● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attend Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue200/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (200/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:25

J'étais tellement nerveuse que je sautillais sur place. Je devais vraiment avoir l'air d'une groupie.
Je respire un bon coup... j'inspire, j'expire...
Blair ne devrait pas tarder à arriver. Elle passait toujours à son casier à cette heure -ci...
Je sais que c'est un peu osé, mais si je veux être invitée à ce bal de fin d'année, je n'ai pas vraiment le choix, après tout... Et ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux?
Alors voilà, j'ai décidé de provoquemon destin... Il faut juste que cette envie de faire pipi s'arrête immédiatement.
Allez, je reprends mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue490/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:49

    Blair avait terminé ses cours de la journée . Son cours de littérature avancé lui avait paru interminable . Elle sortit de la salle suivit de Mélissa et Ashley et se dirigea droit vers son casieren faisant passer une mèche de ses cheveux sur le coté de son visage tenant un livre d'Oscar Wilde dans sa main .
    Elle passa devant Claire sans la calculer et atteignit son casier . Elle l'ouvrit rapidement et mit son livre à l'intérieur, remit son sac Fendi sur son épaule et referma la porte du casier .
    Elle reverrouilla le cadenas et s'adossa au casier, se retrouvant face à ses deux amies . L'un d'elles demanda alors :


    _ "On va chez Barney's ? il me faut une nouvelle robe pour le bal de Noël ."

    Blair leva les yeux au ciel pas forcément emballée mais elle ne risquait pas de manquer une occasion d'en mettre une fois de plus plein la vue à ses deux admiratrices .

    _ J'ai juste besoin de chaussures pour aller avec cette fantastique robe que mon père m'a ramené de Paris ... répondit elle avec nonchalence en regardant ses ongles fraichement manucurés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue200/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (200/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:09

    J'avais assisté à toute la scène, et c'était à mes yeux merveilleux. Le fait qu'elles aient cette conversation devant moi me donnait presque l'impression d'y participper.
    Paris... Ce devait être une ville splendide...
    Mais je n'étais pas là pour rêvasser! Me ressaisissant, je toussotais légèrement pour clarifier ma voix, et tout en essayant de bafouiller le moins possible, je me lançais :


    Blair...

    je sentais le rouge me monter aux joues, mais tant pis, j'étais partie, et rien ni personne ne m'arrêterait dans mon élan.

    ... à propos de cette soirée... Je voulais que tu saches que... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander, je ferais n'importe quoi pour t'aider.

    J'accompagnais ma proposition d'un joli sourire discret. Bien sûr, officiellement, Blair n'avait rien à voir avec l'organisation de la soirée. M tout le monde sait qu'à Heaven's Mercy, une fête où Blair ne dirige pas tout n'est pas une fête, et tant pis si je venais de lui proposer de devenir son esclave personnel pour les prochains jours. Il se pourrait bien que cette soirée soit mon ticket d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue490/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:30

  • En entendant que Claire lui adressait la parole, Blair détourna les yeux vers elle et l'examina, elle avait déja vu cette fille . Oui c'était la nouvelle mais elle ne se souvenait absolument pas de son nom, peut être ne lui avait on pas dit, ou peut être qu'elle s'en fichait .
    On pouvait lui accorder quelque chose, elle avait du courage pour lui proposer ça comme ça . Blair n'avait pas vraiment besoin d'aide, on lui avait évidemment demandé de s'occuper des invitations, de la décoration et de la musique mais elle avait l'habitude de déléguer à des tas de gens qui étaient à son service ; Elle avait les bonnes idées et les corvées étaient pour les autres . Toutefois, Blair n'était pas assez stupide pour refuser ce genre de propositions, il était évident que la jeune fille voulait une invitation au bal, où elle ne connaitrait personne et aurait l'air totalement décalée, mais elle avait bien mentionnée être prête à tout pour l'aider . On ne crache pas sur une nouvelle recrue de son armée d'admiratrice personelle .


    _ Oh, c'est très gentil à toi ! Tu n'auras qu'à passer chez moi demain dans la matinée... Ah non attend pas demain matin, il y a un brunch chez les West, passe plutot en début d'après midi ... Tu sais quoi j'ai une meilleure idée comme ça tu pourras t'avancer ...

    Blair rouvrit son casier attrapa la liste des invités du bal et la tendit à la jeune Claire dont elle ignorait toujours le nom .

    _ Tu n'auras qu'a passer ce soir chez l'imprimeur et lui donner les noms pour les invitations ... lacha t'elle dans un sourire .

    Blair avait nombre de personne qui aurait fait ça à sa place mais il fallait bien tester ce "tout nouveau jouet" .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue200/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (200/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:37

Bien sûr, ma proposition d'aide n'était qu'un moyen pour m'incruster au bal, je ne pensais pas qu'elle le prendrait au sérieux... Tout s'enchainait très vite : chez Blair le matin, finalement l'après midi, mais tout compte fait l'imprimeur aujourd'hui...
La liste paraissait vraiment longue, mais bon, elle ne m'avaitas demandé de les écrire à la main moi même.
Je lui adressais mon sourire le plus entendu, avant de lâcher un :


Oui, bien sûr, l'imprimeur, pour imprimer les invitations.

Ma remarque était stupide, je l'avais réalisé surtout à cause du pouffement d'une des acolytes de Blair. Mais peut m'importait. Ces invitations, c'était la seule chose qui me liait de près ou de loin à Blair ou à cette fête, et je n'als pas tout gâcher. Du moins j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue490/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:23

    Blair retint son rire tandis qu'Ashley et Mélissa s'en donnait à coeur joie . Cela risquait d'être pluto amusant de voir la jeune Claire au bal .
    Blair regarda sa nouvelle recrue de haut en bas se demandant ce qu'elle faisait encore là . Elle claqua à nouveau la porte de son casier et fit un sourire aux deux amies qui l'accompagnait .


    _ Je viens de gagner une heure d'essayage chaussures les filles !

    Elle tourna les talons et commença à partir avant de se retourner vers Claire .

    _ Euh... elle ne pouvvait se rapeler de son nom ... Tu sais tu n'auras qu'a ajouter ton nom à cette liste comme ça tu feras connaissance avec du monde au bal ... elle termina sa phrase dans un sourire satisfait . Il y avait en effet peu de chance que la jeune fille s'amuse au bal . En effet dans ce genre d'occasion les gens qui se connaissaient rester entre eux .
    Mélissa et Ashley avait la bouche grande ouverte et avait même émit quelques gémissements de stupeur en entendant Blair proposait à Jenny d'aller au bal . Blair leur jeta un coup d'oeil et son sourire s'effaça .

    _ Fermez la bouche les filles, on dirait des carpes ... et dans un dernier tourbillon de boucles blondes elle tourna à nouveau le dos à Claire pour se diriger vers les grandes portes qui donnaient sur l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend Blair Left_bar_bleue200/500Attend Blair Empty_bar_bleue  (200/500)

Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:30

Je ne pouvais pas réaliser ce qui m'arriver. Blair était si fantastique! Elle était en train de partir, mais je ne pu m'empêcher de lui lancer un

Merci, Blair!

qu'elle n'entendrait probablement pas. Mais peu importait, elle m'avait confié la liste, et je ne pouvait pas la décevoir. D'un coup, je me sentais très importante, et mes chaussures trop petites ne me faisaient plus mal, et mon impression de ne pas être à la hauteur avait disparu. Tout ait parfait. Je décidais alors de sécher mes cours de l'après midi pour filer directement chez l'imprimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Blair Empty
MessageSujet: Re: Attend Blair   Attend Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Blair
» Attend le proffesseur (PV Renaud)
» Blair...
» blair.b@mercyhigh.edu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Mercy High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser