● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GET THE PARTY STARTED!

Aller en bas 
+6
Derek Vaughn
Haley Taylor
Allie Benson
Clive Darnay
Emerson Donovan
Matthew Davies
10 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue400/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (400/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

    Le premier match du championnat de Basket de la saison allait avoir lieu demain. A cette occasion, les gars de l'équipe avaient décidé d'organiser une énième fête du siècle. Derek avait ramené de la bière, Clive avait invité des filles... Bref, la soirée commençait à peine, tout le monde n'était pas encore là. J'avais horreur d'être là au début des fêtes, quand l'ambiance n'était pas encore là, mais bon, vu que la fête avait lieu chez moi...
    Je portais un simple jean, avec une chemise noire que Claire m'avait offert pour mon anniversaire.
    Je jetai un regard alentour. Clive n'était pas encore là. Allie n'était pas sûre de venir. Haley ne m'adressait plus la parole, il y avait donc peu de risques qu'elle se pointe. Derek & Brittany étaient là, mais bon, un peu occupés, d'après ce que je voyais.
    Blasé, je me dirigeai vers la table où trônait un fût de bière. Je m'en versai un gobelet, puis, m'adossant à la table, je regardais les quelques invités qui étaient déjà là, espérant que les gens "biens" arrivent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue200/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (200/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

  • Il devait être aux alentours de 21 heures, la fête était sur le point de commencer mais j'étais encore chez moi, pas encore habillée et les cheveux plus ou moins humides. Si je voulais arrivée à l'heure, il suffisait que je débarde en peignoire chez Matthew. Plutôt que de penser à cette vision d'horreur, je me dirigea vers mon placard qui ne contenait pas grand chose, je devais bien l'avouer. Sur le premier cintre que je pris, il y avait un tee-shirt noir diesel que j'avais eu en solde il y a 6 mois. Il me donnait l'air d'aller au lycée. Sur le deuxiémecintre, une tee-shirt assez long qui donnait plutôt une robe moulante assez courte sur moi. Je l'enfila, en attrapant une ceinture épaisse que je mis au niveau de mes hanches, histoire que cette tenue fasse un peu plus habillée. Pendant ce temps, mes cheveux avaient sechés et de finesboucles s'étaient dessinée le long de mes épaules, laissant tout de même le haut de ma chevelure blonde très lisse. J'avais déjà appliqué mon maquillage auparavant. Avec un trait fin d'eye-liner, un peu de masacara et du blush rose claire sur mes joues, je ne ressemblais à un camion volé, c'était déjà ça.
    Je pris mon téléphone portable, tout en éteignant la télé. Un programme américain bidon était diffusé. Décidemment, je savais vraiment ce qu'il
    m'attendait si j'étais contrainte de rentrer plus tôt que prévu.
    En sortant dehors, je vis mon reflet dans une vitrine de magazin fermé. Je me trouvais jolie, mais sans plus. Je regrettais déjà ne pas avoir mis quelque chose de plus long ou ne serait-ce qu'un collant. J'avais froid et pour combler le tout, j'avais zapper ma veste sur le canapé. J'étais vraiment en retard, l'appartement de Matthew n'était pas tout près d'ici, d'ailleurs je ne savais même pas si il était au courant que je venais, étant donné que ça n'était pas lui qui m'avait invité, mais Clive. J'avais bien pensé à prendre un taxi mais je n'avais même pas pris d'argent en cas d'urgence. Et cette situation, je la qualifiais comme urgente. Le seul point positif était sans doute mes chaussures qui ne me faisaient pas mal aux pieds, enfin pour le moment. Elles me permettaient donc d'accéler un peu le pas en courant à travers les rues qui séparaient mon appartement à celui des Davies. Ma robe remontait à chaque fois que mes talons claquaient sur le sol, je la remettais en place toutes les deux secondes. C'est marrant, je ne me serais jamais cru capable de courir avec des talons. Comme quoi je pouvais en apprendre tous les jours. Enfin, je sentais que j'allais surtout en apprendre beaucoup ce soir, ou cette nuit, ça dépend comment chacun voit les choses.
    Arrivée devant chez Matt', j'hésitais à entrer. Bien que j'avais froid à tel point que mes dents claquées les unes contre les autres comme un gamin
    de 5 ans qui sort de la douche, je sentais bien que je n'avais pas grand chose à faire à cette fête. C'est vrai quoi, après tout, la reprise du championnat ne me concernait pas. Même en tant que supporter, ça n'était pas vraiment ça, étant donné que je venais voir l'équipe jouer un
    match sur deux. Peut-être que l'idée d'aller réfléchir à ça à l'intérieur, dans le hall de l'immeuble serait une meilleur idée, hum? Okay, j'aurais
    l'air idiote mais déjà moins qu'une idiote qui a froid. De toute façon, il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde, étant donné qu'aucune musique ne se faisait entendre d'en bas. Moi qui me croyait si en retard, j'aurais mieux fait de prendre mon temps en choissisant quelque chose de moins court.
    Une fois à l'intérieur, je m'adossais contre le mur, peut-être qu'une tête famillière passerait par là, histoire que je ne rentre pas dans l'appartement de Matt toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue475/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (475/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:50

    Clive avait aidé Matthew à tout installer pour la fête, et était rentré chez lui se préparer. Il avait enfilé une chemise blanche, qu'il portait entrouverte, assortie d'un jean plutôt moulant. D'ici quelques minutes, il allait faire son apparition, et la fête pourrait commencer.
    Alors qu'il était encore à quelques patés de maison, il était tombé sur Alec, qui allait visiblement lui aussi à la fête chez Davies. Il firent donc un bout de chemin ensemble.
    Quand ils arrivèrent près de la maison des Davies, ils aperçurent une jeune fille qui semblait un peu pommée. A première vus, ils ne la connaissaient pas, mais en se rapprochant, Clive remarqua qu'il s'agissait d'Emerson. La désignant, il dit à Alec :

    Pars en avant, je te rejoins!
    Après un regard plutôt sceptique, Alec consentit à laisser Clive seul avec Emerson. Il entra seul dans la maison, tandis que Clive s'approcha d'Emerson. Avec un petit sourire, Clive se dit qu'elle avait même pensé à amener ses jambes Razz
    Quand il fut arrivé à un distance raisonnable, il s'arrêta, et dit à Emerson, sur un ton de plaisanterie :

    Tu n'as pas trouvé l'entrée?
    Il lui sourit, avant d'ajouter :
    Je suis content que tu sois venue.
    C'était assez inhabituel pour Clive de faire ce genre de déclarations, surtout à ce genre de filles, mais en même temps, c'était la vérité. Bon, il n'avait pas non plus passé les deux derniers jours à n'esperer que sa présence non plus, mais ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue200/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (200/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:13

  • Le temps n'était pas vraiment prévisible ces derniers temps, et j'étais en train de regretter de ne pas avoir mis le nez dehors plus tôt dans la journée, histoire de me faire une idée. J'attendais. Je ne savais même pas qui ou quoi, mais je restais là. Cet endroit me rappellait tellement de souvenirs, qu'ils soit bons ou mauvais. J'étais adossée contre la porte d'entrée. Lorsque nous étiions encore gamine et donc encore amies, Claire et moi pouvions passer des journées à rester assises devant. Claire. C'était la seule chose auquelle je n'aurais préféré ne pas penser à ce moment-là. Décidemment, je regrettais beaucoup de choses ces temps-ci, mais le fait d'être venue était bien pire que d'avoir oublier sa veste, croyez-moi. Je fis quelques pas vers l'avant, bien décidée à me tirer d'ici en vitesse, sans même être rentrée. Seulement à ce moment-là, j'entendis une voix. La même que celle à la Marina, l'autre soir. C'était Clive. Il m'avait vu et adressé la parole. J'étais coincée. Dans quelques minutes, je serais à l'intérieur, mais j'aurais préféré creuver de froid plutôt que de revoir Claire.
    Si je n'étais pas parvenue à trouver l'entrée? Il avait de ses blagues, c'était risible. Rolling Eyes Seulement je doutais que Clive soit au courant de tout ça, et après tout, il n'y était pour rien. Je me contenta de sourire en guise de réponse. Ce sourire n'était en aucun forcé. Il était même plutôt sincére, car il se traduisait plus par de l'anxiété qu'autre chose.
    Si ça ne me plait pas, je m'en vais.
    J'avais dis ça de manière catégorique. Il devait bien se douter que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue450/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (450/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

La soirée. Je n'avais pas tellement envie d'y aller, car je n'avais vraiment pas envie de voir Haley. Vraiment pas. Mais bon, je savais que l'on s'amuserait surement. De plus, on serait entre " amis ", enfin, si on peux dire. Au moins, il n'y aurait pas d'élèves de Mercy. Il y aurait toutes les cheerladers de d'habitude, ceux que j'appréciais et puis les autres. En pesant les pour et les contres, je finis par me décider à y aller. Mais que mettre ? L'éternelle question. Finalement, je pris une petite robe noire que j'adorais, qui affinait ma silhouette et qui était un peu près classe. Je m'étais bouclé les cheveux pour l'occasion, et maquillée avec finesse pour ne pas trop attirer l'attention. Avant de partir chez les Davies, je réfléchissais un peu à la situation. Il y aurait Claire, Haley, Matthew, Emerson, Clive..Il y en avait deux que je détestais, mais je ferais avec. Il le fallait bien. Une fois arrivée là-bas, j'observais tout le monde, sans dire bonjour à quiconque. Je regardais les invités, sans voir Matthew. Cela me dérangeait. Il y avait Clive et Emerson, qui semblaient plus proches de d'habitude. Je décidais de ne pas venir les déranger, et je restais, priant pour que Haley ou Claire ne vienne pas me parler, ce qui me paraissait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue375/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (375/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:09

Après le départ de Clive, j'avais ressassé la question plusieurs fois dans ma tête, est-ce que je devais y aller ???? Il y avait plutôt ^plus d'arguments pour ne pas y aller que pour y aller. Mais il fallut bien qu'à un moment je fasse un choix. Je n'étais jamais à l'heure à ce genre de fête, c'est pourquoi je prit le temps de me préparer. J'avais les cheveux lisse, avec un frange droite, ainsi qu'une robe noir et grise en bustier, c'était une de mes robes préféré, avec je passe plus pour une fille élégante que pour un boudin, du moins c'est ce qu'il m'arriver de penser de moi en certain moment.
Mon lieu de résidence n'était pas très loin de celui de Matthew, une fois après avoir quitté la maison, quelque patté plus loin, n'arriva devant une porte où je pouvais distingué une musique de l'autre côté. Hé oui dans ce genre de moment quand tu sais que tu connais la personne qui fait la fête tu ne prend pas la peine de toqué, tu rentre tout naturellement comme si c'était chez toi, et tu te pose, et c'est ce que je fis tout naturellement. J'ouvris la porte, il y avait quelque personnes déjà, et forcément Allie était déjà là. Je fit comme si je ne l'avais pas vu, j'essayais de repérer du regard Matthew mais je n'arrivais pas à le trouvé, puis en longeant les murs, je tomba sur Clive.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vaughn
Gossip Towner
Derek Vaughn


Masculin Nombre de messages : 8
Lycée : C.S
Groupe : Cheap Side Boy
Humeur : High!
Date d'inscription : 03/04/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue425/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (425/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Derek était déjà chez Matthew, puisqu'il l'avait aidé à organiser la fête en compagnie de Clive, et qu'est-ce qu'on fêtait déjà? Ah oui! Le début de la saison de Basket. Bref, ce soir, Derek n'avait pas trop le coeur à la fête, mais il faisait acte de présence, étant donné qu'il faisait partie de l'équipe. Une fois les préparation completées, Derek alla à la salle de bain pour se changer. Rien de très extravaguant, mais quand même très classe. Une chemise noire avec une paire de jeans délavé. Bref, comme je l'ai déjà dis, Derek n'avait pas vraiment envie de devoir faire bonne figure devant tous les gens qui avaient été invités. Bref, après avoir dis à Matt qu'il allait faire un tour à l'extérieur, Derek sortit de la maison, marcha quelques pas et s'alluma un petit joint de Hashish. Derek n'était pas un toxico, loin de là, mais une fois de temps en temps, se changer les idées faisait du bien. Des gens arrivait peu à peu et Derek se demandait si Britanny allait venir, elle était plus distante ses derniers temps et Derek ne savait pas pourquoi. Enfin, le jeune basketteur tira une ou deux taffe de son joint pour finalement l'écraser sur le sol.

Derek s'appuya contre le mur, attrapa son téléphone portable, un appel manqué...Elle n'allait pas venir, il le savait au fond de lui. Derek se secoua la tête, finalement cette petite fête pourrait être intéressante...Il entra à l'intérieur, s'ouvrit une bière, puis s'approcha d'Allie qui semblait chercher Matthew.

- On a perdu son prince charmant?

Demanda-il avec son habituel petit ton sarcastique. Derek bu une gorgée de sa bière, puis observa avec attention les gens qui étaient déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue150/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (150/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:03

Une fois rentrée de la plage, puis du parc, je décida enfin de me préparée pour aller à la soirée de Matthew, à laquelle je n'avais pas était invitée directement par Matt mais plutôt par sa sœur Claire. Je prit une douche puis je mit une robe noir en bustier, ainsi qu'une de mes plus belles paire de chaussure, des escarpins noir à talon aiguille. Je m'ébouriffais un peu les cheveux, mit des boucles d'oreille, me maquilla avec un léger coup de crayon Khôl noir du mascara puis j'étais prête.Je partis en direction de l'appartement de Matthew, malgré mon absence je le souvenais toujours où il habitait.
Sa y'est j'arrivais devant sa maison, puis devant porte, je ne savais toujours pas quoi faire, est-ce que je devais vraiment y aller, peu être que cela ne sera pas le bienvenu de ma part de débarquer comme ça. Je resta planté devant la porte pendant 10 minutes au moins, et moi je dit heureusement que personne n'ai débarqué pour la soirée alors que j'attendais devant.
Après plusieurs réflection bien réfléchie, je tourna la poignet de la porte, puis ouvrit la porte, avança ma jambe droite à l'intérieur de la pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue475/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (475/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:21

Emerson Donovan a écrit:
  • Le temps n'était pas vraiment prévisible ces derniers temps, et j'étais en train de regretter de ne pas avoir mis le nez dehors plus tôt dans la journée, histoire de me faire une idée. J'attendais. Je ne savais même pas qui ou quoi, mais je restais là. Cet endroit me rappellait tellement de souvenirs, qu'ils soit bons ou mauvais. J'étais adossée contre la porte d'entrée. Lorsque nous étiions encore gamine et donc encore amies, Claire et moi pouvions passer des journées à rester assises devant. Claire. C'était la seule chose auquelle je n'aurais préféré ne pas penser à ce moment-là. Décidemment, je regrettais beaucoup de choses ces temps-ci, mais le fait d'être venue était bien pire que d'avoir oublier sa veste, croyez-moi. Je fis quelques pas vers l'avant, bien décidée à me tirer d'ici en vitesse, sans même être rentrée. Seulement à ce moment-là, j'entendis une voix. La même que celle à la Marina, l'autre soir. C'était Clive. Il m'avait vu et adressé la parole. J'étais coincée. Dans quelques minutes, je serais à l'intérieur, mais j'aurais préféré creuver de froid plutôt que de revoir Claire.
    Si je n'étais pas parvenue à trouver l'entrée? Il avait de ses blagues, c'était risible. Rolling Eyes Seulement je doutais que Clive soit au courant de tout ça, et après tout, il n'y était pour rien. Je me contenta de sourire en guise de réponse. Ce sourire n'était en aucun forcé. Il était même plutôt sincére, car il se traduisait plus par de l'anxiété qu'autre chose.
    Si ça ne me plait pas, je m'en vais.
    J'avais dis ça de manière catégorique. Il devait bien se douter que quelque chose clochait.

    La réponse de Emerson m'avait fait sourire. Lui tendant la main, je lui dit avec une très grande gentillesse, plus que sincère :
    Dans ce cas, je vais faire en sorte que ça te plaise...
    Il la regarda dans les yeux quelques instants, attendant de voir si elle accepterait sa proposition. Quand finalement Emerson posa sa main sur celle de Clive.
    Il l'emmena à l'ntérieur, où la voix de Paris Hilton se faisait entendre. Il la fit tourner sur elle même au son de Nothing In This World. L'ambiance battait son plein, et la plupart des gens attendus étaient arrivés. Je voyais Allie, discuttant avec Derek, il y avait aussi Haley... Bref, presque tout le monde. Les gens "biens". Mais ça m'importait peu, l'important restait la présence d'Emerson à mes côtés. Pendant quelques minutes, nous dansâmes au son de la musique, riant de bon coeur. J'avais vraiment le sentiment qu'elle passait un aussi bon moment que moi.
    Au bout de quelques moments, je proposai à Emerson de faire une petit pause, pour boire un verre. Il faisait vraiment très chaud.
    Nous allâmes vers la table où étaient posés les gobelets, et versant deux verres de punch, j'en tendis un à Emerson. Mais avant qu'elle ne pu le récupérer... Mon regard s'était perdu en direction de la porte d'entrée, dont nous n'étaion pas très loin... Je vis quelqu'un entrer, mais ne pouvait apercevoir la partie supérieure du corps.
    Celà n'était pas nécessaire, j'aurais reconnu ces jambes, cette démarche, entre mille... Sara... Le choc me fit sursauter, et le verre se renversa sur Emerson.
    Aussitôt, je regardais les dégats sur son t-shirt, avant de revenir sur Sara... Qui avait disparu. Etait-ce bien elle, ou juste une imagination de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue200/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (200/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:01

Lorsque Clive me tendit sa main, j'hésita le temps de quelques secondes à poser la mienne sur la sienne. Il est vrai que sans la présence des autres lycéens, je l'aurais posé aussitôt, sans vraiment me poser de question. Seulement j'avais un sérieux probléme avec le regard des autres, même si j'avais parfois bien du mal à l'admettre. J'accepta. De toute façon, vu le sourire que Clive était entrain d'afficher, je ne pouvais réfléchir plus longtemps. Il m'ammena à l'intérieur. Et d'un coup, j'avais l'impression que toutes les questions que j'avais pu me poser il y a quelques minutes ou alors les désagréables souvenirs qui trotaient encore dans ma tête avaient disparus. Biensur, je ne connaissais pas vraiment Clive mais il avait tout de même réussit à me faire oublier tout ça. Au fond de moi, je savais bien que demain matin, tout ça ne sera qu'un vague souvenir. L'alcool y sera sans doute pour quelque chose mais le fait que nous n'avions pas vraiment la même grande réputation au lycée aussi. Je préférais ne pas y penser et de me laisser aller au son de la musique.
J'avais vraiment soif, et Clive me proposa d'aller boire quelque chose. Je n'eu pas le temps de récupérer mon verre, puisque le contenu de celui-ci venait de se renverser sur mon tee-shirt. Ca n'était qu'un tee-shirt, mais..quand même. Razz
J'étais dos à la porte d'entrée, je n'avais donc pas vu ce qui avait pu bouleverser Clive à ce point. Il avait l'air très étrange d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue150/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (150/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

Alors que je venais de rentrer a l'intérieur de le maison des Davies, après avoir posé un premier pied sur se sol, je remarqua Clive en présence d'une autre fille, et sans que je ne sache pourquoi, sur le moment même je n'avais pas envi de croisé Clive. Je referma la porte et parti en direction de la cuisine, avec un peu de chance, Matthew ou Allie seraient surement là et peu être avec encore plus de chance, ils seraient content de me voire.
Manque de bol une fois de la cuisine, personne. Je ne savais pas où aller, quasiment personne ne me remarqua, du moins pour l'instant, la seul envie que j'avais maintenant, était de disparaitre, je ne me sentais pas du tout à ma place, je ne savais ni ou me mettre, ni quoi faire.
Je m'assied sur une chaise dans la cuisine, de là je ne voyais personne, personne ne me voyais, je n'entendait que la musique qui retentissait dans la pièce d'à coté. Alors que j'étais plongé dans le noir, de la lumière entra dans la cuisine, le son de la musique était plus persistant, et devant la porte, il me regardait....CLIVE
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue475/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (475/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:50

    Emerson n'avait pas l'air trop contrariée que Clive lui ai versé du punch dessus, mais bon, il se sentait quand même un peu mal à l'aise... Bah oui, il aimait bien le tshirt d'Emerson quoi! xD En plus, gâcher du si bon punch... M'enfin, le résultat était là, et Clive en avait littéralement foutu PARTOUT...
    Je vais aller chercher quelquechose pour nettoyer tout ça...
    Précisa-t-il, désignant l'étendue des dégats. Pas d'excuses. Quand on est Clive Darnay, on ne s'excuse pas Razz Après un dernier petit regard vers Emerson, Clive se dirigea vers la cuisine, plongée dans l'obscurité. Il avait totalement sorti Sara de son esprit. Néanmoins, lorsqu'il alluma la lumière, sa main resta figée sur l'interrupteur. Sara était là. Seule. Magnifique. Telle que Clive l'avait rêvée ces derniers mois. Il n'avait cessé d'imaginer ce moment où il la retrouverait, où elle le sauverait... Des dizaines de scénarios différents s'étaient présentés à lui, mais maintenant qu'elle était là devant lui, réellement là, il ne savait pas comment réagir...
    La musique des Sum 41 résonnait dans la pièce d'à côté.

    I don't want this moment
    To ever end
    When everything's nothing
    Without you...

    Sara était face à Clive, et il semblait que le reste du monde s'était arrêté. Un peu comme si la seule chose qui comptait était le fait que Sara soit là. Pendant quelques secondes, Clive se contenta de fixer Sara, un peu comme s'il voulait vérifier qu'elle était bien réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue150/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (150/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

Clive..... ce moment que je redoutais était enfin arriver. On se retrouvait dans la même pièce, moi assise, et lui qui avait l'impression de voir une revenant, ce qui d'un côté était le cas. On aurait dit qu'il n'arrivait plus à bouger un seul de ces membres musculaires. Nos regarde se croisèrent et ne se lâchèrent plus, je me rendez enfin compte, que la chose la plus stupide que j'ai faites ces derniers mois, avait était de quitté Clive, et de partir de ces foutu ville, et que jamais je n'avais cesser de penser a Clive. Alors que je me pose plein de questions, lui n'a toujours pas bouger. Je décida d'entamer une action, je me leva tout doucement de la chaise sur laquelle je m'étais assise, une fois debout, je commença à m'approcher tout doucement de Clive, puis plus je me rapprocher de lui, plus les souvenirs remontait à la surface, tout ces moments passer avec lui, j'avais les larmes aux yeux, qu'est-ce qu'il était magnifique, là devant moi, je ne me trouvais plus qu'à quelque centimètre de lui, je ne voulais pas faire ça, mais l'envi était tellement grande, je voulais retrouver cette sensation. Je me jeta dans ces bras et l'étreignit trés fort comme si je ne voulais plus jamais la quitté.
Alors que les larmes coulait le long de ma joue, que tout mes muscles ne semblait plus avoir de force je chuchota à l'oreille de Clive


- Je suis vraiment désolée pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue475/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (475/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

    Clive resta impassible. Sara le prit dans ses bras, geste auquel il ne s'attendait pas du tout. Sur le coup, il fut assez surpris, ne s'y attendant pas du tout... Il ne savais pas vraiment comment réagir... Il fut tenté de se laisser aller, dans un premier temps. Elle regrettait... Oui, Clive voulait la croire. Il recula d'un pas, et plongea son regard dans celui de Sara. Il aurait aimé s'y perdre à jamais. Mais la réalité le rattrappa. Alors qu'il s'approchait lentement du visage de Sara, ayant l'intention de l'embrasser tendrement, il se redressa au dernier moment, et se ravisa.
    Le regard fuyant, il bredouilla une excuse à la con :

    Je... je peux pas... Je... Il faut que j'y aille!
    Clive se retourna, et partit précipitamment, jetant un dernier regard à Sara avant de quitter la pièce.
    Traversant le salon en trombe, Clive renversa une bonne dizaine de verres u passages, se retournant à peine sur Emerson, qui ne devait probablement rien comprendre à la situation... Mais Clive n'était pas vraiment d'humeur à affronter une tonne d'explications.
    Il sortit de la maison, et erra sans but pendant quelques minutes, avant d'arriver à une aire de jeux. Il s'installa sur une balaçoire, au calme, loin de tout, pour sortir les évènements qui venaient de se passer de son esprit.
    Pour Clive, la fête était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue450/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (450/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28

Derek Vaughn a écrit:
Derek était déjà chez Matthew, puisqu'il l'avait aidé à organiser la fête en compagnie de Clive, et qu'est-ce qu'on fêtait déjà? Ah oui! Le début de la saison de Basket. Bref, ce soir, Derek n'avait pas trop le coeur à la fête, mais il faisait acte de présence, étant donné qu'il faisait partie de l'équipe. Une fois les préparation completées, Derek alla à la salle de bain pour se changer. Rien de très extravaguant, mais quand même très classe. Une chemise noire avec une paire de jeans délavé. Bref, comme je l'ai déjà dis, Derek n'avait pas vraiment envie de devoir faire bonne figure devant tous les gens qui avaient été invités. Bref, après avoir dis à Matt qu'il allait faire un tour à l'extérieur, Derek sortit de la maison, marcha quelques pas et s'alluma un petit joint de Hashish. Derek n'était pas un toxico, loin de là, mais une fois de temps en temps, se changer les idées faisait du bien. Des gens arrivait peu à peu et Derek se demandait si Britanny allait venir, elle était plus distante ses derniers temps et Derek ne savait pas pourquoi. Enfin, le jeune basketteur tira une ou deux taffe de son joint pour finalement l'écraser sur le sol.

Derek s'appuya contre le mur, attrapa son téléphone portable, un appel manqué...Elle n'allait pas venir, il le savait au fond de lui. Derek se secoua la tête, finalement cette petite fête pourrait être intéressante...Il entra à l'intérieur, s'ouvrit une bière, puis s'approcha d'Allie qui semblait chercher Matthew.

- On a perdu son prince charmant?

Demanda-il avec son habituel petit ton sarcastique. Derek bu une gorgée de sa bière, puis observa avec attention les gens qui étaient déjà arrivés.

J’étais en train de se morfondre sur mon sort, seule dans mon coin quand Derek vint. Je le connaissait un peu, du fait qu’il était dans l’équipe. Je faisais parti des cheerlader, donc j’avais souvent l’occasion de le voir. Alors que je commençait à lui sourire, une arrivée me troubla : Haley. Elle était là. Pourquoi ? Je ne voulais pas la voir. Surtout pas. Je fis mine de ne pas l’avoir vue, et me laissais aborder par Derek. Avec son ton éternellement ironique et plein de sarcasme, je l’écoutais, même si ma pensée était ailleurs. Je me re-concentrais sur lui, et décidais de prendre sa remarque spontanément, en lui répliquant :

- On dirait, oui..Mais toi..Tu es aussi seul..Abandonné par Brittany..C’est bien triste..

Je poussais un soupir. Je devais parler à Derek - auquel je n’avais pas grand-chose à dire, à part m’amuser un peu en lui parlant- , éviter Haley et trouver Matthew. Ca faisait beaucoup en une soirée. Je lui dis, en soupirant :

- Tout monde nous abandonne on dirait…

Puis, je regardais les autres autour de moi. Apparemment, Clive s’en allait. Sûrement à cause de son ex’ qui était parmi nous.. Bon, je n’allais pas m’occuper des problèmes des autres. J’avais déjà les miens.
Je restais bien devant Derek pour qu’Haley ne me voit pas, vu qu’il était plus grand que moi. Je lui souris gentiment et attendis qu’il me réponde, le fixant pour faire mine d’être vraiment dans la conversation. Je priais pour qu’Haley ne nous aborde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue150/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (150/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:43

Clive Darnay a écrit:
    Clive resta impassible. Sara le prit dans ses bras, geste auquel il ne s'attendait pas du tout. Sur le coup, il fut assez surpris, ne s'y attendant pas du tout... Il ne savais pas vraiment comment réagir... Il fut tenté de se laisser aller, dans un premier temps. Elle regrettait... Oui, Clive voulait la croire. Il recula d'un pas, et plongea son regard dans celui de Sara. Il aurait aimé s'y perdre à jamais. Mais la réalité le rattrappa. Alors qu'il s'approchait lentement du visage de Sara, ayant l'intention de l'embrasser tendrement, il se redressa au dernier moment, et se ravisa.
    Le regard fuyant, il bredouilla une excuse à la con :

    Je... je peux pas... Je... Il faut que j'y aille!
    Clive se retourna, et partit précipitamment, jetant un dernier regard à Sara avant de quitter la pièce.
    Traversant le salon en trombe, Clive renversa une bonne dizaine de verres u passages, se retournant à peine sur Emerson, qui ne devait probablement rien comprendre à la situation... Mais Clive n'était pas vraiment d'humeur à affronter une tonne d'explications.
    Il sortit de la maison, et erra sans but pendant quelques minutes, avant d'arriver à une aire de jeux. Il s'installa sur une balaçoire, au calme, loin de tout, pour sortir les évènements qui venaient de se passer de son esprit.
    Pour Clive, la fête était finie.

Il faut croire que pour Clive il à belle et bien tourné la page sur notre histoire du moins c'est ce qu'il à laisser apparaitre face a nos retrouvailles qui ne sont pas des plus heureuse. J'aurais tellement voulu qu'il réagisse autrement, que sa redevienne comme avant. Je n'avais pas envi de le laisser partir comme ça, plutôt je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Même si m'envie de m'éffondrait par terre, et de pleurer tout les larmes de mon corps montée petit à petit, je sécha les larmes sur mon visage avec le revers de ma main droite, puis sorti de la cuisine, traversa la foule pour essayer de retrouver Clive, il faut croire que pas grand monde n'avait remarqué ma présence, mais tant mieux, car le moment n'était pas idéale pour des retrouvailles. Je sortie de la maison, puis marcha pendant quelque minutes pour essayer de retrouver Clive. Mais je ne le trouvais pas, je sorti mon téléphone pour l'appeler, lui demander où il était, mais à peine son numéro composé j'entendis des bruit de sonnerie dans un parc situait derrière moi cachait derrière des buissons. Je m'avança tout en raccrochant mon téléphone, puis je trouva Clive, mais lui ne m'avait pas remarquer, du moins pas encore.

[ Si tu veux on peux continuer le topic au parc ??]
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue475/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (475/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

[okay, je vais créer un topic ds la journée! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue200/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (200/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:52

    J'étais la depuis le début. Si j'avais invité Sara, ce n'était certainement pas pour rater son grand retour... Mais apparement, ce retour n'évait rien de spéctaculaire... Jusqu'à ce que Clive la rejoigne dans la cuisine... Ils s'enfuirent tous les deux, à quelques minutes d'intervalles. Une part de moi aurait voulu les suivre, pour tout savoir, mais ils avaient sans doute besoin d'un peu d'intimité. Et puis de toutes manière, Gossip Boy & Gossip Girl réveleront tout, tôt ou tard. Et de préférence tôt.
    Je réajustais donc mon t-shirt, avec de glisser mes mains dans les poches arrières de mon jean, me déhanchant très légèrement au rythme de la musique.
    Clive et Sara étant à peu de chose près la seule raison de ma présence ici, je ne demandait qu'une bonne raison pour finir la soirée ailleurs. Peut-être pourrais-je même rejoindre Alexander quelque part, d'ici peu... Ou me contenter de me saouler, et aller ensuite mettre à sac l'appartement de Mélissa. Au choix. Mais pour le moment, je me contentais d'hocher la tête au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor


Féminin Nombre de messages : 142
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Perdu, mitigé
Date d'inscription : 23/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue375/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (375/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:17

Alors que la soirée commençait, je vit Sara, cela me fit bizarre, j'avais eu l'impression de l'avoir vu plusieurs fois cette semaine en pensant que ce n'était qu'une illusion, mais non, je ne rêvais pas, c'était bien elle. Alors que je l'avais vu partir en direction de la cuisine, je voulais la suivre pour parler avec elle, mais Clive me devança. Connaissant leurs passer je décida de ne pas entré dans cette cuisine, et je crois que j'avais bien fait car quelque minutes plus tard, Clive sortie tête baisser et parti de la fête, puis ensuite ce fut au tour de Sara qui sorti elle aussi de la cuisine, l'air un peu déboussolée et fini par sortir par la même porte que Clive, que c'était-il passer?? Quand à moi pour l'instant je ne savais pas trop quoi faire, Matthew lui je ne l'avais toujours pas trouver, et rien ne m'inspirait à rester ici. Après tout je pourrais très bien passer par la 5eme avenue me louer un bon DVD retourner chez moi, me faire un petit paquet de pop-corn et hoppla on en parle plus. Mais je ne sais pour quelle raison mais il y avait quelque chose qui me retenait ici. Puis sur le point de repartir, je vit Allie. Que fallait-il que je fasse?? que j'aille lui parler ou bien que je reste ici à ne rien faire??
Je penser pour moi, que je laisse cette faite se commençait, se déroulait et se finir sans moi, je trouverais une bien meilleur occupation chez moi.
Je prit mon manteau, l'enfila, sortit mon téléphone de la poche et envoya un texto à Clive:

Coucou
c'est gentil de ta part de m'avoir proposer de venir à la fête de Matthew mais je m'ennuie plus que tout ici, et en plus je t'ai vu quitté la soirée suivit de Sara, donc rien ne me retient à cette soirée.
Merci beaucoup
Biisous
Haley.


Je chercha Clive dans mon répertoire, fit entré et l'envoya. Voilà j'avais accomplit mon action de la journée, en plu grande discrétion je me tourna vers la porte, l'ouvrit et partit en direction du magasin de dvd le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue200/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (200/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

  • J'attendais Clive. Son absence me paraissait vraiment très longue. Mon tee-shirt me collait à la peau, c'était vraiment désagréable. Lorsque je le vis revenir, il n'avait pas de mouchoirs ou quoi que ce soit et faisait une drôle de tête. J'eu a peine le temps de prononcer un mot, qu'il me passa devant le nez. Je devais délirer, sérieusement? Qui peut être assez stupide pour inviter quelqu'un à une soirée et la planter seulement trois quart d'heure après le début de celle-ci? Et sans explication, pour couronner le tout. Je pris un verre, et avala son contenu d'un coup, l'air de rien. Au lieu de le reposer correctement sur la table, je le claqua. Je venais d'apercevoir Claire. Elle avait vraiment changé, mais je l'avais tout de même reconnu. Elle était maintenant rousse, et je devais bien avouer que je préférais ses cheveux blonds d'avant et de loin. Cela faisait plus de six mois que nous avions rompu tous les liens entre elles et moi, mais j'avais la désagréable impression de ne pas être capable de passer l'éponge. Je lui en voulait, mais je ne pouvais pas la détester. Après tout, elle ne m'avait pas roulé dans la boue ou quoique ce soit, elle m'avait juste expliqué que nous n'étions plus du même monde, désormais. Elle avait maintenant sa vie. Je n'étais pas persuadé qu'elle était plus heureuse au lycée de Mercy mais elle avait choisit. Tout en pensant à ça, je m'enfilais d'autre verres. Je faisais ça machinalement, bien que je n'avais pas l'habitude de boire autant lors d'une soirée. Si je continuais comme ça, dans quelques heures, je serais peut-être ivre, étalée sur le sofa de Matt', entrain de parler avec un lycéen populaire et lui aussi bien amoché qui aurait trop honte de m'adresser la parole le lendemain. Quand on a bu, on ne se rend pas vraiment compte avec qui on traîne. :/ Pour le moment, je n'avais envie de rien. Vous n'avez jamais cette impression? Aucune envie de dormir, mais aucune envie de rester éveillé pour autant. Eh bien, je n'avais aucune envie de rester ici, ni l'envie de rentrer chez moi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Lackey
Gossip Towner
Brittany Lackey


Féminin Nombre de messages : 9
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheerleader
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/12/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue350/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (350/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:15

Tut...tut...tut ! Et zut, Derek ne répondait pas, il devait surement être occupé à aider l'équipe pour la soirée. De toute manière, Brittany arrivait dans le jardin des Davies et était impatiente de voir son petit ami. Il était vrai qu'en ce moment, elle ne lui consacrait pas beaucoup de temps et qu'elle ne savait plus trop où elle en était quant à ses sentiments pour Seth.
Elle était en train de peser le pour et le contre lorsqu'une jeune fille apparement ivre la bouscula. La fête battait déjà de son plein ! Elle entra dans la maison et essaya de repérer son cher et tendre lorsqu'une fille de son équipe l'interpella pour la saluer. Elle en profita pour lui demander où était Derek. Elle le trouva non loin de là, en pleine conversation avec... Allie Benson !
Elle s'approcha de Derek de telle sorte qu'elle lui arriva par derrière, mis les mains sur ses yeux et dit:

Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue450/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (450/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Tandis que je parlais avec Derek, Haley s'en alla comme elle était venue. J'en étais plutôt soulagée. Ma présence avait sûrement dû la gêner. Et puis, Brittany arriva. Je lui adressai un sourire forcé, tout en regardant la petite plaisanterie qu'elle faisait à Derek. Maintenant, il n'était plus seul avec moi, je ne pourrais donc plus me plaindre de notre solitude. Je les fixais un instant, puis je m'en allais, en adressant un petit " aurevoir " de la main à Brittany, bien que cela ne me dérangeait pas du tout de la quitter. Je n'appréciais pas vraiment cette fille à vrai dire, elle me faisait parfois mauvaise impression. Enfin, je l'aimais bien plus qu'Haley tout de même. Je m'avançais vers le bar, et je pris une coupe de champagne. Je regardais le liquide pétillant qui n'attendait plus qu'à être engloutit. Alors, je le bus d'un trait. Ce soir, j'avais un grand besoin d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue400/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (400/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:38

    La fête avait commencé depuis un petit moment maintenant, et la maison était pleine à craquer. Il était pourtant dur de reperer une tête connue. C'était souvent le cas lors de ce genre de fêtes. J'étais entouré de quelques gars, riant à leurs blagues niaiseuses. J'avais vaguement vu plusieurs personnes quitter la soirée précipitemment, sans y préter attention, jusqu'à ce que ce soit au tour de Sara de s'enfuir. Etait-ce vraiment Sara? Etait-elle REELLEMENT de retour? Il suffirait d'un coup d'oeil au site Gossip dès demain matin pour en avoir le coeur net...
    J'aperçu alors la silhouette d'Allie, au bar. Elle engloutit d'un trait le contenu d'une coupe de champagne. C'était plutôt inhabituel de la part d'Allie...
    M'approchant d'elle, je designai d'un geste de la tête sa coupe vide, avant de lui demander d'un ton que je voulais détendu :

    J'espère que ce n'est pas moi que tu essaies d'oublier, comme ça!
    Ma question n'était bien sûr pas sérieuse, même si il était vrai que ces derniers temps, nous traversions une "crise"... Mais les choses commençaient vraiment à aller bien entre nous.
    Every breath you take
    Every move you make
    Every bond you break
    Every step you take
    I'll be watchin' you
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Grace Stewart
Gossip Towner
Grace Stewart


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Distraught
Date d'inscription : 05/04/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
GET THE PARTY STARTED! Left_bar_bleue100/500GET THE PARTY STARTED! Empty_bar_bleue  (100/500)

GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:51

"Grace, s'il te plait.... Je te demanderai plus rien après ça"

*Tu parles!*

Amy ayant cassés sa seconde voiture, les parents lui avaient interdit de reprendre le volant de n'importe quel véhicule à deux ou quatre rous. Grace avait sa voiture qu'elle venait d'acheter avec ses économies et se voyait se faire supplier par sa supperficiel de soeur pour l'accompagner à la soirée "La plus importante de sa vie" comme elle disait. Oué c'est ça! encre une soirée avec les gens les plus populaire et irrespectueux du campus. Grace n'avait jamais été invité à ce genre de soirée évidament, elle n'était pas populaire ou même sportive. Après une bonne vingtaine de minute de discours de sa soeur en trouvant le moindre petit avantage à aller à une soirée comme celle ci pour son image, Grace accepta enfin pour lui faire plaisir. Elle enfila sa veste de cuir et prit la clé mais Amy la regarda de haut en bas et ne dit pas un mot.

"Bon tu viens?"
Amy répliqua "Par contre tu vas pas y aller dans cette tenue?"

La belle brune portaitt un jean bleu clair délavé troué effet rock avec un tee shirt noir moulant avec écrit "music is my religion" en couleur de l'arc en ciel, elle avait les cheveux en bataille mais laché et un maquillage très léger. Grace sortit son regarde noir et fixait sa blonde de soeur. Amy sinclina en prenant son sac et en sortant pour rentrée dans la voiture. Grace lui fit un discours en lui demandant de ne pas trop boire et de ne pas rentré tard car elle savait d'avance qu'elle allait s'ennuyé dans cette soirée.

Elle se gara devant une immense maison, elle se doutait pas qu'il éxistait des maisons aussi grande dans ce coin de la ville. Aussitôt arrivée, Amy lacha sa soeur en lui disant.


"Amuse toi bien soeurette!"
Elle courra retrouver ses copines sans se soucier de Grace.

"Amy!!!!" Elle souffla et avanca avec appréhention à la porte. Elle admirait l'entrée, des tableau et une déco magnifique envahi par des adolescents tous avec un verre à la main et entrain de danser et draguer. La jeune fille se mis alors contre le mur et sortit son portable pour envoyer un message à son meuilleur ami, il rigolerai surment de la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GET THE PARTY STARTED! Empty
MessageSujet: Re: GET THE PARTY STARTED!   GET THE PARTY STARTED! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GET THE PARTY STARTED!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONIGHT there's no party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Cheap District| :: Cheap Flat' :: Maison des Davies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser