● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réinscription obligatoire [Public]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Réinscription obligatoire [Public] Left_bar_bleue150/500Réinscription obligatoire [Public] Empty_bar_bleue  (150/500)

Réinscription obligatoire [Public] Empty
MessageSujet: Réinscription obligatoire [Public]   Réinscription obligatoire [Public] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:03

Et oui après toute cette absence, pour revenir au lycée faire mes étude il faut bien que je repasse par la case administration. Une fois à l'administration, le principal m'a poser beaucoup de questions, mais qu'est ce que se pouvait bien leurs faire, je n'avais jamais sécher les cours, j'ai toujours de bonnes notes sans en devenir une intello finis et voilà que maintenant on me bourre le crane. Passons.
Après avoir tout mis au point avec le proviseur récupéré mes manuel ainsi que le numéro de mon casier et le code, je me dirige dans ce long couloir que certes je n'aimais pas forcément, pourquoi???
Ce fut ici dans ce couloir que Clive et moi avons échanger nos premiers mots et premier baiser également. Mais il fallait bien outrepasser cela, sinon jamais je ne rejoindrais mon casier et jamais je ne me débarrasserais de ces affreux bouquins qui put la mort et qui pèse une tonne. Une fois à mon casier je fait le code pour pouvoir poser mes affaires dedans, oui d'accord je n'étais pas encore en cours, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui serait le bon jours pour commencer, je commencerais à y aller demain vaut mieux pour moi et pour les autres. Alors que moi je trainer prés de mon casier, la cloche retentit, je vit les élèves sortir des salles de classe pour se diriger vers une autre salle. Alors que j'étais plongée dans mes rêves les plus profond, étant adosser à mon casier je sentit quelqu'un ouvrir le casier qui se trouvait juste à coté du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Stewart
Gossip Towner
Grace Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Distraught
Date d'inscription : 05/04/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Réinscription obligatoire [Public] Left_bar_bleue100/500Réinscription obligatoire [Public] Empty_bar_bleue  (100/500)

Réinscription obligatoire [Public] Empty
MessageSujet: Re: Réinscription obligatoire [Public]   Réinscription obligatoire [Public] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

Grace avait passée une bonne journée malgrès le nombre incalculable de cours lourd et endormant. C'était presque la fin de journée et Grace ne travaillait pas ensuite. Alors pourquoi une si bonne humeur? Tuout simplement parce qu'elle allait répéter de nouveau texte qu'elle avait créer dans la journée. Elle n'était pas heureuse à cause d'une bonne note ou d'un regard perdu d'un garçon sur elle mais tout simplement la motivation de composer une mélodie pour ses nouveaux texte. Elle savait déja ce qu'elle voulait pour chaque chanson. La sonnerie retenti enfin... OUf c'était son dernier cours de la journée pour elle. Elle se leva de sa chaise, les autres élèves parlait entre eux ou rigolait tant dit ce qu'elle restait transparente comme d'habitude. Cela ne la dérangeai même plus.

Elle mis son sac en badouilllière et sortit discretement de la salle sans même se rendre compte de se qui se passait atour d'elle.

Elle arriva dans le couloir qui commencait à être rempli de plus en plus depuis la sonnerie. race se diriga vers son casier pour poser ses bouquins de la journée. Elle remarqua une jeune fille a coté et reconnu une fille qui était absente depuis un petit moment du lycée. Elle se connaissait à peine mais Grace lui sourit quand leur regard se croisa. Elle savait peu de chose sur sa nouvelle voisine de casier mais ne chose et sur elles avaient toujours était respecteuse l'une envers l'autre. Elle hésita et se lanca à lancer un salut furtif à la jeune fille.


- Salut... Contente de te voir de retour au lycée.

Elle termina sa phrase par un petit sourit tout ce qu'il y a de plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Réinscription obligatoire [Public] Left_bar_bleue150/500Réinscription obligatoire [Public] Empty_bar_bleue  (150/500)

Réinscription obligatoire [Public] Empty
MessageSujet: Re: Réinscription obligatoire [Public]   Réinscription obligatoire [Public] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Alors que je continuais à ranger mes affaires et à faire comme si il n'y avait personne autour de moi car il faut l'avouer, avec Gossip Girl et Gossip Boy les rumeurs battaient de l'aile en se qui me concerne. Je le sentais très bien que tout le monde me regarder et chuchotait pour pas que je n'entende, on dirait que le fait que je sois de retour est comme si on avait mit le loup dans la bergerie ce qui n'était pas du tout le cas, toute ces personnes qui parlent ne devrait pas le faire car peu son les personnes qui connaissent réellement les causes de mon départ.
Alors que tout ce trémoussait autour de moi, une tête familière vint ouvrir un casier voisin au mien. Elle me sourit, je ne sais pas trop quoi faire, même si je la connais peu être elle aussi est-elle comme tout ces autre rapace qui me regarde.
Mais à peine ai-je le temps de réponde à cette question qu'elle me lance un "salut contente de te voir de retour au lycée."
Alors que je replonge ma tête dans mon casier fessant comme si je chercher quelque chose, je réfléchie..... je répond je répond pas?


- Salut Grace, moi aussi je suis contente d'être de retour, et contente de
voir une tête familière =)


Je sais j'avais dit que je n'irais pas en cours aujourd'hui et je n'ai pas changer d'avis, mais il faudra bien un jour que je renoue des lien d'amitié avec ces personne que j'ai abandonner sans aucune nouvelle du jour au lendemain. Et c'est pour cela, une chose en explique une autre que je vais faire cela ^^

- Au faite Grace je comptait aller boire un bon café ce soir vers 19h après la fin des cours quoi, donc si sa te tente vient me rejoindre au Starbucks.

Et sans même attendre un signe d'approuvement de sa part je ferme mon casier, retire la clé du cadenas, et me dirige vers la sortie du lycée. Avec conviction que Grace sera là au rendez-vous bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinscription obligatoire [Public] Empty
MessageSujet: Re: Réinscription obligatoire [Public]   Réinscription obligatoire [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinscription obligatoire [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus toute seule [ public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Side High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser