● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Barney's (PV:Renaud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

Blair était dans son lieu de prédilection, son temple, l'endroit où elle se sentait le plus dans son élément : Barney's . Elle avait pris son meilleur ami Renaud avec elle, connaissant son goût infaillible en matière de filles et de fringues pour qu'il l'aide à choisir : chose qu'elle n'arrivait jamais à faire . C'était un des défauts de Blair : elle voulait toujours tout, tout de suite .
Elle connaissait Renaud Dickenson depuis trè slongtemps et leur complicité était très forte . Il était une des rare personne que Blair considérait réellement comme un ami, quelqu'un qui savait tout d'elle et sur qui elle pouvait compter . Et puis les deux jeunes gens se ressemblaient beaucoup sauf que Renaud, lui, se fichait pas mal des apparences, quand il aimait pas quelque chose il le disait tout bêtement .
Bref, Blair était donc entrain d'essayer une paire de talons aiguilles Jimmy Choo en cuir blanc et admiré ses pieds parfaits dans la glace .


_ A ton avis ? dit elle à l'attention de Renaud . En blanc ou en noir ? ajouta t'elle en parlant des chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Le pays des rêves le seul qui peut encore m’être agréable . . .


Mon portable sonnait, et d’un coup, ma main l’attrapait pour l’arrêter, appuyant machinalement sur le rouge, sans savoir avant qui était l’auteur de cet appel qui venait de me tirer de mon sommeil. Ma mère. Comme d’habitude d’ailleurs, en faite ce n’était pas si grave que je ne réponde pas, de toute façon, je ne lui adressais plus la parole, peut être voulait-elle du fric, sûrement même, elle en voulait toujours en faite. A son grand regret, mon père était mon porte-monnaie, pas le sien. Et oui, à trop jouer elle s’était brûlée les ailes, la pauvre. Enfin la pauvre, je m’en foutais complètement, mais bon. Même si elle avait toujours voulu me monter contre mon père, elle n’y était jamais parvenue, à son grand regret. Elle avait perdu son fils et son mari. Enfin, tout ce qu’elle voulait de son mari c’était son argent. Ou alors elle voulait m’annoncer un nouveau mariage, c’était possible, elle se mariait si souvent, en essayant même de me caser avec les filles présentent, sans grand résultats à part de gros problèmes avec leurs parents suite à mes conneries. Les enfermer, les faire souffrir, j’étais passé maître en la matière avec le temps, et je m’amusais toujours autant. Enfin. Au faite, qu’est ce que je foutais aujourd’hui ? Aucune idée. Je fixai le plafond, me perdant encore un peu plus dans mes pensées quand tout à coup j’écarquillais les yeux. Blair. Et merde, qu’elle heure il était ? J’devais encore être en retard. J’attrapais mon téléphone. J’vais rendez-vous dans dix minutes. Elle allait encore devoir user de patience.

Attend moi ça vaut le coup . . .


Me levant automatiquement je me dirigeai rapidement vers la salle de bain, optant pour une douche, ce qui était beaucoup plus rapide. Me glissant déjà sous l’eau glacée que je n’avais pas pris le temps de régler, je poussais un léger gémissement puis finalement, m’habituais. Me savonnant rapidement et sortant rapidement aussi, je me trouvais déjà dans mon énorme dressing à la recherche d’une tenue adapté et toujours classe à la fois, la cigarette au bord des lèvres. Je m’habillais enfin, parfaitement, comme d’habitude. Un slim blanc, une taille au-dessus de la mienne. Un t-shirt brun assez clair, avec effet vieilli, sur lequel était dessiné une tête de mort dont les bords étaient cloutés. Une ceinture brune, plus foncée, avec effet vieillit elle aussi. Une paire de santiag et pour finir ma paire de Ray ban sur les yeux. Me dirigeant finalement vers la glace, à l’aide de mon gel, je m’ébouriffais les cheveux comme je savais si bien le faire. Avant de partir, j’avalai un café, me brossais les dents et m’enfonçais enfin dans ma voiture en direction de chez Barney’s.

J’suis tout simplement magnifique . . .


La voyant devant, j’allai la voir, préférant ne pas entendre ses remarques sur mon retard et partant déjà dans le magasin. Et maintenant cela faisait un bon moment qu’elle hésitait à s’offrir une paire de talon aiguille, tellement sexy. Mes yeux partirent vers le rayon lingerie tandis que je m’affalais dans un fauteuil.


« Hum. »
Soufflais-je.

« Ca te dis pas ? Là tout de suite, maintenant, dans la cabine ? »
Dis-je en louchant sur les dessous plus loin.

« Les noires. »
Dis-je enfin.

« Les blanches sont trop sages, et elles font vieille fille. Les noires par contre ont un tout autre effet et sont beaucoup plus agréables. C’est une honte de vendre ce modèle en blanc. Prend les noirs elles sont parfaites pour toi. »
Concluais-je, me collant une nouvelle clope dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

Blair écouta Renaud le regardant affalé dans le fauteuil qui regardait avec insistance vers le rayon lingerie . Il avait raison pour les chaussures, les noires lui allaient résolument mieux, elle les balanca dans les bras de la vendeuse à coté, manquait de peu de lui collait un des talons dans la tête puis lui fit un signe de main exaspéré pour qu'elle se rende à la caisse et l'attende . Elle n'allait pas se trimballer tous les articles qu'elle achèterait . Elle remis ses escarpins chocolat Gucci en cuir en regardant Renaud .

_ Je t'ai déja dit que je couchais pas avec toi Renaud ... dit elle comme si elle lui donnait l'heure .

Elle se releva en lançant sa longue chevelure en arrière et en s'admirant une nouvelle fois juste pour le plaisir dans la glace . Puis elle se retourna vers Renaud, un petit sourire aux lèvres .

_ Bon c'est bon maintenant on peut aller côté lingerie ... lui dit elle comme si elle permettait à un enfant de se rendre aux rayons friandises .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Même pas profiter un peu ?


Enfin elle avait choisi, je croyais sérieusement qu’on passerait la journée à choisir entre des talons noirs et des talons blancs, surtout que pour elle ça avait l’air d’être une question de survie, mais bon elle avait toujours été comme ça, et à vrai dire je m’y étais habitué, et cela m’amusait. La phrase qu’elle répliqua à ma première phrase me fit légèrement sourire, un sourire qui pourtant disparu immédiatement.


« T’as jamais été mon genre de toute façon. »
Dis-je froidement en tirant sur ma clope.


Ce petit jeu avait toujours existé entre nous, et tout deux le savions, ça faisait partie de nous, peut être cela énervait-il Noah ? Toute cette complicité ? Aucune idée, en tout cas il ne m’en avait jamais parlé. Elle enfila à nouveau ses escarpins chocolat tandis que je voyais la vendeuse recevoir les autres chaussures en pleine figure, elle avait l’air vraiment mal, et la fumée de ma cigarette commençait à la mettre dans tous ses états, la pauvre. Et puis Blair qui s’admirait dans son miroir, elle me faisait rire elle. Je faisais alors signe à la vendeuse d’approcher, sortant mon porte monnaie je sortais un billet, une belle somme d’ailleurs, je le lui tendais, elle hésitai.


« On va dire que c’est pour le service. »
Dis-je doucement.


Alors ma main glissa le billet dans sa poche sans qu’elle ne puisse dire quoique ce soit. Je relevai la tête vers Blair, j’avais cru rêver son autre phrase, elle voulait aller acheter des dessous ? Elle était encore plus difficile. Et vas-y que je te demande si ça plaira à Noah, et vas-y qu’on hésite entre 30nuances différentes, enfin, j’avais l’habitude.


« A condition que tu me laisses entrer dans la cabine. »
Dis-je en lui souriant.


Je me levai enfin et partait avec elle vers l’autre rayon, tout était bien sur très beau, et Blair allait trouver son bonheur, je la connaissais, elle trouvait toujours quelque chose. Je regardai discrètement les autres filles qui traînaient autours du rayon.


« Putain je vais encore passer pour ton copain. »
Soupirais-je.

« C’est pas que c’est désagréable. »
Dis-je en la regardant.

« Mais je vais pas pouvoir draguer. »
Soufflais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

Quand la belle entendit Renaud dire qu'elle n'avait jamais été son genre elle ne le prit pas mal . C'était franchement la seule et unique personne qui pouvait se permettre de dire ce genre de choses sans que ça l'agace . Blair et Renaud avait toujours joué à ce petit jeu, il se cherchait depuis qu'ils étaient enfants et se tripotaient depuis qu'ils avaient douze ans, avaient toujours tout fait ensemble mais n'avaient jamais couché ensemble . Peut être parce qu'ils ne pouvaient pas coucher avec quelqu'un qu'ils respectaient ? Elle répondit donc à la réflexion de Renaud .

_ Oui je sais, j'en ai un peu trop dans la tête pour te plaire, chéri ...

Blair entendit Renaud se plaindre encore et encore . Elle regarda les autres filles au rayon lingerie . En fait ,elles les jaugeaient plus qu'elles ne les regardaient se ravissant de ne pas avoir les mêmes défauts physiques .
Elle arriva dans les rayons, Renaud sur ses talons qui matait comme d'habitude . Qu'est ce qu'il pouvait l'amuser, lui, Mr JeSuisDifficile, il les matiat toutes, les draguait toutes et finalement il les faisaient vraiment espérer pour rien . Et le pire c'est qu'elles lui couraient toutes après ...
Blair l'aurait peut être fait, si elle ne l'avait pas connu depuis si longtemps et si il ne la connaissait pas autant .
Elle admirait les modèles sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait tandis que Renaud se plaignait encore une fois qu'il pourrait pas draguer parce qu'il était avec Blair . Elle lui répondit avec un sourire amusé :


_ Mon pauvre... Tu vas pas me dire qui en a qui te plaise ? demanda t'elle d'un ton incrédule .

Elle balança à nouveau sa longue chevelure récemment teint en brun derrière ses épaules, avant d'attraper un modèle en soie noire et fushia . Elle se retourna vers Renaud, son fameux sourcil parfaitement épilé haussé en un angle parfait .

_ Pour que tu te glisses dans la cabine on verra plus tard... dit elle en un clin d'oeil .

Elle attrapa un autre modèle, un bustier en soie et dentelle blanc avec un petit shorty assorti . Elle s'approcha des cabines d'essayages qui étaient presque toutes libres . Surement que les autres filles dans le rayon ne voulait pas déprimer en appercevant leurs bourlets dans le miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:42

Cette boutique n’était pas vraiment pleine, mais pas vraiment vide non plus, c’est juste que les clients étaient restreints en vue du prix d’une simple culotte. Je la regardai observer les vêtements et tournais mon regard autours de moi, sa remarque ne me faisant même pas sourire, sa façon de se mettre tellement au dessus des autres filles m’exaspérait parfois. Oui, c’était vrai, elle était l’une des plus magnifiques créatures que j’avais connu, mais c’était avec des filles comme elle qu’il y avait des complexées, mais ça, elle ne le comprenait pas, que ses paroles pouvaient blesser, enfin, je ne pouvais pas la changer. Je faisait aussi souffrir les filles, mais pas pour les mêmes raisons que la demoiselle qui se trouvait à mes côtés. Je jetais des regards sur les choses qui étaient accrochées devant moi, sans vraiment faire attention à elle. Finissant ma clope, je l’écrasai au sol, machinalement, en allumait une autre, sans plus de bruit, la vendeuse se précipitant pour ramasser le mégot. Je la regardai filer, plutôt mignonne elle, enfin, je parlais, je parlais, mais je n’avais pas envie de draguer là. Elle prenait toujours du blanc et quelque chose de noir, elle et ses habitudes.

« Egoïste. »
Murmurais-je en souriant.


Je la suivais alors jusqu’à la cabine, mais m’arrêtai et la laissai continuer, j’attrapai plusieurs ensembles qu’elle n’avait pas daigné regarder et qui lui iraient. Je passai alors ma main dans la cabine et finalement entrai, ne faisant pas attention à sa tenue.


« Essaye ça. »
Je souriais en la voyant.

« Dommage que tu sois à Noah. »
Dis-je en recrachant ma fumée.


Je sortais alors de la cabine et m’asseyais sur un fauteuil, contrairement à un bon nombre d’autres mecs, je la respectais. La vendeuse arrivai rapidement et m'offrait un verre d'eau, c'était ça les magasin riche.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:19

Blair sourit comme si de rien était quand Renaud entra dans la cabine . Elle était habituée à un certaine intimité avec lui et n'avait vraiment pas honte de son corps, mieux elle en était même fière . Elle attrapa les ensembles qu'il lui apportait et les examina . Renaud avait très bon goût, alors elle ne douta pas une seconde que les modèles étaient de très bon choix .
Elle les déposa près d'elle dans la cabine qui était plutot spacieuse puis s'approcha de Renaud tandis qu'il faisait sa remarque sur Noah .
Elle fit un petit sourire en coin en tripotant un des boutons de chemises de Renaud puis lui répondit en le regardant droit dans les yeux :


_ Non, c'est Noah qui est à moi ...

Elle le laissa sortir en continuant de sourire . Elle s'admira pendant un moment dans la glace . Renaud avait toujours été attirant mais Blair ne le considérait pas comme les autres garçons, il n'avait rien à voir avec un jouet pour elle . Tous les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était réels . Elle savait qu'elle n'avait pas à jouer la comédie avec lui . C'est pour ça, elle le respectait et ces gens là sont rares .

HJ : DESOLE, j'avais totalement oublié ce topic^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

Ses doigts avaient vagabondé sur un des boutons de ma chemise. Elle me cherchait toujours, et elle était beaucoup trop douée pour ça, je l’avais toujours remarqué. Ce jeu du chat et de la sourie avait toujours été présent et à vrai dire, il avait toujours été amusant. Comment ne pas sourire en voyant sa moue qui en faisait craquer plus d’un ? Souvent je me posais la question, pourquoi moi, son corps ne m’avait jamais fait craqué ? Sûrement que j’étais plus résistant que d’autres, je ne mettais pas toutes les filles dans mon lit, même si je leur faisais espérer. Mais Blair elle, ce n’était sûrement pas la seule raison. Bien sur, je ne supporter pas toujours le fait qu’elle se croyait supérieure, mais seule avec moi, elle était différente de la Blair que tout le monde connaissais. Douce et attachante, qui aurait pu le croire ? Peu de personne sûrement, mais je savais qu’en vérité elle était comme ça. J’avais parfois faillis craquer face à ses airs de petite fille, face à sa douceur, mais j’avais toujours réussi à garder cette certaine distance, à conserver cette amitié que je ne voulais pas gâcher. Deux ou trois jeunes filles arrivaient aux cabines, je sentais alors leur regard s’arrêter sur moi, et comme d’habitude, je les ignorais, même si l’envie de jouer ne m’aurait pas déplu. Elles entraient dans les cabines à tour de rôle en se donnant leur avis, chacune tentant toujours de savoir si je ne matais pas l’autre. Me coincer ? Si j’avais envie de mater, je le faisais sans aucune gène, nullement besoin de me gêner d’ailleurs. Finissant mon verre d’eau je commençais à me demander ce que Blair était en train de faire, c’est qu’à trop être narcissique elle restait des heures devant la glace. Evidemment elle était belle mais il n’était pas interdit de m’en faire profiter. Quoique elle était encore sûrement habillée, peut être même au téléphone qui sait ? Me levant alors du fauteuil je me dirigeais vers la poubelle est y mettais le verre, frôlant volontairement le bras d’une des filles, non pas pour la draguer, mais pour la narguer. Je glissai ma main sur le rideau et m’engouffrai dans la cabine.

« Oh . . . »
Soufflais-je.


Elle était en dessous, ce qui n’était pas du tout désagréable. Mon regard glissa le long de son corps pour finir par se plonger à nouveau dans ses yeux, un petit sourire espiègle sur les lèvres. L’ensemble lui allait parfaitement, mais elle le savait sûrement et avait peut être fais exprès de prendre du temps pour me faire venir et la voir.

« Je pense qu’il est inutile de te signaler que ça te va très bien. »
Dis-je doucement.


Regardant ma montre, une idée me traversa l’esprit, même si je n’étais pas sûr qu’elle allait être approuvée. Après tout la soirée allait être longue et je n’avais pas cru comprendre qu’elle allait voir Noah ce soir.

« Blair ça te dis de venir chez moi ce soir ? »
Demandais-je.


« Comme au collège, une soirée tout les deux. Je nous commande quelque chose à manger et on se regarde un film. Bon par contre tu dors chez moi, tu sais que je ne veux pas que tu rentre seule tard le soir. »
La protéger moi ? Je tenais bien trop à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Tandis que Renaud était retourner s'asseoir dans le salon d'essayage devant la cabine, Blair examina d'un peu plus près les ensembles que le jeune homme lui avait amené . Elle en attrapa un, en soie de couleur turquoise, orné de dentelle noire qui irait parfaitement avec ses longues boucles blondes . Elle retira lentement l'ensemble qu'elle portait et le posa sur le portant .
Alors qu'elle enfilait le bas de l'ensemble, elle entendit à travers le rideau des filles qui ricanait comme des gamines à coté d'elle . Ce cher Renaud devait faire son petit effet à l'extérieur . Toutes les filles avaient toujours craqué pour lui, il était riche beau, sexy . Mais surtout, il était tellement indifférent parfois, qu'il les avait toutes à ses pieds .
Elle avait maintenant attaché le soutien gorge de l'ensemble et se regardait dans la glace . Oui, ça lui allait bien . Elle était plutot convaincue . Elle se doutait que vu le temps qu'elle avait passé perdue dans ses pensées, Renaud devait commençait à s'impatienter seul dehors . Elle savait qu'il n'était pas d'un genre très patient et n'eut qu'à attendre une poignée de minutes pour qu'il débarque à nouveau dans le cabine . Elle eut du mal à retenir son sourire quand il la regarda, assez soufflé en entrant . Malgré tous les mecs avec qui elle avait couché, rare était ceux qui la regardaient de cette façon, Noah y compris . Elle se sentait tellement mieux quand elle était avec lui, un peu plus que la poule de luxe de service, un peu plus que la garce manipulatrice de Mercy High .
Il mit un terme à ce moment de tension en lui proposant une petite soirée improvisée, comme ils en avaient l'habitude un peu plus jeune . A vrai dire, Blair ne voyait absolument aucune façon de passer mieux la soirée . Elle sourit et s'approcha de lui toujours parfaite dans ses dessous .


_ Une pyjama party, hein ? Comment pourrais je refuser une proposition aussi excitante ? elle avait pris un ton presque ironique, mais elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire .

_ Je me rhabille ou je rentre comme ça à ton avis ? blagua t'elle bien qu'elle fut capable de garder uniquement la lingerie sous son manteau et de sortir ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:49

Adossé contre la cabine, je me remis à la détailler de haut en bas, ses formes. Elle était réellement devenue une femme, elle avait bien changé depuis le premier jour de notre rencontre, enfin physiquement. A l’intérieur c’était toujours la même, même si elle tentais de me faire croire qu’elle avait perdu toute innocence. Son innocence. Sa pureté. Combien de salaud lui avait déjà volée ? Combien de fois j’avais voulu lui faire la morale mais avais renoncé ? J’avais renoncé tout simplement parce que cela ne servait à rien, et je n’étais pas son père, je n’avais pas mon mot à dire dans cette histoire. C’était son corps. Je n’avais aucun droit dessus. Mais elle savait ma position à ce sujet. Je finissais enfin de la détailler et remontais à son visage. Quand je la sentis s’approcher de moi, un sourire se dessinai sur mes lèvres, voulait-elle me tenter ?

« Pyjama party ? »
Répétais-je.

« On peut appeler ça comme ça, mais tu serras la seule invitée. »
Ajoutais-je.


Ma main chaude, presque brûlante, se posa alors sur sa hanche, doucement. Entrant alors en contact physique avec elle, je l’attirai contre moi en glissant ma main au creux de ses reins. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions plus été aussi proche physiquement.

« Excitante ? Mais c’est bien plus que ça. »
Murmurais-je à son oreille.

« Cela ne me déplairai pas mais je pense que les vendeuses n’apprécierons pas. »
Dis-je en souriant en coin.


Ma main se mit alors à glisser jusqu’à son visage, glissant ensuite le long de ses cheveux blond et remontant à sa joue que je caressais du bout du pouce en l’attirant contre moi, doucement.

« Arrête de jouer à l’allumeuse, ça marche pas avec moi. »
Dis-je d’une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:20

Blair, évidemment, avait plutôt l'habitude du contact physique avec les hommes . Mais la façon dont Renaud la touchait la troublait réellement . Avant Renaud et elle "s'amusaient" beaucoup tout les deux mais maintenant qu'ils étaient plus vieux les choses avaient des dimensons différentes . Elle éclata de rire lorsque Renaud lui dit que jouer les allumeuses avec lui ne marchait pas.

_ Ah oui ! C'est pourtant pas l'impression que j'ai, mon cher...

Elle s'écarta de lui et se rapprocha du miroir . Elle balança sa tête en arrière et esquissa un sourire .

_ Bon je me change alors ... dit elle en regardant Renaud par la glace en face d'elle .
Elle remonta ses bras et dégraffa son soutien gorge puis se stoppa net . Ce petit jeu était bon pour les mecs comme Brent Kane . Elle se tourna alors, un bras sur la poitrine, et poussa Renaud en dehors de la cabine .

_ Attend moi là va ... dit elle en refermant le rideau sur elle . Elle se rhabilla et souffla un bon coup en se regardant dans le miroir .
Elle avait fait tellement de choses affreuses ces dernières années, qu'elle ne se reconnaissait presque plus . Elle sortait avec un garçon juste pour son aspect pratique, elle n'avait jamais exploité une vraie relation amoureuse, elle s'amusait avec Brent Kane ... Elle n'avait pas une seule véritable amie . Et Nicky... Bref, elle n'était pas la personne qu'elle aurait voulu être .
Elle arrangea ses cheveux et afficha son parfait sourire et sortit de la cabine . Elle donna à une vendeuse les articles qu'elle avait préféré .


_ On y va ? demanda t'elle à Renaud, tout en passant derrière son fauteuil et en lui posant ses mains sur les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Son rire à ma remarque s’était tout de suite déclenché, mais je savais qu’elle avait très bien compris ce que je voulais dire, même si elle y ajoutait de l’humour. Mais à force de tout prendre à la légère, elle allait s’illusionner, quoique ce petit côté d’inconscience était toujours plaisant. Alors elle n’avait pas cette impression, encore un coup de son impressionnante répartie ? Je sentis alors son corps quitter le mien, pour se rapprocher du miroir, parfois je me demandais ce que cette amitié représentait pour elle, elle n’en parlait jamais, à part me narguer, rare étaient les moments où elle se confiait. Alors que je savais qu’elle avait perdu tout amie capable de l’écouter, de toute façon, quand quelqu’un tentait de la résonner, elle n’écoutait pas, c’est surtout qu’elle ne voulait pas entendre. J’étais le seul dont elle acceptait des remarques, quoique parfois je sente dans ses voix les reproches à mon égard, me faisant comprendre que je n’avais qu’à m’occuper de mes affaires et de ma vie. Le sourire qu’elle venait d’esquisser montrait déjà qu’elle allait me taquiner, je la connaissais que trop bien. Elle me connaissait autant. Son regard croisant le miens par intermédiaire de la glace, j’esquissai un sourire, me cherchait-elle ? Alors elle voulait déjà se rhabiller et donc me faire quitter la cabine ? Dégrafant son soutien-gorge, je ne pu m’empêcher de la regarder, je n’étais pas voyeur, mais tout le monde aime regarder de belles choses et elle était belle. Mais elle se stoppait, ce qui me rassurait, car cela prouvait qu’elle ne me voyait pas comme la multitude de mecs qui lui étaient passés dessus, si elle m’avait descendu si bas je l’aurai réellement mal pris. Quand elle me poussai dehors, je me laissai faire sans un mot, croisant le regard d’une des pouffes qui se regardait dehors dans la glace pour savoir si sont ensemble lui allait bien. Me voyant elle en rajoutait un peu, je soupirai, ce genre de filles m’exaspérait. Mais elles pouvaient aussi parfois m’amuser, de part leur bêtise. Je me dirigeai à nouveau vers le fauteuil et m’y asseyais en attendant que Blair sorte.

« Ouais. »
Répondis-je calmement.


Sentant ses mains sur mes épaules, je ne pu m’empêcher de ressentir quelque chose d’étrange, je n’avais plus l’habitude qu’elle crée le contact avec moi. Pendant un moment, étant avec Noah, elle avait évité les contacts avec moi, je m’en souvenais, je ne l’avais jamais fais remarqué, j’avais simplement respecté son choix.

« Je m’amusai bien moi. »
Dis-je en souriant.


Me relevant enfin j’avançais vers la sortie, prenant le temps de m’allumer une cigarette alors que certains regard se dirigeai sur moi. Qu’est ce que j’adorais les déranger. Mais au lieu de partir je me dirigeai vers le rayon homme. Les vêtements de mon père étaient bien plus beaux que tout ça.

« J’aurai bien essayé quelque chose pour que tu te rinces l’œil à ton tours mais là vu les vêtements. »
Dis-je en riant légèrement.


Attrapant ensuite ses vêtements, je me dirigeai vers la caisse et les posai sur le comptoir. Je glissai ensuite ma main dans ma poche et attrapait mon portable. Une journée de shoping, qu’est-ce qu’elle ne me faisait pas faire. La seule envie que j’avais maintenant c’était de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Blair et Renaud étaient donc tous deux à la caisse . La vendeuse derrière le comptoir comptabilisait le prix de la multitude de vêtements que Blair avait choisi . La jeune fille attendait de son air impatient et blasé tout en sortant sa carte de crédit de son minuscule sac à main Hermes .
Elle régla ses achats et attrapa la dizaine de sacs dans laquelle la vendeuse avait réparties les nouvelles fringues de Blair .
Heureusement que sa voiture était garée à deux pas de l'entrée du magasin sinon elle n'aurait jamais pu concevoir l'idée de tout porter elle même .
Elle jeta un petit coup d'oeil à Renaud qui la suivait . Sans savoir pourquoi, elle était toute éxcitée par la soirée qui se profilait . Pourtant, elle l'appréhendait beaucoup aussi . Renaud avait tendance à l'idéaliser et elle avait vraiment peur que en étant seule avec lui, il finisse par s'appercevoir qu'enfin de compte elle n'était pas si bien que ça .
Elle cacha ses yeux pensifs de ses lunettes de soleil tandis qu'elle sortait du magasin et se dirgea tout droit à sa voiture .
Elle la dévérouilla, ouvrit l'immense coffre et balança toutes les poches de chez Barney's à l'intérieur .


_ On va directement chez toi ? demanda t'elle en refermant le coffre .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

[ Suite à l'appartement de Renaud . (Désolé pour le retard Blair) ]
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Chez Barney's (PV:Renaud) Left_bar_bleue490/500Chez Barney's (PV:Renaud) Empty_bar_bleue  (490/500)

Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

[Ok pas grave . En semaine c'est facile pour personne d'être actif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Barney's (PV:Renaud) Empty
MessageSujet: Re: Chez Barney's (PV:Renaud)   Chez Barney's (PV:Renaud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Barney's (PV:Renaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Renaud .
» Renaud@MercyHigh.com
» RENAUD DiCKENSON [Sorry, You Can't]
» Chez le coiffeur (PV Blair)
» Attend le proffesseur (PV Renaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser