● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attend le proffesseur (PV Renaud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Mélissa marcha d'un bon pas vers son casier, un cellulaire coller à l'oreille. Son père vennait de lui annoncer qu'une agence de casting voulait lui faire passer une audition. Méli était donc au ange. Elle ne regardait pas trop où elle allait mais réussi tout de même a parvenire a son casier. La jeune fille posa son pouce sur une plaque bleu et son cadenat s'ouvrit aussitot. La jeune fille sortit un cahier rose, un cartable rose et un stylo rose avec des plumes. On pouvait donc en déduire qu'elle allait en cours de Biology. Après avoir dit aurevoire a son papa chéri, elle racrocha le téléphone et le fourra dans son sac Pucci noir. Aujourd'hui, elle portait un chandail avec décolter plongeant, asser lousse au bas, vert en soie, un jeans slim Dior et de grandes bottes a tallons aiguilles noir, Manolo Blahnik. Ces cheveux était coiffé d'un bandeau de la meme couleur que son chandail et elle portait un magnifique collier avec un rubis. Vraiment, elle était asser mignonne aujourd'hui, comme d'habitude. Mélissa commenca à marcher vers la salle de cours lorsqu'elle remarqua une silouhette familière. Elle s'approcha. Au fure et a mesure qu'elle s'approchait de lui, il devenait clair qu'il s'agissait de Renaud. Ce jeune homme, elle l'avait connue a un fête l'année passer et ils ce parlaient de temps en temps, surtout en Biology puisqu'ils étaient assis l'un accoter de l'autre. Arriver près de lui, elle l'embrassa sur les deux joues comme elle le faisait avec tout le monde.

Hey, salut toi! Comment sa va?

Mélissa portait aujourd'hui un parfum appelle Young, Sexy, Lovely de Yves Saint Laurent. Ok, ce n'était pas le plus nouveau, mais c'était lui qui sentait le plus bon sur elle. La jeune fille lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend le proffesseur (PV Renaud) Left_bar_bleue490/500Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Aller en cours. Je faisais mieux d’y aller, parce qu’à force de sécher, j’allais planter mon année, et ce n’était pas dans mes projets. Passant de l’eau sur mon visage je m’étais coiffé en bataille et avais enfilé des vêtements rapidement pour ne pas arriver en retard. Un jean gris avec un effet déchiré, ma ceinture à clous, et un débardeur noir. Attrapant mes clefs je claquais la porte derrière moi et descendais dans le garage, pour une fois j’allais prendre ma moto, ce serait plus rapide, et puis j’adorais la conduire. Je glissais la clef dans la fente et démarrais après avoir enfilé mon casque. Je n’avais même pas mis de veste, si je faisais un accident j’étais bon pour avoir les bras complètement déchirés. Enfin. J’arrivais enfin devant l’établissement et me garais, cadenassant l’engin. Je retirais mon casque, de nombreux regards étaient déjà tournés vers moi, pour la plupart des filles, bien entendu. Je ne prenais pas le temps de les regarder ou de leur adresser un seul regard, pas par vanité, simplement parce que je devais encore chercher des livres dans mon casier, et puis ces regards, j’en avais l’habitude. A l’instant où je poussais la porte et entrais dans le hall, les regards se déclenchèrent à nouveau, je les ignorais encore et sans même m’en rendre compte j’allumais une cigarette, après tout je n’avais pas encore eut le temps ce matin, et j’étais dans un manque affreux de nicotine. J’aspirais la première bouffée en soupirant, ça faisait un bien fou. Glissant ma main dans ma poche je sortais la clef de mon cadenas et l’ouvrais. Quelques mots avaient été glissés dans l’ouverture, je les glissais discrètement sous la pile de choses qui s’entassaient dans mon casier et prenait quelques livres, les mettant dans mon sac. Quand à cet instant j’entendis des talons claquer sur le sol. Melissa. Je portais ma cigarette à mes lèvres et tournais mon visage vers elle, elle se dirigeait vers moi. Alors nous avions biologie en première heure ? Je sentis ses lèvres sur mes joues tandis que j’écartais légèrement mon bras pour ne pas la brûler. Mais au moment où je voulu répondre, une voix résonna derrière moi, cette voix je la connaissais.

« Monsieur Dickenson. »
Prononçait une voix sévère et féminine.

« Madame. »
Prononçais-je à mon tour en me retournant vers le professeur qui me faisait face.


« Déjà que vous nous honorez de votre présence un jour par semaine vous nous gratifiez en plus de l’odeur de votre cigarette. »
Dit-elle sèchement.


Sans me laisser le temps de répondre elle me la prenait des doigts, et l’écrasait au sol, je souriais en coin en la regardant droit dans les yeux, ses joues se mirent à rougir, depuis toujours dès qu’elle pouvait elle me sanctionnait, comme si c’était un jeu pour elle, a vrai dire, cela mettait de l’action.

« Deux heure de retenu vous feront le plus grand bien. »
Concluait-elle.

« J’espère que ce sera vous qui me surveillerez. »
Dis-je en la narguant.


Mais elle ne prit pas la peine de répondre, et parti sans ajouter quoique ce soit. Je reposais alors mes yeux sur Melissa, j’avais failli l’oublier dans mon amusement, comme tous les jours elle s’étaient mise en valeur. J’entreprenais de fermer mon casier.

« Ca fait longtemps que je ne t’avais plus vu. »
Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:13

Melissa entendu la voix de son proffesseure et ce retourna. Cete vielle &/%$* l'emmerdait royalement. Puis, Renaud finit par ce retourner vers elle. La jeune fille repoussa ces cheveux derrièr ces épaules en roulant les yeux.

Oh, j'ai été très occuper avec la pub pour Victoria's Secret.

Il y a un mois, la ligne de lingerie avait rencontrer la jeune Loyd lors d'un souper de chariter qu'avait donner son père. Du jour au lendemain, Melissa était devenu la nouvelle tête de cette compagnie et avait apparue sur une publiciter imprimer dans Vogue, Vanity Fair et le New Yorker. Tout le monde l'avait vue et en avait entendu parler. Sauf les timbrés et les bargots bien sur.

La jeune fille reposa son regard doux et magnifique sur le jeune homme, un sourire malicieux sur les lèvres.

Alors comme sa tu as deux heures de colles ce soir? Tu veux de la compagnie?

L'école avait un code vestimentaire très strict, mais Melissa ne s'en préoccupait pas. Bien sur, lorsqu'un ami avait besoin de compagnie en colle, elle n'avait qu'à détacher un bouton de sur son chandail et monter un peu sa jupe. Melissa regardait toujours Renaud en tripotant un bouton de sur son chandail.

(Désoler du looooooooooooong retard)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend le proffesseur (PV Renaud) Left_bar_bleue490/500Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

Sa main passait doucement dans ses cheveux, les repoussant en arrière, dégageant ainsi son visage. Il n’y avait pas à dire, elle faisait partie des filles les plus belles du lycée, même si elle faisait aussi partie de celles qui avaient le moins confiance en elle. Etrangement, cela ne se voyait pas du tout. Elle me parlait alors de la pub pour laquelle elle avait posé. Qui l’ignorait ? Après tout, une fille qui pose pour une publicité de lingerie ne passe jamais inaperçue dans un lycée. J’avais déjà entendu un sacré nombre de mec dire qu’elle faisait partie de leur prochaine chasse. Faut le dire, les hommes sont des obsédés, vérité qui a traversé le temps. Mais c’est normal. Tout le monde avait pu voir ses jambes, même si j’étais bien placé pour savoir que ce genre de photo était toujours retouchées, mais pour être prise pour faire ce genre de photos, elle devait être sacrément bien foutue. Lorsque ses yeux se reposèrent sur moi, ils étaient pleins de malice, comme si elle avait eut une idée qui l’amusait terriblement. C’est vrai qu’en cours j’avais pu constater qu’elle aimait défier l’autorité, c’était sûrement pour ça que je m’entendais plutôt bien avec elle. Je la regardais et voyais que du bout des doigts elle jouait avec le bouton de son haut, à cet instant un sourire en coin s’emparait de mes lèvres. J’avais bien fait de venir en cours, j’allais m’amuser.

« Je n’avais pas l’intention d’y aller normalement mais si tu me le proposes . . . »
Souriais-je.


Les pas de la prof qui venait de me coller résonnaient à nouveau dans le couloir, elle arrivait donc vers nous. Mes yeux se plongèrent dans ceux de Melissa et je m’approchais alors d’elle, peut être trop près à son goût, beaucoup trop près au goût de l’enseignante. Les regards se tournèrent immédiatement vers nous, ceux des élèves tout comme ceux des adultes présents. Mes lèvres se posèrent distraitement sur son cou et ma main se posait sur sa cuisse, remontant légèrement sa jupe tandis que je la faisais s’adosser contre les casiers. Je sentais des regards de jalousie comme des regards de surprise.

« Monsieur Dickenson. »
La voix résonnait tandis que je me décollais d’elle.

« Mademoiselle Loyd vous accompagnera. »
Rugit-elle.


J’esquissais un sourire. Elle partait. Je me tournais vers Melissa, m’adossant contre le casier j’attrapais un cahier.

« Ca sera une bonne occasion pour que tu me passes les cours que j’ai séché. »
Dis-je comme si rien ne s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:17

Melissa ne fut pas surprise par l'action de Renaud et ce laissa totallement faire, relevant la tête légèrement pour lui laisser l'access a son cou et remonta sa cuisse contre sa jambre. Puis, la professure arriva et lui dit que la jeune fille allait aller en colle aussi. Comme d'habitude, Melissa ce mit a jouer la comedie pour lui faire croire qu'elle n'avait aucune intention mauvaise...

Mais madame!

Melissa tappa du pied et la professeure ce retourna et sourit.

Miss Loyd, a l'avenire pensez deux fois avant d'agire et ne laissez pas Monsieur Dickenson vous trippoter en publique!

Sur ce, elle ce retourna et disparue dans un couloir. Melissa regard Renaud et commenca a rire doucement. La pauvre devait etre terriblement jalouse! Elle ne devit pas connaitre c'est "plaisirs" là. Puis, elle s'arretta de rire et écouta le jeune homme.

Ouais, bien sur. Au fait, très bonne métode, moi, sa aurait été un peu moins "ossé".

Melissa regarda autour d'elle, des têtes se retournaient a la vitesse de l'éclaire. Des gens curieux avaient donc observés la scene... Pas étonnant, Renaud était surement l'un des plus beaux garçons de tout le Mercy High et elle devait être l'une des filles les plus attirante de tout le lycée. Pas étonnant qu'ils aient regarder avec jalousie! Melissa regarda de nouveau Renaud.

C'est moi ou il y en a qui ce sont rincer l'oeil?

Melissa sourit.

HJ: Désoler pour le post minable, il est 3h18 du matin et je suis FINALEMENT fatiguer (maudit insomnie). Le prochain post sera plus gras PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend le proffesseur (PV Renaud) Left_bar_bleue490/500Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:21

Ne laissez pas Monsieur Dickenson vous tripoter en publique. C’était étrange mais dans cette remarque j’avais la sensation qu’elle ne m’était en garde que Melissa, comme si moi, ce n’était de ma faute. Alors elle me chérissait tellement cette prof ? Cela ne me déplaisait pas dans le fond. Elle devait simplement être jalouse, non ? Oh, qu’importe. Je regardais Melissa en esquissant un sourire. Elle voulait faire l’innocente ? Cela n’avait l’air de convaincre personne. Enfin bon.

« Je préfère quand c’est osé. »
Soufflais-je avec un petit sourire en coin.

« Rincer l’œil ? »
Répétais-je amusé, le mot était bien faible.

« Crever de jalousie oui. »
Ajoutais-je.


Mais j’avais assez joué, non ? Cette partie rebelle de mon caractère avait toujours été dangereuse chez moi et j’en étais conscient. Mais cette partie, je l’adorais. Et ça, je le savais tout aussi bien.

« Alors il paraît que tu t’intéresses à Alex ? »
Souriais-je, innocemment.


[Tu disais poste minable ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:35

Melissa sourit. Oh oui! Ils devaient crever de jalousie, c'était claire. La jeune fille rit légèrement et regarda autour d'elle. Au moins 3 têtes ce retournairent et elle sourit. Puis, elle entendit Renaud lui parler d'Alex. Melissa rougit et retourna la tête vers la fenêtre. Sachant qu'il ne s'intéressait pas a elle, elle préférait ne pas parler de lui.

Il fait beau dehors non?

Melissa garda la tête tourner vers la fenêtre et ce passa la main dans les cheveux. Elle regarda ces ongles un instant avant de retourner son regard sur le visage du beau Renaud.

Au fait, combien de cours tu as manquer pour avoir besoin que je te donne les notes?

Elle lui sourit. Tout a coup, son portable sonna. *Dieu merci*. D'un coup sec, elle sortit son portable et l'ouvra. C'était son père.

Salut papa.... ok... oui..... je sais pas trop j'avais quelque chose Vendredi... Ah! dans ce cas je peux me libérer... Oui c'est sure... ok... je vois.... Bon écoute je te rappelle ok?.... Salut.... moi aussi.

Melissa laissa tomber son portable dans son sac a main et regarda Renaud.

Sa m'a tout l'air que je vais en Italie ce weekend. Alors, tu disais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Attend le proffesseur (PV Renaud) Left_bar_bleue490/500Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:53

Visiblement elle était même accro. Je me trompais peut être mais sa façon d’éviter le sujet, d’ignorer et de changer de conversation me poussais à le croire. Et cela m’amusait réellement. Alors cette chère Melissa avait bien des sujets qui la mettait mal à l’aise ? Elle qui était l’une des plus belle du lycée. J’esquissais un sourire en voyant toutes ses excuses qui s’enchaînaient de manière brouillonne. Qui n’aurais pas pu remarquer qu’elle tenter d’éviter le sujet ? Cela crevait les yeux. Elle en pinçait sérieusement pour lui alors ? En vérité, lui était plutôt ouvert à ce niveau là. Et elle avait je pense, toutes ses chances.

« Changement de sujet discret. »
Murmurais-je en regardant autours de moi.


Mon regard retournait alors sur elle. Alors elle allait en Italie ce week-end ? Evidement. Mademoiselle faisait partie de tout ces bourges dont moi aussi je faisais partie. Et elle pouvait se permettre avec ses parents d’aller en Italie comme ça, au dernier moment. Je regardais l’heure la cloche venait de sonner et il était temps d’aller en cours. Mais personnellement les cours de biologie n’étaient pas mon passe-temps favoris.

« En Italie ? »
Je plongeais mes yeux dans les siens.

« Alexander adore l’Italie. »
Dis-je en la narguant du regard.


Je glissais machinalement mes cahiers dans mon casier. Finalement je n’irais pas en cours, je n’en avais pas envie. Désolé Melissa mais je vais te laisser affronter la biologie toute seule. Une fois tous mes cahiers empilés je refermais le cadenas puis me tournais vers elle.

« A bientôt. »
Soufflais-je.


Je m’allumais une cigarette en m’éloignant d’elle. Partant vers la sortie du lycée. Le programme était simple. Magasin de musique. J’avais envie d’une nouvelle guitare. J’écrasais mon mégot devant ma moto et grimpais dessus en enfilant mon casque, m’éclipsant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend le proffesseur (PV Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Attend le proffesseur (PV Renaud)   Attend le proffesseur (PV Renaud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le proffesseur (PV Renaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Blair
» Attend Blair
» Avec Renaud .
» Renaud@MercyHigh.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Mercy High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser