● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier Podcast de GG & GB

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Premier Podcast de GG & GB Left_bar_bleue500/500Premier Podcast de GG & GB Empty_bar_bleue  (500/500)

Premier Podcast de GG & GB Empty
MessageSujet: Premier Podcast de GG & GB   Premier Podcast de GG & GB Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

GOSSIP GIRL :
Hey, salut à tous habitants de Gossip Town !

Comme d'habitude je vous remercie tous et toutes d'alimenter notre chronique qui serait bien monotones sans vos petites vies .

Tout d'abord, tout le monde aura remarquer l'arrivée de A.S, cousin d'un certain N.S, qui fait déja tourner la tête des filles . Il est déja tombé sur la petite amie de son cousin ... Combien de temps faudra t'il à la petite B.B pour comparer les performances sexuelles des deux cousins ? Pas longtemps si vous voulez mon avis .

Et tiens puisqu'on parle de B.B, je tiens à lui tirer mon chapeau pour sa faculté à jongler avec les garçons sans se faire prendre, Monsieur B.K en a fait les frais, en se recevant une tarte publique au Gossip Club, mais la jeune B.B a su se faire pardonner semble t'il puisqu'on a pu la voir monter dans la suite des Kane au Heaven's Paradize à peine un quart d'heure plus tard . Mais oui cette chère B.B a un grand coeur .

Quand à M.L, je m'inquiète pour elle, ses petits soucis de régurgitations fréquentes ne semblent pas s'estomper .

Du côté de Cheap SIde High, le faux-couple, A.B et M.D semble filer le parfait amour, mais c'est sans compter sur A.S, nouvel arrivant et prédateur redoutable ... Pourtant le petit M.D n'est pas du genre à se laisser faire ... affaire à suivre ...


Je laisse la parole à mon très cher Gossip Boy, qui a son avis à donner .


You Know You Love Us,

Gossip Girl
GOSSIP BOY :
Chers et chères lecteurs, je pourrais moi aussi vous remercier pour vos petites frasque de ces derniers jours, mais je m'en abstiendrai. En effet, on aurait pu espèrer mieux de vous... Mais bon, vous nous avez néanmoins fournis quelques petites choses à nous mettre sous la dent, en attendant que les choses sérieuses reviennent.


Pour être tout à fait honnête, je crois que notre chère Gossip Girl attache beaucoup trop d'importance à la petite B.B. Oui, en effet, elle a rencontré A.S, oui, en effet, elle a précédé B.K dans sa suite, mais bon, il n'y a à celà rien d'exceptionnel. Je vous parierai même qu'ils n'ont fait que profiter de l'écran plasma de la suite des Kane, si on en juge à la tête dépitée que faisait le jeune B.K au petit matin, probablement attristé de n'avoir pu tirer son coup.

Et pour conclure sur B.B, je crois bien que son ex-meilleure amie a eu une mauvaise influence sur elle... En effet, j'ai pu apercevoir la pauvre petite dans les chiottes du Gossip Club, se rinçant le nez... Je vous laisse imaginer ce qu'elle venait de faire, libre interprétation à chacun.

Et en parlant de B.B, parlons de son cher petit ami, N.S, qui préfère visiblement trainer avec des toxicos sur la plage qu'être avec sa chère et tendre.

Et apparemment, les toxicos reviennent à la mode également à Cheap Side, où on a vu M.D traîner avec la traînée. Ne devrait-il pas plutôt s'occuper de protéger sa chère A.B du grand méchant A.S, au lieu d'essayer de sauver les causes perdues?
GG & GB : Voilà c'est tout pour le moment (non, non c'est pas Secret Story^^), une fois de plus vous ne pouvez pas vous passez de nous . A quand Gossip Girl & Gossip Boy présidents ?
On vous laisse, notre vie de rêve nous appelle .
A bientot pour de nouveaux potins !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
Premier Podcast de GG & GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PODCAST #2
» PODCAST : SUSCRiBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Internet| :: Gossip Boy & Gossip Girl's Podcast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser