● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas Facile [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Pas Facile [libre] Left_bar_bleue150/500Pas Facile [libre] Empty_bar_bleue  (150/500)

Pas Facile [libre] Empty
MessageSujet: Pas Facile [libre]   Pas Facile [libre] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:24

Cela fait moins de 30 minutes que Clive est moi nous nous sommes quittée au lac. J'étais persuader que j'arriverais à recoller les morceaux entre lui et moi, mais j'avais tout faux une fois de plus.
Lorsque je suis parti j'ai pris beaucoup de mauvaise habitude. Très souvent il m'arrivait d'avoir un coup de blouse du fait d'être loin de Clive et de mes amis ce qui fait que je me retrouvais dans le même bar quasiment tout les soir. Et j'aurais tellement voulu qu'une fois ici ça ne m'arrive pas de devoir boire pour oublier mon malheur présent.
Le barman s'approche de moi et me demande ce que je désire boire:


- Un scotch s'il vous plait.!
dit-je monotone

Je ne fesait attention à personne, est en deux temps trois mouvement j'avais devant moi un verre rempli de scotch avec des glaçon. L'alcool coute très chere c'est pourquoi j'ai ma technique pour que sa monte plus vite à la tête avec le moins d'alcool possible, au moins je fais des économie. Je prend un des pailles noire qui sont posés à côté de moi et la met dans mon verre et sirote doucement ma boisson.

La seul chose que j'espère c'est tomber sur Clive, ici est qu'il n'arrive avant que je ne sois complètement bourrée, qu'il me prennent par la main et qu'il m'emmène chez lui pour parler comme dans le temps.

mais cela ne risque pas d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Facile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de la semaine... [pv libre]
» Balade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Le Gossip Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser