● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Stedman
Gossip Towner
Noah Stedman


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Lycée : Mercy High...
Groupe : Jocks
Humeur : Troublé...
Date d'inscription : 07/04/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Le retour [Alex] Left_bar_bleue490/500Le retour [Alex] Empty_bar_bleue  (490/500)

Le retour [Alex] Empty
MessageSujet: Le retour [Alex]   Le retour [Alex] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

L’odeur de cette ville me rend malade.
Debout, devant les valises qui tournoyaient, attendant leur propriétaire, Noah contemplait le vide qui s’offrait autour de lui. Des gens trop pressés qui s’entassaient créant ainsi une masse d’humain que Noah exécrait. Bon, il récupéra sa valise, rejoignit ses parents à l’extérieur de l’aéroport avant de leur dire au revoir. M. Et Mme Stedman étaient bien trop occupées pour venir avec Noah dans son nouvel appartement, il préférait de loin le laisser faire tout seul, comme un grand. Pourtant, la dernière fois que Noah fut seul, ils l’avaient retrouvé overdosé de tous les vices de la vie.
Bref, pour l’instant, Noah devait trouver un moyen de rentrer chez lui, dans un appartement qu’il n’avait jamais vu depuis son arrivé à G.T. Le jeune homme s’alluma une cigarette, puis alla s’asseoir sur l’une des banquettes où s’asseyaient des gens comme lui, qui attendait. Décidément, à peine était-il de retour ici que cette odeur de fête lui remontait au nez comme une nausée…Ou était-ce simplement l’envie qui le tracassait?Enfin, Noah tira sur sa clope (Depuis qu’il était rentré en désintoxication, Noah fumait comme une cheminé!) souffla la fumée blanche à travers ses poumons, puis mélangea un soupir d’exaspération à son expiration.
Bon, maintenant, qu’est-ce qu’il faisait? Appeler Blair? Non, pas pour le moment…Renaud? Cette idée lui traversa rapidement l’esprit, il n’avait pas envie de devoir s’expliquer avec eux…Le seul qui ne poserait pas de question, Alex…Noah attrapa son portable. Il avait eu beaucoup de messages depuis qu’il avait quitté la ville, mais il dut tout les effacer par crainte de dévoiler son secret dont il n’était pas vraiment fier.
Alex ne répondait pas, Noah laissa quand même un message sur sa boîte vocale lui disant de passer le chercher dès qu’il en aurait l’occasion. Il lui indiqua précisément où il était puis refermé son téléphone. Angoisse…Le seul mot qui lui venait à l’esprit…Avec tous ses ragots, qui circulaient, un peu partout dans cette ville, son retour allait sûrement être des plus surveillés. Mais pour l’instant, il allait jouer la carte de la discrétion, car les murs avaient des yeux ici…Noah se leva, alla se chercher une bouteille d’eau et un sac de croustilles dans une machine distributrice, puis alla se rasseoir sur son siège. Les voitures passaient, certaines s’arrêtait et certains voyageurs embarquèrent…Pas de signe d’Alex pour le moment, si ça se trouvait, Noah allait rester ici tout la soirée…Au pire, il prendrait un taxi…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Le retour [Alex] Left_bar_bleue425/500Le retour [Alex] Empty_bar_bleue  (425/500)

Le retour [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Le retour [Alex]   Le retour [Alex] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:44

Connerie de réveil, maudit soit l’inventeur de ce machin, une pensée qui se répétait chaque matin au moment où Alex’ devait sortir de son lit. Assis, à moitié couvert par sa couette encore, les pieds sur posés sur le sol, il poussa un soupir, nous somme vendredi ce qui signifie qu’à 15h, non on va dire midi, pas besoin d’aller en cours d’Histoire quoi que après le repas une bonne sieste ça serait pas mal mais non, donc on va dire à 12h c’est le Week-end voilà la pincée de bonne humeur qui manquait dans son esprit, et en un rien de temps il était débout, marchant vers la cuisine, au cours de la traversé de chambre il en profita pour donner un coup de pied dans une feuille, remplit de mots … Depuis un certain temps il avait le mal du pays, et le seul moyen qu’il avait trouvé était d’écrire, étrange pour une personne comme lui, mais après avoir recoucher avec Haley il préférait se faire discret, il n’en était pas fier loin de là, mais quel mec dirait non à une fille avec les jambes écartés aussi …
Le premier placard à droit, qui d’ailleurs était presque vide, assis sur l’une des chaises de la cuisine, haut perché, il prit son petit déjeuner, tranquillement, tout en écoutant la radio, les derniers potins qui se racontaient dans la ville, les informations du monde entier. Bien trop fainéant, il ne rangea pas son bol dans lequel il avait bu du café, laissant des miettes de pain sur la table, sans oublier la radio qui continuait à diffuser ses informations dans toute la cuisine, la tête de grognon du lycéen était maintenant dans la salle de bain.
Après sa journée en cours, il fila le plus vite possible dans sa voiture de sport, des lunettes de soleil sur les yeux, il avait la class et semblait plutôt de bonne humeur, bah oui il avait passer sa matinée à dormir sur une fois un cahier bleu, après un rouge, sortant des songes juste pour aller d’une salle à une autre !
Portable, Portable …
Roh mince, il avait loupé l’appel ! Pince moi je rêve … Noah de retour ? C’est là qu’un sourire malicieux apparu sur les lèvres du jeune Danois, mais quesqu’il avait bien du faire pendant tout ce temps, enfin qu’importe, le jeune Stedman viendrait avec plaisir le récupérer. Quoi 19h déjà ?
Sortant du duplex comme une flèche, Alex’ prit rapidement ses clés, son portable, en route vers l’aéroport. On va le cacher mais le lycéen était un peu un fou du volant, faut bien s’amuser après tout, il ne tarda pas à garer son véhicule juste devant Noah qui avait l’air un peu perdu à vrai dire !

« Aller Noah, je te ramène chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly away. [ PV ALEX]
» Alex.S@mercyhigh.DaK
» Vandalisme . [ PV Alex]
» Y a dla baston dans l'air^^ [Alex?^^]
» Vient voir son pote Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Aux portes de la ville...| :: Gossip Air Lines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser