● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mange seule (PV Hayley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:26

Mélissa marchait tranquillement quand elle réalisa que son ventre lui faisait toute une scène. Elle n’avait pas mangé depuis hier soir, normal qu’il soit capricieux. Bref, étant près du Starbucks, elle décida d’aller manger quelque chose. La jeune Lloyd poussa la porte du café et fit tourner plus d’une tête. Mélissa poussa ses cheveux derrière ses épaules et marcha directement vers la caisse.

Un muffin sans gras et un Latte à la vanille sans gras aussi.

La dame de l’autre côté de la caisse regarda Mélissa de haut en bas, probablement en train de se dire qu’elle n’avait aucun point à perdre et de la marge avant d’engraisser, mais la jeune fille n’était pas de cette avis. Elle donna à la dame sa carte de crédit et prit son muffin et son Latte. Puis, elle alla s’assoire à une table, seule. Bizarre, Mélissa Loyd, seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Mange seule (PV Hayley) Left_bar_bleue375/500Mange seule (PV Hayley) Empty_bar_bleue  (375/500)

Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

A côté de moi dans le starbucks , il y avait cette fille, son visage me disait quelque chose, j'avais du la voir a ce stupide bal, avec cette personne aussi stupide avec qui j'y étais aller.
Elle commanda tout sans gras, la serveuse avait bien raison, il lui fallait beaucoup de gras avant qu'elle ne prenne du poids. Vu qu'elle venait de mercy je ne savais pas comment elle le prendrait si je lui disait qu'elle était splendide et que gras ou pas gras elle ne grossirait pas, j'en avait vraiment aucune idée, mais bon je me lança:


- T'inquiète pas tu est splendide comme ça, que tu mange du gras ou pas tu ne prendra pas un gramme de graisse.

Puis elle me fixa, et c'est à ce moment là que je me dit que je n'aurais jamais du lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

Mélissa entendit la voix d'une fille à côté d'elle. La remarque fit frustré un peu la jeune Lloyd qui ce retourna pour la regarder dans les yeux. C'était Hayley Taylor, la fille qui avait perdu sa virginité dans... une voiture! Wow, vous voyez la différence? Une voiture et une chambre de luxe! Hayley vennait de l'autre école, et ces gens là, Mél' ne les supportaient pas. Elle regarda la fille, avec un regard noir.

Venant d'une fille qui à perdu sa virginité dans une voiture, donc, qui n'a pas trop de jugement, c'est assez étrange non?

La jeune fille regarda Hayley et lui fit un sourire radieux. Puis, elle passa sa main dans ses cheveux et les poussa derrière ses épaules. La jeune Lloyd n'allait pas très bien de ce temps-ci et elle avait l'impression d'être méchante avec tout le monde. La derière remarque, Mélissa trouvait, avait été plutôt méchante, surtout que tout le monde regardait. Elle prit une grande respiration et se leva.

Désoler de vous dérangez, c'était juste une blague, mon amie n'a pas perdu sa virginité dans une voiture!

Mélissa s'assis. Elle se dit qu'elle pourrait bien être un peu gentille avec quelqu'un au moins. Ce serait un début. Surtout qu'elle se sentait une peu mal pour la jeune fille. Mélissa n'était pas méchate, juste un peu plus arrogante que la normale. Elle fit un signe à Hayley de s'assoire, un sourire aùx lèvres. Si elle voulait vraiment sauver les apparence, il fallait bien qu'elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Mange seule (PV Hayley) Left_bar_bleue375/500Mange seule (PV Hayley) Empty_bar_bleue  (375/500)

Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:29

Une fois la deuxième réponse de Mélissa sorti de sa bouche, je remarqua que quasiment tout ses gosses de riche était au courant

- A ce que je vois tout le monde est courant, pour moi est Alex. De tout façon ont était bourrés, .. bref

J'éssayé de me justifier devant une fille que je ne connaissé pas. Elle avait l'air un peu, même beaucoup tendu , je me demandais bien pourquoi. Je ne comprenais pas non plus pourquoi m'avais-t-elle en quelque sorte, défendu en disant que je n'avais pas .. enfin vous voyez avec Alex, pourquoi avait-elle rectifier le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:49

Tu n'as quand même pas prit le gars le moins populaire du lycée.

Mélissa arqua les sourcils et regarda la jeune Hayley, toujours debout devant elle. Non, mais elle ne voulait vraiment pas qu’on lui sauve la face celle-là. Elle regarda la fille d’un œil interrogatif.

Alors tu t’assoies ou tu joues à l’idiote?

Mélissa n’était pas méchante, mais elle ne comprenait pas pourquoi Miss Taylor n’avait pas bougé. Si Miss Lloyd était elle, elle se serait assise, complètement morte de honte et aurait fait comme si elles se connaissaient depuis déjà un bon moment. Mélissa croisa les jambes et la regarda, puis elle regarda autour d’elle et fit un sourire magnifique aux gens qui regardaient. Enfin, elle prit une bouchée de son muffin sans gras qu’elle allait bientôt supprimer de son system dans la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Mange seule (PV Hayley) Left_bar_bleue375/500Mange seule (PV Hayley) Empty_bar_bleue  (375/500)

Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:54

Je ne sais pas pourquoi je restée debout, pourtant elle m'avait proposé de m'assoir, mais au lieu de m'assoir, moi, je restée debout comme je ne sais trop quoi. Je prit enfin la décision de m'assoir, puis elle me gratifia d'un sourire. Je pense que si elle voulait que je m'assis c'était pour faire croire qu'elle était amie avec tout le monde. Enfin, je n'étais pas dans ça tête, donc peu être était-ce une fleur de sa par de laissé quelque de cheap parlé avec une fille populaire de Mercy, que la fille de cheap se vanterais et que elle nierait complètement le fait, je n'en sais rien non plus mais ce n'est pas mon cas.

- Tu ma l'air préoccupé,? c'est trop indiscré de te demander ce qui ne va pas?

Une fois de plus je redouté plus que tout le réponse qu'elle me fournirais, serait-ce quelque chose de froid lorsque je lui ai dit qu'elle pouvait mangé du gras sa n'affecterait pas sa silhouette, ou serait-ce un truc semis gentil comme lors de sa proposition de m'assoir avec elle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule (PV Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Mange seule (PV Hayley)   Mange seule (PV Hayley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule (PV Hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY TAYLOR [Sorry, You Can't]
» Une fois de plus toute seule [ public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser