AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fois de plus toute seule [ public]

AuteurMessage
Sara Travers
Blast From The Past

Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Une fois de plus toute seule [ public]   Ven 28 Mar - 23:21

Cela fait déjà quelque jours que je suis de retour et c'est le calme plat, on dirait que je suis le vilain petit canard. En trainant un peu en ville j'ai repéré quelque une de mes ancienne amies, ainsi que Clive. Je suis allé voir également les podcast de GG et GB et beaucoup de choses on bougées depuis mon retour.
Je ne pensais pas que se serait aussi difficile de se réintégré aux élèves de Cheap Side High, mon absence n'a pas était si longue que ça pourtant.
Mais rien de mieux qu'un peu de relaxation sur la plage, en bikini, le soleil était chaud, avec de temps en temps une petite brise tout pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid ou bien brulé sur place.
J'étale ma serviette de plage assorti a mon bikini, m'allonge sur le dos défaire mon noeu de maillot pour ne pas avoir d'immense trace, prend mon Ipod puis met la musique à fond.
Là seule pour une fois, enfin, c'est la première fois depuis mon retour que je me sens bien, vraiment bien au large de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner

Féminin Nombre de messages : 68
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly

Gossip Life
Liens:
Popularité:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Sam 29 Mar - 19:21

Après tout ce qui s'était passé, avec Blair, Matthew, Alexander... J'avais vraiment besoin de prendre l'air. J'étais donc partie en direction de la plage, profitant de l'un des premiers jours de beau temps de l'année. Je portais un pantalon de lin blanc, avec une chemise assortie, légèrement transparente, qui révélait le haut de mon bikini noir.
    Je marchais, pieds nus dans le sable chaud, tenant mes chaussures à la main, mes cheveux volant au vent.
    Puis je la vis. Du moins, c'est ce que je cru, au premier abord. La silhouette allongée sur le sable ressemblait étrangement à cette fille, dont le meilleur ami de Mathew s'était épris... Quel était son nom, déjà?
    Je mis ma main au dessus de mes yeux, pour tenter de distinguer un peu plus nettement le visage de la jeune fille.
    C'était bien elle, il n'y avait aucun doute...

Sara...
    J'avais exprimé cette pensée à voix haute, sans vraiment m'en être rendue compte. J'avais tellement entendu parler de celle qui avait brisé le coeur de Clive, alors que personne ne savait qu'il en avait un.
    Elle avait quitté la ville quand j'étais encore une gamine, mais elle était de retour. Pourquoi n'en avais-je pas entendu parler plus tôt?
Sara Travers
Blast From The Past

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Sam 29 Mar - 22:27

Alors que la chanson The end retentissait dans mes écouteurs, je cru entendre quelqu'un qui m'appelait du moins, ou qui disait mon nom. Puis quelque minutes plus tard je sentis une ombre qui était devant moi qui cachait le soleil. J'ouvris les yeux, et là je vit Claire, on ne c'était jamais vraiment parlé, mais vu qu'avant mon départ je trainé souvent avec Matthew je l'apercevait de temps en temps. Elle était toujours aussi rayonnante qu'avant, je le trouvé plutôt belle. Mais sa vie à l'air bien chamboulé d'aprés ce que raconte GG et GB.
Je me redressa tout doucement pour finir par enlevé mes écouteurs.

-Claire ???

Puis je me leva, elle m'adresse un sourire, et je la prit dans mes bras pour lui faire un câlin, ce genre de câlin amical pour se dire bonjour, mais la question que je redoutait temps, elle finirait bien par la posé.
Claire Davies
Gossip Towner

Gossip Life
Liens:
Popularité:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Dim 30 Mar - 1:38

Sara m'avait entendue, s'était levée, et m'avait prise dans ses bras. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Sara & moi n'avions jamais été vraiment amies, mais elle faisait auparavant partie du groupe des élèves populaires de Cheap Side High. Groupe auquel appartenait également mon frère. Mais comment se faisait-il que Sara soit ici et que Matthew n'ait pas encore parlé d'elle? Se pourrait-il qu'il ne sache pas qu'elle était de retour?
    Cette idée m'éfleura en effet l'esprit, mais très vite, je revins à mon interlocutrice, qui était elle bien réelle.

Qu'est-ce que tu fais ici? Tu es rentrée depuis longtemps?
    Mon ton était plutôt amical. Je n'avais jamais rien reproché à Sara, au contraire, je l'appréciais, même. Mais son départ mystérieux avait fait que je devais probablement être sa seule alliée restante. En effet, Sara était partie du jour au lendemain, sans prévenir personne. Et visiblement, elle avait décidé de revenir de la même manière.
    Chose plus étonnante encore, à première vue, même Gossip Boy & Gossip Girl semblaient ne pas avoir entendu parler de son retour...
Sara Travers
Blast From The Past

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Dim 30 Mar - 16:20

Claire avait l'air contente de me voir, cela fessait déjà une personne de retrouver. Et oui elle avait posé cette question à laquelle je ne savait pas vraiment quoi répondre.

- Oui je suis de retour, pour reprendre ma vie d'avant. Quelque jours seulement.

Oui enfin de retour pour reprendre mon ancienne vie mais pas pour refaire les même erreur bien logiquement. Si Clive me redonnait une chance je la saisirait immédiatement.

- Par contre, personne n'est au courant que je suis de retour, donc tant que personne ne ma réellement revu, ne le dit à personne.

Elle hocha de la tête, je sais que je pouvais lui faire confiance, je connais très biens son frère et il ne m'en disait que du bien. Maintenant c'est à mon tour de lui posé une question,

-Au faite, j'ai entendu dire que Matthew fessait une fête c'est vrai ??

Je pense que se serait une occasion parfaite pour faire mon come back, sans vouloir crée une crise cardiaque chez certaine personne. Si je décide d'allé a cette fête il va falloir que je rentre bientôt chez moi , question d'être un peu prés présentable en arrivant là-bas.
Claire Davies
Gossip Towner

Gossip Life
Liens:
Popularité:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Dim 30 Mar - 17:21

Sara semblait vouloir reprendre sa vie d'avant. Quelle naïveté! Elle n'avait probablement oas entendu parler de toutes les rumeurs qui avaient suivi son départ... Dépression, grossesse, double personnalité...
    En plus, le fait qu'elle voulait garder son retour secret était assez curieux... Mais bon, à vrai dire, je m'en fichais un peu.
    Elle évoqua ensuite la fête de Matthew, et je confirmai :

Oui, encore une de ces fêtes débiles...
    avant de me reprendre :
    Mais qui vient de devenir bien plus interessante... Ca te dirait de venir?
    Non, je n'avais pas à l'esprit l'envie d'aider Sara à rattrapper le desastre que connaissais sa vie sociale. J'avais toujours à l'esprit le fameux bal de fin d'année, où Matthew n'avait pas hésité à ramener tout son harem pour gâcher ma soirée. La venue de Sara à la fête de Matthew serait en quelque sorte ma revenche.
    Bon, je me servais un peu de Sara, mais bon, au fond de moi, j'étais persuadée que ça ne lui déplairait pas forcemment de faire une apparition plutôt remarquée...
Sara Travers
Blast From The Past

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   Dim 30 Mar - 19:47

On dirait qu'elle lisait dans mes pensée, oui c'est tout ce que j'attendais, qu'elle me propose de venir.

- Oui sa me tente bien ^^

Maintenant que j'étais en quelque sorte officiellement invité, je n'avais plus que cette soirée en tête. Et puis un retour comme ça il falalit bien que je m'y prépare mentalement, je ne voudrais pas tourné de l'œil en me retrouvant devant toute les personne que Matthew a invité.

-Bon c'est pas tout mais va falloir que j'y aille, j'ai quelque petite choses a réglé depuis mon retour.

Je remit ma robe, rangea ma serviette dans mon sac de plage ainsi que tout le tralala que j'avais embarqué, puis avec un grand sourire je lui dit:

- On se voit à la soirée de Matthew a plus

Puis je prit mes tongues a la main, et tout en m'éloignant je lui fit un signe de la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois de plus toute seule [ public]   

Une fois de plus toute seule [ public]
Page 1 sur 1