● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Début de soirée. [PV Clive.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

[list]J'avais passé ma journée entière à crever de chaud dans plusieurs salles de cours qui se ressemblaient toutes les unes des autres, mais ma moyenne en littérature était passé de D à B. Ca n'était pas la priorité de ses huit derniers jours, mais je pouvais y voir quelques avantages. En ayant obtenu un D, j'aurais probablement était obligée de bosser toute la soirée pour ne pas repiquer une année, j'avais donc ma soirée toute entière.

Après tous ses derniers jours à galérer, je me sentais heureuse, et je n'avais aucune gêne à le dire. Oui, j'étais simplement heureuse. Le soleil était sur le point de se coucher, et je marchais le long de la Marina, je n'entendais que l'air de Nada Surf, et un léger vent chaud venait souffler contre mes jambes habillées d'un short en jean et faisait bouger une méche de cheveux contre mon visage qui affichait un sourire radieux. Je n'observais pas les gens, à cet instant, je me fichais du regard que quiconque pouvait me porter.


To make a mountain of your life is just a choice..
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

    Clive avait passé une bonne partie de l'après midi à trainer avec des gars de l'équipe. A faire les idiots. Comme d'habitude.
    Mais le soleil se couchait, et il était temps de rentrer prendre une bonne douche. L'après midi avait été étouffante, et son tshirt ne ressemblait plus qu'à un amont de sueur. Charmant.
    Il avait décidé de couper par la Marina, histoire de profiter un peu d'un des premiers jours de beau temps de l'année. Une légère brise chaude soufflait agréablement sur son visage, repoussant vers l'arrière les quelques mèches rebelles qui trainait ça et là.
    Son regard fut soudain attirée par une jolie paire de jambes en short court. Après quelques instants, il releva la tête pour découvrir qu'il s'agissait de... mais si, cette fille, qui trainait souvent chez Matt... C'était quoi son nom déjà? Impossible de s'en souvenir...
    Clive n'était pas vraiment habillé d'une manière séduisante, son débardeur lui collant au torse, mais après tout, c'était Clive Darnay. Même en pyjama il était sexy.
    Arrivé à la hauteur de la jeune fille, il s'accouda à la barrière, ne lui laissant d'autre choix que de s'arrêter également. Il lui décrocha l'un de ses beaux sourires.

    Salut Toi
    Voilà qui était réglé. Pourquoi s'encombrer de prénoms, après tout?
    C'était plutôt osé d'aborder une fille qu'il ne connaissait pas, mais une chose était sûre, d'après Clive, elle le connaissait. Tout le monde à Cheap Side connaissait Clive, après tout. Alors si en plus elle était amie avec Matthew, il n'y avait aucun risque qu'il lui soit étranger.
    Attendant une réponse de la part d'Emerson, Clive se passa une main dans les cheveux, d'un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

  • C'est au meilleur moment de ce morceau que quelque chose stoppa net mon élan. Je ne rêvait absolument pas, Clive Darnay me bloquait la route. Mais pour qui il se prennait? Razz Au lycée, Clive était bien connu pour être le mec parfait à la belle geule auquelle aucune fille ne résiste. Mais j'étais persuadée qu'il devait bien y avoir quelque chose qui clochait chez lui. Il était aussi très connu pour courir après toutes les filles, mais si il était vraiment si parfait que ça, dîtes moi pourquoi il n'est jamais casé trop longtemps? Razz J'enleva mes écouteurs, et d'un seul coup, tout me paraissait moins bien. A défaut d'avoir le chanteur de Nada Surf devant moi, j'avais Clive Darnay en débardeur collant de sueur. On se serait presque cru dans le film SexyDance avec l'acteur Channing Tatum. Razz Tréve de plaisanterie. Il était entrain de me dévisager en lançant un "Toi" à la place de mon prénom, autant vous dire que je détestais ça. silent

    C'est Emerson.. tongue

    J'avais lancé ça d'un ton qui en devenait presque rabroueur. J'avais rabrouer Clive Darnay! Waaouuh.. Razz Je passa à mon tour mon bras sur la rembarde et je regardait au loin. J'attendais juste que ça devienne plus intéressant, dans le sens, une conversion pas basique et pas emmerdante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

[PTDR faut vraiment que t'arrêtes les Teen Movies, et dme parler. Sans moi, jamais t'aurais été capable de rabrouer qui que ce soit, jte rappelle Razz ]

    Emerson était donc son prénom... Un prénom de mec, pensa Clive, mais il ne dit rien, et se contenta de lui lancer un ptit regard genre "Jle savais bien".
    Emerson avait un petit côté sûr d'elle et arrogant qui n'était pas pour déplaire à Clive... Il aimait qu'on lui résiste.
    Emerson avait l'air de vouloir l'ignorer. Mais personne n'ignore Clive Darnay. Il fallait juste que Clive trouve quelque chose à lui dire. Et vu le caractère qu'Emerson semblait avoir, ce n'était pas un simple "ça va" qui allait aider à lancer la conversation.
    Clive repensa aux magnifiques jambes d'Emerson. Il n'avait pas besoin de reposer le regard dessus, leur souvenir était bien encré dans sa mémoire. Il se dit que c'était bien dommage qu'Emerson ne les montre pas plus souvent... C'est sans doute pour ça que Clive ne l'avait jamais vraiment remarquée. Jusqu'à maintenant. C'était l'occasion ou jamais d'inviter ces magnifiques jambes à la fête qui aurait lieu le week-end prochain. On avait décidé qu'elle se passerait chez Matthew, ce qui convaincrait peut-être Emerson de se joindre à nous...
    Retirant ses lunettes de soleil, Clive regarda Emerson, qui était à contrejour, le forçant à plisser légèrement les yeux, à cause du soleil, avant de lui demander, sur un ton tout ce qu'il y a de plus naturel :

    On fait une fête ce week-end. C'est chez Davies. Ca te dirait de venir?
    Okay, Clive aurait pu mieux faire, mais là, il était crevé, et pas dans son plus beau apparat Razz Mais si Emerson acceptait de venir, alors peut-être qu'ils pourraient... faire connaissance avec ces magnifiques jambes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

( J'en regarde plus, je te signale. Razz Je suis passé à autre chose..Les films d'horreur Rolling Eyes Je veux trop voir le remake d'Hitcher. Embarassed Et je suis trop dégoutée, Matt l'a même pas invitée avant. Razz )

  • J'avais les yeux rivés sur l'océan, et j'avais bien du mal à les garder posés ici. Il fallait que je trouve un point à fixer, histoire de prouver qu'on pouvait résister à Clive Darnay. Razz Sauf que c'était beaucoup plus difficile que j'aurais pu le penser, et qu'à cet instant précis, il n'y avait aucune vue plus intéressante que lui. Rolling Eyes Je le regardais enlever ses lunettes de soleil, j'avais perdu. Razz Clive me demanda alors de me joindre à toute sa bande de pote le week-end prochain lors d'une fête chez les Davies. J'avais une bonne raison d'y aller, il y aurait toujours Matt si quelque chose tournait mal, mais il y aurait sans doute Claire, aussi. Ce qui s'expliquerait, étant donné que c'est quand même censé être aussi son appartement. Razz

    Okay, je serais là.

    Mais dis moi.. T'as quelque chose de particulier derrière la tête? tongue


( C'est pas terrible les lignes, je sais. pale )
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:35

[PTDR celui avec Sophia Bush? Laisse tomber, Matt c'est un vrai con =P ]

    Clive était plutôt étonné de la réponse d'Emerson. Il pensait devoir galérer un peu plus... C'était facile, presque insipide. Un peu comme avec Haley... Mais bon, si les filles voulaient se jeter sur lui d'un coup, sans raison apparente... Ce n'était pas sa faute.
    Clive sorti des son imagination, pour se reconcentrer sur Emerson, qui se tenait devant lui. Si Clive avait quelquechose de particulier derrière la tête? Clive avait toujours quelquechose derrière la tête. Mais bien souvent, il valait mieux que les filles ne sachent pas ce dont il s'agissait. Il écarta immédiatement la vérité, pour concocter l'une de ces excuses dont il avait le secret.

    Je pensais juste que ça pourrait être sympa... De se voir, en dehors des cours pour une fois... On ne te voit plus beaucoup ces derniers temps...
    Oui, enfin, si Clive lui avait prêté attention avant aujourd'hui, il aurait remarqué qu'Emerson passait son temps entre les études, et son job très prenant au Starbucks. Mais bon, pour Clive, elle devait sans doute juste être l'une de ces filles qui passait son temps à étudier, sans jamais penser à s'amuser. Mais heureusement pour elle, Clive savait comment s'amuser, et comptait bien faire profiter Emerson de son expérience...
    Et puis, je suis sûr que ça ferait plaisir à Matthew de voir quelques visages amis...
    Clive faisait bien sûr allusion au fait qu'entre Matt & Allie, les choses ne faisaient que se remettre en place, et qu'Haley ne leur adresait quasiment plus la parole... D'ailleurs, même avec Claire, les choses étaient tendues... Mais ça, Emerson le savait sans doute très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

( Ouais! Mais la bande annonce elle me fait trop stressée, j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin.. Embarassed On verra à la fête, celui qu'est le plus salaud des deux. Laughing )

  • C'était vrai. Je ne sortais plus beaucoup ces temps-ci, c'était peut-être parce que je passais la plupart de mes soirées à m'endormir sur mes fiches de cours. Il avait sans doute raison, après tout. J'irais à cette fête, et je trouverais quelqu'un pour me remplacer au café. Malgré ses paroles qui semblaient plus ou moins sincéres, je sentais bien qu'il cachait quelque chose. Mais ça en devenait presque amusant, d'essayer de trouver ce qu'il cherchait vraiment. Razz

    Ca sera quel genre d'ambiance, cette fête? tongue

    En parlant de Matthew, ça me fit penser qu'il allait bientôt entendre parler de moi. Nous nous étions croisé dans les couloirs, mais il n'avait pas donné de nouvelles depuis bien longtemps. Okay, je devais bien avouer que moi aussi, mais..c'était un truc que j'envisagais. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

    Clive passa la main dans ses cheveux. Pas qu'il soit décoiffé ou bien quoi, mais ce geste était devenu habituel, pour lui. Il observa Emerson, qui semblait plongée dans ses pensées, l'espace de quelques secondes, avant de lui répondre :
    Oh, tu sais, on veut juste fêter la reprise du championnat. Il y aura surtout les gars de l'équipe, et les PomPomGirls.
    Ce n'était pas vraiment l'argument qui donnait envie à quelqu'un comme Emerson, mais bon, à Cheap Side, les préjugés habituels n'étaient pas forcemment de mise. Allie était PomPomGirl, après tout. L'esprit de Clive se laissa aller quelques instants à la vision d'Allie en mini jupe... Puis il se reconcentra sur Emerson.
    Enfin, les mêmes personnes que d'habitude.
    Juste une petite soirée tranquille entre potes.

    Pour Clive, une "petite soirée entre potes" impliquait bien sûr des dizaines de filles sexy, beaucoup de bière, à l'occasion un joint ou deux. Mais bien sûr, ça Emerson n'avait aucun moyen de la savoir.
    Clive pensa un instant à ces idiots de Mercy High qui avaiernt toujours besoin d'un thème et d'un groupe pour s'amuser avec une coupe de champagne. Lui et ses amis avaient des envies bien plus simples à satisfaire...
    Clive jeta à nouveau un regard furtif sur les longues jambes d'Emerson. Comment avait-il pu ne jamais les remarquer? Son regard remonta vers le visage de la jeune fille, et il lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

  • Je n'aurais peut-être pas du accepter aussi rapidement, finalement. Ce regrès était surment du au fait que Clive ai prononcé le mot "PomPomGirls". Même si je n'avais rien de bien spécifique contre Allie, les autres filles de l'équipe avait le don de m'énerver. J'avais juste eu la chance de pouvoir passer une ou deux soirées plutôt tranquilles avec Allie mais je la trouvais vraiment différentes des autres PomPomGirls. Et puis après tout, si Matthew était avec elle, c'est qu'elle savait sans doute faire autre chose que de secouer ses pompons.
    De toute façon, si cette fête était si naze que ça, je n'aurais cas me tapper toutes les rues de la ville à pied en pleine nuit, dans ce genre de chaussures qui te font mal aux pieds toute la soirée mais que tu ne lâches pas parce qu'elles t'ont coûtées vraiment trop cher. Razz Et franchisant la porte de mon appartement, je m'étalerais sur le canapé, l'air de rien. C'était pas vraiment la soirée que j'espérais passer mais il faut toujours prévoir un plan B, ou même C, parfois.. Wink
    Et puis ça serait peut-être l'occasion de mieux se connaître.
    Enfin je veux dire..On se croise souvent dans les couloirs sans pour autant vraiment se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:25

    Apprendre à nous connaître davantage... Clive avait bien une idée de la manière dont il voulait connaître Emerson... Razz
    Est-ce qu'un jour le jeune Appolon se calmerait? C'était fort peu probable... Laughing
    Mais bon, pourquoi changer quand tout le monde, et en particulier lui-même, l'aimait comme il était? Clive était un peu perdu dans ses pensées quand il cru voir au loin une silhouette plus que familière... Sara...
    Non, c'était impossible! Sara devait actuellement être à l'autre bout du pays, voire à l'autre bout du monde. Et pourtant, ces derniers jours, il avait l'impression de la voir partout... Etait-ce sa conscience qui lui jouait des tours? Celà voulait-il dire que Clive ferait mieux de se trouver une fille bien et de se ranger? Il haussa les épaules, et se reconcentra sur Emerson. Elle avait l'air d'être une fille bien. Peut-être celle qu'il lui fallait... Il le découvrirait bien assez tôt.
    Emerson faisait allusion au fait qu'ils ne s'adressaient jamais la parole... Elle avait raison. A tel point que 1o minutes auparavant, il ne connaissait même pas son prénom. Clive avait pour habitude de ne traîner qu'avec les gens populaires du lycée. Catégorie à laquelle Emerson n'appartenait pas. Du moins pas encore.

    Oui, c'est vrai.
    Clive n'avait pas vraiment l'intention d'argumenter davantage. Qu'y avait-il à dire pour sa défense, de toute manière? Il se contenta de lui redemander :
    On peut compter sur toi, vendredi soir, alors?
    Clive n'avait pas forcemment beaucoup de conversation en temps normal, mais là, avec l'apparition fantomatique de Sara, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue200/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (200/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:24

  • Lors de cette conversion qui se revelait être plus courte que prévue, Clive semblait ailleurs. Il m'avait abordé d'une façon très particulière pour ne me raconter que ça? C'était un peu facile. Okay, on avait tous nos problémes et pour le moment, je ne préférais rien savoir du tout.
    Si ils pouvaient compter sur moi? Evidemment, si j'avais accepté ça n'était pas pour me défiler à la dernière minute.
    A moins d'un imprévu.
    Seulement, voilà. Dieu sait combien les imprévus existent chez moi. J'avais la mauvaise habitude d'arriver en retard et de prévenir les gens, certes, mais un peu trop en retard, aussi. Rolling Eyes
    Je vais te laisser.
    "Va prendre une douche" Oh oui, qu'est-ce que j'aurais aimé le lui dire. En faisant plus allusion au fait qu'il était ailleurs plutôt qu'il était sueur. Seulement à la place de ça, je lui lança un à vendredi d'une voix assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Début de soirée. [PV Clive.] Left_bar_bleue475/500Début de soirée. [PV Clive.] Empty_bar_bleue  (475/500)

Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:40

    Malgré tous les efforts qu'il faisait pour rester concentré, Clive n'arrivait pas à détacher son esprit de Sara... Il l'avait déjà vue, au club, mais il avait associé ça à l'alcool. Là, était-ce juste la fatigue? Ou était-il possible que ce soit vraiment Sara? Non, son imagination lui jouait des tours, c'était forcé.
    Clive se contenta de hocher la tête quand Emerson lui confirma sa présence à la fête. Ce n'est que quand elle fut sur le point de partir qu'il se reconnecta sur la réalité. Il se contenta d'un petit

    Oui, c'est ça.
    Emerson resta plantée là comme une idiote, à attendre une réponse un peu plus gentille de Clive, qui ajouta :
    A vendredi alors.
    Il n'était même pas d'humeur à lancer un clin d'oeil, ou même à se passer la main dans les cheveux. C'est dire à quel point il était troublé! Son regard était perdu dans le vague, puis d'un coup, il "revint" à lui, et se contenta de hocher la tête en guise de salut à Emerson, avant de se retourner et de continuer son chemin. Au bout de quelques mètres, il fit demi-tour, lançant, comme pour se justifier :
    Je vais par là, en fait.
    Il indiqua la direction opposée, et avec un leger sourire, il reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée. [PV Clive.] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée. [PV Clive.]   Début de soirée. [PV Clive.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée. [PV Clive.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Clive [Clive]
» CLiVE DARNAY [Sorry, You Can't]
» Clive Darnay
» Clive.D@cheapsidehigh.edu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Aux portes de la ville...| :: Gossip Harbour :: La Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser