● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holly DeCruzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly DeCruz
Gossip Towner
Holly DeCruz


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:47

I] Identité

Nom & Prénom : Holly DeCruzz
Age du personnage : 17 ans
Date de Naissance : 09/09/1990
Signe Astrologique : vierge

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) : Holly n’est pas vraiment une tête, ou plutôt ne prend pas beaucoup de temps pour réviser, trop occupée avec son travail à temps partiel ; elle suit donc des cours assez généraux.

Activités Parascolaires : n’a pas le temps pour ça avec son travail...
Quartier d'habitation : Cheap District
Lycée Fréquenté : Cheap Side High
Hobbies, Passe-temps : Sortir avec ses amis, peindre, écouter les autres,,...
II] Caractéristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum)

Si vous demandez ses qualité à la miss, elle ne saura certainement pas quoi vous répondre, mais si vous posez la question à ses amis ils vous répondront à coup sur qu’elle est fidèle, serviable, toujours là pour aider... En effet là jeune fille à un sens de l’amitié très développé et de la joie de vivre à revendre. Elle assimile assez vite les informations et est bonne sportive. Elle est toujours à l’écoute des autres et est douce et gentille avec tous.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum)

Des défauts, Sandra en a beaucoup, elle est trop téméraire et n’est pas du tout studieuse ; ne réussissant que par miracle. Rancunière et légèrement susceptible.
Elle a également une tendance à être trop impulsive et se met trop vite en colère lorsqu’on s’en prend à des proches à elle.

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum)

Certains prétendent que Holly à tout d’un ange. Vérité ? Mensonge ?
La plupart du temps, la jeune fille a en effet un caractère angélique. D’une gentillesse exagérée, elle fait tout pour aider les autres et est à l’écoute de ses amis. La jolie brune est très sociable et active, trop active, Holly ne peut s’empêcher de bouger, encore et toujours, elle ne peut rester un instant sur place. C’est d’ailleurs cela qui lui valu, plus jeune, de nombreux renvois de cours, quoiqu’elle en aie encore…
Très émotive, sensible, la jeune fille est vite blessée. Mais elle ne pleure jamais. Lorsqu’on lui demande pourquoi elle ne pleure pas elle répond simplement : « Parce que je n’ai pas appris à pleurer… ». Pourtant, on peut parfois trouver une Holly mélancolique, plongée dans des pensées qu’elle seule peut comprendre et, dans ces moments, on peut penser qu’elle pleure sans larmes.
La jolie Mexicaine est très fidèle envers ses amis et, contrairement à ce que pourrait faire croire son visage encadré de boucles fonçées, elle est courageuse et n’hésiterait pas un instant à se mettre en danger pour les autres.

Mais, quelques fois, le caractère d’Holly laisse paraître une toute autre facette, nullement angélique. Fonçant vers les ennuies en pure connaissance de cause, elle enfreint les règles et passe par des chemins inutilisés. Elle sort du lot!

Eh oui ! Malgré une certaine naïveté, l’adolescente a appris à se méfier des apparences doucereuses des gens, de l’air gentillesse intéressée, des leurs mensonges, tromperies…
Mais ce que l’on retient chez la demoiselle c’est sans nul doute son attitude amicale et gentille à tout moment.
De multiples facettes dans se petit être…
Malheureusement, pour se protéger des autres, Holly est devenu timide, effacée, et, parfois, ce caractère évince le véritable….

Mais une chose est à retenir : « Ne jamais se fier aux apparences, une chose peu en cacher une autre… ».




III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum)

Il n’y a rien à dire, Holly est vraiment jolie et parait innocente avec son petit mètre 60, ses grands yeux de couleur changeante et son nez légèrement en trompette. Elle a fait chavirer de nombreux coeur mais ne s’amuse jamais à les briser. Ses longs cheveux noirs, tombant aux creux de ses reins sont parfois relevés en une sorte de chignon défait, retenus par de fines baguettes ou encore un pinceau. Sa taille fine et ses jambes légèrement galbées lui viennent de la danse qu’elle pratiquait plus jeune et au sport. Holly a un visage très expressif et a parfois des mimiques enfantines, renforçant encore son charme. Elle se maquille souvent légèrement et rend son regard encore plus profond par un peu de crayon noir.


Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum)

Holly n'est pas une "fashion victim", elle aime la mode, certes, mais n'achète pas des vêtemtns à tout prix, elle connait la valeur de l'argent et le temps qu'elle doit travailler pour l'obtenir. Elle s'habille pourtant relativement à la mode, bien qu'elle adore porter des robes légères en été. Elle porte souvent des débardeurs & jean's taille basse ou encore jupe. rien de bien spécial.

III] Histoire

Histoire du personnage : (à dévelloper en 10 lignes minimum)


C’est dans un modeste hôpital de Cancun, ville prospère du bord de mer, le neuf août 1990 alors que les douze coups de minuit résonnaient, que naquit Holly DeCruzz.
Fille d’une jeune femme aux revenus modestes et d’un homme riche ayant déjà une famille, Holly vécut toute son enfance dans un petit village mexicain, avec pour seule famille sa mère, Alice, son père ne se manifestant que rarement, leur permettant néanmoins de vivre grâce à ses rétributions élevées. Elle n’en vit pourtant pas moins bien et, jusqu’à l’âge de 12 ans, ne sut pas que cet homme que sa mère appelait communément « Anthonio » était son véritable père.
Lorsque sa mère décéda, la jeune fille venait d’avoir 16 ans, et elle le supporta tant bien que mal. Elle n’avait plus de famille autre que son père qui tentait vainement de racheter ses erreurs passées. Mais, comment voulez vous considérer comme un père, un homme que vous ne voyez jamais, ayant une autre famille dans une autre ville, d’autres enfants peut etre ?
Pour Holly, c’était tout simplement impossible. C’est pour cela qu’elle déménage à Cheap Side, malgré la richesse de son père génétique, et prend un boulot à temps partiel pour payer ses études. Mais, ça, c’est son secret, personne ne le sait et elle espère que jamais, Gossip Boy ou Gossip Girl ne découvriront son secret.
Dès son arrivée, elle entre dans le groupe des « Friendly » de par son attitude envers les autres et son sourire constant. Dans son enfance, elle était déjà comme cela et étudiait dans un petit bâtiment, chaque classe comptant au maximum 15 élèves.
Depuis son arrivée à Cheap Side, elle reçoit fréquemment des lettres de son géniteur, lui priant d’accepter une aide financière et de rentrer au Mexique pour y vivre avec la famille du paternel. Bien sur, Holly se contente de brûler les lettres, n’y prêtant aucunes attention, préférant travailler dur et devenir indépendante.


IV] Divers : elle porte plusieurs tatouage et piercings.

Niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : hummm... c’est à vous de juger...
Commentaires personnels : Ma fiche n'est pas très développée, je m'en excuse... Je me rattraperai dans les Rp's


Dernière édition par Holly DeCruz le Mar 22 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue450/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (450/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:24

Pas mal ta fiche =)
Penses à signer le règlement et à mettre un avatar.
De plus je vois que tu n'as pas encore fait l'histoire de ton personnage.
Je te laisse donc continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Holly DeCruz
Gossip Towner
Holly DeCruz


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:18

Pour l'avatar, j'attends la réponse de Gossip Boy... Sinon je fais l'histoire dè que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly DeCruz
Gossip Towner
Holly DeCruz


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:27

Voilà, c'est fini, excusez l'histoire qui est un peu courte, de même que la fiche en elle même qui est médiocre, mais j'ai pas d'inspiration ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue450/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (450/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:29

Il me semble que tout est bon. Pour ce qui est de l'inspiration; je trouve ça bien comme fiche si tu n'en avais pas. Tu t'es bien débrouillée =)
J'attends l'avis de mes co' sur ta fiche mais il me semble qu'ils seront d'accord pour te valider.
Pense à lire & signer le règlement et tout sera ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Holly DeCruz
Gossip Towner
Holly DeCruz


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

Je l'ai déjà fait mais j'ai pas encore signé U.u Honte à moi... Je le fais de suite =)

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:23

Tout est bon pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue450/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (450/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:49

Oki, parfait.
Il ne reste plus que l'avis de Gossip Boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Holly DeCruzz Left_bar_bleue500/500Holly DeCruzz Empty_bar_bleue  (500/500)

Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly DeCruzz Empty
MessageSujet: Re: Holly DeCruzz   Holly DeCruzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly DeCruzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLY DeCRUZ [Yes, You Can]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser