● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]

Aller en bas 
+7
Emerson Donovan
Sidney Glowen
Blair Brighton
Alexander Stedman
Claire Davies
Allie Benson
Gossip Girl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

    L'idée d'un parfait gentleman que je me faisais de Alexander semblait se confirmer. Oui, n'importe quel autre garçon aurait déjà essayé de m'embrasser, mais lui, non... Il se contentait d'un tendre baiser sur ma joue.
    Un véritable prince charmant.
    Mes yeux plongés dans les siens, je me laissais chavirer. Il était trop tôt pour me décreter amoureuse de lui, mais il était certain que je commençais à ressentir quelquechose de très fort pour mon cavalier.
    Blair avait vraiment eu une idée géniale en nous mettant en contact.
    Il avait plongé son regard plein de gentillesse et de prévenance dans le mien. Je lui souris, et détournant le regard, j'essayais de camoufler le rose qui me montait aux joues. J'avais passé tellement de temps à essayer d'échapper à mon destin de "pauvre" que le seul garçon avec qui j'avais eu un quelquonque contact était mon frère. Je n'étais pas habituée à être en présence de garçon, encore moins devant tout ce monde, même si je savais que j'aurais été encore plus mal à l'aise si nous nous étions retrouvés seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Claire était une fille sage, elle n’était pas du style à lui sauter dessus mais ne crachait pas dessus non plus quand on allait plus loin, il devait avant tout se faire désirer et c’est dans ce genre de moment qu’il faut se montrer patient, y allant doucement, petit à petit mais là ça commençait vraiment à devenir version plus que escargot.
Il la sentait à l’aise mais au milieu de ce beau monde, Alex ne se plaisait pas trop, il aurait bien continuer son flirte mais préféra alors lui murmurer à l’oreille, avant de descendre son visage dans son cou avec délicatesse.

« Et si on sortait ? »

Il ne l’avait pas embrassé sur sa peau douce, il l’avait simplement effleuré … Plongeant avec autant de douceur sa main dans la sienne, comme si au cas où si elle décidait de partir, à vrai dire Alex gardait encore ses mots au sujet de Claire, ne sachant pas trop de quoi elle était capable, ses pensées et autre après tout elle était la sœur d’un mec qu’il ne pouvait pas voir alors, il serait possible que ce monsieur lui aurait bourré la tête avec un tas de mauvais propos sur le plus jeune des deux Stedman …
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Les soirées étaient toujours horriblement riches en rebondissement. Mais n’était-ce pas là leur charme ? Des scandales dans tous les coins. En même temps, sans les scandales combien resteraient ici ? Maintenant que la musique m’avait entraîné avec Blair, je me sentais mieux. Tout se passait vite. Peut être trop vite. Mes yeux suivirent un instant Alexander. Visiblement, il n’allait pas finir sa soirée tout seul. Quel cas. Incapable de finir une soirée sans dépuceler une jeune fille. En plus j’étais persuadé qu’il adorait ça. Il tenait beaucoup de son cousin. Quoique Noah faisait croire qu’il n’était pas un salaud, alors que le jeune danois était clair avec les filles, il ne leur faisait pas croire qu’il était libre. Bien sur il les faisait rêver, leur faisant un peu penser qu’il est le prince charmant. Normal. Il était difficile d’avoir une fille en étant trop rentre dedans. Je m’arrêtais progressivement de danser et regardais Blair. Sa bonne année me touchait particulièrement. J’espérais sincèrement que pour elle, elle serait bonne. Je glissais ma main, la retirant de sa taille. Je me penchais un bref instant et posais de manière éphémère mes lèvres sur sa joue. Puis je me redressais en esquissant un sourire.

« A toi aussi. »
Soufflais-je.


Je partais alors vers le bar et me cherchais un verre. Un verre d’eau. Le premier de la soirée. Je le buvais rapidement puis retournais voir Blair, m’allumant machinalement une cigarette sensée me faire du bien et me remettre l’esprit en place. Je regardais la foule puis reposais mes yeux sur Blair. Depuis combien de temps n’avait-elle pas de nouvelles de Noah ? Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir trouvé comme nouvelle connerie à faire ? Ou tout simplement une nouvelle conquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Blair eut un sourire en coin en voyant Alexander . Il avait vraiment une bonne technique... Renaud s'arrêta de danser pour aller boire, Blair le regarda avec anxiété mais à sa grande surprise celui-ci commanda un verre d'eau . Evidemment le verre d'eau n'allait pas nettoyer tout ce qu'il avait ingurgiter ce soir mais le geste était symbolique, en l'occurence ce soir le dicton risquerait de s'inverser... "Après la tempête, le calme".
Blair avait proposé un after dans la suite de Brent Kane après la soirée, mais n'ayant pas vu celui ci depuis un moment, elle se demanda si le garçon n'était pas déja dans sa suite accompagné de une ou deux filles ... Blair avait beau aimer s'éclater, une orgie ne la tentait pas vraiment ce soir...
Blair avait bu pas mal de champagne mais elle était encore lucide, malheureusement . Les évènements de la soirée tournaient et retournaient dans sa tête, pour terminer sur ce baiser qui avait conclut l'enchainement de catastrophes qu'avaient constitués son bal . Blair n'avait jamais été le genre de fille à être troublée par un baiser, elle n'était pas du genre à être troublée tout court . Elle savait ce qu'il représentait mais il lui faisait une sensation bizarre .
Elle jeta un regard à la pendule, 00:45 . Le bal allait touché à sa fin . Blair posa à nouveau son regard sur son cavalier qui la regardait aussi .


_ Tu veux pas qu'on rentre ? demanda t'elle sereinement .
Blair avait eu droit à sa limousine pour le bal et elle s'était dit qu'elle pourrait embarquer tout le monde pendant la soirée pour faire la fête en ville mais tout ce qu'elle voulait c'était rentrer chez elle, et profiter du trajet pour discuter avec Renaud .
Bien sur, il y avait une chance qu'il dise non, qu'il veuille rester et profiter de la fin du bal pour retrouver la fille qu'il avait rencontré ce soir, mais dans ce cas là elle rentrerait seule tout bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Mes yeux glissaient le long de la reine du bal. Elle voulait rentrer chez elle. Ce qui n’était pas vraiment une mauvaise idée, mais qui était tout de même étrange. Ne voulait-elle pas finir la soirée chez quelqu’un d’autre ? Après tout si la soirée finissait si tôt c’était pour ne pas être obligé de se taper les parents qui étaient là pour surveiller. Qui ne seraient bien sur pas présent à nos afters si connus. Je n’allais pas lui dire que je voulais rester, cela aurait été égoïste de ma part. Et surtout, cela aurait été faux. Je n’avais aucune envie de rester. Enfin, c’est surtout qu’il valait mieux que j’arrête les conneries. Je glissais doucement ma main dans la sienne et l’attirait hors de la salle. Glissant sa veste sur ses épaules et enfilant la mienne. Arrivant dehors, en attendant la limousine je m’allumais une cigarette. Je la coinçais au bord de mes lèvres puis tournais mes yeux vers elle.

« Malgré ce que tu peux penser, cette soirée était réussi. »
Soufflais-je.

« Excuse moi. »
Ajoutais-je en évitant ses yeux.


Cette chanson. Cette fille dans les toilettes. Le joint. Les verres de vodka. J’étais encore une fois allée très loin. Mais j’étais un habitué des conneries, non ? Enfin, là j’avais blessé Blair. Ce qui faisait que je m’en voulais. M’en voulait-elle aussi ? Je voyais la limousine et ouvrais la porte pour qu’elle y entre. J’entrais à mon tour. Mon bras se posait sur le siège, au dessus de ses épaules. Je ne savais même plus quoi dire. Je regardais silencieusement par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

[Pour Renaud Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

Melissa remarqua que Clair et Alex' devenaient de plus en plus, hum, proches. Elle remgarda ailleur me ne parvient pas à retirer l'image de ces deux là de sa tête. D'un bond, elle ce leva. Elle demanda à Paul si il voulait aller prendre une marche, rien de plus. Bien sur, comme tout garçon qui se respect, il accepta. Melissa sourit. Elle devait ce changer les idées. Elle prit son sac à main et sentit la main de Paul sur sa hanche. Elle n'aima pas trop la sensation mais bon, c'était meiu que rien. Avant de quitter les lieux, elle alla dire aurevoir à ses amis. Alex', Renaud, Blair, Mary, David... Bref tout le monde. Et ils sortirent ensemble, elle et Paul.

Certains disent que c'est comment on saute le nouve an qui nous dira comment ce passera l'année à venire. Si c'est le cas, cette années sera pour Melissa, comme les autres. Pleins de sentiments refoulés et de sourire forcés.

Avant de quitter la salle, elle regarda autour d'elle un dernière fois. Pour la première fois, elle sourit pour de vrai. Les gens avaient l'aire si heureux que c'était presque contagieux. Enfin, elle se retourna, sourit à Paul et sortit en poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue200/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:30

Alexander Stedman a écrit:
Claire était une fille sage, elle n’était pas du style à lui sauter dessus mais ne crachait pas dessus non plus quand on allait plus loin, il devait avant tout se faire désirer et c’est dans ce genre de moment qu’il faut se montrer patient, y allant doucement, petit à petit mais là ça commençait vraiment à devenir version plus que escargot.
Il la sentait à l’aise mais au milieu de ce beau monde, Alex ne se plaisait pas trop, il aurait bien continuer son flirte mais préféra alors lui murmurer à l’oreille, avant de descendre son visage dans son cou avec délicatesse.

« Et si on sortait ? »

Il ne l’avait pas embrassé sur sa peau douce, il l’avait simplement effleuré … Plongeant avec autant de douceur sa main dans la sienne, comme si au cas où si elle décidait de partir, à vrai dire Alex gardait encore ses mots au sujet de Claire, ne sachant pas trop de quoi elle était capable, ses pensées et autre après tout elle était la sœur d’un mec qu’il ne pouvait pas voir alors, il serait possible que ce monsieur lui aurait bourré la tête avec un tas de mauvais propos sur le plus jeune des deux Stedman …

Lorsqu'il s'approcha pour me glisser un mot à l'oreille, son souffle chaud se répendit dans tout mon cou... Un frisson s'emparra de moi. Je me sentais tellement bien avec lui, et je découvrais un tas de nouvelles sensations... Pour rien au monde je n'aurais voulu mettre un terme à cà... Il voulais qu'on sorte, alors on sortirait. Avec lui, je me sentais invicible, et sûre de moi. Il glisse sa main dans la mienne, et je reserre son étreinte. Nos doigts entrelacés me donnent encore plus de confiance. C'est la première fois que je me sens aussi attirée vers un garçon, et ces sensations que je ressens lorsque nos peaux s'effleurent, bien qu'étranges, sont très agréables. Et qu'importe si les rumeurs le décrivent comme un salaud égoïste. Ce soir, j'ai l'impression d'être la seule personne à le connaître vraiment.
Je lève la tête vers son visage, arborrant un sourire confiant, et acquiesce.
Je passe la main libre dans mes cheveux, pour replacer une mèche derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

C'était presque al fin de la soirée quand Brent entra enfin dans la salle de bal. Il portait un très beau jean qui le mettait très en valeur, et un t-shirt près du corps qui faisait resortir ses beaux abdos. Pétard a la bouche, il entra attirant tous les regards. Il chercher Alex, Melissa ou surtout Blair ! Il regardait un peu partout puis retira ses lunettes noirs. Oui la salle était bondée, les lumières clignotaient.... il faisait un peu décalé avec ce monde !!

Au loin il apperçu Melissa:


Mel !
Cria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:55

Melissa se retourna. Elle ne savait pas que quelqu'un l'avait vue partire et la honte, elle était aux bras de Paul McTyson! Enfin, elle chercha qui l'avait appelé et vit Brent. Elle lui fit un sourire. Exactement le genre de personne qu'elle avait besoin pour lui remonter le morale. Elle s'excusa auprès de Paul et marcha doucement vers son ami, un sourire magnifique aux lèvres.

Salut! Je t'avais pas vue...

Melissa serra Brent dans ses bras. La soirée était presque terminé, mais bon mieux vaut tard que jamais! Elle plaça une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et regarda Brent avec ses beaux grands yeux bleu-turquoises. Elle posa sa main sur sa hanche et regarda autour d'elle. Des gens dansaient encore. Peut-être allait-il lui demander de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Brent vit Blair s'approchait de lui d'un pas léger. Waw elle était magnifique, sexy, et super chaude ! Tout pour exité M. Kane. Elle arriva et lui fit la bise.
Un grand sourir était accroché aux lèvres de Melissa mais aussi a celle de Brent.


Tu vas bien ?!! Dit-il gentilement.

Il regarda autour de lui, un slow c'était lançé tout le monde danser. Eux 2 faisaient un peu tache debout sans rien faire au milieu de cette foule.


- Tu veux danser ?! Lui proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Avec joie!

Melissa sourit et passa sa main dans ses cheveux. Même si la soirée tirait à sa fin, la jeune fille se dit que, puisqu’elle n’avait pas dansé de tout la soirée, elle se devait d’accepter. De plus, elle en avait térriblement envie. Elle prit la main du jeune homme et le tira avec elle vers la piste de danse. La jeune Loyd avait toujours su danser avec classe mais tout en gardant en tête comment les jeune d’aujourd’hui dansaient, légèrement collés. Ce qu’elle fit. Melissa s’approcha de Brent et fit bouger son corps au son de la musique. Elle lui fit un sourire en passa sa main dans ses long cheveux bruns.

Tu danses bien!

Lui cria-t-elle, la musique étant très forte, elle n’avait pas d’autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:23

Brent fit un grand sourir a Melissa puis partit avec elle main dans la main vers la piste de danse. Tous les couples étaient collés l'un contre l'autre et dansaient très sensuellement, Brent n'allait pas se géner de danser de cette manière avec Melissa. Ce n'était pas ce genre de truc qu'il allait le géné ou autre. C'etait tout sauf un garçon coicé ! Il fit un sourir passant ses mains derrière le dos de Melissa. Mmm une fille si fine et surtout si sexy ! Melissa passa ses deux mains derrières son coup. Brent lui souria puis colal soncorps au sien. Humm....so sex' ! Il lui répondit:


- Ho merci !
Toi aussi ! Très sexuellement !
Dit-il en riant.

Ils dansèrent pendant plusieurs danses l'un contre l'autre se caressant le dos. En collant sa tête contre celle de Mel il l'embrassa. L'acool et la drogue l'avait emporée....un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:29

Mélissa sourit lorsqu'il lui dit qu'elle aussi dansait bien. Elle le savait, elle avait pris des cours pendant beaucoup d'année et était maintenant une très bonne danseuse. La jeune fille colla sa tête sur son épaule et sentit Brent se rapprocher d'elle. Tout à coup, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Elle avait bu aussi plutôt dans la soirée mais quand même de là à embrasser Brent Kane! Ce n'était pas très Mélissa ça. Doucement, elle se repoussa de l'entrein du jeune garçon et le regarda droit dans les yeux. Elle posa sa main sur sa hanche et pris sa main. Doucement, elle marcha en faisant balancer ses hanches de gauches à droite pour aller s'assoire sur un banc près du bar.

Bon, écoute. Tu peux regarder mais TU NE TOUCHE PAS!

Mélissa montra son corps en entier de l'index et regarda Brent, un grand sourire au lèvre. Même lorsqu'elle était légèrement irrité, elle allait sourire. C'était ça avoir de la classe.

Tu veu xy retourner ou tu préfères faire autre chose? On peux aller marcher si tu veux.

Mélissa avait passé tout sa soirée ici et n'avait plus vraiment envie d'y être. Si il voulait sortire, tant mieux, sinon, elle allait resté avec lui. Pas question de retourner avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:57

Melissa et Brent dansait très sensuellement mais le baiser de Brent n'avait apprament pas trop plus a Melissa. Elle le repoussa légèrement. Waw Brent Kane s'était fait repousser, étrange alors que certaines filles se battent pour lui ! Hooééé Melissa reveille toi ! Sachant que les deux amis avaient bus logiquement ils finissent la nuit dans un lits a faire les coquins ! Mais on dirait que Melissa n'est pas pour ce programme ! Brent suivit Melissa jusqu'a un petit banc pour parler. Sous l'emprise de l'acool Brent fait son allumeur:

- Allez bébé ! Vient passé la nuit avec moi ! On va faire les fous toute la nuit ! Dit-il en posant sa main sur sa jambe.

Si Melissa ne veut pas Brent pourrai prendre une autre fille mais étrangement il avait vraiment envie de se tapper melissa. Il ne l'avait jamais fait et il l'a trouvée si chaude ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:22

Mélissa sentit la main de Brent sur sa jambe. Personne ne les regardait, du moins c’est ce qu’elle pensait. Même si la jeune fille était très fière de ne pas avoir succombé au charme du garçon, elle le trouvait extrêmement sexy. Il avait de magnifique abdos et un corps parfait. Doucement, elle prit la main du jeune garçon et la retira de sur sa cuisse. Si elle l’aurait laissé là, il serait probablement monté le long de sa cuisse et ça, sa manquait de classe. Pourtant, en faisant ce mouvement, il y eut un doute dans sa tête. Comme elle n’avait jamais couché avec lui, elle ne savait pas vraiment ce qui l’excitait au plus haut point. Parfois, les garçons aimaient jouer au chat et à la souris, si c’était le cas pour Brent, on pourrait dire que la jeune Lloyd était dans le pétrin. Ce qu’elle venait de faire, le repousser deux fois, pouvait avoir l’aire de ce jeu. Mélissa posa sa main sur sa hanche et regarda son ami, un sourire en coin.

Non-merci, si tu veux, je peux te donner une autre fille, mais tu ne coucheras jamais avec moi. À moins bien sur que je sois complètement saoul.

Mélissa lui fit un large sourire. Elle venait de piler sur l’orgueil du jeune homme ET de le rendre encore plus attiré vers elle. C’est connu, les garçons qui se font dire non revienne toujours à la charge. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux. Elle prit sa main et le tira de nouveau vers la piste de danse. Comme si de rien c’était passé, elle commença à danser comme elle l’avait fait quelques secondes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Brent était perduadé qu'avant la fin de la soirée il réussirai a faire craqué Miss Melissa Loyd ! Même si celle-ci réussisai a résister au charme de M. Kane. En plus les deux amis allés plutot bien ensemble, deux amis très sexy un peu bourré....logiquement ils finissent la nuit au lit a faire les fous. Brent allé tout faire pour que ça arrive !

- Je veux pas d'autres filles je veux toi !
Allez Meli je sais que t'en a envi toi aussi ! Ste plaits !


Quand Brent entendit que si elle était plus bourrée peut-etre il courra lui chercher un autre verre. Un verre d'une boisson bien forte pour la faire tombée d'un seul coup ! Enfin presque. Meli prit une gorgée puis le tira vers la piste de danse comme si rien de s'était passé....étrange. En dansant Brent fumé un pétard, il donna quelques taffs a Meli. Elle commencée a ne plus tout réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:01

Mélissa sourit. Elle savait qu’elle pouvait très bien résister à Brent. Facilement même, mais, voilà qu’il alla chercher un verre de Gin Tonic, son préféré, comment résister? La jeune fille en prit un peu et alla sur la piste de danse avec lui. Pendant qu’elle dansait, Brent lui donnait un peu de son joint (disons que le mixe du Gin et des 3 verres de champagnes commençaient déjà à lui faire de l’effet. La preuve elle acceptait sans protester de se droguer). Enfin, ils dansèrent sans vraiment de but précis et Mélissa commençaient à avoir les jambes vraiment mol. Lorsqu’elle allait reprendre ses esprits, il serait un homme mort. Doucement, la jeune fille prit la main de son ami, en riant comme un folle. Elle le traîna jusque dans un coin et l’embrassa passionnément. Ou lala, Mélissa n’était plus du toute la fille très BCBG. Ce que Brent lui avait fait prendre lui avait fait complètement oublier Alex. Elle fit passer ses mains partout sur le corps de Brent.

Et si on allait ailleurs?

Mélissa lui sourit et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

Brent et melissa dansaient dansaient encore et encore. Le mixe du Gin et des 3 verres de champagnes commençaient déjà à faire de l’effet a Melissa. Ses yeux étaient assez rouges, ses jambes moles.... Etrangement Melissa tira Brent par la main et le colla contre un mur dans un petit coin, elle l'embrassa passionément. Mmm un bon baiser. Melissa ne réalisait pas et tant mieux pour Brent ! Elle le caressa pasionnément. Brent l'embrassa puis glissa ses main sous la robe de la jeune fille pour pouvoir toucher ses fesses.

Ailleurs ?!! Mmm avec plaisir...

Brent ne réalisait pas tout lui non plus. Mais son reve de baiser Melissa allait apparament se faire !
Allé ou pour le faire ?! Pas dans un coin d'une rue quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:13

Mélissa sourit, elle venait de sentir la main de Brent sous sa robe. Ce n'était vraiment pas elle. Elle n'aurait jamais laissé faire ça, mais bon, elle était sous l'effet de quelque chose qu'elle n'avait jamais pris. La jeune fille prit la main de Brent et, alors qu'elle allait le trainer avec elle chez elle, quelqu'un vient attraper son bras. Elle se retourna, c'était Paul. Le gentil Paul avait bien vue que quelque chose n'allait pas bien et que la jeune fille agissait sous l'effet d'une drogue. Il regarda Brent d'un oeil mauvais et pris la jeune fille. Il commeça à la tainer un peu plus loin et l'assis sur une chaise. Mélissa avait très chaud. Trop chaud même. Paul alla voir Brent. Pendant ce temps, la jeune fille sentit sa vision s'embroiller, elle ne voyait plus rien pendant un moment, elle n'aimait pas du tout ça. Le barman, voyant que quelque chose n'allait pas, alla prendre un verre d'eau et le lui donna. Mélissa ne c'était jamais senti aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Paul arriva mais Brent ne réalisait rien. Il ne tenait pas debout et avait les yeux plus rouge que rouge. Impossible de parlait ! Melissa et lui se regardaient de loin et ne faisaient que rire sans cesse mais surtout sans raison. Ils étaient sous l'emprise de drogue et d'alcool, mm quel bon mélange ! Brent regarda paul dans les yeux sans pouvoir s'arreter de rire.

- Défolé !
Dit-il ! Enfin ça voulait dire désolé mais bon c'était dur vraiment dur de comprendre !

Tout a coup Brent s'asseya par terre contre le mur ou plutot tomba contre le mur.


- Suis trop défolé ve voulé pas boir se soir !!
Dit-il ! Evidament ça voulait dire qu'il était désolé il ne voulait pas boir se soir ! Et encore moin forcé Melissa a fumé un pétard. Le pauvre n'avait rien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:02

Après avoir rit comme une vraie folle pendant exactement 15 minutes, Paul revient près d’elle. Vraiment, c’était un amour celui-là. Il prit son sac à main et sortit son permis de conduire. Heureusement, la photo que Mélissa avait prise était magnifique. Finalement, il la leva, passant ses bras autour de sa taille pour ne pas qu’elle tombe ni rien. Il la traîna péniblement, pas qu’elle n’était pas légère te, c’est simplement qu’elle ne se tenait pas debout correctement. Paul poussa la porte et regarda Brent. Mélissa l’entendit dire quelque chose comme : « salaud » mais n’était pas sur. Bref, il fit sortire la jeune fille et lui demanda où était sa voiture. Elle pointa la Ferrari rouge là-bas et il devient tout exister. N’avait-il jamais vue de Ferrari avant? Enfin, il l’assis dans la voiture et s’assis du côté passager. Puis, ce fiant sur ce qui était écrit sur le permis de conduire, il reconduit la jeune Loyd jusqu’à son triplex luxueux.

Décidément, Brent n’allait pas réaliser son rêve de baiser Miss Mélissa Loyd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL sur Gossip Town
» A tous les fans de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven's Paradize :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser