● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]

Aller en bas 
+7
Emerson Donovan
Sidney Glowen
Blair Brighton
Alexander Stedman
Claire Davies
Allie Benson
Gossip Girl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

    Je regardais en direction de Claire quand je le vis... L'imbécile du parc. Celui que Allie semblait tant apprécier... Cet idiot qui semblait n'être là que pour gâcher mon premier rendez vous avec Haley... Je ne pu m'empêcher d'éprouver une haine envers lui... qui décupla lorsque je le vis passer sa main dans le dos de ma petite soeur. Le pire était sans doute de voir Claire lui répondre par un sourire émerveillé. Je me serais cru en plein cauchemar.
    Ni une, ni deux, j'attrappe la main d'Haley & tente de me frayer un passage parmis la foule, sans me douter que je nous mener droit vers Allie. Elle était à vrai dire la dernière personne que je m'attendais à voir en compagnie de Claire.
    Mais la foule trop dense m'empêchait d'avancer, et en l'espace d'une seconde, j'avais perdu le contact visuel. Je me retrouvais donc au beau milieu d'une foule mouvante, avec une rage inexplicable, et une Haley qui ne comprnait rien à ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue375/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

J'étais complètement perdu, Matthew avait l'air trés trés en colère mais il ne m'avait rien dit à ce sujet, la foule était beaucoup trop dense pour nous laissé passer moi et Matthew c'est pourquoi on se stoppa en plein millieu de la salle. Je suppose qu'il était dans cet état là parce que sa soeur et Allie était enssenble et d'aprés ce que j'ai entendus, elle ne s'entendait pas trés fort tout les deux, et aussi depuis que Matthew avait vu ce garçon passé son bras autour de sa soeur il était trés préocupé.
Alors que nous étion stoppé en plein millieu de la salle, main dans la main, je l'attira vers moi et lui demanda un peu anxieuse du fait qu'il ne veuille peu être pas en parler.

- Pourquoi t'est en colère??



Le fait de le voir dans cet état me fesait me sentir vraiment mal, c'est pourquoi je n'avais pas trop le sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:56

    Haley & moi étions stoppés au beau milieu de cette foule, et il nous était impossible d'avancer. Là, elle me demanda ce qui me mettait tant en colère. Et je réalisai que je n'avais pas vraiment de raison de l'être... Ma soeur était venue à cette soirée avec un idiot, mais ici, tous les mecs sont des idiots, pas vrai?
    Alors, au son des cardigans, je fixais Haley dans les yeux. Et tout ce que je trouvai à lui répondre, c'était un tout petit "pour rien", avant de poser ma main contre sa joue. Elle était superbe ce soir, et elle rendait mes journées magiques depuis peu, un peu comme si elle était ma lumière au bout du tunnel.
    a man that surely deserves me, but i'm sure you do... love me love me, say that you love me...
    Ma main glissa lentement le long de son visage, puis de son corps, de manière à se placer derrière sa hanche. Le moment semblait parfait, un peu comme un moment arrêté, alors que tout le monde autour de nous s'agitait. M'approchant lentement d'elle, je m'avançai, et juste avant de l'embrasser, je la vis. La foule en délire avait cessé de l'être, et ma vision stoppa mon geste. Allie se trouvait face à nous, et avait assisté à toute la scène. Oui, nous avions convenus d'être juste amis, mais je lui avais aussi dit que je viendrais seul au bal, et non que je viendrai et essaierai d'embrasser sa pire ennemie sous ses yeux... D'un coup, la lumière au bout du tunnel s'éteignit. Allie était la dernière personne que je m'attendais à voir, surtout à cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue375/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:05

Il me regarda et me repondi en me disant " pour rien" je sais trés bien que ce n'étais pas un "pour rien " sincère, mais il devait avoir ces raisons, surtout si Allie était dans les parages. Alors qu'il venait juste de me repondre, il glissa sa main lle long de ma joue, je n'en revenait pas, il était sur le pont de m'embrassée moi .... alors que nous étions sur le point de s'embrassée il se stoppa net, je ne compris pas tout de suite ce qui se passeé, mais tout la foule en délire avait céssé. Je le vis qui regardai derrière moi, je me retourna dans le doute de vouloir vraiment me retourné ou faudrait-il bien mieu que je cours me réfugé pour ne pas me faire tué.
Je me décida à le retourné.... elle.... elle était là comme ue statu de marbre... elle avait assisté tout cette scène.... je me sentais vraiment mal à 'l'aise et surtout trés génée, jemais je n'avais osé me faire petite devant elle, mais là c'était vraiment trés difficile de se sentir forte.
J'étais tellement mal à l'aise que en toute discrétion que je prit la main de Matthew et la serra le plus fort que je le pouvais pour lui montré que je ne me sentais pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:47

Melissa regarda Alexander partire sans même lui dire bonjour. La jeune fille le suivit du regard et vit qu'il marchait droit sur... une fille du Cheap District?! Non, pas possible! Il avait plus de class que sa, non?! La jeune Loyd posa son regard sur Blair, qui avait suivit le regard de RENAUD, et qui fixait Clair. NON! Mais que ce passait-il?! Elle regarda Blair et s'approcha de l'orielle de la jeune fille.

Mais que ce passe-t-il?

Melissa ne comprennait rien. C'était elle qui avait une attirance pour Alexander-shhhhh!- et ELLE était censer être avec lui, non? Pas cette petite gourde pauvre! Le regard de la jeune fille était intensémen furieux. Sans la conaitre, Melissa la détestait déjà. Toujours en train de murmurer a l'oreille de Blair, la jeune fille ne comprennait pas ce qui ce passait. Pourquoi son monde semblait-il s'écrouler?! Melissa tappa du pieds, puis, elle regarda Blair. Comme l'attention était tourné vers Alex et sa nouvelle "conquêtes", Melissa ce sentait désemparer. C'était ELLE et BLAIR, les reines ici, excusez-moi. La jeune fille posa son regard sur son amie, un sourire malicieux au lèvres. Elle savait exactement comment gagné l'attention de tout le monde, ok, des garçons en particulier... danser avec son amie.

Hey tu veux rendre tout les hommes fous de nous?!

Melissa sourire diaboliquement. Elle voulait surtout rensre Alex fou d'ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

J'avais donc été en compagnie d'Emerson. Elle était apparemment aussi mal à l'aise que moi, mais bon, cela pouvait se comprendre après tout. J'avais envie de partir, très loin, avant que je voie ma pire ennemie rappliquer, haley. Rien qu'à y penser, j'avais envie de vomir. J'écoutais Emerson parler, lui fit un léger sourire, puis répondit :

- Moi aussi, je crois que j'aurai dû aller autre part, mais maintenant que je suis là...J'espère que je ne verrais personne que je connais car...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Mais, dans ma réplique, je parlais biensûr d'Haley, elle était la dernière personne que j'avais envie de voir. Claire arriva. Toujours au bon moment. J'écoutais ses paroles, l'air vide. Je n'estimais pas qu'elle méritait une réponse. Après tout, que pouvais-je lui dire ? On avait rien à se dire, mais aumoins, on ne s'engueulait que très peu, et j'aurai largement préféré passer ma soirée avec Claire qu'avec Haley, et de loin. Je sentis ensuite des gens entrer, je ne préférai pas savoir qui c'était. A présent, je sentais que la soirée allait être longue, et pas amusante, ça s'était sûr. Pour tenir le coup, j'attrapais un coupe de champagne, que je commençais à boire. A côté de moi, il y avait à présent Alexander, Claire et Emerson, autant dire que j'étais pas perdue, mais pas heureuse pour autant. Alors que mes yeux vagabondais sur le buffet, je sentais que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Et là, je les vu. Je vu d'abord Matthew, et après...HALEY ????. J'eus une soudaine envie de vomir, on se demande pourquoi hein xD. Qu'est ce qu'ils foutaient à la soirée, ensembles ? Le pire, c'était Haley. Je ne pouvais pas me la voir, mais alors pas du tout. Je lui aurais dit ses quatres vérités si il n'y avait pas autant de monde autour de moi. Là, je ne savais pas quoi faire. Haley semblait avoir presque peur, mais il n'y avait pas de raison de ressentir cela. Je préférais largement m'eclipser, que de voir ce spectacle écoeurant. Je me sentais trahie. Matthew aurait été accompagné avec n'importe quelle autre fille, je n'aurai rien dit, mais là !!! J'adressais un " aurevoir " à Claire, Emerson et Alexander. Dans ma tête, je souhaitais d'ailleurs bon courage à Emerson. Puis, je sortis de la pièce, juste pour prendre l'air, mais je n'étais vraiment pas sûre de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

    Allie était donc sortie après m'avoir vu sur le point d'embrasser Haley, et une part de moi voulait la suivre, mais je ne pouvais pas abandonner Haley... Mes yeux ne cessaient de voyager de la porte par laquelle Allie était sortie à ma main serrée dans celle d'Haley. Que faire? Je me sentais perdu, et j'aurais tellement aimé être n'importe où ailleurs qu'ici... La bonne idée que j'avais eu de venir avec Haley n'était finalement pas si bonne que ça... J'essayais de me mettre à la place d'Allie, pour comprendre sa réaction, mais je n'y arrivais pas. Si nous étions amis, il n'était pas étonnant pour elle que je sorte avec d'autres filles... Mais c'était sans doute trop tôt, après toutes les révélations qu'elle m'avait fait dernièrement...
    Et cette pauvre Haley qui n'avait rien demandé... Nous aurions sans doute mieux fait de rester à la crêperie...
    En attendant, nous étions là, et les secondes semblaient durer une éternité. Allie ou Haley?
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue320/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

C'est l'heure du grand choix, on dirait.
Je m'étais approchée sans être vraiment remarquée, vu l'animation qui régnait dans le coin. Alexander semblait jubiler de voir Matthew si mal à l'aise. Claire semblait tiraillée entre la joie d'avoir fait fuir Allie et la compassion pour ce que son frère endurait.
Je m'approchai un peu plus de Matthew, et posant ma main sur son visage, je le regardais dans les yeux pour lui dire d'un air un peu maternel :
C'est à toi de décider, maintenant.
Et me reculant un peu, j'observais Haley de la tête au pied. Elle ne se sentait visiblement pas à sa place. Mais si elle était si mal, elle n'avait qu'à partir, après tout.
Hochant, la tête, ne pu réprimer un

Tu sais, Matthew, je n'aurais jamais pensé que tu te sois remis de ta rupture si vite, même après notre petite aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Wohw, tout cela allait bien trop vite pour moi… Suivre les histoires peoples des bourges (je savais que je me trouvais aussi dans cette catégorie mais essayait de m’en détacher dés que j’en avais l’occasion) n’était pas du tout mon fort. J’avais toujours été larguée dans cette environnement, entre histoire de cul, jalousie et tout le tralala… Ces pouffes n’avaient rien a envier au n’importe lequel de leur feuilleton télé préféré. Je levais les yeux au ciel et les ramenait devant moi… Ce gars qui me reluquait, qui était-ce ? Ah oui, Renaud, le fils de styliste… Certainement le plus beau gosse du bahut… Certainement l’un des plus beau salaud aussi d’après moi… Idée qui était renforcé par sa façon de saluer cette fille que je ne pouvais pas saquer et dont peu de personne connaissait le vrai visage… Ou bien dont peu de personne se l’avouer… Donc oui ce jeune homme, au milieu de ces pouffes, qui saluait son ami et puis qui… se tournait vers moi ! Mouais, j’aimais les gars, sans équivoque, et lui était le plus beau de tous… Mais j’aurais préféré n’importe quel laid qui est un minimum d’esprit et de sympathie… Je jugeais trop vite ? Bah oui, j’étais comme ça. Je détournais le regard pour éviter de constater encore qu’il me matait de haut en bas et aperçu une autre scène… Tient, c’était pas des jeunes de Cheap ça ? Je ne les connaissais pas mais sa se voyait, ils n’avaient pas la démarche hautaine de ces bouffons qui se croyaient supérieurs. Mais sa ressemblait tout autant à une série a l’eau de rose à mon goût… Et hop, une qui sortait, déjà larguée par l’ambiance ? Ou alors c’était ce mec qui embrassait une blonde qui l’avait fait fuir…

Quoi qu’il en soit elle sortait et j’allais la rejoindre dehors… Bof, je n’avais pas souvent l’habitude de me préoccuper comme ça des autres mais j’avais bien l’intention d’échapper aux beau yeux du Casanova qui me matait. Je sortais et elle était adossé à un mur dans sa robe rouge, je la regardais deux secondes et lui adressait la parole…


« ça a pas l’air d’aller… »


Mouais… J’étais bien partie pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:58

Même si ce n’était que le début de la soirée les histoires se multipliaient déjà, mais après tout c’était comme ça à Mercy tous les jours mais l’ajout de ceux de Cheap ajoutait en problèmes, en histoires. Amusant à vrai dire. Melissa ne tardait pas à s’ajouter au groupe, j’esquissais un sourire en la voyant. A peine le début de la soirée et elle buvait ses verres d’une seule gorgée, elle ne changerait jamais. Mes yeux se posèrent sur Sydney, cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vue, je m’étonnais même de connaître encore son nom, chose qu’en temps normal je zappais rapidement. J’esquissais encore un sourire à la réponse d’Alex, autant ne pas le nier, je le sentais moins hypocrite que Noah. C’était sûrement pour ça que je m’entendais avec lui, il avait beau baiser avec toutes les filles, il ne le niait pas et elles les savaient. C’était clair entre lui et ses conquêtes. Bon, par contre, comme son cousin, il passait sur tout et n’importe quoi, mais chacun ses petits défauts non ? Je le suivais des yeux, visiblement la fille qui l’accompagnait avait un frère et le jeun Stedman se faisait un plaisir de le narguer en serrant sa sœur dans ses bras. Et Blair, elle avait remarqué mon regard sur l’autre fille ? Comment aurait-elle pu ne pas le voir ? Son regard en biais ne m’échappait pas. Mais franchement ? Je m’en foutais. Même si Blair, je ne voulais pas la faire souffrir, j’avais certaines envies. Oh, ceux de Cheap avaient tous l’air remués par une sacrée histoire. Enfin, une histoire de cul, comme d’habitude, il n’y avait que ça pour secouer des foules. Et Alex qui me laissait avec toutes les autres filles, bon normal, il était accompagné, mais moi aussi, mais c’était complètement différent. Melissa. Visiblement la demoiselle en pinçait pour mon ami et elle avait un plan pour l’allumer, à l’aide de Blair. Et Blair qui serait capable de le faire, avec ce petit plus de vouloir m’allumer avec, même si j’étais difficile. Bref. Trop de choses en si peu de temps. Ma tête se relevait alors. Elle était où ? Celle qui était contre le mur il y a quelques secondes ?

« Elle est où ? »
Demandais-je à Blair en la cherchant des yeux.


Ce qui se passait autours de moi, je ne le remarquais même plus, tout ce que j’avais remarqué, c’est qu’elle n’était plus là. La fille à la jupe noire, aux lacets rouge sang et au corset noir. Volatilisée.

« Tu la connais ? »
Demandais-je encore à Blair, espérant connaître au moins son nom.


Je partais alors vers Alexander très occupé avec sa cavalière en attrapant une vodka au passage. La buvant cul sec je regardais le jeune danois en esquissant un sourire, posant ensuite le verre sur un plateau. La musique résonnait. Et elle ne revenait pas.

« J’crois que t’es en train de rendre Melissa complètement folle. »
Lançais-je à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue375/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Ce fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Ma place n'est pas ici du moins pas se soir. J'avais le choix resté et devoir subir tout ces regards??? ou partir rentré chez moi prendre un bain et oublié tout ce qui venait de se passé??? Je croi qu'il n'y a même pas besoin de réflechir, ma soirée était tellement fichu qu'il fallait mieux que je rentre.
Je lacha la main de Matthew, me retourna vers lui leva la tête et tout en le regardant dans les yeux, choses que j'avais beaucoup de mal a faire vu ce qui se passé je lui dit:


-Ecoute je crois que je ferais mieux de rentré chez moi et d'oublier tout ce qui vient de se passer.

Alors que mon regard était toujours plongé dans le sien, je lui sourie pour faire mine que tout allait bien, lorsqu'une larme coula sur ma joue, à ce moment je ne pu m'empêcher de partir aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

  • Sidney venait donc de réveler à tout le monde que j'avais couché avec elle, au moment de ma rupture avec Allie... Génial. La soirée était vraiment parfaite. Néanmoins, elle avait raison sur un point, je me devais de faire un choix. Et alors, je me rendis compte que je connaissais déjà la réponse. Je savais exactement ce qu'il me restait à faire.
    Je me retournerais vers Haley, et je lui dirais que... oui, mon plan aurait était parfait si Haley n'avait pas eu les larmes aux yeux. C'était à cause de moi, je n'aurais jamais dû l'amener ici... J'allais poser ma main sur sa joue, pour essuyer une larme qui perlait au coin de son oeil, mais à peine avais-je effleuré sa peau qu'elle disparut. Tout se passa tellement vite... Allie était partie, Haley était partie, Claire avait elle aussi disparu, sans doute avec cet imbécile qui lui servait de cavalier. Il ne restait plus que Sidney & moi.
    Reprenant mes esprits, je su qu'il fallait que je la rattrappe au plus vite. [Mais de qui est-ce que je parle? haha, mystère... Razz]
    Je me frayai donc un chemin parmis la foule, et là, je la reconnu. Elle était belle, certes, mais elle ne pouvait rester ici. Je ne pouvais pas la laisser faire cette erreur. Mais la vision d'elle que j'eus à ce moment me glaça sur place. Elle était dos à moi, et ne me voyait pas. Mais lui me voyait. Et au moment où il se pencha pour l'embrasser, il eut ce petit sourire diabolique, qui me réconforta dans l'idée que si il était ici avec elle, ce n'était pas parce qu'il aimait la conversation de ma petite soeur.
    Furieux, je m'approche de lui, histoire de régler les comptes avec cet Alexander Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Blair n'avait pas réagit à la proposition de Mélissa directement, elle avait décidé de, comment dire, "laisser une chance" à Renaud d'oublier cette fille . Mais non, voilà qu'il la cherchait à nouveau du regard qu'il semblait totalement déboussolé par son absence . Non, non, non ça ne pouvait pas être réel, ça devait être un cauchemar .
Blair avala ce qui restait dans sa coupe de champagne d'un trait . *J'arrive pas y croire* songea t'elle . Mélissa avait l'air tout aussi agacée qu'elle par l'attitude d'Alex et Blair ne risquait pas de lui révèler que tout était un peu à cause d'elle car Alexander devait s'occuper de Claire, Blair lui avait demandé .
Elle se pencha à l'oreille de Mélissa et lui confia :

_ T'inquiètes pas tu l'auras ton cher et tendre, ce soir laisse le s'amuser avec elle ...

Mais que se passait -it d'un coup qu'est ce que Renaud osait lui demander ? Où elle était ? Cette fille habillée aussi vulgairement ? Mais qu'est ce qu'elle en avait à faire sérieusement ?
_ Pas la mondre idée ... lacha t'elle froidement en regardant ailleurs .

Blair gardait son calme, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas faire de crise mais il ne s'agissait pas de n'importe qui . Il s'agissait de Renaud, Blair était toujours un peu susceptible quand il s'agissait de lui . Cependant, lorsqu'il lui demanda si elle la connaissait, elle crut que sa tête allait exploser à force de garder en elle son mécontentement .
Elle ne prit pas le temps de répondre *Demandes à une de mes comères* pensa t'elle de toute ses forces en le regardant droit dans les yeux . Elle finit par lui tourner le dos et se rapprocha à nouveau de Mélissa .


_ Qu'est ce que tu proposes ? lui demanda t'elle en confidence .


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:09

  • J'étais en dehors de la salle, loin du bruit, loin de ce que j'avais vu. J'essayais de penser à autre chose qu'à Matthew et Haley, mais c'était impossible. Mes yeux s'embuèrent soudain. Je me laissais glisser contre le mur, pour venir finalement m'assoir pas terre. Puis, quelqu'un était aussi sortit. Une fille plutôt marginale, mais qui au moins changeait des autres, elle n'avait pas l'air aussi débile et insignifiante que toutes les petites garces de Mercy. Je sentais qu'elle était pourtant de cet école, mais elle me paraissait plutôt sympathique. Elle vint me parler, ce qui décrocha un sourire sur mon visage. C'est sûr que ça n'allait pas bien, elle avait directement vu que ça n'allait pas. Je levais les yeux vers elle, et avec ma petite mine triste, je dis, essayant de retenir mes larmes :

    - Non, ça va pas fort...C'est que cette soirée prend une très mauvaise tournure, pour moi et puis..

    Je ne finit pas ma phrase. J'avais vu Haley sortir. Evidemment, je n'allais pas sauté de joie. Qu'elle soit à l'intérieur ou pas, peu importe, je n'en avait rien à faire d'elle après tout. Je lui en voulait, tout simplement. A ce moment, j'en avais marre de tout, de tous ceux qui m'entouraient, mais bon, il y avait l'air d'avoir quelqu'un d'un peu près humain à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:32

Je souris à la jeune femme, même si j’en avais pas suivi l’affaire, j’essayais de lui remonter le moral, après tout, si il y avait des filles encore assez humaine pour réussir a pleurer tout n’était peut être pas perdu. Je passais ma main dans ses cheveux sans vraiment de retenue et m’adressait à la jeune femme.

" Je sais pas du tout ce qui se passe j’ai pas vraiment suivi la scène mais c’est clair que y a qu’un mec pour pouvoir mettre une fille dans cet état aussi vite dans la soirée. Ecoute, rien n’est terminé, tu vas rentrer dans cette salle avec moi et tu vas foutre les nerfs à tout les gars qu’auront pas la chance de danser avec toi. Faut s’éclater, tu sais on dit souvent que pleurer sa aide, parfois ouais, mais moi je connais une autre technique, une canette de bière, faire la fête et mettre le feu, se laisser aller, envoyer chier toutes les conasses superficielles comme celle qui a du t’infliger ça ( encore une fois je me laissais aller aux jugements hâtifs ). Moi j’ai très envie de me faire remarquer autrement qu’en trépignant du pied parce que je me suis fait rembarrer… Tu me suis… Je t’assures… Tu vas vite oublier ça ! "

Ouahw, quelle monologue, mais la scène ça dévoilait toujours certains d’orateurs, ou d’oratrice dans le cas présent, en tout cas, j’avais aucune intention de la laisser là… Y avait un micro dans la salle, et certes le rock n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour danser mais c’est ce que je préférais pour m’éclater. Je lui chopais la main, et lui laissant à peine le temps de se remettre, je l’entraînais vers l’intérieur. On m’avait souvent dit que j’avais une poigne de fer. Bon évidemment je prenais le risque de recroiser ce bellâtre mais il faut savoir prendre des risques, et puis après tout, sa risquait d’être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:56

Lorsque Melissa vit Blair ce retourner vers elle, elle sourit diaboliquement. La jeune Loyd prit une deuxième coupe de champagne et la fini d'un trait. Puis, elle la redonna au serveur sans le regarder. Melissa vit un peu plus loin une table. Il y a un an, lors d'une fête, la jeune fille avait danser sur celle-ci, faisant en sorte que TOUTE la salle regard avec envie- surtout les garçons. Elle regarda de nouveau Blair, l'alcohol lui montait déja a la tête. Melissa prit l'épaule droite de son amie et sourit.

On est belles non? Faisons les baver d'envie...

Melissa ce retourna et marcha vers la table. Les gens la regardaient passer avec admiration et envie. Normal, elle était une Prom Queen de Mercy High, quoi de mieux? Arrivé a la table, elle regarda les deux garçons assis sur celle-ci et sourit.

S'il vous plait.

Un sourire hypocrite sur les lèvres, elle roula ces yeux et monta sur la table aidé par Martin et Dereck- si c'était sa leurs nom ^^. Une fois dessus, elle regarda la salle et posa ces mains sur ces hanches. Au loins, elle pouvait voir Alexander et Clair, elle allait être malade! Melissa ce pencha et prit une coupe de chapagne, sa troisième- Oupps. Elle la fini d'un trait, secoua sa tête légèrement. Lorsque le gars en charge de la musique-DJ- la vit, il hocha la tête et mit une musique. Sur ce, la jeune fille ce mit a danser de maniere a ce que la moitié des hommes tourent la tête. Bien sur, l'autre moitié allait arriver, bien sur. Melissa fit signe a Blair de monter. Le seul moyen de fair oublier une fille a un gars qui vous intéresse... le faire baver!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:16

    Blair regarda Mélissa un peu surprise . Elle avait décidément trop bu, elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait . Blait avait beau être remontée, elle ne risquait pas de monter sur une table pour danser de manière provocante au beau milieu d'un bal . C'était franchement pas l'endroit, il y avait des journalistes, des parents ... C'aurait pu être très drole et très efficace mais, Blair ne faisait ce genre de choses qu'en privé .
    Et voilà que Mélissa lui faisait signe de la rejoindre, mon Dieu, Blair avait beau n'avoir pas beaucoup de coeur elle ne pouvait pas laisser Mél' s'humilier comme ça, surtout qu'elles étaient amies aux yeux de tous et les gens risquaient de faire le rapprochement avec elle même .
    Et aller Mélissa s'enfilait une autre coupe de chamagne, elle ne pouvait pas laisser son bal dégénérer comme ça, ils se lacheraient pendant un de leur after si célèbres dans une des suites de l'hotel mais pas maintenant .
    Elle fit signe aux deux garçons d'aider Mélissa à descendre, même si c'était vrai que certains mecs étaient déja occupés à baver devant la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Melissa vue l'expression de Blair et sourit. Puis, les deux garçons l'aidairent a déscendre de la table. Elle leur sourit et marcha vers Blair un sourire diabolique au lèvres. Comme la première façon de rendre les garçons jaloux n'avait pas marcher, elle retourna près de son amie.

Alors qu'es ce que TU propose?

Melissa regarda Blair et posa son regard sur la troupe de garçon qui c'était rassembler auprès d'elles. La jeune fille sourit et posa sa main sur ses hanches. Son sourire diabolique n'avait toujours pas changer. Un peu plus loin, elle vit Alexander et cette fille! Beurk! Elle n'était même pas capable de la regarder cette pauvre gourde! Melissa ce retourna vers son amie, son sourire avait disparut.

Au fait, c'est qui elle?

La jeune fille continua de regarder la blonde méchament. Elle ne l'aimait décidément pas du tout et sa ce voyait. Puis, elle vit Renaud qui regardait aussi une autre fille que Blair. Un coup partit fait donc en sorte que Melissa tombe amoureuse de Micheal Jackson! Le monde est-il si dérangé que sa aurjoud'hui?!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stedman
Gossip Towner
Alexander Stedman


Masculin Nombre de messages : 285
Lycée : Mercy High
Groupe : Jock's
Humeur : Rêveur ...
Date d'inscription : 07/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue425/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

Renaud ne tarda alors pas à rejoindre Alex’ il l’écouta au milieu de tout ce bruit, quand il remarqua que Melissa venait de monter sur un table et comment dire faisait l’objet de tous les regards masculins ou presque de la salle, mais Blair ne tarda pas à mettre fin à cela, heureusement même avec tout les journalistes qui étaient présent, des parents même !
Même avec son bras autour de Claire il ne priva pas de suivre de loin là scène.

« Je crois bien, mais je pense aussi qu’elle a déjà bien abuser sur le champagne ! »

IL lui suffit alors simplement de tourner la tête pour voir qui ? Matthew … Celui qui venait juste de se faire observer par toute la salle avant d’embrassé une fille totalement inconnu au yeux du jeune homme et qui n’était sûrement pas à Mercy d’ailleurs, celle-ci venait de partir en courant, étrange …
Le jeune Stedman le dévisagea brièvement tout en restant contre se chère sœur et alors, elle était à Mercy et il avait le droit de l’invité ! Il vida sa coupe de champagne et posa la flûte sur un plateau, tout en plongeant sa main dans la poche de son pantalon, le frère de sa cavalière était là devant lui toujours aussi silencieux !

« Oui ? Y un problème peut être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:05

Blair s’était montrée tellement froide quand je lui avais demandé le nom de cette fille. La jalousie la rongeait-elle ? En vérité, je ne préférais même pas y penser. Bien sur je n’avais aucune envie de la faire souffrir. Mais cette fille, je voulais savoir qui elle était. Le trouble, cette montée d’adrénaline à l’instant où je l’avais aperçut. Je voulais savoir son nom, je voulais tellement de choses. Je ne la cherchais plus des yeux, je finirais par la revoir, mais c’était difficile à supporter, pourquoi avais-je cette sensation horrible de manque ? Mais Alexander n’avait pas l’air d’être au bout de ses surprises, il allait même sûrement être l’auteur de bon nombre d’actions. Même d’une bagarre ? Irrécupérable. Pourtant, cela ne m’énervait pas, cela me faisait même sourire. Je connaissais bien le jeune danois et j’avais compris qu’il était une source de problèmes à lui tout seul, il les attirait, tout comme il attirait les filles. Il faut bien un juste équilibre non ? Je le regardait, défiait-il ce garçon de Cheap ? T’as déjà assez de problèmes comme ça, n’en ajoute pas par simple fierté.

« Calme toi Alex c’est pas le moment. »
Soufflais-je discrètement.


Je voulais simplement qu’il comprenne qu’il n’avait aucune raison de s’énerver, ce gars voulait protéger sa sœur, rien de plus. Quoique ce gars avait l’air d’être un sacré tombeur. Trois filles étaient concernées apparemment. Dont deux étaient parties, et visiblement elle n’avaient pas été contente. Enfin, c’était leurs affaires. Qu’est ce que je foutais à Mercy ? Je détestais les ragots. J’attrapais un verre de vodka sur un plateau et le vidais d’un trait. Une piqûre d’héroïne n’aurait pas été de refus. Lorsque je la vis passer. Mes yeux la suivirent. Arrête, c’est Blair ta cavalière. Mais elle. Cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

  • L'inconnue s'était donc assise près de moi. Elle commença un long monologue, et dans l'ensemble, elle avait raison. Quoi de mieux que l'alcool et la fête pour oublier ses soucis ? Alors, je lui adressais un sourire confiant, pour lui montrer que j'étais tout à fait d'accord avec elle. Il faut bien s'amuser dans la vie. Je ne jugeais pas utile de lui répondre, alors je me levais en même temps qu'elle tandis que nous commençâmes à entrer dans la salle de bal. Il y avait toujours autant d'ambiance. J'attrapais une coupe de champagne, que je descendis d'un trait. Ma tête me fit aussitôt mal, mais je décidais que cette fois-ci, je n'allais pas hésiter à boire, et qu'importe si j'étais ivre morte après. Tour à tour, je regardais les invités, il y avait un garçon que je ne connaissais pas, sûrement de Mercy, qui dévorait littéralement " la fille aux bon conseils". Cela me fit sourire. Et puis, il y avait Matthew, et Alexander. Je faillis lâcher ma coupe de champagne déjà vide. Il y allait encore avoir un bagarre entre eux, et cette fois-ci, ce n'était pas de ma faute. Au moins, Haley n'était plus là. Mais, au fond de moi, je sentais qu'elle reviendrait. On élimine pas les parasites après tout ^^ Alors j'attrapais une nouvelle coupe de champagne, que je bu un peu moins rapidement que l'autre. J'allais tester ma résistance à l'alcool, du moment que cela me faisait oublié ce que j'avais vu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Jessica Barton
Gossip Towner
Jessica Barton


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Lycée : Mercy Hight
Groupe : Les goths [-_w]
Humeur : Youpi [>.w]
Date d'inscription : 19/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue275/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

Et bien voilà, cette fille semblait avoir compris… Et assez vite… Alors qu’une prom queen aurait pleuré comme une madeleine pendant deux heures et se serait barré en claquant la porte. Je souriais en m’enfilant un verre de vodka, niveau alcool, j’étais rodée. Je regardais encore la scène avec envie, mais avant, je faisais les présentations.

" Moi, c’est Jess ^^ "

Je regardais au bar a coté de nous, un jeune homme d’environ deux mètres enfilait ce qui devait être sa sixième bouteille de vodka… Une silhouette que je reconnaissais et je savais bien qu’il lui fallait bien plus pour finir bourré. Le russe Maxime avait l’habitude. Je tapotais son crâne parfaitement rasé et le regardais se retourner en souriant. Okay, il y avait plus beau comme type, sa cicatrice au niveau de l’œil gauche qui coupait son sourcil en deux. Un tunnel dans l’oreille droite accompagné d’un nombre d’anneaux que j’avais arrêté de compter. J’avais même pas remarqué qu’il était arrivé… Et oui, s’était lui mon cavalier, il n’avait pas été sur de venir mais il était là… Il était vêtu d’un débardeur qui laissait apparaître une musculature impressionnante… Un peu trop, en vérité il était plutôt du genre a écraser sa partenaire… Enfin moi seul savais que c’était plutôt " son " partenaire… D’accord d’accord, mon bassiste et ami était un original mais valait mieux éviter de se foutre de lui.

" Et lui là… c’est Maxime, mon bassiste ^^ "

J’appris alors que la jeune femme que j’avais réconforté s’appelait Allie. Je lui tapotais l’épaule en me levant, jetant un nouveau regard à la scène.

" J’ai très envie de me faire remarquer Allie, je vais te montrer ce que c’est que se lâcher ^^ "

Je l’entraînais alors vers la scène, une bouteille de tequila a la main et montait sur scène, en faisan( bien attention à ce qu’elle ait la meilleure vue, je saisis une guitare et maxime une basse… M’approchait du micro inerte et l’allumais. Sans me soucier de celles qui pouvaient se donner en spectacle sur le son qui passait je coupais la musique… Premiers accords, je laissais partir ma voie sur une musique rock. On avait pas de batteur mais pour l’instant on se contentait de la basse et de la guitare, et puis, devait bien y avoir une âme pure qui viendrait nous accompagner et saisir des baguettes. En attendant nous jouions une reprise de simple plan...
There you go
You're always so right
It's all a big show
It's all about you

You think you know
What everyone needs
You always take time
To criticize me

It seems like everyday
I make mistakes
I just can't get it right

It's like I'm the one
You love to hate
But not today

So shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down

There you go
You never ask why
It's all a big lie
Whatever you do

You think you're special
But I know, and I know
And I know, and we know
That you're not

You're always there to point
Out my mistakes
And shove them in my face

It's like I'm the one
You love to hate
But not today

So shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down
Is gonna bring me down

Will never bring me down

Don't tell me who I should be
And don't try to tell me what's right for me
Don't tell me what I should do
I don't wanna waste my time
I'll watch you fade away

So shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down

Shut up, shut up, shut up
Don't wanna hear it
Get out, get out, get out
Get out of my way
Step up, step up, step up
You'll never stop me
Nothing you say today
Is gonna bring me down

Bring me down
{shut up, shut up, shut up}
Won't bring me down
{shut up, shut up, shut up}
Bring me down
{shut up, shut up, shut up}
Won't bring me down

Shut up, shut up, shut up


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.briceboard.com/index.htm
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue450/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:44

    J'étais donc toujours à côté de Jessica, j'observais les autres tandis qu'elle me dit son prénom. Je tournais ma tête vers elle, un sourire s'afficha sur mon visage.

    - Ok, moi c'est Allie.

    Il y avait, près du bar, quelqu'un que Jessica semblait connaître. Il était plutôt marginal, comme Jess', mais cela ne peut m'étonnait pas. Je préférai de loin les gens un peu déjantés que les bourges de Mercy. J'adressai un sourire à l'ami de la jeune fille, puis lui dit :

    - Enchantée de te connaitre.

    Alors que mes yeux vagabondaient à travers la salle, Jessica me parla. Ce qu'elle me dit me surprit un peu. On va dire que je n'aimais pas me faire remarquer, mais alors pas du tout. Après tout, je n'étais plus à ça près. J'avais déjà eu ma dose d'humiliation aujourd'hui, alors ce n'était pas ce que Jessica proposait qui allait tout chambouler. La jeune fille m'entraîna vers la scène, et là, j'eus un peu peur. M'exposer devant tous ces gens ? Aille, Aille..Mais, je me dis finalement que c'était peut-être ça qu'il me fallait, me lâcher. J'avais toujours été assez sage en faîte, et là, c'était un bon moyen de montrer que je n'étais plus l'adorable petite prom queen de Cheap Side. On était à présent sur la scène. Elle venait de couper la musique. La panique s'empara de moi. Je reculais un peu, pour n'être plus au milieu de l'estrade. Je voulais laisser la vedette à Jessica, qui allait apparemment chanter. Elle commença à chanter, sur une musique très rock. A vrai dire, j'aimais bien le rock, surtout quand je venais de m'enfiler plusieurs coupes de champagnes. Mais je n'étais vraiment pas soûle, du moins pour l'instant. Fermant les yeux, j'oubliais tous les autres, pour écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue400/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

    J'étais face à Alexander, et Claire ne semblait pas gênée par la situation. Elle ne savait bien sûr pas tout ce qu'Alex représentait à mes yeux. Cet imbécile égocentrique & vaniteux se servait d'elle pour me rendre malade, et le pire, c'est que ça marchait. Et même si son petit camarade qui était venu assurer ses arrières semblait lui conseiller de se calmer, Alexander continuait de me noyer de regards noirs. Je n'avais absolument pas l'intention de me laisser faire. Il me provoquait, j'allais lui faire comprendre à qui il avait affaire. Serrant les dents, pour m'empêcher de le claquer et de me faire remarquer plus que je l'avais fait, je lui sussurais un "lâche la" à peine audible, mais il savait très bien de quoi il en retournait. Il voulait jouer au plus malin? Très bien, nous allions jouer...
    A ce moment là, une guitare électrique retentit dans la salle. Relevant la tête, je cherchais à savoir d'où pouvait venir cette musique rock qui était apparue d'un coup. Levant finalement la tête vers la scène, je vis de quoi il s'agissait. Un garçon & une fille, somme toute assez marginaux se déchaînaient. Et un peu plus au fond de la scène, il y avait Allie.
    "Allie?" Oui, Allie. Ele balançait son corps au son de la musique, une coupe de champagne à la main.
    Elle captiva mon attention, l'espace d'une seconde à peine, mais ce fut suffisant pour Alexander, qui n'hésita pas à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Left_bar_bleue490/500.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)

.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

    Décidément, il ne pouvait pas se la sortir de la tête . Elle n'était donc jamais assez bien pour personne . Mélissa revenait, après avoir mis fin à son petit show qui avait quand même eu un certain effet . Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle proposait, Blair eut un petit sourire, et dit discrètement à son amie .

    _ Laissons les faire ... Dans la suite de Brent, ils seront tout à nous après le bal.. dit elle en levant un sourcil . Et puis je crains, que la très jeune cavalière d'Alex' ne soit pas exactement prete à assouvir tous ses "désirs"... ajouta t'elle dans un sourire .

    D'ailleurs en parlant de Brent Kane, où était il ? C'était pas son genre de pas se la ramener dans ce genre de fête entourée d'une bande de Sluts . Bref, tant pis de toute façon, Blair et ses amis n'avaient pas besoin de lui pour envahir sa suite .
    Soudain un photographe du Times, débarqua de nulle part parmi la foule et commença à prendre Mélissa et Blair en photo . Blair fit un grand sourire au photographe, pris la pose avec Mélissa puis s'approcha de Renaud et prit la pose avec lui . C'était certain, la belle blonde aurait l'air plus parfaite et plus heureuse que jamais sur les clichés . Pourtant au fond d'elle il en était tout autrement . Noah n'avait même pas pris la peine de rentrer pour le grand bal de fin d'année, il ne l'avait pas appeler depuis deux semaines . Quand à Renaud son seul réconfort, elle fallait qu'elle accepte que son monde à lui ne tourne pas autour d'elle même si c'était dur à avaler .
    Mais d'un coup que se passait t'il ? Ce garçon de Cheap Side semblait chercher des noises à Alex, il n'avait pas l'air d'apprécier son petit tour d'entremetteuse de ce soir .
    Tout fut arreter quand elle entendit une guitare électrique qui retentissait la musique coupait . Blair, furax, jeta un regard à la scène . Non mais fallait pas se gener surtout ! C'était son bal, The Pierces étaient entrain de se préparer et s'appprêtaient à descendre de leur suite . La musique rock n'avait rien à faire dans sa soirée même si ils étaient plutot bons, il fallait l'avouer . Mais qui était la chanteuse ? Non, non pas possible, pas encore elle . Blair fonça droit sur les responsables de la soirée et la sécurité, il était temps de remettre de l'ordre dans tout ça . Les hommes chargés de la sécurité dans leur costards noir, se dirigèrent vers la scène et coupèrent le son sans plus attendre . Blair eut un petit sourire satisfait en voyant la réaction de la jeune chanteuse .
    A leur tour, les deux chanteuses de The Pierces venaient de faire leur apparition dans la salle et attendaient à coté de la scène qu'elle se libère . Blair s'approcha d'elles et s'excusa pour le contre-temps auprès des deux chanteuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]   .::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::BAL DE NOEL ::.[Tous les membres attendus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL sur Gossip Town
» A tous les fans de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven's Paradize :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser