● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PODCAST #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
PODCAST #2 Left_bar_bleue500/500PODCAST #2 Empty_bar_bleue  (500/500)

PODCAST #2 Empty
MessageSujet: PODCAST #2   PODCAST #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Gossip Boy :


Good Morning Everybody;



Celà faisait un petit moment que nous n'avions pas eu droit à un spectacle de la sorte, à Gossip Town. En effet, même si malheureusement, beaucoup d'entre vous on été assez sage ces derniers temps, nous avons eu droit à quelques frasques aussi sulfureuses qu'inattendues... Je pense que Gossip Girl ne me contredira pas si je vous disais que l'évènement de cette dernière semaine est bien sûr le "coup de théâtre" en français dans le texte orchestré par M.D.. Le pauvre petit garçon n'attendait qu'une chose, que la belle A.B. cesse de courir après A.S. pour lui déclarer sa flamme. Il n'y a bien sûr qu'à Cheap Side où on croit encore à l'amour, les naïfs. Mais M.D. s'est prêté à jouer dans la cour des grands, en allant noyer son chagrin au Gossip Club, où S.G. lui aurait plutôt bien remonter le moral, à ce qu'il paraît... Pauvre petite A.B., plaquée sur la plage comme une malpropre... Enfin, si elle le désire, je ne rechigne pas à la consoler.



You Know You Love Us.
XoXo
Gossip Boy


A mon tour maintenant !

Hey, Ici Gossip Girl, pour vous servir .
Est ce que les scandales désertent Mercy ? Ah oui, vous m'avez beaucoup déçu mes petits riches pourris gatés, il faut dire que Cheap Side a franchement fait fort ces derniers temps... Entre les montées de testostérone de A.S et M.D, et toute cette histoire avec A.B, Mercy High passe pour un gentil jardin d'enfants !
Non mais attendez j'ai pris trop de coke ou quoi ? A.B et A.S ? Elle va continuer longtemps à se voiler la face de cette manière...
ET la nouvelle de la semaine, la rupture de A.B et M.D, le plus célèbre vrai faux couple de Cheap District ! Ils en avaient marre de jouer la comédie ou est-ce vraiment A.S qui a foutu la m**de dès son arrivée (qu'est ce qu'il est prometteur ce petit...) ?
Bref, c'est une mention spéciale à Cheap Side High !
Qui sauve les meubles de Heaven Mercy ? Et bien nous avons pu appercevoir notre B.B nationale chez Barney's avec le si sexy R.D ... Effectivement, ils sont amis depuis l'enfance mais d'après nos informateurs la tension entre eux était palpable... B.B tromper N.S ? JAMAIS (LOL, xD, MDR, PTDR et tous les abbréviations qui montre que c'est une blague au cas où vous n'auriez pas saisi ...)

Voila, c'est tout pour cette fois ! Allez je veux du scandale encore et encore !

You Know You Love Us,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
PODCAST #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Podcast de GG & GB
» PODCAST : SUSCRiBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Internet| :: Gossip Boy & Gossip Girl's Podcast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser