● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]

Aller en bas 
+3
Lindsay Perry
Sidney Glowen
Blair Brighton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:09

D’abord vient le désir, puis la jalousie, et enfin la satisfaction de rendre l’autre fou.

Le frisson qui l’avait parcouru ? Je ne l’avais même pas remarqué. Comment aurais-je été capable de le remarquer ? Je me sentais bien en compagnie de Sidney, j’avais la sensation étrange d’être enfin en face d’une fille avec qui je pourrais plaisanter, avec qui le pourrais m’amuser, avec qui je pourrais même être sérieux, sans avoir l’impression qu’à chaque instant je pouvais la blesser. Peut être que si jusqu’ici je ne m’en étais pas rapproché c’était dû au fait qu’elle était toujours en compagnie de Nina ? Ou bien parce qu’elle était entre les cuisses d’un quelconque mec ? Qu’importe la raison après tout. Fourrant ma main dans ma poche, j’attrapais une cigarette. Une simple cigarette, je n’allais pas consommer de l’herbe alors que je venais de me faire une piqûre, cela m’arrivait mais là, j’avais quand même envie de rester conscient. Et puis si je fumais une substance qui me rendrait différent, je savais que Blair s’en prendrait encore. Et puis il fallait aussi avouer que je n’avais pas besoin de ça pour être un merdeux. Qui dirait le contraire ? Sûrement pas Blair. Sûrement pas moi. Merdeux ? Etait-ce réellement le terme ? Un petit fouteur de merde ? Cela n’aurait-il pas été me rabaisser ? Oh, je n’avais rien à foutre du qualificatif qui me serait accordé mais il fallait dire que petit fouteur de merde ou merdeux n’était pas à ma hauteur, je repoussais bien trop les limites pour ça. Je n’étais pas un simple adolescent voulant défier un professeur autoritaire ? Je défiais bien plus qu’un simple professeur, peut être même tout le corps professoral, et encore, était-ce suffisant ? Les mèches de Sidney reflétaient l’eau de la piscine, reflet bleu azur sur sa chevelure couleur soleil. Je m’attardais quelques instant sur son sourire. Enfin je voyais quelqu’un qui ne souriait pas avec cet air pincé et tellement hautain. En faite, c’était comme si je redécouvrais cette fille. Je n’avais jamais eut de préjugés, je n’avais simplement jamais pris le temps de la connaître à part les fois ou j’avais un peu trop bu et un peu trop fumé, mais que restait-il de ce genre de discussion ?


« Oh loin de moi cette idée. »
Répliquais-je en éclatant de rire.


Risquer de mettre en péril son merveilleux brushing. Cet air offusqué avait totalement sortis toutes les mauvaises pensées de mon esprit. Blair aussi avait ce côté actrice à imiter une de ces stupides filles obsédées par leur poids, leur réputation et les garçons. J’avais ris sans aucun problème, simplement ris comme l’aurait fait n’importe quel adolescent. Rire juste parce que l’on s’amuse, rire juste pour rien. Rire pour rien. A qui cela arrivait-il encore ? Un frisson me parcourait lorsque je sentais ses yeux sur mon pansement. Mais elle relevait la tête sans faire aucun commentaire, j’enfilais mon perfecto que j’avais glissé dans ma main, au moins j’étais tranquille. Je tirais une taffe sur ma cigarette et appréciait l’odeur enivrante.


« Joker. »
Dis-je en esquissant un sourire.


Oh évidemment, elle avait compris que je n’avais pas d’excuse, mais je doutais que celle du brushing soit vraiment valable. Lorsque l’agitation me parvint, Alexander avait commencé par jeter sa cher Melissa dans l’eau. Melissa, il tentait de la rendre folle, complètement folle. Puis il s’attaquait à Claire. Elle aussi il la rendait folle, mais d’une toute autre manière, et franchement ? Cela me faisait de la peine pour elle. Après tout, avec lui elle allait se faire prendre dans un engrenage. Je le voyais alors s’approcher pour prendre Sidney, je baissais la tête, sourire mêlé à un soupire, Alex n’était vraiment qu’un gamin. Oh, il voulait donc me mettre moi aussi à l’eau ? Je ne courais pas, simplement debout au bord de la piscine, lorsqu’il s’approchait en courant je m’écartais d’un bas et tendais la jambe. Croche pied. Simple mais efficace. Et il tombait dans l’eau.


« Très mignonnes même. »
Dis-je en le regardant avec un sourire malicieux.


Mes yeux se tournèrent alors vers Sidney, finalement elle sera allée à l’eau. Et Blair aussi était trempée. J’esquissais un sourire puis m’approchais du bar. Tiens, je n’étais pas le seul à porter un perfecto ? Je croyais que les gosses de riches s’habillaient tous à la mode tellement design ? Je prenais une vodka et mon visage se tournait vers la jeune fille. Jesse. Non. Je devais rêver. Elle n’existait plus. Elle n’avait était que le mirage d’une soirée et le sucre de ses lèvres n’avaient jamais rencontré les miennes. Je m’allumais une nouvelle cigarette. Ma respiration se calmait, je m’approchais d’elle et m’accoudais juste à ses côtés, je ne la regardais pas, mais il était évident que c’était à elle que je m’adressais.


« Alors t’es pas venu avec ton chien de garde ce soir ? »
Demandais-je narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:39

J’ai dessiné sur le sable… Ton doux visage, et j’lai sniffé… Tu as fait de moi une pauvre junkie, n’assumant pas son amour, tu as fait de moi la fille que je déteste, ainsi je me hais, ainsi je te hais, je te hais autant que je t’aime… La musique s’accélère et les putes éclaboussent, flou je vois flou je pense, flou j’avance. La musique s’accélère et le son d’une chanson que nous renvoie les caissons dans mon oreille se transforme en un sublime cafarnaum. Cafarnaum qui plus est générateur de nausées, et de maux de cheveux incontrôlés. Enfin soit… Dans ma tête les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas, ou bien était ce juste des minutes, des secondes, quelque chose de plus grand, de plus petit. Alex, Renaud, Blair, Sydney… Un monde auquel je n’appartiens, le monde des connards et des conasses que tout le monde adore. Le monde ou l’absence d’éthique et de courtoisie font un homme, le monde ou l’absence d’hymen font une femme. Un monde détesté dans lequel je m’invitais pour le pourrir en m’amusant… Jamais je n’aurais du faire cette erreur… Contact avec un autre dimension, rencontre du troisième type… Pour moi le premier type que j’avais aimé. Et putain pourquoi fallait il que ce soit lui !

Pas venu avec mon chien de garde…

« Et ta pouffe n’est plus aussi près de toi, attention, ton image pourrait en être taché… Ou alors est ce juste une stratégie pour te rendre encore plus populaire, rien de tel qu’une rupture violente pour faire parler… »

Ripostais je avec ce sourire… Il avait parlé et je ne l’avais même pas senti s’approcher. Les effets de la coke n’amélioraient en rien mon caractère… Et tout en me procurant cette euphorie recherchée il levait toutes mes inhibitions. M’enfilant un verre de vodka je le fixais avec un sourire en coin.

« Ou alors ce soir tu t’es dit que tu voulais tirer ton coup, et que pour ça, être accompagné par notre cher blondasse était pas préférable… »

Rajoutais je en foutant mes pieds sur le bar…

« Quand à Maxime, je l’ai pas prévenu, j’aime faire du bruit, pas faire couler le sang, je crois pas qu’il te tienne dans son cœur… Et il a peur d’Alex, il est partagé entre ce qu’il ressent et le fait que ce soit ton grand ami. »

Expliquais-je d’une voix narquoise.

« Mais je lui ai dit qu’Alex était sympa et que si au début il semble être comme tous les autres salauds, il pense simplement à ‘s’amuser et sa réputation il s’en branle finalement… »

Je regardais ensuite la piscine de pouffe trempée qui je suis sûre étaient ravie d’exhiber leur formes à travers leur t shirts mouillés et collants.

« Mais explique moi, pourquoi tu fais pas trempette avec tes groupies… Toujours envie de me niquer ou tu veux juste avoir une discussion sympathique avec une fille qui ne fait pas de son corps un trou où les grands de se monde déverse leur sperme avec un peu de réputation pour elles… Simplement pour pouvoir dire : Whouaaah je me suis fait fourrer par Renaud et larguer comme une merde, il est trop cool ce type !»

Oups, j’en perdais complètement le cour, c’était le coke qui provoquait ce genre d’envolées lyriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:31

Hallucination d’un esprit en dérive ?

Elle. Jesse. Elle était à côté de moi. Je pouvais sentir son odeur encore plus facilement que celle de mon verre de vodka. Son odeur se répandait bien mieux dans mes poumons que la nicotine de ma cigarette. Le parfum suave de ses cheveux s’infiltrait bien mieux dans mes veines que l’héroïne même. Elle était à côté de moi ? Mais je n’avais pas cherché à la retrouver, je ne pouvais pas m’en vouloir. Normalement, je m’en serais voulu, mais là, c’était le hasard, n’est ce pas ? Je n’avais pas cherché à la retrouver, de toute manière, je ne voulais pas la revoir. Là, l’occasion était simplement une fête, cela pouvait se répéter, mais cela n’engendrerait rien. Ne crois pas Jessica, qu’un jour tu feras partie de ma vie. Je ne veux faire de peine à personne, et c’est pour cette raison que je ne m’engage dans aucune relation, dans aucune histoire. J’ai tellement fais souffrir Blair, en ne lui rendant pas tout ce qu’elle m’avait donné, en ne lui rendant pas tout ce qu’elle attendait de moi, je ne voulais pas recommencer. Cela aurait été tellement injuste. Oh bien sur, je suis un homme, je ne peux pas nier certains de mes désirs, je ne peux pas nier certaines de mes envies. Mais je peux me retenir, je peux faire attention. Ne pas me pencher sur n’importe quelle fille sous prétexte que j’ai besoin, de façon vulgaire, de me vider les couilles. C’est tellement bas de penser de cette manière, ou bien est-ce simplement la façon de penser normale de tout adolescent normalement constitué. Quelle idiotie. J’avais tellement pensé à elle. Je pensais tellement à Blair depuis notre dispute. Tout était bien trop compliqué pour mon esprit. Deux filles, deux manières complètement différentes de réagir. Mais je n’avais pas un lien aussi fort avec Jesse que celui que j’avais avec Blair. N’est ce pas ? Blair était là depuis si longtemps, et Jesse, elle. Oh Jesse avait bouleversé ma vie en dix minutes. Bouleversé ma vie ? Mais qu’est ce que je racontais là ? Elle m’avait quelque peu troublé, mais pour des conneries. Je m’allumais une cigarette pour remettre toutes mes idées au clair.


« Blair est avec Noah. Ce n’est pas ma pouffe. Et ensuite, elle aussi a une vie, alors n’essaye pas de juger les choses alors que tu en es si loin. »
Soufflais-je en même temps que la fumée.


Sans le faire exprès, la façon dont j’avais dis ça pouvait laisser penser que j’étais jaloux de la relation qu’entretenaient Blair et Noah. Peut être Jesse allait-elle être blessée ? J’en doute. Et en vérité, je m’en foutais complètement. Tant mieux même. Elle n’avait pas à insulter Blair, je m’étais engueulé avec elle, mais c’était toujours Blair. Mon amie d’enfance. Celle qui me comprend tellement bien, celle qui m’attire et pourtant dont je me méfis. Une relation tellement ambiguë est pourtant si délicieuse nous unissait elle et moi. Oh cela se voyait qu’elle me connaissait mal, je n’étais pas du genre à provoquer un événement pour que l’on parle de moi. Je la voyais descendre la vodka comme on descend un verre d’eau.


« Ah si tu savais à quel point j’ai envie de me vider les bourses, d’ailleurs j’adorerais m’occuper de toi dans les toilettes. Se faire dépuceler par un salaud sur la cuvette n’est pas un fantasme ? Et en plus je ne te contacterais plus jamais, parfait non ? Oh . . . Et Blair n’est plus blonde, elle est brune. »
Soufflais-je avec un sourire.


Et magnifique. Elle est brune, cela a toujours été ma couleur préférée sur elle. Brune. Elle lui va tellement bien. Sa couleur naturelle non ? Celle avec laquelle je l’ai connu. Il me semble. En ce qui est des autres propos j’avais été un peu sec, un peu vulgaire, un peu ironique. Mais il était évident qu’un jeu étrange avait démarré entre nous. Deux personnes appréciant de se chercher l’un l’autre. Appréciant ? Etait-ce réellement agréable ? Je portais la cigarette au bord de mes lèvres et aspirais une nouvelle bouffée agréable.


« J’ai cicatrisé depuis. J’étais tellement inquiet quand j’ai appris que tu t’étais évanouit, tu ne peux même pas t’imaginer à quel point. »
Soufflais-je, mon ton ironique se faisant parfaitement sentir.


J’avais compris depuis longtemps que son connard de copain était gay. Mais bon, au début je m’étais dit que c’était peut être une couverture pour voir plus facilement les filles nues. Il faut croire que certains le font, et il paraît que ça marche. Personnellement, si je voulais mater une fille, je n’avais pas besoin de ce genre de chose stupide. Donc il avait jeté son dévolu sur Alexander ? C’était le jeune danois qui allait être content. Oh et mademoiselle défendait Alex ? Qu’est ce qui pouvait s’être passé entre eux ? Je tournais mon visage vers elle. Ses lèvres. Oh ses lèvres, elles me narguaient. Je déglutissais.


« Si tu le dis. »
Souriais-je.


Alexander ? Il ne l’avait donc pas baisée. Après tout, Alex se les faisait toutes. S’amuser pour lui était synonyme de baiser. Et même lui ne le nier pas, oui, ça il s’en branlait. Même si les filles étaient au courant, elles se laissaient faire, elles aimaient ça. Elles aimaient se dire qu’elles allaient être la première à le faire changer d’avis, à le faire être fidèle. Sa dernière tirade faillit me faire tousser sous l’étonnement, mais j’avais réussi à ne rien montrer. Il n’y avait rien à dire, elle était absolument parfaite pour faire réagir quelqu’un.


« Malheureusement elles ne sont pas nombreuses à pouvoir s’en vanter. »
Dis-je naturellement en écrasant ma cigarette.

« Mais si t’as envie de te faire fourrer, va chez n’importe quel mec de cette fête, il en sera ravis. »
Ajoutais-je en me décollant du comptoir, m’éloignant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:05

    Blair observait Renaud, et par conséquent Jessica, qui discutaient . Elle était sortie de l'eau en forçant son rire pour faire plaisir au roi de la fête . Cependant, elle s'éloignait un peu de l'effervescence, essayant de trouver une idée brillante pour se sortir de cette situation bizarre . Elle tachait de ne pas se faire remarquer par Renaud ou Jesse et détournait le regard au moment approprié . Pourquoi se faisait-elle du mal ? Cette fille avait retourné Renaud le soir du bal, et peu importe ce que ça voulait dire elle avait eu de l'impact sur lui, c'était ce qui avait toujour effrayé Blair . Qu'une autre éloigne Renaud d'elle,le jour où il se rendrait compte qu'il éxistait des filles bien plus interressantes qu'elle . Son cauchemar prenait forme .
    Dans tout les coins des gens chuchottaient et parlaient du soi disant retour de Noah . Si l'information se révélait vraie, Blair ne risquait pas d'attendre très longtemps avant d'avoir de ses nouvelles du moins c'est ce qu'ellé espérait... ou ce qu'elle appréhendait .
    Elle dégoulinait . L'eau qui commençait à se refroidir ruisselait sur ses longues mèches récemment brunies . Elle attrapa une de ses serviettes, sécha son visage et les pointes de ses cheveux avant de rejeter la serviette sur un banc .
    Bon, il fallait arrêter ce délire . Renaud n'était pas prêt à se réconcilier ? Blair attendait-elle des excuses ? Mais des exuses pour quoi ? Plus le temps passé moins elle se souvenait des vrais torts de chacun . Peut être lui attendait-il des excuses ? Mais voulait-elle vraiment s'excuser de sa conduite ? Pfff . Tout ça était trop compliqué et de toute manière, Renaud semblait déja assez occupé, elle se dirigea donc vers Alex qui flirtait de tous les côtés comme à son habitude . Elle attrapa deux verres, juste remplit de vodka et les amena avec elle . Arrivée devant lui, elle lui tendit un des verres avec un sourire .


    _ Bon Anniversaire ! commença t'elle . Alors tu te faisais désirer ou quoi ? Ou tu nous cache une liaison secrète avec Renaud ? plaisanta t'elle . Elle but une gorgée de sa vodka en jetant un discret regard à Jessica et Renaud qui était toujours en pleine conversation, puis détourna à nouveau les yeux pour les reposer sur Alexander .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue425/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Beau et dans n’importe quel situation !
Renaud avait envoyer d’un très belle façon il faut l’avouer, le roide la soirée dans la piscine, bon en même temps ce bassin d’eau n’étais pas là pour rien fallait bien s’en servir, après son beau vol planer dans les filles, et il faut le dire ça ne lui avait pas déplu de savoir qu’il était seul avec combien, une, deux … Pas mal de fille dans la piscine ! Regardant son ami après être remonter au bort de l’eau Alex’ s’exprima !

« Je sais et super sexy en plus ! »

Humour jusqu’au bout, il le fixa un instant avant de voir Melissa avec son petit toutou, il était toujours avec elle celui-là, un véritable caniche qui suit maman, simplement pitoyable mais le jeune homme ne dit rien et ne préféra même pas soupirer où le moindre signe de quelques chose, il vit alors Claire, contrairement à la brune qu’il regardait y deux minutes, il sourit gentiment et finit même par lui faire un clin d’œil.
En un instant le jeune Stedman sortit de l’eau pour se diriger vers un canapé remplit de fille, bah oui sinon il ne serait pas encore sortit de la piscine logique mais quand Blair arriva, aux diables les demoiselles, il se redressa et s’avança vers elle, souriant encore un peu tremper ! Prenant le verre d’alcool qu’elle lui tendait il faisait tourner le liquide dans son récipient, un simple geste du poignet tout en fixant la jeune femme qui était devenue brune !

« Merci … »

Lui dit-il avec le sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue, rien de bien significatif pour lui un simplement remerciement, il savait et était conscient que la demoiselle était à son cousin quoi que sous cette histoire se cachait certainement quelques chose avec Renaud enfin de toute façon le Danois ne préférait même pas mettre son nez dedans c’est leur problèmes après tout !

« Désirer mais toujours … Un roi n’est jamais en retard ce sont les invités qui sont en avance ! »

Lui dit il avec un petit sourire malicieux, il avait très vu qu’une fois de plus elle venait de jeter un œil sur Jessica, jalouse ? Aucune idée et il préférait certainement ne pas savoir, tout ce qui tourner autour de Blair est souvent bien compliqué, tout se mélange, une dispute avec Renaud ?


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:04

Une cigarette allumée, la fumée qui de tes lèvres s'échappe... Des lèvres si attirantes, si séduisantes, mais ce n'est pas tes lèvres dont je m'empare et je saisis ta clope de mes doigt pour en tirer une taffe avant de la replacer en son lieu d'origine avec le sourire... Tu dis, Blair, pas ta pouffe... Ah si tu le dis, mais je n'en pense pas moins, Blair est la pire des salope que je connaisse. Ne pas essayer de juger, oui c'est mon gros défaut paraît-il... Et bien soit j'assume ce défaut, mais je n'en pense pas moins, je n'en pense pas moins...

" Mais si tu le dis, il est clair que Blair n'as rien d'une pétasse, on sent tout de suite la fille sensible et intelligente... Ouais je suis du genre à juger sans savoir, mais personne ne me démontre le contraire alors pourquoi je changerais d'avis... Je pense encore ce que je veux."

Je finissais mon verre de vodka tout en le tendant au barman... Non ma soirée n'était pas finie, et je comptais bien exploiter à fond ma capacité à tenir l’alcool.


" Et bien levons notre verre à cette gentille fille qui est évidemment tout ce qu'il y'a de plus classe avec Noah je n'en doute pas... Mais je m'en branle, pour moi ce type est le pire de tous..."


Je m'enfilais la boisson avant de rajouter.

" Mais ta raison j'arrête de parler d’elle dans son dos c'est malsain."

Oh alors tu adorerais te vider en moi... Tais toi Renaud tais toi je t'en prie, tu sais très bien que ça me plairait, mais que je serais toujours trop fière pour le reconnaître... Jamais, jamais je ne me laisserais avoir et pourtant, pourtant c'est mon plus grand souhait, t'appartenir... Si je refuse de m'offrir à toi, alors prend moi, tu ne veux pas ? Simplement me prendre malgré ma résistance hypocrite.


" J'ai un peu trop fréquenté de cuvette ces derniers temps."


Plaisantais je en attendant sa nouvelle réplique. Pourrait il faire plus cinglant, oh je doutais qu'il soit arrivé au bout de ses limites, il devait encore en avoir plein en réserve... Et cette répartie me plaisait, en vérité elle m'amusait, je m'amusais vraiment en ce moment avec lui... Le jeu était dangereux, et en valait il la chandelle, sous l'apparence d'insultes et de remarques blessantes et désobligeantes, je m'attachais encore... Je me condamnais a avoir encore besoin de pas mal de gramme de coke.

" Quand tu dis que t'as cicatrisé, tu parles des pains que tu t'es pris ?"

Répliquais je toute soutirante. Il semblait que ma tirade concernant le jeune Alex avait eu plus d'effet que le reste... Peut être pas au point de le troubler réellement, après tout on en troublait pas Renaud, mais de là ou j'étais, j'avais cru voir une lueur de désapprobation ou quelques chose dans le genre... Peut être était ce mon imagination qui me jouait des tours mais j'étais déjà résolue à exploiter cette piste.. A continuer dans cette optique...


" D'ailleurs même physiquement il est assez plaisant... Tu crois que j'ai une chance ?"

J'imitais un sourire niais tout en me levant mais sa dernière remarque me fit simplement tourné la tête... Pas nombreuse à s'en vanter...


"Me dis pas que ça carbure pas niveau sexe... Faudra que tu m'expliques ça...Ou bien c'est juste jouer qui t'amuse ?"

Je passais une main dans mes cheveux et finissais ce dernier verre de Vodka avant de répondre.

"Me faire fourrer, mais j'y allais justement."


Je lui tournais le dos, présentant des fesses et une démarche d'allumeuse qui me ressemblait en rien mais qui dégageait l'ironie à pleine bouffée... Je m'approchais du canapé ou Alexander, encore mouillé venait de s'asseoir... Nous ne nous étions parlé que dans les chiottes d'un cinéma mais je m'assis, à genoux au dessus de lui sans préavis...

"Salut Alex, ça fait un sacré bail dis donc."

Un grand sourire éclaircissait mon visage alors que ma main glissait sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:38

    Blair réagit à la réponse d'Alexander à propos de son "retard" en esquissant un sourire . Elle porta son verre à ses lèvre et but une gorgée . Tandis qu'elle s'apprêtait à lancer une conversation à peu près civilisé avec son alliance, elle débarqua . Elle . La fille du bal de fin d'année . Elle semblait assez différente de la dernière fois qu'elle l'avait vu . Plus vulgaire, notament . Plus cokée, aussi . Tandis qu'elle venait aguicher Alexander, Blair elle même trouva ça déplacé et s'éloigna rapidement en vidant son verre . Cette soirée était extrêmement bizarre .
    Elle commença à flaner au bord de la piscine, elle avit sérieusement envie de quitter cette soirée, mais elle ne le ferait pas . Elle devait sa présence à Alex', et de plus un nouveau départ si peu tardif lancerait encore son lot de rumeurs . Elle n'avait pas frnchement besoin de ça en ce moment .
    Elle retourna vers son sac, attrapa son portable, navigua rapidement sur internet, et consultant comme par réflexe le site de GG & GB qui avait en première ligne le retour de Noah . Blair se sentait seule, Mélissa pourtant d'habitude toujours fidèle au poste avait disparu avec un espèce d'imbécile heureux, elle avait perdu Sidney de vue, et Renaud bien que toujours là... Bref, autant dire qu'elle était une reine solitaire ce soir sans ses appuis de toujours .
    Renaud . Comment lui exliquer ? Peu importe . Blair n'était plus si forte depuis que son monde s'émiettait, voire s'effondrait . Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la rubrique potin du suite et fut surprise par une des informations qu'elle contenait; l'appartement de Brent Kane avait été vandalisé plus tot dans la soirée apparemment . Blair entrouvrit les lèvres...Qui aurait pu prendre le risque de vandaliser un appartement tel que celui là, bardé de sécurité ...? Elle referma son portable, coupant la connexion .
    Elle releva les yeux, fixant ardemment du regard la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

Désire-moi, observe-moi mais surtout, ne t’attaches pas à moi.

Malgré le fait que je parlais avec Jessica, je sentais le regard de Blair se poser par instant sur moi. Mais elle parlait avec Alexander, alors elle devait simplement tenter de savoir pourquoi nous avions eus autant de retard. Ne m’adresse pas la parole tant que tu n’as pas l’intention d’être sincère avec moi. Je me rappelais de ces paroles que j’avais prononcé comme si cela venait de se produire. Alors, elle ne m’adresserait plus jamais la parole ? Elle ne serait plus jamais sincère avec moi ? J’étais prêt à entendre simplement qu’elle ne veut pas en parler, mais je n’étais pas capable d’attendre indéfiniment qu’elle se prononce. Mais dire que je me foutais d’elle était tellement hypocrite. Si j’avais vandalisé l’appartement de Brent avec tant de vigueur, n’est-ce pas à cause de Blair ? Pour le prévenir qu’il n’avait pas à la toucher ? Si. C’était tellement évident. Comme un petit ami aveuglé j’avais fais cet acte. Le regretter ? Aucunement. Je m’impatientais même à l’idée d’aller en garde à vue puis finalement en cellule pendant quarante-huit heures sans nier ce qui s’était passé. J’adorais cette idée de risque, cette idée de danger, cette idée que là, j’étais véritablement allé trop loin. De toute manière, je n’avais honte de rien, on pouvait raconter ce qu’on voulait sur mon dos, cela ne m’atteindrait même pas. Quelle ironie pour des gens comme Gossip Girl et Gossip Boy. Eux dont le seul passe-temps est de descendre les gens. Le jeune danois avait eut l’air plutôt content de se retrouver entre tant de filles. En maillot de bain en plus. On aurait presque pu le prendre pour un jeune puceau content de se rincer enfin l’œil sur autre chose que les mannequins des magasines qu’il cache sous son lit. Il me faisait rire avec sa légèreté. Les filles, les filles et les filles. Pour lui, c’était sa vie. Mais il ne le niait pas, il ne le cachait pas. Tu veux ou tu ne veux pas, si tu veux tant mieux, si tu ne veux pas tant pis. C’était de cette façon que je résumais sa façon de penser à ce niveau. Mais Jessica était toujours à côté de moi, et le concours de celui qui trouveras la meilleure répartie n’avait pas encore l’ait terminé.


« Pense ce que tu veux. Quoique tu penses, ton avis, je n’en ai absolument rien à foutre. Blair est la personne à qui je tiens le plus. Et même si maintenant tu penses que je ne m’intéresse qu’à des filles superficielles, je m’en fiche encore plus, je te l’ai déjà dit, les pétasses qui se croient mieux que les autres sous prétexte qu’elle n’ont pas une réputation de salope, ça ne m’intéresse pas. Si tu ne te montres pas, tu ne prends pas trop de risque, tu ne crois pas ? »
Dis-je froidement et sèchement.


Ses doigts s’étaient emparés de ma cigarette pour prendre une taffe. Je n’avais rien dit, je n’avais rien fait. Je l’avais simplement laissée faire ce qu’elle voulait. Le sucre de ses lèvres s’y était déposé, mais si peu. Mes yeux n’avaient pas quitté son visage. Oui, je m’étais engueulé avec Blair, oui, j’étais sensé ne même pas prendre sa défense, mais ne pas prendre la défense de Blair était impossible pour moi. Elle avait trop souvent été là pour moi, et puis, comment expliquer une chose si abstraite ? C’était Blair. Tout simplement.

« Le pire type de tous ? Tu ne me connais pas encore Jessica. »
Soufflais-je avec un sourire en coin.


Me faire passer pour le parfait salaud. Oh comme j’aimais ça. Je portais le verre à mes lèvres sans un mot de plus et avalait une gorgée puis finalement finissait mon verre, qui était pour moi le dernier de la soirée. Je ne voulais pas être déchiré, on ne sait jamais. Et puis après je risquais de faire encore des conneries et de blesser Blair. Et d’ailleurs, il fallait que j’arrête de penser à Blair. Jessica et moi, c’était aussi une relation étrange. Nous ne savions rien l’un de l’autre et pourtant nous jouions toujours au chat et à la souris. Son ironie dans sa voix en parlant de Blair ? Je ne relevais pas.

« Malsain ? Pourtant on dirait que tu adores ça. Moi je ne parle pas de tes amis, il n’y a que toi que j’insulte, Jessica. Serais-tu pire que toutes ces filles ? »
Demandais-je en plongeant mes yeux dans les siens.

« Si tu veux on peut faire ça debout contre le carrelage glacé des toilettes, ça contrasterais avec la chaleur de nos corps. »
Dis-je sans aucun sentiment, froidement en écrasant mon mégot.


Alors elle était fière que je me sois fait frappée par son ami ? Qu’est ce que j’en avais à foutre ? Ce n’était pas ma première bagarre pour une histoire de fille et sûrement pas la dernière. Mais visiblement elle avait remarqué que j’avais dégluti. Et ce juste en jetant un regard à ses lèvres. Alexander ? Il lui plaisait physiquement ? Oh. Tant mieux. Au moins avec lui elle était sure de se faire dépucelée dans la soirée. Je tournais à nouveau mon visage vers elle.

« Si tu as tes chances ? Sans aucun doute. Qui n’aime pas les filles exotiques ? Après tout, tu es différente de toutes celles qui peuplent la piscine, et Alex adore tout tester. En plus il est sûrement beaucoup plus doux et beaucoup plus doué que moi, alors pourquoi hésiter ? »
Répliquais-je en la regardant.

« T’as raison, je me fais sucer tous les jours par une fille différente sans compter celles que je dépucelle. »
Dis-je encore froidement.


Elle s’était levée. Mes yeux glissèrent sur son corps. Je frissonnais. Quand elle avait été assise cela avait été plus simple. Je la regardais se diriger vers Alex et lui monter dessus. Inconsciemment, mon poing se serrait, et je le desserrais comme si cela était dû à un quelconque maux. Je la regardais glisser ses doigts sous sa chemise. Putain c’était quoi ce truc en moi ? Comme quand Brent s’approchait de Blair. Peut même plus intensément. J’observais la scène et forcément mes yeux glissaient sur Blair, qui s’éloignait. Elle n’avait réellement pas l’air bien, je le voyais. Je pouvais me servir d’elle, l’embrasser, rendre Jessica jalouse à crever, quoique cela ne l’atteindrait peut être pas. Mais je ne le ferais jamais, parce que je savais que Blair était beaucoup trop importante pour moi, beaucoup trop. Ce n’était pas un jouet. C’était Blair. Ces deux filles, quel était cet étrange attraction qu’elles exerçaient sur moi ? Pour l’une j’avais même mis ma liberté en danger. Je la voyais ouvrir son portable, elle voulait partir. Ses lèvres s’entrouvraient, et elle refermait déjà son portable pour fixer la sortie. Pourquoi cet effet de surprise sur son visage ? Mes yeux tournaient à nouveau vers Jessica, puis vers Blair. Vers laquelle devais-je aller ? Vers Blair. Blair n’allait pas bien, à cause de moi. Mais Jesse allait peut être faire une connerie. Oh, elle était assez grande. Tout se bousculait en moi.

Lorsque, tout à coup, mon esprit pu enfin être calmé.
Mes poignets, on me les attrapait et on me menottait.


« Renaud Dickenson, vous êtes en état d’arrestation pour le vandalisme de l’appartement de Brent Kane. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous en vue de votre procès. »
Voix masculine, policier mettant fin à mon égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:45

    Blair détourna le regard de la sortie lorsqu'elle vit deux officiers de police entraient dans la piscine .Ok, ils étaient tous mineurs, il y avait de l'alcool dans chaque verre et ils étaient entrés par effraction dans leur établissement scolaire . Beaucoup d'invités commençaient à s'enfuir par derrière . Blair se leva sans quitter les policiers des yeux, étrangement il semblait se diriger droit sur quelqu'un de précis : Renaud .
    Elle commença à faire quelques pas vers eux, pensant tout arranger grace à son nom mais elle se stoppa net , réfléchissant qu'elle pourrait aussi se mettre en danger .
    Soudain un des policiers menotta Renaud . Pardon ? Qu'est ce qu'il se passait au juste ? Elle fonça vers son ami même si ce soir ils étaient censés être brouillés . Elle interpella le policier qui lisait ses droits à Renaud .

    "Qu'est ce qui se passe ?" lui demanda t'elle d'un ton autoritaire même si elle savait qu'elle avait des choses à se reprocher . Alors que le flic ne répondait pas, Blair tourna ses yeux vers Renaud faisant soudain la relation entre l'appartement vandalisé de Brent et le retard de Renaud . Elle lui avait pourtant dit de ne rien faire . Et il n'avait pas écouté .
    " Ne me dis pas que tu..." commença t'elle s'adressant à son ami d'enfance . Elle aurait voulu se persuader qu'il était innocent mais elle avait tellement de mal à le croire . Le voir ainsi provoquait la même réaction en elle que lorsqu'elle avait vu Renaud se faire frapper, elle ressentait le besoin de le protéger .
    Les policiers commençait à tirer Renaud par les menottes .
    "Tu te rappelles, tu ne dis rien d'accord ..." lui dit elle pour lui faire comprendre que quoi qu'il se passe elle serait là . Il n'écouterait surement pas, encore . Le père de Renaud risquait de très mal réagir, mais Blair pourrait sans aucun problème payer la caution qu'exigerait la police .
    "Je te rejoins au poste avec Alex..." dit elle sans même le regarder et sans attendre de réponse . Et elle retourna vers son sac pour rassembler ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue320/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:37

    La soirée commençait enfin à se lancer. La moitié des filles étaient à l'eau, les gens riaient. Je voyais Renaud discutter avec cette fille, que je ne connaissais pas. Mais n'était-ce pas elle qui avait foutu la merde au bal de fin d'année? Je ne sais plus, trop de mal pour me concentrer.
    Mais non, ça ne peut pas être la même fille. Celle du bal semblait extérieure à notre monde, et vu sa manière de se diriger vers Alex, avec assurance, ça ne pouvait pas être la même fille.
    Remontant les escaliers pavés de carelage pour sortir de la piscine, j'essorais mes cheveux, avant d'enfiler un paréo.
    La jeune fille mystérieuse avait fait fuir Blair, et mon regard allait de ma nouvelle "amie" à Renaud, hésitant vers qui je devrais me tourner...
    Mais à peine avais-je eu le temps de faire un pas en avant, je fus bousculée par un type, genre grande brute. J'allais me retourner pour me plaindre, quand je vis qu'il s'agissait d'un policier en uniforme. Que faisaient-ils ici?
    La réponse fut rapide, ils passèrent les menottes à Renaud. Qu'avait-il encore pu bien faire? Visiblement, Blair avait tout compris. Elle semblait déterminée à prendre les choses en main.
    Les policiers emmenèrent Renaud. Il n'y avait plus aucun doute, la fête était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

Tout s’enchaîne… Lorsque la drogue s’insinue dans votre esprit, sournoise et fourbe, lorsque votre raison vous abandonne, que vos sens se mettent à se rire de vous, tout s’enchaîne lorsque la jalousie, la passion, et la folie se mélange pour donner un cocktail explosif annihilant toute limite, vous permettant tout, n’interdisant rien… Tout s’enchaîne lorsque les couleurs dansent devant vos yeux, lorsque vos jambes chevauchent un beau jeune homme alors qu’en temps normal, cette idée même vous révolterez, lorsque votre langue glisse sur son cou, que vos doigt défont sa chemise, vos lèvres caresse son torse… Et les couleurs dansent encore, et tout s’enchaîne encore, et un sourire débile, euphorique, victorieux illumine votre face d’allumée transformée en allumeuse pour l’occasion. Et tout s’enchaîne et la doucereuse poudre blanche obstrue chaque interstice de votre esprit, et les couleurs dansent, et tout s’enchaîne, la musique crie, les gyrophares tournoient, le bleu prime sur le noir, les sirènes vous narguent… Vous vous retournez, votre regard explosé capte des images approximatives, des gars en bleus… Tout s’enchaîne, c’est votre amour qu’ils emporte, vous devriez doubler la dose, car vous avez mal… Que se passait il , la salope s’affole, à l’instar don juan que vous vous amusez à allumer… Tout s’enchaîne…

« Renaud Dickenson, vous êtes en état d’arrestation pour le vandalisme de l’appartement de Brent Kane. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous en vue de votre procès. » Tu te marrerais bien en entendant toutes ces choses absurdes, une fête se transformer ainsi, tu dois être en bad, tu dois faire une grosse allu, ouais ça doit être ça… Ou pas, et tout s’enchaîne encore, qu’est ce que tu dois faire, l’agitation rend ta vue un peu plus nette, c’est pas des conneries, si les couleurs tournent encore, toi tu descend de ta monture, tu craches par terre, tu sais pas ce que tu dois faire, tu vas succomber comme ce soir là, gerber, t’as de la chance, cette fois la cuvette de chiotte n’est pas là pour te rattraper… Il se faisait menotter, Brent, qui était ce type ? Oh et qu’est ce que tu t’en bas les couilles bordel ? Renaud arrêté, tu t’affoles, tu as envie de courir dans tous les sens, mais tes membres sont ankylosés, on dirait que la coke bloque t es articulations… Tu regards la salope « qu’est ce qui se passe ? »… Diantre, elle a l'air outrée, tu dois rire ou pleurer ? Voir un psy peut être… Tout s’enchaîne, elle continue « ne me dis pas que tu ? » Soudain elle ressemble moins a la salope, et pendant un instant tu la crois sincère, et peut être même droite… Nan, c’est l’effet de la drogue ma conne… "Tu te rappelles, tu ne dis rien d’accord… » Nan mais décidemment, l’arrestation lui donnait l’air d’une fille bien, c'est toi qui est pas bien là… Sort de ce délire, SORT DE CE PUTAIN DE DÉLIRE MERDE ! « Je te rejoins au poste avec Alex… »

Et moi ? Moi je fais quoi ? Je veux le voir, lui parler, j’aimerais tant de chose de ce type que je fais semblant de ne pouvoir saquer… Et elle, elle je veux pas qu’elle prenne de l’avance sur moi… Je veux pas qu’il l’aime, je veux pas qu’elle l’attire, je suis jalouse, mais putain pourquoi est ce que je suis jalouse merde ?! Et pourquoi l’effet de la drogue se dissipe, c’était tellement plus simple quant tout était flou, tout s’enchaînait, mais maintenant tout est net a travers mes yeux, et je n’aime pas ça… Je n’aime pas ça, surtout que je peux plus excuser la salope d’être sympa ! Je peux plus rien mettre sur le compte de l’hallucination présumée, FAIT CHIER !

Je courais vers ma moto, si mon esprit allait mieux, mon cœur allait cent fois plus mal. Comme s’il se vengeait de ce que je m’infligeais, j’embrayais, démarrais, dérapait devant blair en m’arrêtant.

« Monte, je t’emmène… Alex nous rejoindra là-bas ! »

Merde, je devais vraiment pas aller bien pour proposer mon aide à Blair…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

    Blair regardait alors Jessica sur sa moto de haut en bas . Elle allait vraiment mal ... Elle lui proposait son aide ? Blair aurait préféré mourir plutôt qu'acceptée . Elle la regarda : ses pupilles sont encore totalement révélatrice de toute la blanche qu'elle avait du sniffé .
    Mais Blair, pour une fois, n'était pas cokée, et avait tout son bon sens .


    "_ Ma pauvre t'es folle ... Tu peux pas aller au poste dans cet état . Je vais prendre ma voiture ." répondit-elle .

    Renaud risquait déja d'être testé positif à au moins une substance illicite, il n'était pas question qu'en plus ses amis ait quoique ce soit à se reprocher . En espérant que Renaud n'est rien sur lui, elle avait jeté aux toilettes toute la coke qui traînait dans sa fameuse petite boîte en argent .
    Jessica était affolée, on aurait même dit que Renaud l'avait rendu folle . Oui, il semblerait qu'il ait ce pouvoir . Elle voulait venir c'était clair, son amour évident pour Renaud l'aveuglait .
    Et Alex, que faisait-il ? Et Renaud que pensait-il ? Il ne voualit sans doute pas de l'aide de Blair ... Mais elle se fichait pas mal de ce qu'il voulait .
    Elle regarda une nouvelle fois Jessica .


    _" Fais ce que tu veux, mais si tu veux vraiment l'aider, attend d'être clean avant d'aller au commissariat ." lui conseilla t'elle .
    Blair n'aimait pas Jessica . Elle ne pouvait pas l'aimer . Elle faisait partie de ses filles qui ne la connaissait pas, se croyait incroyablement plus morale qu'elle et qui en fait dans leurs actes, n'était pas plus sainte qu'elle ne l'était . Elle n'avait pas le temps de s'occuper de la panique de la jeune fille face à l'arrestation de Renaud . Elle avait déja du mal à voir Renaud dans une situation critique . Mais ce genre d'affaires, elle savait parfaitement les gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:39

Même par elle, même par elle j’étais jetée, j’étais repoussée, folle, folle. Putain le pire c’est qu’elle avait raison, et ça j’avais du mal à le supporter, mais qu’est ce que je devenais, il semblait que je perdais la boule. J’aurais aimé être comme ma mère, une simple jeune fille innocente, que le prince charmant aurait aimé tendrement mais rien à faire, mon prince charmant était tout autre et de toute évidence l ne voulait de moi que pour le sexe, ce que je refusais… Et moi, petite fille innocente, mais n’importe quoi ? J’étais une pauvre toxico amoureuse qui allait jusqu’à lécher un quasi-inconnu pour rendre son pseudo prince jaloux !

« Ta geule ! Pourquoi j’irais pas au poste, je veux le voir ! Je… »

Je ne finit même pas ma phrase, j’étais complètement allumée, elle avait totalement raison, j’étais déchirée et si j’allais au commissariat comme ça, je risquais fort d’enfoncer Renaud tout en passant la nuit en cellule de dégrisement !

« Je sais très bien que t’as raison, mais juste pour le principe : Crève poufiasse ! »

Pourquoi disais-je ça, c’était pas moi la salope ici ? Si bien sûr,aujourd’hui j’avais endossé ce rôle, maintenant qu’il était venu de s’en défaire, je regrettais. Putain ce que je détestais la drogue ! Renaud putain, tout ce que je ferais pas pour toi ! Pourquoi semble-tu incapable d’aimer !

« Ouais ouais, t’as raison t’as raison… Allez vas y et dégage ! »

Je tentais de descendre de la moto… Mais tout s’enchaînait encore, je sentais que mes tripes remontaient, une lumière semblait s’élever au-dessus de la piscine, je repoussais Blair de mon bras droit et tentait d’avancer ! Mais qu’est ce qui me prenait, moi qui avais cru aller mieux c’était pire, cette fois ci c’était vraiment une allu. Arrivée devant l’eau, je gerbais, tout l’alcool, toute la poudre, tout, tout ce que j’avais ingurgité depuis le matin giclait de ma bouche, c’était dégeulasse certes mais je m’en branlais… Je tombais à genoux et plongeais la tête dans l’eau, un requin ? Je gerbais à nouveau… Tout s’enchaînait et je n’allais pas bien, de toute évidence je ne verrais pas Renaud avant plusieurs heures… Je tombais dans l’eau… Tout devenait noir…

Quelques heures ou plus…

Evidemment je ne pouvais voir la silhouette gigantesque du chauve percé qui approchait, s’arrêtait devant Blair…

« Tu sais où elle est ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]   FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE D'ANNIVERSAIRE D'ALEX' [Membres invités attendus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Mercy High :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser