● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Lunch Time

2 participants
AuteurMessage
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay

Masculin Nombre de messages : 58
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Lunch Time Left_bar_bleue475/500Lunch Time Empty_bar_bleue  (475/500)

Lunch Time Empty
MessageSujet: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:19

Lundi matin. Une belle matinée pour sécher les cours... Comme souvent, Clive n'était venu qu'à l'heure du déjeuner, pour passer du temps avec ses amis avant l'entraînement de Basket. Typique.
    Comme toujours, ils étaient tous passés un à un devant la dame qui servait de la purée-de-je-sais-pas-quoi-mais-qui-a-une-couleur-bizarre à la louche dans nos plateaux en polystyrène 1oo% non recyclable et 1oo% pas cher. Bienvenue à Cheap Side High.
    A la table, il y avait Derek, Brittany, qui ne le lachait jamais, Matthew, Allie, Alec... La bande habituelle. Seth était à une table pas loin, et mattait sans cesse Brittany. Comme toujours.
    Néanmoins, quelquechose différait par rapport à d'habitude. Il fallut à Clive quelques instants avant de remarquer ce dont il s'agissait.
    Haley venait d'arriver. Et il remarqua qu'elle avait changé. Haley était l'une des rares filles qui n'avait jamais cédé à Clive. Et pourtant, elle portait sur son visage son dépucelage récent et raté. Clive en fut presque vexé. Depuis le temps qu'il essayait de coucher avec elle! Il s'était fait recaler au profit de je-ne-sais-qui. C'était triste.
    Il reporta son attention sur Derek, qui parlait de la prochaine fête-à-ne-manquer-sous-aucun-prétexte. Chez lui ou chez Clive? Qui se chargeait de la bière? Quelques allusions aux filles à inviter. Tout ce qu'il y a de plus habituel...
    Mais mon regard ne pouvait s'empêcher de revenir sur Haley...

Dernière édition par Clive Darnay le Lun 24 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor

Féminin Nombre de messages : 142
Groupe : Prom Queen

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Lunch Time Left_bar_bleue375/500Lunch Time Empty_bar_bleue  (375/500)

Lunch Time Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:34

Les cours, mon dieux, bien que je n'ai aucune difficulté, il y à des jours ou l'envi n'est pas du tout là. Une jours comme les autres ou je doit me farcir la cantine, croisé tout ces gens surtout Allie, ainsi que les autre qui on dut voir sur le site de GG & GB que j'avais perdu ma virginité avec Alex. En général enfin du moins avant je mangé avec Matthew, mais en ce moment c'était propriété privé depuis que lui et Allie était en couple. Mais il fallait bien que je me nourrisse aujourd'hui sinon je sens que je vais finir au urgence si je n'avale pas une petit quelque chose. Une fois dans la cantine je remarque au loin Allie, comment la loupé, elle était assise à la table de Clive et de tout ces potes, Clive!! Lui aussi fesait parti de la catégorie de gens comme Alex, sauté sur tout ce qui bouge, et il avait bien éssayer de m'avoir mais rien à faire.
Dés qu'il me remarqua il ne me lacha pas du regard, mon dieux qu'a-t-il encore derrière la tête. Une fois assise il continuai toujours de me fixai, que lui prend il une poussé d'hormone en plein milieu de la cantine.
après quelque minutes je me lève pour allé me cherché une boisson, lui se lève également devinez quoi, pour venir se retrouvé juste à cité de moi.
Je t'en ma main pour essayer d'attraper une bouteille d'eau lorsque nos mains se frôle. C'était trop il fallait que je sache ce qu'il me voulait, était-ce une plaisanterie d'Allie encore ??

- Bon je peux savoir ce qui se passe, depuis avant t'arrête pas de me fixé ?
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay

Gossip Life
Liens:
Popularité:

Lunch Time Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:44

Clive avait observait Haley s'avancer à leur table en s'en amusant. Elle avait gardé le silence, et ne semblait réellement porter attention à personne. Un peu comme si elle était ici, tout en préférant être ailleurs en même temps.
    Elle s'était levée pour aller chercher de l'eau, et Clive ne pouvait resister à l'envie de la suivre, pour avoir une petite "conversation" avec elle.
    Posant la main sur la carafe qu'elle venait de remplir, il ne put s'empêcher de lui sourire avec un regard inquisiteur. D'habitude, Clive suivait toutes les histoires en direct grâce au site de Gossip Boy & Gossip Girl. Il était même souvent l'un des fournisseur en rumeurs & scandales de nos chers administrateurs. Mais cette fois, Clive n'avait pas vraiment eu le temps de se renseigner, et pour une fois, il ignorait ce que tous les autres savaient. Et il n'y avait aucune raison que ça reste ainsi.

Haley, Haley, Haley...
    Clive marqua une pose, faisant glisser son index sur le goulot de la carafe, qui produit une légère musique. Puis, il s'arrêta d'un coup sec, pour demander, le plus directement possible.
    Qui est l'heureux élu?
    Haley aurait eu toutes les raisons du monde de parraître outrée par cette question, mais elle avait déjà eu un aperçu du genre de personne que Clive était réellement, et il y avait peu de risque que la franchise du jeune homme la choque.
Haley Taylor
Gossip Towner
Haley Taylor

Féminin Nombre de messages : 142
Groupe : Prom Queen

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Lunch Time Left_bar_bleue375/500Lunch Time Empty_bar_bleue  (375/500)

Lunch Time Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:56

Il a le don de m'énerver lui alors. Mais bon c'est Clive il est née comme ça et je ne crois pas que ça changera un jour.
Il était trés franc avec tout le monde donc pourquoi serais-je une exception. De toute façon tout le monde était au courant de ma relation d'un soir avec Alex, mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi lui ignorait tout.
Et sa question ne m'étonnais pas du tout de lui.

- Tien donc, tu n'est pas au courant, ce m'étonne. De toute façon pourquoi me caché tout le lycée est au courant. Ça c'est passer avec Alex.

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres. S y est monsieur avait eu sont information croustillante de la journée il était heureux. Maintenant il ne manquait plus la question qui j'en suis sur lui brulé les lèvres " Et alors c'était comment ?" Je le voyait arriver gros comme une maison.

- Et puis tu sais quoi, vu que tu n'attends que ça c'était génial.

Oui c'est vrai c'était génial. Qui sais maintenant que j'avais essayé avec lui pourquoi ne pas essayé avec Clive ?? Non, peu être pas je me réserve à Alex. Mais peu être essayé de connaitre Clive, qui sait peu être au fond de lui il y a un soupçon de gentillesse.

- Désolé d'être agressive comme ça, mais tu peux comprendre que j'en ai marre de me justifié sur ça. Si jamais t'as le temps passe chez moi un de ces quatre.

Puis je lui fit un clin d'oeil et repartit en direction de mon plateau pour ensuite disparaitre de la cantine et retourné en cours.
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay

Gossip Life
Liens:
Popularité:

Lunch Time Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:07

Clive resta sans voix. Haley n'était plus du tout la même que d'habitude. Etait-ce le fait d'avoir perdu sa virginité qui la rendait comme ça? Elle était soudain si... sûre d'elle. C'était troublant.
    & puis, qui était cet Alex? Clive n'avais pas eu le temps de le lui demander, elle avait déjà fait demi tour.
    Elle avait même invité Clive chez elle... Et tout le monde savait ce qu'il se passait lorsque Clive se rendait chez une fille... C'était trop facile. Haley lui avait resisté pendant des mois, et d'un coup, elle voulait coucher avec lui? Quelquechose ne tournait pas rond. Ou alors Dieu existait et le prouvait enfin à Clive. Ce n'était même pas son anniversaire, et on lui servait une belle blonde sur un plateau. Que demander de plus?
    Clive récupéra la carafe, qu'Haley avait laissé là. Elle s'était précipitée hors de la cantine si bien que lorsque Clive arriva à la table, elle avait déjà disparu.
    Mais même une fois assis, Clive n'arrivait pas à se reconcentrer sur la conversation que Derek & les autres avaient continuée en son absence.
    Il n'arrivait pas à s'enlever cet Alex de la tête.
    L'air de rien, il se retourna vers ses amis, coupant d'un coup leur conversation pour leur demander d'un air troublé :

Vous connaissez Alex?
    Il espérait que l'un d'entre eux pourrait résoudre ce mystère.
Contenu sponsorisé

Lunch Time Empty
MessageSujet: Re: Lunch Time   Lunch Time Icon_minitime

Lunch Time
Page 1 sur 1