● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée avec Allie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue400/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (400/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:43

    Allie et moi venions directement du Starbucks. Nous étions venus en marchant silencieusement, nous contentant d'apprécier la simple présence de l'autre. Le soleil commençait à se coucher, et le ciel avait une jolie couleurs dans les tons d'orange... L'instant était parfait. Jusqu'à ce que Allie souligne un point plutôt problèmatique. Quel film choisir? Le très romantique Bienvenue chez les Chtis? Même dans mon esprit je ne pouvais m'empêcher d'avoir des pensées idiotes. Mon regard fut très vite attiré par une affiche un peu mise à l'écart. Helena Bonham Carter. Sweeney Todd était encore à l'affiche. Je me souviens qu'avant toutes nos disputes, Allie et moi attendions impatiemment la sortie de ce film. Tim Burton était pour nous l'un des grands maîtres du cinéma. La dernière séance commencerait dans une petite vingtaine de minutes. Montrant l'affiche à Allie, je lui proposais :
    How about a shave?
    J'attendais sa réponse avec impatience, ne sachant pas vraiment si elle l'avait déjà vu ou non. La connaissant, il y avait de fortes chances pour qu'elle n'y soit pas allée, puisque c'était quelquechose que nous avions prévu de faire ensemble. Mais bon, avec Allie, il fallait toujours s'attendre à tout. C'est ce que j'aimais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue450/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (450/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:54

[ J'étais SURE du film XDDDD ]

Nous étions devant le cinéma. Le choix des films était assez restreint, mais bon, je n'avais pas de soucis à me faire là dessus vu que j'avais légué la tâche à Matthew. Et là, alors que je soupirais en voyant la liste des navets, je vu l'affiche de Sweeney Todd. C'était de Tim Burton, mon, enfin notre scénariste préféré. J'étais fan de ses films, et puis la présence de Johnny Depp jouait aussi beaucoup dans le fait que je voulais voir ce film. Un mélange de comédie musicale gore et de tragédie, ça me plaisait. Nous avions longtemps voulu voir ce film et je me faisais un joie d'enfin le voir. Alors que je m'apprêtais à entrer, ayant compris le film qu'il avait choisi, il me sortit LA réplique du film. Du moins, c'est ce que j'avais déduit. Je lui fis un grande sourire, je n'allais pas répondre à ça xD. A vrai dire, j'étais tellement impatiente que je n'avais pas le temps de plaisanter avec Matthew, bien que je l'aurais volontiers fait en temps normal. Mais ce n'était pas une soirée normale. Et nous n'étions pas normaux.

Une fois les billets achetés, nous entrâmes dans la petite salle de cinéma. Il n'y avait pas grand monde. On avait encore 20 minutes devant nous. On s'assit au milieu de la salle, car je détestais être devant. Une fois là, j'observais autour de moi. Personne. Je regardais Matthew, et lui dis, en le taquinant, comme à mon habitude :


- C'est bon, tu vas pas avoir trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue400/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (400/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

    Le film convenait à Allie. Un soulagement. Nous avions obtenu nos tickets assez vite, et c'était tant mieux. Nous ne serions pas en retard pour les bandes annonces. C'était l'une des choses que nous adorions lorsque nous allions au cinéma. Ca, et les batailles de Pop Corn. Après avoir rapidement acheté quelques friandises, nous nous installâmes en plein milieu de la salle déserte. Allie me taquina, et je lui répondi avec une mimique enfantique :
    Pas tant que tu es là pour me protéger...
    C'était si bon de se retrouver tous les deux. Juste elle & moi. Sans malentendu, sans personne pour nous observer... Ca n'était pas arrivé depuis bien longtemps, et je devais reconnaître que ma complicité avec Allie m'avait manqué.
    Mais cette période néfaste était loin derrière nous désormais, comme le prouvait l'éclat de rire d'Allie quand elle me vit engloutir du Pop Corn sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue450/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (450/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

Nous étions là, seuls, et bientôt, on aurait le droit à toutes les bandes annonces. Génial. Nous adorions les bande-annonces, histoire de dire " Ce film là a l'air nul, mais celui-là, on ira le voir hein ? " Et puis, comme d'habitude, on ferait des batailles de pop-corn tout en regardant le film. C'était peut être " gamin ", mais il faut bien profiter de sa jeunesse n'est ce pas ? Alors que je l'avais taquiné, il me répondit en plaisantant également. Un sourire apparu sur mon visage après sa remarque. Alors que je le regardais, il commença à manger du pop-corn, d'une manière pas très classe', mais, il n'avait personne à impressionner. Et moi non plus. C'était plus qu'agréable. J'éclatais bien sûr de rire pendant son petit show. Après cela, je regardais autour de moi, toujours personne. Ce n'était pas drôle, nous n'aurions personne à qui lancer des pop-corn..Je le dis alors..

- Roo c'est pas juste, on est les SEULS..Qui on peut embêter ? Mais..j'ai ma petite idée..

Je pris quelques pop-corn et je les envoyais sur Matthew. C'était inattendu, spontané, et drôle. Enfantin surtout. Mais, on s'en fichait. Une belle bataille s'annonçait. Les bandes annonces débuterait dans une dizaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue400/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (400/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

    Allie me lança quelque pop corns au visage. Je pris alors un air offusqué, presque boudeur. Bien sûr, ce n'était qu'une tactique pour que Allie baisse sa garde, quelques instants, afin que je puisse riposter.
    Le pop corn que je lui ai balancé est resté collé dans ses cheveux, ce qui me fait éclater de rire.
    Allie allait riposter à son tour, quand une dame assez âgée entra, en compagnie d'un jeune enfant. Nous essayâmes alors de garder notre calme, ce qui ne fut pas chose aisée... Razz
    Après quelques pouffements retenus, avec beaucoup de mal, mon regard croisa celui d'Allie, et nous étions repartis dans notre fou rire.
    La dame nous fustigea du regard, mais c'était plus fort que nous. Après tout, si ça ne lui convenait pas, elle n'avait qu'à choisir une autre séance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue450/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (450/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:36

Matthew venait de riposter, et voilà que j'avais plein de pop corn dans les cheveux. Je lui tirais la langue, d'un air semi-diabolique. Une vielle dame entra. On essayait de se retenir de rire, mais je n'y arrivais pas. Etre privé de rire est toujours très amusant et ne fait qu'entrainer de multiples fous rires. Nos fous-rires ne s'arrêtaient pas. J'étais pliée en deux. Puis, je me calmais un peu, et je vis que la lumière commençait à baisser. Je posais ma tête sur l'épaule de Matthew, ce que j'adorais faire tandis que les bandes annonces débutait. Je relevais la tête, lui fis un sourire des plus sincères et re-posais ma tête sur son épaule droite.

Tout cela s'annoncait bien. Pas une ombre au tableau. Je regardais les bandes annonces d'un air un peu absent vu que je ne me concentrais pas vraiment dessus. Tandis que Matthew regardait l'écran, je le regardais, pendant de longues minutes interminables. J'aimais qu'il ne voit pas mon regard. Puis mes yeux se rivèrent sur les bandes annonces, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue400/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (400/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

    Allie & moi jouions à cache cache avec nos regards depuis quelques moments maintenant, quand les bandes annonces se mirent en place. Nos regards se tournèrent alors vers l'écran.
    Indiana Jones, Sex & The City... Les images s'enchainaient pour notre plus grand plaisir.
    Ensuite, les lumières s'éteignirent, et la salle fut entièrement plongée dans l'obscurité.
    Les premières images du film passèrent à l'écran. La voix de Johnny Depp emplit la salle. Le film avait l'air d'être un chef d'oeuvre, digne du génie de Tim Burton. Mais pour être honnête, je m'en fichais un peu... La seule chose qui m'interessait, c'était Allie, et bien que l'obscurité régnait dans la salle, je distinguais sans effort son magnifique visage, souriant devant ce masterpiece. Elle était ce soir encore plus resplendissante que jamais. Que ces moments avec elle, à la contempler en silence m'avaient manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue450/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (450/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

    Les bandes annonces défilaient. Je les regardais d'un air distrait, car mon esprit était ailleurs. Vint la fin des bandes annonces. Une musique d'orgue qui annonçait la couleur retentit dans la salle. Je sursautais. Et puis le film commença. J'essayais de me concentrer sur l'écran. Les images étaient d'un esthétisme irréprochable, Johnny Depp se montrait toujours aussi fantastique, mais cela ne parvenait pas à me faire regarder le film, d'une manière normale du moins. Je n'arrêtais pas de penser à Matthew. Il était juste à côté de moi, mais je continuais quand même à penser à lui. Un peu comme toujours d'ailleurs. Je sentais son regard posé sur moi, je fis alors comme si de rien n'était. Autant ne pas lui montrer que j'avais remarqué son petit manège qui était aussi le mien. Mes yeux scotchés à l'écran s'émerveillaient de chaque minute qui s'écoulait du film. Puis, je tournais mon regard vers Matthew, qui me regardait également. Nos yeux se croisèrent en l'espace d'une seconde, alors je ne pus m'empêcher de lui sourire. Finalement, je re-posais ma tête sur son épaule, que j'avais enlevé depuis tout à l'heure, car j'en avais vraiment envie à cet instant précis. Tout contact avec Matthew me rendait aux anges. Et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue400/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (400/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

    Le film avait commençait, et je voyais aux yeux brillants d'Allie qu'il lui plaisait beaucoup. Quand nos regards se croisèrent, je le sus. On avait récemment traversé beaucoup d'épreuves, mais ce regard me suffit à savoir, à comprendre la puissance des sentiments que j'éprouvais pour cette merveilleuse jeune femme. Elle était si belle, et semblait heureuse. Je l'avais rarement vue comme ça recemment. Ca faisait plus que plaisir à voir.
    Elle posa sa tête sur mon épaule, et je m'approchai lentement pour déposer un délicat baiser sur son front.
    Il y avait longemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'aurais voulu que ce moment entre elle et moi dure pour l'éternité. J'aurais voulu rester là, avec elle. le reste du monde m'importait peu, tant que j'étais avec Allie. Elle est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. J'avais été tellement idiot de la laisser partir. Elle avait essayé de m'avouer ses sentiments, mais moi je n'étais pas prêt, je l'avais rejeté, et m'étais rapproché de Haley. Alors que la seule chose que je voulais c'était être avec Allie.
    Ces moments avec elle m'avaient tellement manqué...
    Lentement, ma main se posa sur la sienne, et je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Soirée avec Allie Left_bar_bleue450/500Soirée avec Allie Empty_bar_bleue  (450/500)

Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:36

    Nous étions là, devant ce film, comme avant. Tous les sentiments qui nous avaient animés étaient comme revenus, soudainement, ce soir là. Je regardais l'écran, toujours la tête posée sur l'épaule de Matthew : mais je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur le film. Pourtant, il était intéressant, et tout sauf ennuyeux. Mais malgrès tout, je ne pensais qu'à une chose : Matthew.
    Ce moment était si parfait. Tout semblait irréel, magique. J'aurais voulu rester là toute ma vie quand je repris mes esprits. Alors que mon regard se portais automatiquement sur Matthew, il posa sa main sur la mienne. Je ne savais pas trop comment analyser ce geste, mais je finis par me dire que je n'avais rien à analyser du tout. Profiter du moment présent me semblait plus juste.
    Suite à son geste, je ne pus m'empêcher de sourire. Je levais ma tête vers la sienne, le regardant. Il avait sûrement dû remarquer que je n'arrêtais pas de poser mes yeux sur lui. Finalement, je re-posais ma tête sur son épaule et enlaçait ma main dans la sienne. J'étais décidément toujours aussi amoureuse de lui. L'avait il remarqué ? C'était fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée avec Allie Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Allie   Soirée avec Allie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Allie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie?^^
» ALLiE BENSON [Sorry, You Can't]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser