● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La limousine de Blair [Renaud]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Renaud n'avait pas bronché pour partir de la fête . La plupart des amis de Blair avaient émis des protestations lorsque Blair leur avait annoncé qu'elle rentrait chez elle, leur disant à peine aurevoir tandis qu'elle partait avec Renaud . Mais Blair n'étaient pas d'humeur à parlementer, ni à répondre aux innombrables "Quelque chose ne vas pas ?". Elle avait affiché un sourire de circonstance et fait un signe de la main à tout le monde en partant .
Elle ne prononça pas un mot tandis que Renaud et elle récupérait leurs affaires aux vestiaires . Il avait l'air pensif, mais elle aussi à vrai dire . Elle resserra son manteau autour d’elle lorsqu’ils sortirent de l’hotel .
Enfin Renaud brisa le silence . A l’évidence, il semblait s’en vouloir un peu de son attitude ce soir . Mais Blair ne lui en voulait pas vraiment . Il avait été le Renaud qu’elle savait qu’il était aux yeux du monde . Avec ce baiser il était aller trop loin, et il le savait surement .
Elle s’installa dans la limousine avec lui . Il gardait le silence alors Blair prit la parole tandis que la voiture démarrait .


_ Tu n’aurais pas dû m’embrasser . Pas comme ça devant tout le monde . Je me …
Elle s’arrêta et regarda par la fenêtre de la voiture . Elle se reprit .
_ Je me suis sentie comme toutes les autres … Comme toutes celles avec qui tu couches et puis que tu oublies . Sur ce coup là j’avais l’impression de n’être rien de plus .Je sais que ce n’était pas ton intention mais je te le dis comme je l’ai ressentie …

Elle s’interrompit de nouveau . Oui c’était sans doute ça qui l’avait dérangé dans ce baiser . Elle n’était plus que Blair, une fille parmi tant d’autre pour Renaud et elle ne le supportais . Parce que lui ne serait jamais un garçon parmi tant d’autre pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:15

Pourquoi le début de l’année se passe-t-il ainsi ?
Pourquoi blesser Blair est-il si douloureux ?
Pourquoi tout doit toujours se finir mal ?

Quel con. Je n’avais vraiment été qu’un pauvre con. C’était ça. Blair avait eut la sensation d’être comme toutes les autres filles. Ce qui était faux. Mais ce que je comprenais. Bien sur. Elle savait tout de moi. Pourtant ce baiser, malgré mon état, m’avait plu. Je regardais par la fenêtre puis finissais par la regarder elle. Qui elle aussi évitait mon regard. Non. Je ne voulais pas la perdre. Pas Blair. Je pouvais perdre tellement de choses, mais pas elle. Ses yeux brillaient. Les lumières de la ville s’y reflétaient. Comment quelqu’un pouvait ne pas remarquer sa beauté ? Ses cheveux. Ses yeux. Ses lèvres. Mon bras finissait sur ses épaules pour finir par se retirer.


« Je . . . Je suis désolé Blair. »
Soufflais-je.


Mes coudes se posaient contre mes genoux, tandis que ma tête se posait entre mes mains. Stupide. J’étais complètement stupide. Elle souffrait déjà avec Noah et voilà que j’en ajoutais une couche. Etais-je idiot à ce point ? Une de mes mains passait dans mes cheveux en bataille.

« T’es pas comme elle. Et . . . Je ne voulais pas te blesser. »
Dis-je en soupirant.

« Je tiens tellement à toi . . . Mais faut croire que je ne fais que te décevoir. »
Concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Blair avait senti le regard de Renaud sur elle mais avait gardé les yeux détournés . Elle n'était pas prête à lui faire face . Soudain elle le sentit s'agiter sur le siège spacieux . Elle l'observa du coin de l'oeil . Il avait l'air mal, il ne savait pas quoi dire pour s'excuser . Blair était touchée par son attitude . Elle se retourna vers lui tandis qu'il se passait la main dans les cheveux .
Il prononça les mots qu'elle avait besoin d'entendre . "Tu n'es pas comme elle" . C'était tout ce qu'elle voulait, être différente aux yeux de son meilleur ami . Blair n'avait pas eu l'intention d'en remettre une couche, de remuer le couteau dans la plaie de la culpabilité de Renaud .
Ses derniers mots la touchèrent encore davantage . La décevoir . Elle eut un petit sourire qui n'avait rien de joyeux .


_ C'est peut être parce que j'en exige trop de toi ... J'attend trop de toi ... Elle s'arrêta, c'était vrai, elle mettait toujours toutes ses espérances sur Renaud, parce qu'elle avait toujours besoin de lui mais peut être que c'était trop pour lui . Peut être ne voulait il pas assumer ce rôle . Parce que tous les deux ils n'étaient pas un couple . Ils étaient amis . C'était bien plus facile d'être amis, il y a 5 ans . Tout est amusant et facile . Rien n'est grave .

Blair se rapprocha de lui et lacha son sac à main qu'elle agrippait nerveusement depuis qu'ils étaient montés dans la voiture .

_ Je tiens beaucoup à toi tu le sais ...Mais je ne suis plus sure de ce que j'attend de toi, en fait si, j'attends tout .. En plus avec ce que je t'ai dit l'autre fois ...
Non . Elle n'allait pas remettre ça sur le tapis . Cette soirée, chez lui , si bizarrement écourtée par la "personne mystère" qui était venu cherché Renaud en plein nuit .

_ J'aurais aimé que tu m'embrasses, mais seulement le jour où ça aurait vraiment signifiait quelque chose, surtout en public ... Des bisous par ci par là en privé, il y en a eu et ça a jamais été un problème ...
Elle commençait à s'égarer, ce monologue devenait pesant .

_ Ce que je veux dire c'est que je suis prête à oublier cette bétise ... C'est oublié. Elle posa doucement sa main sur son genou sans rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

Mes yeux se relevèrent vers elle. J’avais toujours su qu’elle en exigeait énormément de moi. Peut être même qu’elle exigeait plus de moi que de Noah ? C’était possible et tellement troublant. Après tout, ce n’était pas moi son petit ami, c’était lui. N’étais-je qu’un substitut ? Quelque chose que l’on met à la place de l’autre ? Non. Elle avait toujours été ainsi avec moi, depuis que je la connaissais. Depuis tellement d’années. Ce lien entre nous avait toujours été tellement étrange, même moi je ne le comprenais pas. Je cherchais toujours à la protéger. A l’éloigner de Brent. Plus le temps allait passer, plus je sentais que j’allais finir par lui refaire le portrait. Sa gueule d’ange finirait tôt ou tard par être abîmée. Et Blair. Je la faisais constamment souffrir, peut être que la meilleure chose aurait été de ne plus se parler ? De s’ignorer ? De mettre une distance entre nous pour ne plus avoir de problème ? Et avec qui allais-je passer mes soirées à regarder des films idiots sans aucun talent ? Avec qui pourrais-je me gaver de nourriture dont toutes les filles ont horreur et dont elles raffolent à la fois ? Après tout, cette fille était comme mon double. L’embrasser pouvait même être considéré comme une forme d’inceste. Je la considérais comme ma sœur. Et comme tellement d’autres choses.

« Tu as toujours beaucoup trop exigé de moi. Mais je m’en fou depuis toujours. Je sais que c’est égoïste, mais j’ai toujours adoré la sensation que tu ais bien plus besoin de moi que de quiconque. »
Avouais-je.


Ses mains lâchèrent son sac de marque auquel elle s’était agrippée durant tout le trajet. Et elle se rapprochait de moi. Je la sentais proche. Cela me fit du bien. Sa présence. Depuis notre enfance, nous avions toujours tout affronté, nous étions passés par des crises. Des coups de gueules. De la jalousie. Mais nous nous étions toujours réconciliés. Jamais je ne voulais la laisser. Jamais je ne voulais briser cette amitié.


« Tu l’as dis sans y penser. Tu es avec Noah. »
Dis-je machinalement.


Je t’aime. Cette courte phrase qui voulait dire tellement de choses. Elle me l’avait dite. Mais pour moi, elle l’avait dit comme on le dirait à un frère, à un père, à une mère. Pas comme elle le disait à Noah. Non. Pas de la manière qui signifie tant de chose. Pas de la manière qui signifie tout. Attendre tout de moi ? Bien sur qu’elle attendait beaucoup trop. Etais-je capable de la satisfaire ? Non. J’en doutais fortement.


« Blair . . . »
Je relevais la tête à ses nouvelles paroles.

« On est souvent allé beaucoup trop loin. On aurait dû toujours en rester à de la simple amitié, ne jamais franchir les limites. Et . . . Que ce soit en public ou non, j’étais complètement défoncé, j’ai fais ça parce que . . . Je crois qu’à cet instant je te désirais. J’avais besoin de sentir ton réconfort à travers autre chose que les mots. »
Soufflais-je.

« Je ne recommencerais pas. »
Concluais-je.


Doucement je m’allumais une cigarette et entrouvrais la fenêtre. Mes yeux se perdaient quelques instants sur la ville puis je la regardais à nouveau. J’aurais voulu dormir chez elle ce soir, mais ce serait encore idiot de ma part. Et puis dormir chez moi était tellement plus simple. Je sentais sa main sur mon genou.


« Peut être que prendre nos distances quelques temps . . . »
Soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:46

Et voilà il l'avait dit . Ce qu'elle s'attendait à entendre, depuis qu'ils étaient montés dans cette limousine . Elle aurait vraiment aimé, prendre tout ça de façon cool, jouait la bonne copine qui s'en fiche mais c'était plus fort qu'elle . Elle avait eu besoin d'en faire un plat, parce qu'au fond d'elle ce qui s'était passé avait de l'importance .
Elle eut soudain l'impression que sa main sur le genou de Renaud était un geste déplacé surtout quand il parla de prendre leur distances l'un par rapport à l'autre .
Il allumait une cigarette, ouvrait la fenêtre comme s'il s'éloignait ; c'était sa manière à lui de fuir une situation, avec ce sang froid qu'il avait toujours .
Il avait remis Noah sur le tapis . Ces derniers temps ses sentiments envers Noah avaient très conflictuels . La distance qu'il y avait entre eux n'aidaient pas les choses . Elle était triste de ne plus avoir de nouvelles, mais elle ignorait si c'était parce qu'il lui manquait ou pluot parce qu'elle se sentait véxée, abandonnée . Une chose était sure, c'était que quand elle était avec Renaud, Noah n'éxistait pratiquement pas pour elle, d'ailleurs très peu de choses éxistait en dehors de eux deux quand elle était avec lui . Ca avait toujours était ainsi, elle oubliait tout grace à lui .
Ce que disait Renaud sur le fait de prendre leur distance lui semblait sage, mais elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais pu s'y résoudre, le fait qu'il le dise la rendait même triste quelque part même si elle sentait bien que c'était elle qui en était surement à l'origine .
Elle savait que leur relation était bien trop fusionnelle pour de l'amitié, mais elle se sentait dépendante de lui . C'est vrai que s'il n'était pas là , elle ferait deux fois plus de conneries . Cependant elle s'en voulait, parce qu'elle avait l'impression de piéger Renaud dans cette relation étrange qu'ils avaient tous les deux . Blair en éxigeait tellement de lui qu'il était difficile pour lui d'offrir quelque chose à quelqu'un d'autre . Elle se sentait affreusement coupable .
Elle s'éloigna de lui, elle avait l'impression que quoiqu'elle fasse se serait un erreur .


_ T'as raison, y'a juste un problème ... C'est que je ne peux pas Renaud, je ne veux pas . déclara t'elle en regardant par la fenêtre de son coté du siège .

Il y avait des jours comme ça où elle aurait voulu être quelqu'un d'autre, quelqu'un de libre . Mais elle avait renoncé à ce rêve il y a bien longtemps . La limousine traversait les rues . Le silence n'était pas spécialement pesant . Plutot significatif . Elle ne savait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Je ne peux pas. Je ne veux pas. En avais-je réellement envie moi ? De ne plus te voir ? Non. Bien sur que non. La présence de Blair m’avait toujours calmé, comme si sans un mot elle arrivait à me remettre à ma place. Quand je perdais mon sang froid, il me suffisait de croiser son regard pour me calmer. C’était tellement agréable de savoir qu’une personne était là. Cette relation avait toujours été ainsi. Je disais toujours à Noah, que moi au moins j’étais capable de prendre un bain avec elle sans la toucher. Pas pour la rendre folle, parce que je la respectais. Il me répondait toujours que je racontais n’importe quoi, que personne ne pouvait résister à Blair. Que si elle le décidait, elle avait qui elle voulait. Peut être avait-il raison ? Non. Je n’étais pas comme eux. Comme tout ces Jock’s. Bien sur, officiellement c’était ma bande, mais étais-je réellement comme eux ? Blair m’avait tellement de fois fait rire en me disant que j’étais intouchable. Qu’une fille pouvait espérer devenir ma petite amie sans que jamais je ne lui aie adressé la parole. Mais elle ? C’était pareil. Le nombre de mecs qui la désirait. La différence, c’était qu’elle s’en rendait très bien compte. Elle sentait toujours quand un regard d’envie se posait sur elle. Mais je n’avais pas envie de prendre mes distances avec elle, pourtant, je savais que c’était la meilleure des solutions. Mais pourquoi aurais-je dû faire cela ? Après tout, je n’étais pas son petit ami. Nous n’étions pas un couple se séparant. Mais alors, pourquoi cette sensation de rupture s’emparait de moi ? Je ne laisserais pas cette sensation me dominer. De toute façon Blair et moi, notre amitié, était impossible de se défaire. Trop de choses nous liaient. Beaucoup trop de choses pour les effacer aussi facilement.

« Moi non plus. »
Répondis-je.


C’était tellement court mais tellement clair. Moi non plus je ne voulais pas d’une séparation. Moi non plus je ne voulais pas devoir l’éviter. Surtout que la période des fêtes revenait, et une tension ne serait pas la bienvenue. Et puis qu’importe le regard des autres ? Si je ne voulais pas c’était parce que j’avais besoin d’elle. De sa présence. De sa voix. De son réconfort. D’elle. Moi qui la connaissais mieux que personne. Tout comme elle me connaissait.


« De toute manière je ne peux pas me séparer de toi. Tu représentes beaucoup trop à mes yeux pour que je te laisse m’échapper. Et surtout, je ne veux pas que quelqu’un d’autre prenne ma place dans ton cœur. »
Avouais-je.


Déclaration d’amour ? Une forme d’amour nous liait, c’était certain. Mais aucun de nous deux n’arrivions réellement à analyser cette relation. Et puis je ne cherchais plus à le faire. Je la protégeais simplement. Une amitié fusionnelle ? Une complémentarité ? Aucune idée. Je jetais le mégot de ma cigarette par la fenêtre de la limousine. Mes doigts glissèrent sur son menton pour tourner son visage vers moi.


« Blair. Arrête de t’inquiéter. Jamais je ne te laisserais tomber. »
Tranchais-je.


Mes doigts se retiraient de sa peau. C’était tellement clair. Jamais nous ne nous laisserions tomber. Une chose dont elle n’avait pas besoin de douter, c’était bien ça. Ma sincérité envers elle. Mon attachement à elle. Le fait que jamais je ne la laisserais tomber.


« Le point positif de la soirée est qu’est je n’ai pas vu Brent t’approcher. »
Ajoutais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:37

    Blair ne put s'empêcher de sourire . Elle avait l'impression d'être dans un ascenseur émotionnel, elle passait par différents étages mais celui là était le meilleur auquel elle s'était arrêté depuis le début de la soirée . Le soulagement et le réconfort . Blair se rendait simplement à l'évidence, leur relation était indéfinissable, indescriptible et même si ça la rendait compliquer, c'était surement ce qu'il y avait de mieux . Ils étaient autre chose qu'un couple, plus que de simples amis , ils étaient tout simplement bien ensemble . Et du moment qu'il restait seulement tous les deux tout allait bien .
    Ce qu'il lui disait, qu'il ne la laisserait jamais tomber, qu'elle comptait pour lui, elle le savait déja, elle n'en doutait pas mais ça lui faisait quand même un bien fou de l'entendre .
    Elle le regarda dans les yeux et réussit à faire un sourire sincère . Elle prit la main de Renaud puis se posa sur son épaule . Elle se disait parfois qu'il n'y avait aucun endroit sur Terre où elle se sentait mieux, sur l'épaule de Renaud .
    Cette soirée avait beau avoir été un désastre ; cette histoire avec Jessica, la chanson que lui avait chantait Renaud; Renaud qui s'était fait frappé;maintenant elle n'y pensait plus du tout . Elle joua avec ses doigts comme elle le faisait si souvent .
    Elle eut un petit rire en pensant à ce que disait Renaud qu'il ne voulait pas que quelqu'un prenne sa place dans son coeur . Elle aurait aimé lui dire à quel point c'était impossible et que la place qu'il avait lui était réservée à lui pour toujours, mais elle se retint et se contenta de murmurer :

    _ T'as pas à tinquiéter va ...

    Et Brent ? Effectivement pas de traces de lui pendant le bal, il était resté à distance . Peut être était il un peu véxé de la fois où Blair l'avait rejeté dans sa suite à l'hotel ou peut être était il trop occupé ailleurs .

    _ Oui je l'ai à peine apperçu d'ailleurs ... Il a du bien vite s'éclipser dans sa suite avec quelques filles ... répondit elle .

    _ Oh et tu as vu Alex' et la nouvelle ? Elle aussi il a réussit à l'avoir . S'il continue il va détroner Brent ! dit elle en riant totalement décontractée .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Son sourire. Et même son rire. Ils étaient revenus naturellement. Et cela me faisait un bien fou de les voir, de les entendre. Elle allait mieux, et c’était le plus important, à cet instant. Je sentis sa main se glisser dans la mienne. N’était-ce pas à nouveau franchir les limites ? Aller trop loin ? Se conduire comme un couple ? Qu’est ce que cela pouvait bien me faire ? J’aimais sentir sa main dans la mienne depuis que nous nous connaissions et cela n’avait jamais été un problème. Je n’avais aucune envie d’arrêter sous prétexte qu’elle avait un petit ami. Et si moi ? J’avais une petite amie ? Est-ce que j’aurais arrêté ce contact ? Estimant que c’était déplacé ? Estimant qu’il ne devait pas avoir lieu ? Tout dépendait de la fille. Tout dépendait de Blair. Je savais qu’elle ne l’aurait pas accepté, que je la rejette à cause d’une autre fille. Jessica. Pourquoi pensais-je à elle ? Je devais l’oublier. L’effacer. De toute manière, je ne la reverrais probablement jamais. Et puis Blair avait besoin de moi. Jessica avait ce connard qui m’avait cassé la gueule. Tôt ou tard je finirais par trouver un moyen de me venger de ce géant. Je sentais les doigts fins de Blair jouer avec les miens, tandis que sa tête se posait sur mon épaule. Un soupire de soulagement s’échappait de mes lèvres. Une nouvelle cigarette au bord des lèvres je regardais les lumières de la ville en profitant simplement de sa chaleur sur mon épaule. De notre complicité ineffaçable. Toujours existante. A jamais. Mon visage se logeait quelques instants dans ses cheveux, je respirais son odeur réconfortante, qui avait le don de me faire me sentir bien. Et je retournais mes yeux vers la nuit. Et si je revoyais Jessica ? Cela ne servait à rien d’y penser, cela n’arriverait pas. Et pourquoi s’était-elle évanouit ? Je n’avais rien fais qui puisse créer cette réaction. C’était tellement étrange, les femmes. Blair était encore plus compliquée que bon nombre d’entre elles. Elle-même ne pouvait sûrement pas le nier. Mais bon, je savais que moi non plus je n’étais pas un cas si simple.

« Vaut mieux pour lui. De toute façon à par se servir de sa queue il n’a pas de grandes expériences dans sa vie. »
Soufflais-je.


Pour moi Brent ne méritait même pas de regarder une fille. Et il méritait encore moins de pouvoir en toucher une. Il traitait les filles comme des morceaux de viandes dans lesquels il pourrait se vider. Enfin, c’était mon avis. Mais quand j’apprenais qu’il avait touché à Blair je pouvais me mettre dans tous mes états. Dès qu’il en avait l’occasion il se la faisait. Et Blair qui finissait toujours par céder.


« Je le supporte de plus en plus. »
Dis-je doucement.

« Ca doit être parce que je le vois de moins en moins. »
Souriais-je.


Enfin. Moi au moins je n’étais pas hypocrite avec lui. Il savait de mieux en mieux ce que je pensais de lui, et il n’avait pas besoin de se faire prier pour que je le lui rappel. A mes yeux il n’avait aucune classe. C’était un simple gars dont la seule occupation était le sexe et qui avait la chance d’avoir une gueule d’ange pour parvenir à ses fins.


« Alex a qui il veut. »
Souriais-je. Et cela ne lui attire que des problèmes. Pensais-je.

« Alex à quand même plus de classe que Brent. »
Ajoutais-je.

« Et moi pourquoi je suis toujours célibataire ? »
Demandais-je en balançant ma tête en arrière.


Etre célibataire ? J’avais toujours adoré ça.
La liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

    Elle eut un léger rire en entendant la remarque de Renaud à propos de Brent . Le jeune homme n'avait jamais beaucoup estimé Mr Kane, et elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle se frotte de trop près à lui . Blair aimait bien qu'il la protège de cette façon, même si cela provoquait un peu trop de culpabilité chez elle . Elle connaissait bien Brent, et l'appréciait malgré ces travers, parce qu'elle n'avait jamais eut de sentiments profonds pour lui . Après tout, il était libre de faire tout ce qu'il voulait d'être un salaud avec toutes les filles, elle s'en fichait . Il pouvait être, concupiscent voire pervers , ce n'était pas un problème, parce que ça ne l'atteignait pas . Avec lui, elle était maître de la situation quoiqu'il arrive .
    Avec Renaud par exemple, c'était bien plus compliqué, beaucoup plus de choses entraient en ligne de compte .

    _ Alex' est peut être plus subtil... admit Blair en penchant un peu la tête .

    Blair continua d'entremêler ses doigts et ceux de Renaud . Il posa une question qui lui fit repenser à sa culpabilité . Pourquoi Renaud était-il encore célibataire ? Peut être parce que Blair l'étouffait, elle lui demandait de jouer tous les rôles pour elle, et il ne lui restait rien pour penser à se construire une vraie relation . Blair aurait sans doute du avoir honte mais cette attitude avec Renaud était beaucoup trop habituelle et naturelle pour qu'elle change aujourd'hui . Sans lui, elle perdrait tous ses repères .
    D'un autre côté, elle savait que Renaud appréciait sa liberté . Que son attachement à elle était aussi une excuse pour ne s'engager avec personne d'autre . Mais elle le lui avait un peu imposé, c'était clair .
    Elle se mordit la lèvre . Répondre sérieusement à cette question aurait sans aucun doute plombait l'ambiance . Au lieu de ça, elle décida de le taquiner légèrement .

    _ C'est peut être parce que t'es nul au lit ! dit elle pour plaisanter .
    Blair aurait du se faire décapiter pour avoir oser dire ça . Elle avait plusieurs amies qui étaient passés entre les mains de Renaud et ils ne faisaient aucun doute qu'il excellait dans ce domaine . Elle n'avait jamais eu un écho négatif le concernant . Les filles l'encensaient toujours, jusqu'à ce qu'il devienne le "connard" qui ne les avait jamais rappelé .
    Blair était souvent amusé de se voir confier ce genre de choses, sachant que quoiqu'il arrive, elle était toujours du côté de Renaud . Pour elle si une fille ne retenait pas son attention c'est qu'elle n'en valait pas vraiment la peine . En clair, elles n'étaient pas vraiment dignes d'intêret .

    En pensant à ça, elle repensa à cette fameuse soirée qu'ils avaient passés tous les deux chez Renaud, il y a quelques jours . Et surtout à la façon bizarre dont la soirée s'était interrompu . Elle fronça les sourcils et se décida à lui poser la question qui avait piqué sa curiosité à ce moment là .
    _ Au fait ça n'a rien avoir , mais, c'était qui la mystérieuse personne qui est venu te chercher la dernière fois que j'ai dormi chez toi ? elle leva les yeux vers lui en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Plus subtil ? Il était bien plus doué que Brent c’était certain. Un regard de Brent et les filles sentaient déjà qu’elles finiraient leur soirée dans ses draps. Quand je pensais que Blair était passée dans ses bras. Quel connard. Et l’idée que cela puisse arriver une deuxième fois me répugnait. Etais-je jaloux ? A ma façon, sûrement. Mais quand elle était avec Noah je ne l’étais pas. Je savais que c’était elle qui le menait. Pas lui. Même s’il disait le contraire, c’était lui son jouet. Alors que Brent. Je n’avais aucune idée de ce dont il était capable. Je le connaissais, oui, mais pas assez pour savoir jusqu’où il était capable d’aller. Cet obsédé. J’avais assisté à tellement de discussions entre mec et parfois je n’étais pas assez défoncé pour ne pas comprendre. Et je comprenais trop bien leur attention. Ils pouvaient parler de n’importe quelle pétasse blonde. De la façon dont ils allaient l’avoir. Mais pas de Blair. Non. J’étais sûrement trop protecteur. Beaucoup trop. Mais je n’y pouvais rien. Blair avait toujours été tellement proche de moi que j’avais la sensation qu’elle ne voyait que moi. Avec le temps j’avais compris que je n’étais pas le seul. Mais à douze ans ? Quand on nous prend notre meilleure amie ? Comment faut-il l’accepter ? Au début j’avais eut du mal. Mais lorsque j’avais vu un sourire se dessiner sur ses lèvres, je m’étais immédiatement rassuré. Si elle était heureuse, c’était parfait. Même si en grandissant j’avais compris qu’elle ne l’était pas réellement, que face à la société, à tout ces gens qui l’entourait, elle jouait un jeu. Alors quand avec moi elle retrouvait ce naturel que je lui connaissais, j’avais l’impression de reprendre cette place, la place que j’avais toujours occupé dans sa vie. Et je me sentais bien. Comme à cet instant. Ses doigts qui s’emmêlaient avec les miens. Ce contact. Une amitié indestructible. Indestructible ? Oui. Malgré toutes les tensions qui pouvaient nous refroidir l’un envers l’autre, notre amitié était indestructible. Et la chaleur de l’étreinte de nos doigts m’envahissait agréablement.

« C’est sûr que Brent n’a aucune subtilité. »
Dis-je.

« Et puis la prochaine fois que t’es en manque viens chez moi au lieu d’aller chez ce connard. »
Soupirais-je malicieusement.


Peut être parce que tu es nul au lit. A l’instant où elle prononçait cette phrase j’aspirais une bouffée de ma cigarette. Et lorsque je réalisais ce qu’elle venait de dire je manquais de m’étouffer. Commençant à tousser. Tout en éclatant de rire. J’avais réellement du mal à me remettre de sa réplique. J’avais toujours adoré son culot. Je tentais difficilement de reprendre ma respiration en m’époumonant. Quand elle se rétablissait enfin, je continuais à rire. Ca faisait tellement de bien de rire. Avec elle. Je lançais le mégot de ma cigarette par la fenêtre et souriais en tournant mon visage vers le sien.


« Et bien. Je dois avoir une bien piètre réputation. Je ferais mieux de me faire curé. »
J’éclatais de rire.

« Tu mériterais que je te fasse tester, pour que tu puisses juger par toi-même. »
Ajoutais-je.


Bien sur. Ma dernière phrase n’était pas sérieuse. Mais qu’est ce que j’aimais jouer à ce jeu avec elle. Se chercher l’un l’autre. Voir jusqu’où nous étions capables d’aller. Je reposais ma main dans sa nuque. Emmêlant quelques doigts dans ses mèches blondes. Quand allait-elle à nouveau changer de couleur ? Enfin. Toutes les couleurs lui allaient parfaitement. Je balançais ma tête pour la poser sur le rebord du siège. Regardant le plafond de la limousine. Lorsque sa nouvelle question vint se poser. Je me doutais qu’elle allait me le demander. Mais en vérité je n’avais pas tellement envie de lui dire. Ou alors je pourrais rester vague sur le sujet ? Ne pas lui dire qu’il s’agissait d’Alexander ? Je lui faisais confiance, mais peut être ne voulait-il pas qu’elle le sache ?


« Une connaissance qui avait des emmerdes. »
Répondis-je froidement, faisant comprendre que je ne voulais pas m’étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:33

    Blair fut un peu génée lorsqu'il mentionna sa tendance à courir voir Brent dès qu'elle devait se défouler et faire des conneries . Effectivement, Renaud était le seul à savoir qu'il était arrivé à Brent et elle d'aller au delà des limites de la franche amitié, chose qu'elle cachait à tout le monde .
    Elle rit longuement avec Renaud quand il plaisanta sur sa réputation auprès de la gente féminine et sur l'éventualité de se faire curé . Mon Dieu ! Quel gachis ça aurait été ! Elle rit franchement et ça lui fit un bien fou . N'importe quel garçon se serait vexer à ce genre de remarque mais Renaud connaissait par coeur son humour et avait suffisament confiance en lui pour ne pas douter, lorsqu'elle faisait ce genre de blague . Les autres mecs avaient toujours besoin d'être rassurés mais lui non . Il avait une grande capacité d'autodérision surtout lorsqu'ils n'étaient que tout les deux . Lorsqu'il continua la plaisanterie en expliquant qu'elle devrait tester elle même pour pouvoir juger, elle rit de nouveau puis le regarda avec un faux air offusqué .

    _ Han ! Mais Monsieur , moi je me préserve pour le mariage ! dit elle d'une voix de vierge effarouché en éclatant de rire .

    Une fois calmée, elle profita de la sensation agréable de la main de Renaud sur sa nuque et dans ses cheveux blonds . Elle fit tourner sa tête comme pour enlever des noeuds qu'elle aurait dans le cou avant de reposer doucement sa tête sur le siège, contre l'épaule de Renaud .
    Lorsqu'il répondit à sa question à propos de la mystérieuse personne de l'autre soir, elle remarqua qu'il restait vague et froid; signe net qu'il ne voulait pas en parler . Blair savait que dans ces moments là il ne fallait pas insister, qu'il avait toujours de bonnes raisons por ne pas lui dire quelque chose en détail .
    La limousine traversait encore les rues lorsqu'elle s'arrêta enfin devant l'immeuble de Renaud . Blair fit un petite grimace :

    _ Je crois que c'est là qu'on se sépare ... dit elle .
    Evidemment, Blair n'avait pas spécialement envie de voir Renaud s'en allait mais elle avait appris quelque chose de cete soirée . C'est qu'il fallait qu'elle lui laisse un peu d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

Mes doigts glissaient doucement autours de ses épaules, tandis qu’elle posait sa tête contre mon corps. Je la laissais faire, silencieusement. Mes pensées allaient vers Noah. Qu’est ce qu’il pouvait bien faire ? Il méritait d’en baver. Ne donner aucune nouvelle à personne. Ou peut être qu’il en bavait déjà ? Je n’avais eus aucun mail. Aucun coup de téléphone. Absolument rien. Ferait-il apparition à un moment ? C’était moi qui avais été le cavalier de Blair. Etait-ce normal alors qu’elle avait un petit ami riche ? Qui pouvait être là pour elle ? Sûrement que non. Après tout, en y pensant, c’était vrai. Je jouais beaucoup trop de rôle pour elle. Grand frère. Confident. Meilleur ami. Et même petit ami. Mais si elle avait besoin de moi, je ne pouvais pas m’empêcher de l’aider. J’avais cette place. Doucement ma main se posait sur sa taille. Tandis que je gardais sa tête posée sur mon épaule. Le chauffeur pouvait nous prendre pour un couple, je m’en foutais complètement. De toute façon, c’était certain que l’on ne pouvait pas nous prendre pour des frères et sœurs. Nous n’avions aucune ressemblance. Lorsque sa nouvelle phrase me fit rire. Doucement, mais sincèrement. Elle se réservait pour le mariage ? C’était certain que c’était faux. Tout deux nous savions très bien qu’elle n’était plus vierge, comme moi je n’étais plus puceau depuis bien longtemps d’ailleurs. Mais cela me faisait rire, avec son air de jeune vierge effarouchée.

« Fais attention Blair. Les vierges ça à tendance à m’attirer. »
Dis-je avec un regard plein de sous-entendus.


Bien sur elle connaissait mon humour. Et rien que pour rire j’étais capable de jouer le parfait salaud. Le parfait dragueur. Comme elle savait si parfaitement faire semblant d’être heureuse. Et oui, nous arrivions déjà, un trajet ne pouvait pas durer éternellement. Ma main restait pourtant dans la sienne. Et mon pouce caressait doucement sa peau pâle.


« Oui. »
Dis-je en la regardant.

« Si tu veux dormir à la maison j’y vois pas d’inconvénient. Par contre je ne risque pas de m’occuper beaucoup de toi. J’ai qu’une envie, dormir. »
Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

    Blair fit non de la tête . Elle aurait aimer dormir chez Renaud au lieu de rentrer seule dans son grand appartement, mais elle se dit qu'il valait mieux que la soirée se termine ici . Prendre des distances , non hors de question . Laisser Renaud respirer, oui . Elle ne voulait pas être un fardeau pour lui, il en avait déja assez comme ça .
    _ Non, je pense que je vais rentrer, on se voit bientôt ? Au pire je t'appelle à la rescousse si j'ai besoin de toi ... Comme toujours... conclut elle dans un sourire .

    Elle sortit de la limousine avec lui, leurs deux mains étaient toujours entrelacées . Elle le prit dans ses bras pour lui dire bonsoir . Elle profita un instant de ce moment, fermant les yeux et posant sa tête près de son cou, respirant son parfum agréable et rassurant .
    Elle desserra ensuite son étreinte et fit un pas en arrière en le regardant .

    _ Fais de beaux rêves ... dit elle dans un sourire .
    Elle s'éloigna et remonta dans la limousine, elle mit un petit moment avant de fermer la portière dont la fenêtre était toujours entrouverte .
    Elle attendit un moment, leur petit rituel, elle attendit que Renaud entre dans son immeuble avant de partir . C'était bête mais elle avait toujours fait ça, c'était leur petit truc à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
La limousine de Blair [Renaud] Left_bar_bleue490/500La limousine de Blair [Renaud] Empty_bar_bleue  (490/500)

La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

[ Fin du topic . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La limousine de Blair [Renaud] Empty
MessageSujet: Re: La limousine de Blair [Renaud]   La limousine de Blair [Renaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La limousine de Blair [Renaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair...
» BLAiR BRiGHTON [Sorry, You Can't]
» RENAUD DiCKENSON [Sorry, You Can't]
» Attend Blair
» Blair Brighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: On The Way-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser