● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attend Clive [Clive]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue375/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:10

Seul chez moi a écouté le nouveau cd de simple plan en boucle, je chahutais dans tous les sens puis une envi de mangé du chocolat m'interrompis dans mes mouvements. Je me dirigea vers la cuisine ouvrit un placard et sortir une tablette de chocolat, humm qu'est ce que c'est bon le chocolat ma parole. Mais je n'en abusais tout de même pas, même si je ne fessais pas parti de ses fille qui se la joue pro ana, prendre du poids n'était pas un plaisir. après en avoir mangé quelque carreau je rangea la tablette et remarqua que j'avais du chocolat fondu sur mon tee-shirt. Je l'enleva, j'étais seul chez moi pas de souci à se faire.
J'alla dans ma chambre pour mettre mon magnifique haut Chloé, un des seul fringue cher que je possédait mais je me sentais bien avec ce que j'achetais cela me suffisait amplement. Alors que la chanson No Love retentissait dans toutes les pièces, j'entendis la sonnette. Je courra en direction de la porte puis ouvrit et là je vit ....


[ Désolé pas fait exprès. j'ai rectifiai ça.]


Dernière édition par Haley Taylor le Lun 24 Mar - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue500/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (500/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:39

[essaie d'étoffer un peu, tu es loin d'avoir les 8 lignes complètes demandées... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue475/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (475/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:32

    Après la courte discussion qu'il avait eu avec Haley le midi même à la caféteria, Clive était resté assez succeptique. En allumant son ordinateur, avec l'intention de bosser ne serait-ce qu'un simple quart d'heure, il reçu un email d'Haley. Et il fallait bien avouer que cet email lui donner nettement plus envie de la rejoindre plutôt que de bosser sur un devoir très ennuyant. Le message d'Haley semblait clair et Clive savait très bien ce qu'elle avait en tête. Seulement Clive Darnay ne peut se plier aux demandes de quelqu'un quand cette même personne claque des doigts comme ça. Méfie-toi donc, chère Haley. Razz
    Clive était à présent devant la porte d'entrée de la demoiselle. Il appuya sur le bouton de la sonette. En attendant qu'Haley ouvre la porte, il passa la main dans ses cheveux histoire de se recoiffer et d'être présentable et remit sa montre correctement, en ne manquant pas de regarder l'heure au passage. Clive était pile à l'heure. Que pouvait-on demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue375/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

J'ouvris la porte et je tomba nez à nez avec Clive. Pile à l'heure =)
A l'instant où nos regard se croisèrent je me demanda si Clive croyait qu'il m'aurait enfin ou s'il pensé pouvoir resté sage se soir pour une fois.
Aucune idée mais je le saurais bien assez tôt.


- Entre ne reste pas planté comme ça =)


Puis il entra à l'intérieur, je referma la porte derrière lui, d'un signe de la main je lui dit de me suivre jusque dans la cuisine pour lui demander:


- Tu veux boire quelque chose??

J'en suis sure qu'il pense pouvoir tiré son coup comme ça, mais moi je n'était pas là pour ça. Je voulais savoir, savoir pourquoi était-il comme ça, je crois bien que si je n'aurais pas couché avec Alex jamais ça ne me serrée venu a l'esprit de comprendre Clive, mais vu qu'Alex n'avait pas l'air si affreux que ça pourquoi pas laissé une chance à Clive.

- Je te rassure tout de suite, je ne t'ai pas invité pour que tu me saute dessus, j'ai ouvert les yeux depuis peux, et je voulais qu'on parle tous les deux et que tu m'explique pourquoi tu est comme ça depuis que toi et Sara vous avez rompus !
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue475/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (475/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:00

    Haley venait d'ouvrir la porte à Clive. Il avait exactement 45 minutes à accorder à la jeune fille. Tout juste assez de temps pour... Mais non, aussi étonnant que ça puisse parraître, Clive n'était pas là pour ça. Il voulait juste comprendre pourquoi Haley avait fait ça avec le premier imbécile venu, plutôt que de s'être tourné vers... lui-même Razz
    Non, la seule chose qui avait poussé Clive devant la porte d'Haley était sa curiosité.
    Elle le fit entrer dans la cuisine, qui était assez lumineuse, en traversant d'abord un vestibule où était accroché un cadre avec une très jolie photo. Ah non, pardon, ce n'était qu'un miroir avec le reflet de Clive Razz
    Une fois dans la cuisine, Haley lui proposa à boire.

    Je veux bien un Sprite.
    Haley se dirigea vers le réfrigérateur, et en sortit une canette, qu'elle lui tendit. Clive l'ouvrit, et but une longue gorgée, avec laquelle il faillit s'étrangler lorsque Haley évoqua Sara. Il n'était pas vraiment d'humeur à parler de Sara, surtout en ce moment, alors qu'il hallucinait à son sujet à longueur de temps. Clive posa sa canette et fit un pas vers Haley.
    Qu'est-ce qui te fait croire que mon comportement a quoi que ce soit à voir avec le départ de Sara? Elle & moi on a prit un peu de bon temps. Elle est partie. Fin de l'histoire.
    Clive mentait de long en large, bien sûr, mais ça faisait partie du personnage qu'il s'était créé, et qui bluffait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue375/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

Ce qu'il venait de me dire ne me convainc pas. Peu être qu'il essayé de se caché la vérité a lui même, mais la rupture entre lui et Sara l'avait touché, sa se voyait.

- Ne me raconte pas d'idiotie, sa se voit que ce n'était pas une histoire avec elle pour prendre du bon temps un point c'est tout.

Pour une fois j'avais l'impression que l'égaux sur dimensionnée de Clive disparaissait. Il paraissait comme tout fragile. Sa se voyait qu'il essayé" d'oublier Sara, et que je n'avais peu être que fait de raviver la blessure, mais j'en suis sure qu'au fond de lui il en avait peu être envi, d'en parlé bien sure.


- Je sais que je ne fait que réouvrir la bléssure, mais Clive, regarde la réputation que tu te fait, j'en suis sur que tu pourrait être un chouette type si tu ne sauté pas à droite et à gauche.

En disant ça on avait l'impression que la canette qu'il tenait entre ses main allé s'aplatir comme une crêpe. Sur le moment je ne savais plus quoi dire, peu être était-ce une erreur de lui parlé de ça et essayée de comprendre.

- Je suis désolé je n'aurais pas dû
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue475/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (475/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:32

[Tu ne peux pas vraiment évoquer sa réputation, puisque les filles n'osent pas le dénoncer. Sa réputation n'est donc pas si entâchée que ça...]

    Clive avait vraiment l'impression qu'il allait péter un plomb. Il sentit la pression monter. Haley n'aurait jamais dû lui parler de Sara. Il s'approcha d'Haley, et la colère en lui devait faire un peu peur... Arrivé à une moindre distance, il regarda Haley dans les yeux, et lui dit d'un ton assez sec :
    Depuis quand est-ce que tu travailles au courrier du coeur? Dire que je pensais que ton aventure à l'arrière d'une voiture t'aurait permis de ne pas juger les gens. Faut croire que t'es pas la seule à être à côté de la plaque.
    Haley était dos au mur, et Clive positionna sa main sur le mur, violement. Haley sursauta. Clive s'approcha très près de Haley avant de lui murmurer :
    Ne me parle plus jamais de Sara, Taylor.
    Après une pose de quelques secondes au cours de laquelle il fixa Haley dans les yeux, il ajouta :
    Compris?
    Ensuite, il passa sa main dans les cheveux d'Haley, pour replace une mèche, et lui tourna le dos. Il marcha silencieusement jusqu'au bout de la cuisine, attrappa son Sprite, et regarda Haley, le visage souriant.
    Davies fait une fête ce week end.
    L'attitude de Clive avait changé d'un coup, un peu comme s'il était devenu quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue375/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (375/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

Jamais je n'avais vu Clive dans cet état là, j'ai vraiment cru qu'il allait me tué à coup de couteaux quand je lui ai parlé de Sara. Et je crois que moi j'aurais du m'enfuir en courant. Puis il me dit que Matthew fesait une fête... qu'est ce que je devait comprendre par là:

- Qu'est ce que je doit comprendre quand tu dit que Matthew fait une fête ??

En imaginant qu'il me dise ça pour que je vienne cela voudrait dire, voire Allie et Matthew enssemble ??? Beurkk mais bon je suis passé a autre chose de toute façon, non pas que je préfère les histoire d'un soir, mais Matthew n'était plus rien d'autre qu'un ami.
Mais sur ce pourquoi Clive me prévien de se genre de chose, il voulait que je vienne pour faire explosé la situation ou quoi ??
Et pourquoi Matthew ne m'en à t-il pas parlé lui même, surement pour préserver son histoire avec Allie, car on sait tous ce qu'a donné la dernière fête, enfin Bal auquel Allie et moi étions présente toute les deux.
Mais maintenent je me demande si Clive n'a pas une idée derrière la tête avec tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Clive [Clive] Left_bar_bleue475/500Attend Clive [Clive] Empty_bar_bleue  (475/500)

Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:20

    Clive haussa les épaules. Pourquoi lui en avait-il parlé au juste? Juste pour changer de sujet, sans doute...
    Clive n'avait pas vraiment une idée bien précise de ce qu'il se passait entre Matthew, Haley & Allie. Ces derniers temps, il avait été un peu trop focalisé sur ses propres problèmes pour s'occuper de ceux des autres.
    Au bout de quelques secondes, Clive répondit finalement, et sobrement :

    Tu fais partie de ces filles qui aiment agiter leurs pompons, non?
    Cette remarque était plus qu'ironique. Clive n'aimait pas vraiment les Cheerleaders. Pas les filles en elles-mêmes, juste leur rôle. Celui qui avait inventé les Cheerleaders devait sans doute être gay, ou se fouttre complètement des résultats... Une dizaines de filles en mini-jupe sur le côté du terrain, il n'y avait pas mieux pour être incapable de se concentrer...
    Haley resta silencieuse, comme si elle attendait que Clive poursuive son "raisonnement". Ce qu'il fit.

    Donc il faut que tu sois là.
    Regard sceptique de la part d'Haley... Clive soupira, il faudrait donc tout lui expliquer...
    Cette fête, c'est pour la reprise du championnat! Allie t'a pas prévenue?
    Pour une fois que Clive invitait une fille à une fête sans aucune arrière pensées... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Clive [Clive] Empty
MessageSujet: Re: Attend Clive [Clive]   Attend Clive [Clive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Clive [Clive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLiVE DARNAY [Sorry, You Can't]
» Clive Darnay
» Attend Blair
» Attend Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Flat' :: Maison des Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser