait donné sa journée &Emerson s'était mis dans la tête de ne pas aller en cours. Elle avait bien mérité une seule et unique journée de repos à se prelasser en mini-short Hello-Kitty, qui au passage, est encore assez grands pour les jolies gambettes de la demoiselle. Emerson avait le choix entre l'intégrale des Muppets Shows, Grease ou encore Love Actually. Les trois seuls &misérables DVD qui reposaient entre la télévision &le lecteur dvd de son appartement. Elle choisit alors Love Actually. Rien de mieux que Hugh Grant &la scéne de l'escalier, pas vrai? Et puis ce film était dans le contexte de cette journée, la neige, Noël &l'amour, l'amour, l'amour. Razz Lorsqu'elle se décida pour aller chercher ne serait-ce qu'un petit truc à manger dans la cuisine, elle "tomba" sur le carton d'invitation qu'elle avait ramasser parce qu'un de ses bourges de Mercy l'avait oublié sur le comptoir du Starbuck. Emerson changea alors tout de suite d'avis, elle posa le chocolat qu'elle s'aprêtait à engloutir &ouvrit sa garde-robe. Elle vit une robe jaune, ou plutôt LA robe jaune. Celle que Claire&elle avaient acheté lorsqu'elles avaient 11 ans. Elle se rappella alors qu'elles avaient, à l'époque, économisé plus de 12 mois d'argent poche plus une partie de l'argent de leur 11iéme anniversaire pour pouvoir acheter à deux cette
robe de princesse. Biensur, à 11 ans, elle n'avait en aucun cas les formes pour la remplir et avait donc décidé d'attendre leur 16 ans pour l'essayer pour la toute première fois. Qu'est-ce qu'on est naîve à l'âge de 11 ans, sincérement. Rolling Eyes Emerson s'empressa d'enfiler, rien que de voir "ça" sur elle, elle avait envie de courir aux toilettes pour vomir. silent Elle pris sur elle &alla dans la salle de bain, détacher ses cheveux &se maquiller. Elle ressortit, malgré le fait que cette robe lui rappellait de mauvais souvenir, elle était magnifique. Emerson, &non la robe. Razz Ce soir, tanpis pour le déhanché de Hugh Grant, il tombera de l'alcool plutôt que de la neige, bien entendu, Noël is all around me mais plutôt que de l'amour, ça sera de la vengeance, de la vengeance, de la vengeance ! Twisted Evil

Emerson arriva devant la salle de bal, elle était venue à pied, avait froid &ses talons lui faisaient bien plus que mal. Mais des chaussures dégriffées n'allaient pas l'arrêter, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:16

  • J'étais malheureusement toujours en face de Claire. Je lui aurais volontiers échapper, mais je n'arrivais pas à " m'enfuir ". Alors que mes yeux vagabondaient sur le plafond doré, Claire me parla, encore. Elle commença donc à me parler de Matthew. C'est vrai où était il ? Cela me laissait perplexe. Je l'avais supplié de venir, et apparemment, il n'en avait pas l'intention. Il n'allait pas me laisser seule avec tous ces malades ? xD. Il n'y avait personne que j'aimais ici, donc, je me sentais vraiment, vraiment mal. Quand, Emerson arriva. Je la connaissais de vue, pour l'avoir souvent croisée au Strabuck et au Lycée. J'avais de la sympathie pour elle, car comme moi et quelques autres personnes, elle était de Cheap Side. Je cherchais une excuse à donner à Claire, pour partir. Je dis alors, jouant la comédie :

    -..Matthew ? Bonne question. Il a dit qu'il viendrait..
    Bon, je me sens pas bien, le champagne..il me monte à la tête...


    Je fis mine qu'il me montait réellement à la tête, pour m'éclipser en beauté. Je poussais un soupir de soulagement, à l'idée de ne plus devoir parler à Claire. Alors, j'allais vers l'entrée, où se trouvait Emerson. Elle avait l'air un peu plus normale que les autres filles, et déjà moins superficielle et sans neurones que d'autres. Je lui adressais un sourire confiant, et dit :

    - Toi aussi tu es là ? Je t'avoue que je ne sais pas vraiment ce que je fais ici et que je ne peux plus supporter ces..gens..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

[center][i]Alexander observa les deux filles pendant un petit moment juste histoire de savoir ce qui se passe entre elle c’est toujours intéressant à savoir après tout, son bras autour de cavalière. Bon il faisait un peu pot de fleur mais c’été pour une bonne cause après tout. Dés qu’il le put il fila, remarquant que l’organisatrice de la soirée était présente et avec une verre vide en plus, il attrapa une coupe de champagne au passa et allé rejoindre Blair entouré de sa bande d’amies. Un simple sourire il tendit le verre, posant alors son regard sur Sydney qui était à ses cotés !

« Salut les Miss! Ton cavalier n’est pas encore là Blair ?! »

Le jeune Stedman était souvent avec Brent, mais vu que Noah n’était plus là il passait beaucoup de temps avec Renaud qui était ce soir le cavalier de la belle Blonde.
Cette soirée risquer d’être intéressant si le frère de Claire se montrait en effet qu’elle beau portrait non, Clair et Alex’ il en serait furieux, un plaisir pour le jeune homme et s’il le fallait il n’hésiterais pas à lui remettre une raclée, toujours plus intéressante en public !
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Elle n'avait pas remarqué la présence de Claire, la fille ordinaire qui faisait simplement de la léche à la reine du lycée de Mercy &après lui avoir servit de meilleur amie pendant des années. Emerson était bien trop occupé à essayer de faire quelque chose contre cette foutue robe qui n'arrêtait pas de remonter &qui dévoilait une partie des cuisses de la jeune fille, pour la plus grand plaisir des mecs de Mercy qui n'avait rien de mieux à faire de leur soirée que de se rincer l'oeil sur les jambes à moitié nues d'Emerson. Elle soupira &pris un verre qui était posé juste à côté d'elle. Peu importe de quel alcool il était remplit, peu importe à qui il appartenait. Elle avait toujours entendu dire que l'alcool était un meilleur remontant que le chocolat. Elle pouvait toujours essayer. Elle regarda le verre une seconde, quelqu'un semblait déjà avoir bu dedans, tant pis, elle l'enfila d'une traite, la tête en arrière. Elle vit ensuite Allie s'approchait d'elle. Elle l'avait croisée plusieurs fois, dans les couloirs du lycée, lorsque celle-ci venait chercher un café au Starbuck &même chez les Davies, quand Emerson habitait encore chez eux. Cependant, la conversation entre Allie &Emerson était toujours de très courte durée. Elle se contentait de lui dire bonjour &de lui sourire, toute aussi gentillement. Allie ne semblait pas se laisser marcher sur les pieds quand elle était façe aux Teens de Mercy, c'est pour ça qu'étant plus jeune, Emerson l'avait pris un peu comme "modéle" pour essayer de changer son attitude devant les gens qui la méprisaient, bien trop gentille devant eux. Evil or Very Mad

Je ne voulais pas rester toute seule chez moi ce soir. J'aurais mieux fait de sortir autre part. Mais je vais rester un peu quand même. On sait jamais, peut-être que d'autres têtes connues viendront faire apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue275/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (275/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

Bon et bien ce bal… J’avais finalement décidé de m’y rendre. Après tout sa aurait pu être amusant… Premier dilemme, qu’allais-je devoir mettre… To be or not to be classe… Not to be. Non en vérité j’avais l’intention d’être aux antipodes de toutes ces pouffes ce soir… Et pour ça, bracelets à clous, jupe noire, chaîne, corset noire aux lacets rouges sang. J’avais envie de briller, qui n’en aurait pas eu envie, mais j’avais envie de briller à ma manière. Je souhaitais être unique et originale, je souhaitais être invitée par de beaux mecs intrigués par ce look et j’avais envie de pouvoir leur mettre des vents si j’en avais envie. J’avais envie qu’on me regarde plus que Blair, cette poufiasse que je ne supportais pas.

Je m’étais donc préparée avec soin, maquillée, parfumée et vêtue de manière à ce que l’on n’oublie pas mon visage. J’avais pris ma voiture et m’étais dirigé vers « l’heaven’s paradize ».

Arrivée dans ce lieu au décor que je trouvais un peu trop splendide mais dont le contraste avec ma personne me détachait du lot, j’allais m’adosser à un mur en attendant d’être invitée quand j’aperçu un groupe des plus homogène: Alexander Stedman , un jock dont j’imaginais la personnalité rien qu’à sa réputation… Un beau gosse pas plus intelligent que sa qui pensait qu’à foutre des filles dans son lit… Blair… Mes idées étaient sur elles immuables, la pire des filles de ce quartier… Et pour le reste un groupe de pouffe pour lesquelles je n’avais aucune estime non plus… Cette soirée risquait d’être fort inintéressante, mais j’y étais à présent, peut être allais je vite me faire inviter…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Alexander Stedman a écrit:
[center]Alexander observa les deux filles pendant un petit moment juste histoire de savoir ce qui se passe entre elle c’est toujours intéressant à savoir après tout, son bras autour de cavalière. Bon il faisait un peu pot de fleur mais c’été pour une bonne cause après tout. Dés qu’il le put il fila, remarquant que l’organisatrice de la soirée était présente et avec une verre vide en plus, il attrapa une coupe de champagne au passa et allé rejoindre Blair entouré de sa bande d’amies. Un simple sourire il tendit le verre, posant alors son regard sur Sydney qui était à ses cotés !

« Salut les Miss! Ton cavalier n’est pas encore là Blair ?! »

Le jeune Stedman était souvent avec Brent, mais vu que Noah n’était plus là il passait beaucoup de temps avec Renaud qui était ce soir le cavalier de la belle Blonde.
Cette soirée risquer d’être intéressant si le frère de Claire se montrait en effet qu’elle beau portrait non, Clair et Alex’ il en serait furieux, un plaisir pour le jeune homme et s’il le fallait il n’hésiterais pas à lui remettre une raclée, toujours plus intéressante en public !

    [i]Blair récupéra la coupe que lui tendait le jeune Stedman, avec un sourire ravissant . Elle but une petite gorgée et soupira .

    _ Non il n'est pas encore là, je le connais après tout, il faut toujours qu'il se fasse désirer ... répondit elle dans un petite sourire .

    Blair jeta un regard dans la pièce, apperçut cette fille habillé comme un clown, une Goth,qui lui parut complètement déplacée dans le splendide décr . *Ok on devrait même pas laisser entrer les gens accoutrés de cette façon carton d'invitation ou non*pensa t'elle . Bref, elle détourna à nouveau le regard repérant avec surprise la petite serveuse du Starbucks .

    _ Non mais on se fait envahir ou quoi ? ne put elle s'empêcher de sortir à l'attention de ses amis .
    Elle reporta ensuite son attention sur Alexander .

    _ Alors, ta cavalière est contente tu penses ? demanda t'elle en levant un sourcil .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Et merde. J’étais déjà en retard et je le savais parfaitement. Il fallait avouer que je préférais venir trop tard que d’arriver en premier. A attendre que quelqu’un veuille bien mettre l’ambiance, ça en devenait facilement ennuyant et je finissais toujours avec une piqûre d’héroïne dans les toilettes de façon à me vider la tête beaucoup plus rapidement. Je regardais une dernière fois la montre, une cigarette au bord des lèvres presque entièrement consumée. Du bout des doigts j’allumais ma chaîne et mettais de la musique, poussant largement le volume. A que j’aimais la musique. Il n’y avait rien qui me faisait plus de bien. Pas même les filles, il fallait l’avouer. Je quittais alors le salon et m’engouffrais dans la salle de bain, me glissant sous la douche. Sortir sans prendre une douche avant ? Impossible. Je ressortais quelques minutes après et me penchant au dessus de mon lavabo, m’emparais de ma brosse à dent. Mes cheveux étaient encore mouillés. Oh tant pis. Je me coifferais après. Sortant j’allais dans ma chambre. Que mettre ? Costard ? Très peu pour moi. Mais alors quoi ? Je passais ma main dans mes cheveux en décidant. Ah. Parfait. Je portais donc un slim noir, trop grand d’un à deux taille, pour ne pas qu’il me serre. Surmonté d’une ceinture à clous, et bien sur, d’une chemise noir. Ma chaîne toujours autours du cou, une bague, une gourmette, ma montre en argent bien trop cher. Nouveau passage dans la salle de bain. Je mettais quelques gouttes de parfum et m’ébouriffais les cheveux avec un effet mouillé. J’enfilais alors ma veste et dans ma poche mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet. Attrapant mes clefs j’optais pour celle de la voiture, la moto, et si une fille me raccompagnait ? Même si ce n’était pas sûr, il suffisait que quelqu’un soit trop bourré pour rentrer seul, sauf si cette personne allait être moi. Bref. Les clefs de la voiture. Je descendais l’escalier et arrivant au volant de l’engin de luxe je démarrais et partait en direction de l’hôtel. Arrêt obligé chez le fleuriste. J’arrivais enfin devant la salle dont la musique et les lumières s’échappaient.

« Renaud. »
Entendis-je.


Je me retournais et esquissais un sourire. Je posais ma veste à l’entrée et pénétrait dans la salle. Immédiatement un bon nombre de regard se fit sentir. Mais j’en avais trop l’habitude pour les remarquer. Je m’empêchais de prendre une nouvelle cigarette, autant ne pas démarrer tout de suite. Je repérais immédiatement Blair, comment ne pas la remarquer ? Toujours avec cette bande, facile à deviner. Pourquoi s’obstinait-elle à traîner avec se ramassis de faux-culs ? Ah oui. Car les riches, sont des faux-culs. Ma main glissait autours de sa taille avec douceur tandis que ma bouche se posait contre la peau de son cou, glissant entre ses doigts la rose rouge que je venais d’acheter.

« Désolé pour le retard. »
Murmurais-je.


J’enlevais alors délicatement ma main et esquissais un sourire aux autres filles. Allez Renaud. Je faisais la bise à chacune d’elles, après tout elles discutaient avec Blair et je venais sûrement de les interrompre. Je me tournais alors vers Alexander, depuis que Noah se faisait si peu présent, je m’étais mis à le voir souvent, m’entendant bien avec lui. Mais c’était qui cette fille avec lui ? A première vue une nouvelle de Mercy. Ou de Cheap ? Possible. Nan, une de Mercy. Même si Alex se les faisaient toutes j’avais cru comprendre que c’était Blair qui les avait liés, elle était donc de Mercy.

« Salut chéri. »
Lançais-je à Alex en souriant.


Mes yeux se posèrent alors sur une fille que je n’avais jamais vu, elle se détachait franchement du lot. De cheap ? Nan. Malgré le fait qu’elle ne ressemblait pas aux autres on voyait que ce qu’elle portait était de la très bonne qualité. Sa jupe laissait apparaître de longues jambes et son corset mettait en valeur sa poitrine, je me surpris à l’observer sous toutes ses coutures et surtout à ne pas détacher mes yeux d’elle. Je me forçais à me concentrer sur Alex et Blair, et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

    Okay, Allie avait réussi à s'esquiver, mais peu importait. J'avais vu le mal aise dans ses yeux. Elle esperait que Matthew viendrait, & que tout se finirait comme dans un conte de fées. Quelle naïveté...
    Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Alexander avait rejoint Blair & toute sa clique. J'allais les rejoindre, quand je vis une fille assez marginale. Avait-elle eu un problème à comprendre le sens de l'invitation, puisqu'elle avait tout sauf la tenue adéquate pour ce genre de soirée. Une part de moi voulait me moquer d'elle, mais la vraie moi savait ce que c'était que d'être différent, alors je n'allais rien faire.
    Me frayant un chemin parmis les invités, j'attrappe une coupe de champagne au passage. Arrivée à hauteur du bar, je rejoins Blair, Alexander, Sidney, & d'autres. Nous riions un peu de tout & de rien, quand mon atention fut attirée par quelquechose. M'excusant poliment, je rejoignis Claire. Elle était avec Emerson, mais je ne l'avais même pas reconnue. Il fallait avouer que je ne l'avais pas vue depuis plusieurs semaines, et cette robe jaune n'était absolument pas son style, et elle se fondait pafaitement dans le décor.
    Adressant un sourire encore une fois faussement sympatique à Allie, je lui dis :


    "Quand tu m'as dit que Matthew devait venir, je ne te croyais pas. Mais il faut bien avouer qu'à la réflexion faite, je sens que cette soirée va être... amusante."

    Allie, qui tournait le dos à l'entrée de la salle de bal, ne comprenait bien sûr absolument pas de quoi je parlais, mais elle le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

    En effet, Allie ne pouvait pas réaliser... Pas encore...
    Sur la marina, j'avais réalisé. Allie m'avait demandé avec qui j'irais à ce stupide bal. Et là, j'ai eu la réponse que je cherchais. J'irais avec Haley... Je l'avais donc ammenée au lycée, afin d'emprunter des vêtements appartenant au club de théâtre. Il était bien trop tard pour une séance shopping.
    A l'entrée de l'hôtel, le portier avait regardé d'un oeil sceptique mon invitation froissée, retrouvée au fond de la poche de mon jean, mais avait fini par nous laisser entrer. La porte de la salle de bal à peine passée, j'aperçu ma soeur, Claire, qui évidemment rayonnait. Je pensais qu'elle m'en voudrait de lui avoir "emprunté"" o2 invitations, mais visiblement non, puisqu'elle m'adressa un grand sourire, avec un signe de la main, que je lui rendis. Elle était avec une jeune fille habillée de jaune que je ne pensais pas connaître, & d'une autre jeune fille vétue de rouge, mais qui me tournais le dos. Sans doute l'une de ces bourges de Mercy qui était devenue la nouvelle BFF de Claire, peut-être même Blair en personne... Mais peu importait. Je regardai Haley en lui souriant. Malgré la hâte dans laquelle elle s'était changée, elle resplendissait.
    Attrapant deux coupes de champagne sur un plateau, je lui en tendis une, avant de regarder à nouveau Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:48

Melissa avait passer deux heure a perfectionner sa tenue, une jolie robe noire qui coupait au millieu de ces genoux. Ces cheveux avait été laisser complétement lousse et tombaient en cascade le long de son dos. Après avoir appliquer du mascara et du gloss, les parents de la jeune fille avaient prit des milliers de photos de celle-ci. Beurk! Puis, finalement, elle pu sortire de la maison et ce rendre au Heaven's Paradize. Elle avait quelque minute de retard, mais, ce n'était pas comme si ce n'était pas une habitude pour la jeune fille. Lorsque elle entra dans la salle de bal, elle regarda autour d'elle. Il y avait déjà Blair, Renaud et Alexandre, le reste, boff, des gens sans importance venus pour admirer leur monde. Melissa sourit et repossa ces cheveux derrière ces épaules d'un coup de main. Doucement, elle avanca vers deux de ces amis.

Salut. Alors j'ai manqué quelque chose?

Melissa prit une coupe de champagne et la but d'un trait comme elle en avait l'habitude. Puis, elle posa son regard sur les jeunes du Cheap District et sourit. Les pauvres petits chous. Cette fête devait être la plus amusante de leur vies, ils pouvaient faire comme si ils étaient eux, des riches promis au success. Les pauvres! Melissa reposa son regard sur ces amis, un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue320/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (320/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

    Mélissa venait de nous rejoindre, mais je n'y prêtais pas vraiment attention, car quelqu'un d'autre était entré.
    Eh oui, Matthew était venu. Je ne savais pas comment il s'était procuré une invitation, mais à vrai dire, ça importait peu. Et à en croire la jolie blonde qui l'accompagniat, il s'était rabiboché avec sa copine. J'étais loin de muter que je confondais Haley avec Allie, bien sûr...
    Je voyais qu'il faisait signe à une jeune fille, que je reconnus assez rapidement. C'était Claire, la nouvelle, celle qui était venue avec Alexander. Ils avaient l'air de bien se connaître, eux aussi, et je me demandais quel lien pouvait bien les unir.
    Vidant ma coupe d'un trait, je m'avançais un peu dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Alexander s’adossa alors contre le bar au côté de toutes ses demoiselles, regardant alors Blair.

« Je pense bien, moi j’attend de voir la tête de son frère en particulier ! »

C’est alors que Renaud arriva dans la salle avidement toutes les filles se tournèrent vers lui, il ne tarda pas à venir vers le groupe pour offrir une rose à Blair, après tout quelle femme n’aimait pas les fleurs, ils savaient très bien comment les séduire, mais avec elle c’était différent après tout !
Salut chéri, il lui adressa alors un sourire !

« Salut ma poule ! »

Mais très vite l’attention de Renaud était à nouveau sur une fille, que lui n’avait encore jamais vu, pourtant elle devait faire partie du lycée qu’importe, Matthew venait d’arriver. Le sourire malicieux, son regard croisa alors celui de Melissa il s’avança vers elle tout sourire mais continua son chemin alors à la recherche de Claire. Quand enfin il la retrouve il repassa comme avant sa main derrière son dos !

« Euh tu nous rejoints ? »

Lui dit-il en la regardant des les yeux, tout en restant contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

    Blair n'avait pu retenir un vrai sourire quand elle avait vu Renaud arriver . Elle ne l'avait plus revu depuis leur fameuse soirée chez lui, riche en toute sorte d'émotions, mais qui s'était terminé de manière plutot étrange, Renaud avait du s'éclipsait avec un mystérieux homme et Blair avait dormit seule chez lui avant de regagner son appartement .
    Ainsi quand elle le vit arriver, elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point il brillait au milieu de tous les autres évidemment elle ne laissait pas transparaitre ce genre de sentiment par rapport aux autres, mais il fallait l'avouer il savait faire de belles entrées .
    Tandis qu'il l'attrapait par la taille, elle lui posait une main délicate sur l'épaule récupérant la rose rouge qu'il lui avait glissé entre les doigts . C'était pas très original mais la rose rouge avait toujours été et resterait toujours sa fleur préférée, la seule qui vaille vraiment la peine qu'on lui offre .
    Il s'excusait pour son retard . Blair se fichait pas mal de l'heure à laquelle il arrivait tant qu'il venait et il était là alors tout ça n'avait aucune importance . Elle l'embrassa poliment sur la joue pour lui dire bonsoir .


    _ Tu arrives juste à temps ... lui dit elle .

    Pourtant Renaud semblait avoir son attention attirait par autre chose, elle suivit discrètement son regard . Quoi ? Cette fille totalement décalée ? Oh non, non ,non ... Elle jeta un regard en biais à Renaud puis fit comme si de rien n'était en trinquant avec Mélissa qui les avait rejoint .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL sur Gossip Town
» A tous les fans de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven's Paradize :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser