● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:18

Sa voix.
Tellement étrange.
Tellement différente.

J’avais vu le message de Blair, et je m’en voulais de ne pas l’avoir vu immédiatement. J’avais passé trop de temps sur ma guitare et je n’avais pas entendu le message. Un jean, un t-shirt à l’effigie d’une tête de mort. J’attrapais les clefs de ma moto, enfilais mon blouson en cuir et sortais en claquant la porte derrière moi.

Qu’est ce qui pouvait bien lui arriver ?
Pourquoi avait-elle eut l’air si chamboulée ?

J’enfilais mon casque de moto et le vent me fouettait déjà le visage tandis que j’accélérais pour rejoindre l’appartement de Blair. Je descendais de la bécane. Comme d’habitude, pas une trace de ses parents. J’entrais, la porte avait été laissée ouverte. Je posais mes clefs et mon casque sur la table, retirant ma veste. J’allais dans le salon, quand elle n’était pas bien elle se mettait souvent sur le canapé et regardais des vieux films pleins de souvenirs, ou des dessin animés.


« Désolé j’ai vu ton message trop tard. »
Soufflais-je.


Oui. L’après midi était déjà bien avancée. Je l’observais silencieusement puis finissais par aller lui servir un verre d’eau. Retournant près d’elle je le glissais entre ses doigts et plongeais mes yeux vairons dans les siens. Puis je m’asseyais et m’allumais une cigarette. Me laissant tomber dans le canapé, à côté d’elle.


« Qu’est ce qu’il se passe ? »
Finis-je par dire.


Etait-ce à cause de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

    Blair fut soulagée en entendant le bruit rassurant de la moto de Renaud qui se garait près de chez elle . Cependant elle ne bougea pas du canapé . Elle avait tourné dans son appartement toute la journée, ne s'était meme pas habillé, et était en nuisette et peignoir toute la journée, elle avait regardé toutes les bêtises qu'elle avait trouvé à la TV . Elle se cachait en quelque sorte . Elle avait eu un peu peur de sortir et que tout le monde soit au courant . Pour elle et Brent . Et elle ne pouvait parler à personne de la visite que Brent lui avait faite dans la matinée, personne à part Renaud . Et même maintenant qu'il était là, qu'il avait accouru comme pour la sauver, elle n'était plus vraiment sure de devoir lui dire . Peut être que Brent voulait que ça reste entre eux ? Mais Blair avait besoin de se confier et il se trouve que Renaud était son seul et unique confident .
    Elle le regarda qui entrait à la hate . Elle prit le verre d'eau qu'il lui avait amené . Il était tellement attentionné , maintenant qu'il était là, elle savait qu'elle n'avait plus à s'inquiéter de rien .


    _ T'inquiètes pas, y'avait pas d'urgence ... J'avais juste besoin de discuter, et il se trouve que t'es le seul avec qui je peux parler de ça . Elle se mordit la lèvre et hésita . Comment savoir qui allait réagir face à elle . Renaud le confident ? Renaud l'ami protecteur ? Ou le Renaud qui déteste Brent Kane ? Il était clair que Renaud avait des tas de parti-pris dans cette histoire ; il était son ami à elle, celui de Noah, il détestait Brent .
    Elle avala sa salive et but une longue gorgée d'eau . Peut être devrait elle garder ça pour elle . Ce n'était pas si grave . Mais elle n'avait pas fait venir Renaud pour rien, elle avait eu besoin de lui, c'était évident .

    _ C'est juste qu'il s'est passé un truc un peu bizarre ce matin et maintenant j'ai un peu peur des conséquences ... Et je préfère que tu saches ce qui s'est passé par moi, plutot que par cet horrible site où même qui que ce soit d'autre ... commença t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Mes yeux glissèrent le long de Blair, à côté de moi. Elle était toujours en nuisette. Pourquoi une nuisette d’ailleurs ? N’aurait-elle pas pu se couvrir un peu plus ? Oui j’étais son meilleur ami mais j’étais tout de même un mec. Son peignoir glissant légèrement de son épaule la rendait affreusement belle. Mais je faisais abstraction de sa tenue. Je regardais silencieusement le plafond. Qu’est ce qu’il pouvait s’être passé pour qu’elle veuille m’en parler à moi ? Après tout elle avait des amies aussi. Enfin. Si on pouvait appeler cela des amies. Sauf si on repensait à Nicky. Je m’étais toujours très bien entendu avec elle. Trop bien au goût de Blair, sûrement. Mes yeux se reposaient sur elle distraitement. Mais pourquoi n’avait-elle pas appelé Melissa ? Ou une autre de ces filles complètement idiote ? Quoique, ce fût peut être ça la raison. Ses amies étaient toutes plus stupides les unes que les autres. Je crachais dans la soupe ? Non. Je n’avais besoin d’aucun d’entre eux pour vivre. Et surtout, aucune d’entre elle. Bien sur, dans ce tas je ne mettais pas Blair. Et peut être pas Alexander, quoique, il avait tendance à me décevoir, comme s’il prenait pour modèle son cousin. Noah Stedman ? Un modèle ? Je rêve. Quoique je savais que j’étais bien pire que Noah. Bien pire. Enfin, c’était une autre histoire, ce que j’étais.

« Pourquoi j’ai la sensation que tu veux toujours me laisser de l’air et qu’au final tu finis toujours par me faire revenir à toi ? »
Souriais-je.


Bien sur, je ne lui en voulais pas. Mais c’était la vérité n’est ce pas ? Vis-à-vis de moi, elle ne savait jamais ce qu’elle voulait faire. Dans tous les cas, c’était l’impression quelle me donnait. Comme si elle hésitait entre se mettre des limites ou non. Et qu’au fond, elle se rendait toujours compte qu’elle me voulait près d’elle.


« Je ne suis jamais allé sur le site. Aucune chance que j’apprenne quelque chose dessus. »
Soufflais-je.

« Alors ? Tu sais que je déteste quand on tourne autours du pot. »
Dis-je un peu plus sèchement.


Je me levais alors machinalement et allait ouvrir le frigidaire. Une bière. Merci. Je la prenais en main puis regardait encore. Je n’avais même pas pris le temps de manger. Il était cinq heures, oui, mais j’était affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:55

    Blair s'allongea sur canapé laissant Renaud se servir chez elle . Elle se sentait un peut comme chez un psy elle allongeait sur le divan et Renaud écoutait là pour écouter ses problèmes .
    Elle hésita encore un petit moment puis se disant qu'elle devait arrêter de leur faire perdre leur temps, elle se décida à ouvrir la bouche :


    _ Je crois que Brent à complètement péter un plomb ... Il est venu me voir très tot ce matin, il était clean et bien habillé et il s'est mis à... je sais pas ... divaguer ...

    Elle posa son avant bras sur son front en regardant Renaud . Ce qu'elle s'apprêtait à raconter, elle avait encore elle même, du mal à le croire . Elle laissa un nouveau silence planer à peine déranger par le bruit de la TV où Nickelodeon brailler depuis ce matin .

    _ Bref, il a commencé je sais pas à dire qu'il avait des sentiments pour moi ... et je l'ai rejeté... Le souci c'est qu'après il m'a fait le coup du coeur brisé ... Et je sais mieux que personne ce qu'une personne éconduite peut faire pour se venger ... S'il raconte à quelqu'un ce qu'il a pu se passer entre lui et moi ces dernières années ... Ca pourait vraiment me détruire ... elle termina son monologue en attrapant un verre rempli de jus de fruits sur la table qu'elle avala d'un trait .
    Enfin il n'avait de jus de fruits que l'apparence, car ça faisait quelques heures déja que Blair corsait toutes ses boissons à la vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Me mettant au-dessus du comptoir, tout en jetant de rapides coups d’œil à Blair, j’ouvrais ma canette. Machinalement je la portais directement à mes lèvres et buvais la moitié. Une bière. Comme cela pouvait me faire du mal. J’ouvrais rapidement le placard et sortais un paquet de chips. Chez Blair, je savais la place de chaque chose, ce qui était plus difficile chez moi vu que tout était en désordre. Rien n’avait de place. Comme c’était agréable d’être chez elle pour avoir un semblant d’ordre. Divaguer ? Qu’est ce qu’il avait bien pu lui prendre à cet idiot ? Venir divaguer chez Blair. Mais sinon, tout simplement, qu’est ce qu’il avait bien pu lui raconter pour la mettre dans cet état ? Et venir bien habillé ? Bien coiffé ? C’était quoi ce délire ? Elle parlait bien de Brent ? N’était-il pas tout simplement complètement défoncé ? Non. Elle ne me l’aurait pas dit comme ça, elle ne me l’aurait tout simplement pas dis. Je me laissais tomber sur le canapé, à côté d’elle. Et j’enfonçais ma main dans le paquet de chips, m’en fourrant une dans la bouche.

« Divaguer ? »
Répétais-je comme pour mieux comprendre.


J’attrapais alors la bouteille de vodka d’un air septique. Elle l’avait quasiment sifflée en une après-midi ? A elle toute seule ? Oh. Cette histoire devait vraiment être sérieuse pour qu’elle se mette à boire en aussi grande quantité. Je gardais la bouteille dans ma main quand j’entendis la phrase qui me déstabilisa. Dire qu’il avait des sentiments pour elle. La bouteille m’échappait et se répercutait contre le carrelage. Le reste du liquide s’étalant au sol et les milliers de débris s’éparpillant. Je me baissais immédiatement et commençait à ramasser.


« Putain ! »
Grognais-je.


Un morceau de verre s’était enfoncé dans la paume de ma main. La détruire ? Mais je le détruirais avant ce connard. Avant qu’il ne puisse lui faire le moindre mal. Je jetais à la poubelle le reste des débris puis essayait maladroitement de retirer le morceau de ma chaire. Ce qui n’était pas simple. Assis à côté d’elle, j’abandonnais puis tournais mes yeux vers les siens.


« Pourquoi tu te laisses avoir pas ce connard ? Il n’a aucun sentiment. Et même s’il en a il n’en vaut même pas la peine. Il peut dire ce qu’il veut, il n’a aucune crédibilité. »
Soufflais-je hargneusement.

« Putain je le déteste. »
Finissais-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:41

    Blair se redressa d'un coup en entendant le verre de la bouteille se brisait sur le carrelage .

    _ Bordel ! s'exclama t'elle inquiète sortant de ses pensées .

    Elle regarda Renaud qui ramassait les bouts de verre à mains nues . Etait-ce une impression, ou était ce bel et bien ce qu'elle venait de dire qui avait distrait Renaud au point de lacher cette bouteille ? Evidemment, Renaud avait toujours détesté Brent, et il détestait encore plus qu'il ait des relations avec Blair, mais à vrai dire elle était tellement obnubilé par ses propres pensées qu'elle n'avait pas réalisé que Renaud pourrait réagir comme ça .
    Remarquant sa main blessée, Blair se précipita vers lui et attrapa sa main entre les siennes .


    _ Mon Dieu mais qu'est ce que t'as foutu ! dit-elle en l'empêchant de s'arracher les morceaux de verre de la main à vif . Attends fait pas ça comme ça ! ajouta t'elle en regardant sa main de plus près .

    _ MARIE !!! Appela t'elle à l'attention de sa domestique . Vous pouvez nettoyer tout ça s'il vous plait... demanda t'elle en désignant le verre et le reste de vodka sur le sol ... mon ami s'est fait mal ... ajouta t'elle sans trop savoir pourquoi .

    Elle se reconcentra sur Renaud qu'elle traîna dans la salle de bain la plus proche . Elle fouilla dans les placards à la recherche de quoique ce soit qui ressemble à un pansement tandis que Renaud cherchait encore à s'arracher le verre comme un barbare .
    _ Arrêtes, je t'ai dit ... répéta t'elle . Elle baissa la tête en reprenant la main de Renaud entre les siennes .
    _ Et pour Brent, évidemment que je ne le prends pas au sérieux, le seul souci, c'est que s'il commence à raconter des conneries du genre partout ça va finir par me retomber dessus ... termina t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:39

Tout allait tout à coup très vite. Je l’entendais appeler la domestique. Domestique. Elle en avait toujours une ? Depuis qu’elle était née elle en avait une. Elle avait aussi eut une nourrice. Comme si cela remplaçait l’amour des parents. Quels cons les riches. Mais sans que je puisse faire quoique ce soit, je la sentais déjà me traîner jusque dans la salle de bain. M’enlevant à l’aide de ses doigts si délicats, le morceau de verre. Alors qu’elle me bandait la main, je relevais la tête vers elle et l’observait. Comme si ce connard de Brent la méritait. Il ne méritait aucune fille. Même pas un homme. Baiser. Voilà le seul mot qui était dans son esprit. Sentiment ? Il ne savait même pas ce que c’était. Il fallait avouer que moi aussi j’avais déjà coucher sans sentiment, j’avais même fais de sales coups à des filles pour qu’elles arrêtent de me vouloir. Ce qui ne marchait pas à tous les coups. Mais je ne passais pas sur la première venue.

« Je te l’ai déjà dis, il n’a aucune crédibilité. »
Soufflais-je.


Mes yeux la suivirent encore. Alors c’était toujours la même chose. Elle craignait toujours la même chose. Les rumeurs. Ce que l’on pourrait raconter sur elle. Mais même si Brent voulait ternir sa réputation, n’avait-il pas déjà une mauvaise image ? Oh bien sur toutes ses groupies ne faisaient que l’aduler. Mais pour les gens intelligent ? Aucun doute. Personne ne le croirait.


« De toute manière, qu’il dise un mot et je lui règle son cas. »
Ajoutais-je.


Et voilà. Mon tempérament bagarreur revenait. Comme si les coups servaient à quelque chose. Enfin, mis à part se détendre. Bien frapper quelqu’un que l’on détestait était toujours extrêmement jouissif. Je me rappelais le nombre de mecs que j’avais tabassé pour elle. Lui ne ferait pas exception.


« Comment tu veux que j’ai une petite amie si je dois toujours m’occuper de toi ? »
Souriais-je pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

    Blair regarda Renaud tandis qu'elle plaçait un morceau de sparadrap sur la bande afin de la fixer . Elle n'était pas sure de savoir si Renaud était sérieux dans ses menaces, mais il avait déja frappé des tas de mecs pour elle, il l'avait toujours défendu, et il s'était souvent mis dans le pétrin pour elle, ou peut être à cause d'elle . Elle le regarda dans les yeux l'air sérieux .

    _ Hé ... Tu fais pas de conneries d'accord ... Je veux pas encore que tu te mettes dans les emmerdes encore une fois Renaud ... Et pas encore à cause de moi .... ajouta t'elle en rebaissant les yeux .
    Elle savait que Renaud n'en faisait qu'à sa tête dans ces cas là, mais Blair culpabilisait déja assez pour suffisament de choses . Elle ne pouvait pas lui reprocher de la protéger mais comme d'habitude elle s'inquiétait pour lui .

    Elle eut un petit sourire en relachant enfin la main de Renaud lorsqu'il fit sa petite remarque sur le fait qu'il s'occupe toujours d'elle . Elle leva un sourcil, même si elle prenait cette remarque légèrement au sérieux elle fut rassurée de voir le sourire sur le visage .
    Elle lui tira un peu la langue .

    _ Attends peut être que tu les fait fuir à force de tout casser chez elle ? plaisanta t'elle en faisant référence à la bouteille de vodka tout juste brisée .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:36

Des emmerdes. Qu’est ce que je pouvais bien en avoir à foutre des emmerdes ? C’était une des seules choses qui mettait encore de l’action dans ma vie. Avoir des problèmes. Quoique il ne fallait pas mentir, j’adorais avoir des problèmes et mon jeu préféré était de savoir combien de temps mon père mettrait avant de venir me chercher au poste de police. Cela pouvait paraître complètement puéril à certains, mais moi j’adorais ça. Et l’idée que j’allais enfin pouvoir faire un sale coup à ce cher Brent en ayant une raison convenable, me plaisait affreusement. Un sale gosse ? Mais non, un gosse de riche qui cherchait une occupation intéressante. Et qui en plus, se foutais complètement de sa connerie. J’esquissais un sourire en coin, en l’entendant me dire que je devais faire attention. Sourire qui voulait tout dire. Dis toujours, ça me passe au-dessus. Et à l’instant où elle l’avait vu, elle l’avait sans aucun doute compris. Que je me foutais bien de ce qu’elle pouvait dire.

« Ca ne sera pas de ta faute, je suis assez grand pour prendre mes propres décisions non ? »
Soupirais-je malgré tout.


Et oui. Je détestais quand on me faisait la morale, ça, elle le savait. Et pourtant elle essayait tout de même de me mettre en garde. J’avais parfois cette sensation étrange, celle que Blair remplaçait en quelque sorte ma mère. Parfois j’avais honte de penser comme ça. Mais quand je passais des nuits dans ses bras, sans même penser à coucher avec elle. Quand elle m’aidait à me débarrasser de mes migraines dues à l’alcool. Toutes ces petites choses que nous faisions l’un pour l’autre, sans qu’il ne se passe rien entre nous. Les gens pouvaient penser ce qu’ils voulaient, si cette Gossip Girl ou ce Gossip Boy lui faisaient du mal, même eux j’arriverais à les détrôner
.

« C’est pas vraiment leurs bouteilles que je casse . . . »
Souriais-je doucement.


Leur cœur ? Oui. J’en avais beaucoup trop brisés. Mais que voulez-vous ? Malgré tout ce que l’on pouvait penser, ce n’était pas entièrement ma faute. Oh bien sur c’est moi qui les faisaient espérer mais qu’y pouvais-je ? Tout ce que je savais c’était que celles que je faisais réellement souffrir c’était ces connes. Oui ces connes qui ne pensent qu’à leurs ongles, à leur coiffure, leur teint, leur maquillage et surtout, le porte-monnaie de leur papa chéri. Ah non. Elles pensent aussi à se faire baiser.


« Tu sais, parfois je me demande si je peux me permettre de juger Brent. Avec le nombre de fois où je me suis laissé sucé dans les toilettes par des filles stupides sans aucun intérêt en oubliant leur nom ainsi que leur visage . . . »
Mots vulgaires entre mes lèvres.

« Parfois je me dégoûte. »
Concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

    Blair jeta un nouveau regard en biais à Renaud, il se fichait bien de ses mises en garde, c'était clair . Mais elle les avait dit autant pour elle même que pour lui . Si Renaud faisait quelque chose, il aurait encore des problèmes et elle ne voulait pas en être responsable .
    Elle souffla et secoua la tête, elle avait bu pas mal de vodka mais elle n'était pas saoule, bizarrement elle était étrangement et tristement lucide .
    Lorsqu'il fit sa petite allusion en réponse a ce que Renaud cassait chez les filles, elle eut un petit sourire . Elle repensa à toutes les fois où il lui avait raconté comment étaient les filles avec qui il passait des nuits ou des moitiés de nuit, filles qui étaient souvent des connaissances de Blair, des idiotes pour la plupart, qui croyaient que Renaud pourrait tomber amoureux d'elles ... Comme si elles le méritaient ... Elles étaient toutes à coté de la plaque . Aucune des filles que Blair avait jamais rencontré n'aurait été assez bien pour lui .
    Son sourire s'effaça quand il se mit à se comparer à Brent, et à parler de lui dans des termes si péjoratifs et vulgaires . Comment ne pouvait-il pas voir à quel point il était différent de tous les autres ? Comment pouvait-il croire une minute qu'il avait quoi que ce soit avoir avec des mecs comme Brent Kane ? Blair lui lança un regard éloquent .


    _ Tu me connais mieux que personne, tu en sais beaucoup sur moi sur ce que j'ai pu faire ... Et est-ce que tu penses pour autant que je suis comme Nina Rutherford ? demanda t'elle un peu plus sérieusement que d'habitude .
    Blair prenait un risque en posant cette question, comme d'habitude, elle ramenait les choses à elle, mais dans ce cas, la comparaison était pertinente, et elle savait à quel point Renaud pouvait être sévère avec lui même mais il était très tolérant, voire trop tolérant avec elle . Même si lorsqu'il disait ses mots, "Je me dégoute" elle avait l'impression que c'était ceux qu'elle avait dans la tête quand elle était sobre, et clean, et seule .

    Regardant autour d'elle, elle prit conscience qu'ils étaient tous les deux encore planté dans la salle de bain . Elle se dirigea alors à nouveau vers le salon, sachant que Renaud la suivrait . Tandis qu'ils regagnaient le salon elle se retourna vers lui .
    _ Défois quand je me dis que tu penses des trucs comme ça de toi, j'ai envie de te frapper, sérieux ... déclara t'elle . T'as de la chance que j'ai de si petits bras ... ajouta t'elle pour plaisanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:20

Oh Blair si tu pouvais te rendre compte à quel point je tiens à toi, si tu pouvais avoir conscience de tout ce que tu représentes à mes yeux. Je peux te dire que si tu te voyais de la même façon que moi je te vois tu aurais une bien haute estime de toi. Comme moi lien s’effritait avec Noah, mais comme il se renforçait entre nous. Comme si je pouvais m’attacher encore plus à toi. Et bien, si c’était possible. Je croyais que simplement les substances pouvaient être comparables à la drogue. Et bien je me trompais. Est-ce que je pense que tu es comme Nina Rutherford ? Je n’avais pas pensé à cette comparaison, mais pourtant c’était évident. L’extrême était cette fille chez les Slut’s et l’extrême des Jock’s était ce connard. Je passais ma main dans mes cheveux. Nina. Cette fille me courait après depuis tellement de temps. Mais qu’est ce que j’adorais la faire espérer. Elle, j’adorais lui faire des sales coups et elle y était habituée, à croire qu’elle pensait que je craquais pour elle et que je la faisais attendre pour ne pas la brusquer. Que j’adorais ce petit jeu entre nous. Alors que c’était évident, si je voulais la baiser je l’aurais fait depuis longtemps. Ce qui était pratique c’est qu’au cas où j’étais en manque, j’avais un coup sûr. Quoique, il ne fallait pas mentir, je savais que ce n’était pas la seule à espérer sur mon dos, sauf qu’elle, je l’avais remarquée, vu son caractère, son statut et tout ce qu’on m’avait déjà dit sur elle. Réputation dont je me foutais complètement. Je ne savais que trop bien que la réputation n’était basée que sur le paraître. Quoique tout n’était jamais faux. Quelle réputation pouvais-je avoir ? Etrange mais je ne savais rien de ce qui se racontait sur moi.

« T’es du genre à te laisser prendre par le premier venu si tu n’as pas le moral et . . . »
J’esquissais un sourire.

« T’as rien à voir avec cette fille. Mais t’as couché avec Brent, alors à tes yeux, il doit bien avoir quelque chose. »
Soufflais-je.


Alors calmement je la suivais dans le salon, et finissais par me laisser tomber dans le canapé. Est-ce que j’allais finir par dormir chez elle ou je finirais par rentrer chez moi beaucoup trop tard ? Je soupirais et voyais que Marie était toujours en train de ramasser le verre brisé. Et je la voyais me jeter un regard furtif puis rougir, j’esquissais un sourire. Mes yeux remontaient vers Blair.


« C’est qu’avec autant de force tu as autant de chance de m’impressionner que moi j’ai de chances d’arrêter la clope. »
Souriais-je.

« J’veux pas te déranger, mais il est presque sept heure, et je commence à vraiment avoir faim. »
Dis-je en jetant un coup d’œil à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:59

    Blair fut en quelque sorte soulagée quand Renaud lui rappela qu'elle ne ressemblait pas à Nina . Elle s'attendait à cette réponse, mais elle se sentait toujours mieux quand quelqu'un d'autre lui disait, en particulier quand ça venait de Renaud . Elle eut un sourire de petite fille, mais se renfrogna quand il mentionna l'"incident Brent" comme elle aimait l'appeler . Elle fronça les sourcils .

    _ C'est pas vraiment ceux qui ont quelque chose avec qui je couche ... répondit elle un peu sèchement . Elle l'avait presque oublier avec Renaud là, à coté d'elle, Brent et ses divagations de ce matin . Elle n'avait plus de nouvelles depuis, peut être avait-il repris ses esprits ? En tout cas, elle n'était jamais fière quand Renaud lui rapelait qu'elle avait couché avec .

    Blair s'affala dans le canapé à côté de Renaud . Marie avait mis un peu de temps à nettoyer les bouts de verre car la bouteille s'était brisé en très petits éclats . Bouteille en verre et carrelage ne font jamais bon ménage .
    Tandis que Renaud se moquait de sa faible force physique, Blair prit son fameux faux air offusqué et lui donna un coup de poing dans le bras, qui devait ressembler à une caresse pour Renaud . Il était clair, que les petits bras fins de Blair était loin de faire le poids face à Renaud . Il n'était pas ce genre de mec déformé par une musculature trop conséquente non, il avait des bras comme sculpté, et une sorte de puissance .

    Et allait c'était reparti voilà, qu'il avait déja faim ... Si Blair avait observé quelque chose chez les garçons, c'est qu'ils pouvaient mangé comme 10, mais qu'ils avaient toujours faim, et le pire c'était qu'ils ne grossissaient pas ... Alors que les filles passaient leur vie à faire attention à leur poids à chaque repas .... Blair avait la chance d'avoir un bon métabolisme qui lui évitait de devoir se priver, mais rien qu'à voir Mélissa et son obsession pour son poids, il était évident que ça devait être très galère .
    Blair regarda Marie à son tour .


    _ T'as envie de quoi ...? demanda t'elle en jetant un coup d'oeil à Renaud .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Oh ce ton sec chez Blair n’arborait rien de bon. Je l’avais sans doute vexée. Comme j’étais stupide moi aussi. A toujours la pousser à bout, à jamais hésiter sur mes propos. Mais elle pouvait aussi me dire ce qu’elle voulait, j’aurais accepté n’importe quelle remarque venant d’elle, sans trop faire d’esclandre. Alors enfin je m’allumais une nouvelle cigarette puis perdais mes yeux sur le corps de Blair. Putain, elle avait toujours sa nuisette, avait-elle oublié que moi aussi j’étais un homme ? Oh non, je ne bandais pas, mais il fallait avouer qu’il suffirait de peu pour que je me réveille à cet endroit. Mais j’avais compris qu’elle ne supportait plus que je parle de Brent, il était évident que ce cher homme l’avait sacrément chamboulée. Tout ce que j’espérais c’est qu’elle ne céderait pas. J’étais capable de l’envoyer à l’hôpital pour être sûr qu’il ne puisse pas la toucher. Mais bon. Ca elle devait s’en douter. Quoique j’étais tellement imprévisible, que peut être qu’elle ne me soupçonnait pas aussi bagarreur. Mais je m’étais souvent bagarré devant elle, alors elle devait tout de même être au courant. Oh que c’était compliqué. Mais je n’y pouvais rien, quand je l’imaginais dans les bras de Brent, j’entrais dans une rage horrible. Et puis comment Noah pouvait-il laisser tout cela se passer comme ça ? Sans réagir ? Qu’est ce qui pouvait bien lui arriver a lui pour que personne n’ait de nouvelles ? Il s’était trouvé une nouvelle copine dans un pays étranger ? Ses parents s’étaient enfin décidés à faire quelque chose de lui ? Tout ce que je savais, c’était que tôt ou tard, il perdrait Blair. Elle n’allait tout de même pas l’attendre indéfiniment ? Et puis, Blair le trompait, il la trompait. Tout ça ne rimait plus à rien. Rien ne rimait à quelque chose. Tout le monde était dans son petit monde personnel. Et Blair était toujours dans sa nuisette beaucoup trop appétissante qui me donnait des vertiges. Mais qu’est ce qu’il me prenait à moi là ? Après tout, ce n’était pas la première fois que je la voyais ainsi. Je l’avais même déjà vue en dessous, dans les cabines d’essayage.

« C’est vrai que t’as souvent couché avec des ratés. »
Souriais-je.


Renaud arrête de la narguer. Au début on rigole, puis après on finis par pleurer. Je ne savais pas si elle allait le prendre à chaque fois aussi bien. Ou retrancher avec son ton si sec. Alors je sentais son poing se répercuter sur mon épaule. Et oui. Elle n’avait pas réellement la force physique pour se défendre vis-à-vis de moi. Comment ne pouvait-elle pas se rendre compte que je pouvais la force rien qu’avec mes bras à lui faire faire tout ce que je voulais ?


« Oh j’adore quand tu me caresses. »
Dis-je en la regardant.


J’avais envie de quoi ? De tellement de chose. Pouvais-je dire ça ? Non, j’étais tellement riche que j’avais tout ce que je voulais, quand je le voulais. Alors, à ce niveau là je n’avais pas à me plaindre. Etais-je le seul à me rendre compte de la chance que j’avais ? Je plongeais alors mes yeux dans les siens. Puis basculais ma tête sur le rebord du canapé, regardant le plafond.


« J’ai envie de faire l’amour. Putain Blair ça fait trop longtemps, j’en peux plus. »
Soupirais-je dans un cri simulé de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:23

    Blair éclata de rire . Envie de faire l'amour ? Est-ce qu'il venait réellement de sortir de ça devant Marie, qui en entendant ces mots s'était précipité toute génée hors de la pièce . Blair ne s'y attendait pas, en demandant ce dont il avait envie elle parlait de manger ... Ce faux petit cri de douleur avait aussi provoqué le rire de Blair .

    _ Je parlais pour diner ... articula t'elle dans son rire .

    Tout à coup, elle s'arrêta de rire soudain très sérieuse, cette conversation sur le sexe lui fit se rappeler de quelque chose . Un truc dingue et franchement incroyable . Elle n'avait couché avec personne depuis que Noah était parti ... Elle n'avait eu aucune activité sexuelle depuis plus d'un mois ... Elle ouvrit la bouche, et les yeux en grands . Putin . Impossible, incroyable ... Et Renaud qui lui sortait que "ça faisait trop longtemps ", il pouvait parler lui . Elle regarda son poing toujours serré et fit un sourire avec un air toujours interloqué en rouvrant sa main.

    _ Incroyable ... chuchota t'elle .

    Elle remarqua que Renaud avait tendance à laisser aller ses yeux sur elle, c'est vrai qu'elle portait toujours sa nuisette qui n'était pas des plus couvrantes, mais le jeune homme avait déja vu bien plus que ça . C'était peut être l'ambiance, la vodka ou tout simplement les récents évènements ?
    Blair mit sa main sur ses yeux , toujours secoué par un petit rire nerveux .
    Elle reprit finalement ses esprits, elle remit rapidement ses cheveux en place .

    _ Ca veut dire que t'as plus envie de manger ? demanda t'elle ironiquement .
    Comme d'habitude, elle arrivait à rire et à être détendue quand il était là . Elle le regarda et lui sourit :

    _ Je peux pas coucher avec toi, tu n'es pas un raté ... Désolée... ajouta t'elle en cachant ses formes derrière un immense coussin tout sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:07

Bien sur que je savais qu’elle parlait du dîner, mais je n’avais pas pu m’en empêcher. Que voulez-vous ? J’étais un peu trop opportuniste, on va dire cela ainsi. Et Marie qui avait détalé comme une vierge effarouché. Ah quel dommage. Je fixais pensivement le plafond. C’était si vulgaire ce que je venais de dire ? J’avais dis que je voulais faire l’amour, pas que je voulais baiser, il y avait quand même une certaine retenue dans mes propos. Mais bon, je n’allais pas m’empêcher de dire mes pensées. Le rire cristallin de Blair retentissait dans la pièce. En plus elle se foutait de ma gueule. Mais je m’en foutais pas mal. Comme nous riions pur n’importe quoi quand nous étions ensemble. Quoique c’était peut être ça le charme de notre relation ? Tellement vrai l’un envers l’autre. Moi sans mes jeux de provocation et elle sans ses jeux de séduction. Comme deux gosses se retrouvant secrètement pour seller leur amitié sincère. Mais c’est vrai, c’était quand la dernière fois que j’avais touché une fille ? Mes yeux s’écarquillèrent. Jessica. C’était la dernière fille que j’avais touchée depuis la nouvelle année. Ses lèvres sucrées me manquaient tout à coup. Mais je m’étais juré de ne pas chercher à la retrouver, parce que je ne devais pas m’accrocher à une fille. Je savais que si je la revoyais j’allais m’accrocher à elle, peut être autant que j’étais accroché à Blair. Et ainsi j’allais souffrir et faire souffrir Blair, c’était la dernière des choses que je voulais. J’avais vu son regard quand elle m’avait laissé avec la jeune fille dans les toilettes. J’avais eut la sensation qu’à cet instant je lui avais arraché son cœur. Peut être n’était-ce qu’une impression, mais impression ou non, je ne voulais plus lire ces choses dans ses yeux. Mais allais-je revoir Jessica un jour ? Non. Mais elle était dans mon lycée. Oh, mais ça ce n’était pas une excuse, pour tous les cours que je séchais, je ne risquais pas de la revoir. Mais si par hasard je la croisais au détour d’un couloir ? Sors toi ces idées de la tête Renaud. Et oublis la, ça vaut mieux, beaucoup mieux.

« Qu’est ce que tu veux c’est le cri du cœur. »
Soupirais-je.


Incroyable ? Qu’est ce qui était incroyable ? Je me redressais et voyais sa main se serrer. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je regardais ses yeux. Noah ? Ou ma réflexion au fait que j’étais atrocement en manque ? Oh ça ne devait pas être lié à moi, sinon son rire ne se serait pas arrêté. Non. Elle pensait à autre chose, mais à quoi ? Ce sourire sur ses lèvres. Quoi ? Elle aussi ça faisait longtemps ? C’était forcément ça. Bien sur, depuis la fuite soudaine de Noah. Mais alors, et Brent ? Elle aurait pu lui faire un cadeau ce matin. Non. Ce n’était pas son genre. Je la regardais reprendre ses esprits.


« Toi non plus alors ? »
Riais-je.


Un sourire se dessinait sur mon visage et je riais légèrement, mais sincèrement. Elle remettait ses cheveux en place et je suivais ses mouvements. Une boucle se perdait à la naissance de sa poitrine. Mais pourquoi je remarquais ça moi ? Je serrais les dents et balançais ma tête en arrière. Grognais légèrement.


« Pitié Blair enfile quelque chose je suis un mec après tout ! »
L’implorais-je en l’évitant des yeux.

« Et si j’ai vraiment faim. »
Dis-je en la regardant enfin avec un sourire.


Je la vis alors se cacher derrière son coussin avec une phrase qui en disait beaucoup trop. J’éclatais de rire en l’entendant. Alors d’après elle je n’étais pas un raté ? Pourtant, j’avais tendance à le croire parfois, mais qu’importe. Alors je plongeais mes yeux dans les siens.

« Je peux me reconvertir si ce n’est que ça. »
Dis-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

    Elle eut un faux air honteux quand il comprit, comme si il avait lu dans ses pensées, qu'elle aussi était en manque, sexuellement parlant, depuis un petit moment . En fait elle n'était pas proprement dire en manque parce que jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à cet instant précis, elle ne s'en était pas vraiment rendu compte ... Quoi ? Blair était-elle malade ? Elle avait repoussé Brent dans sa suite d'hotel, se contentant de quelques baisers volés et de mains baladeuses . Mais non, depuis rien . Elle avait passé une nuit avec Renaud mais c'était resté purement amical ("Purement" est peut être un grand mot). Depuis le nouvel an, et ce baiser étrange avec Renaud, elle était resté loin des garçons et de la distraction qu'ils lui apportaient . Mais quelle pouvait bien être la raison d'un tel changement ? Peut être les évènements récents, l'absence de Noah, Renaud, Nicole ...

    Renaud qui avait toujours tendance à laisser ses yeux se baladaient la supplia alors de se couvrir en évitant son regard . Blair eut un léger rire moqueur .


    _ Ah ah ... Tu vois t'as du mal à résister ? elle resserra finalement son coussin dans ses bras qui couvrait seulement sa poitrine mais pas vraiment ses jambes qui faisaient l'unanimité auprès de la gente masculine et féminine .

    Blair rappela Marie, qui revint dans le salon tête baissée, l'air génée . Blair leva les yeux aux ciel comme pour lui dire qu'il n'y avait aucun drame . Elle lui demanda de leur préparer un repas pour deux qu'ils pourraient déguster sur la petite table du salon . "Vous connaissez mes goûts" finit elle tandis que Marie repartait vers la cuisine .

    Se reconcentrant sur Renaud, elle croisa son regard malicieux tandis qu'il répondait à la raison pour laquelle elle ne pouvait pas coucher avec lui . Il répondait par une pirouette comme d'habitude .


    _ Surtout pas... lui répondit-elle tandis que son visage était dangeureusement proche de celui de Renaud . Elle le fixa dans les yeux un moment comme pour faire passer encore plus son message . *Surtout ne changes pas et ne deviens pas comme les autres, pas comme tout ceux que je méprise*
    Elle interrompit ce moment reculant légèrement sa tête, et s'accrochant un sourire elle le regarda en penchant la tête et, se sentant ridicule avec son coussin, elle le prit et le reposa à coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Son rire moqueur résonnait doucement. Et j’esquissais un sourire. Etais-je si pathétique pour qu’elle se moque de moi ? Je la regardais encore. Alors elle n’avait pas couché avec Brent ? Comme cela paraissait étrange, incroyable même. Pourquoi ? Parce que pour moi elle se laissait passer dessus par tous les mecs qui lui écarteraient délicatement les cuisses ? Non. Parce que c’était Brent. Et que je savais que quand il voulait une fille, tôt ou tard, il l’avait. Je n’avais pas de mal à l’admettre, j’avais seulement du mal à comprendre, pourquoi toutes ces filles se faisaient avoir ? Comment arrivait-il encore à avoir chaque soir une fille différente dans son lit ? S’en était presque irréel. Je la regardais du coin de l’œil, sans vraiment plonger mes yeux dans les siens. Son coussin entre les jambes, elle aurait été parfaite pour poser dans un magasine. Mais qu’est ce qu’elle y aurait gagné ? Ses jambes ni trop fines ni trop grosses dépassaient, et il était certain que plus d’un mec lui aurait sauté dessus pour pouvoir y goûter. Je voyais Marie arriver, pourquoi évitait-elle autant mon regard ? Avait-elle peur de moi ? Ou me soupçonnait-elle d’être là pour avoir Blair ? Pour la draguer ? J’esquissais un sourire, ces idées me faisant toujours sourire. J’étais incapable de m’imaginer avec Blair.

« Aurais-je dis le contraire ? »
Demandais-je avec un soupçon de malice.


Mes yeux revinrent naturellement sur elle, comme un point de repère. Enfin, elle demandait à Marie de nous faire à manger. De toute manière si elle ne l’avait pas fait, j’aurais commandé à manger, ou n’importe quoi d’autre. Je ne me serais pas laissé mourir de faim, pour être plus clair. Surtout pas ? J’esquissais un sourire tout en cherchant mon paquet de cigarette, logé et coincé au fond de ma poche. J’en sortais une nouvelle et l’allumais.


« Tant pis pour toi, tu ne profiteras pas de mes talents. »
Dis-je en esquissant un sourire en coin.


Comme je jouais avec elle, alors que je savais que rien ne se passerait jamais entre nous. Je ne voulais pas lui passer dessus. J’aurais tout bonnement l’impression de gâcher notre amitié, gâcher nos rêves et surtout, la décevoir. Elle était persuadée que je n’étais pas comme eux, je ne voulais pas lui prouver le contraire, je voulais lui prouver, que j’étais Renaud, et pas un de ces connards. Pas un de ces idiots. Je recrachais doucement la fumée.


« Dis Blair . . . »
Commençais-je.

« Quand tu as dis que tu m’aimais . . . »
Je m’interrompais.


Mon téléphone sonnait et je décrochais, me levant, comme s’il avait choisi le bon moment pour retentir. Je sortais sur le balcon et je froid s’engouffrais dans la pièce. La discussion coupait court et j’entrais à nouveau dans le salon, mes yeux se plongeaient dans ceux de Blair.


« De quelle façon ? Comme un frère ou comme Noah ? »
Demandais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23


    _"Hum ... Oui Monsieur vous avez déja dit le contraire ! Même que je n'étais pas du tout votre genre, vous vous rappelez dans cette cabine d'essayage chez Barney's ?" lui dit elle d'un faux ton guindé en se remémorant cet après midi passée tous les deux où Blair avait trainé Renaud faire du shopping avec elle . Ca avait vraiment été une bonne journée comme elle n'en avait pas eu depuis un bon moment .
    Elle regarda Renaud s'allumait une cigarette . Renaud et ses addictions une longue histoire . Blair jeta un coup d'oeil à sa montre tandis que Marie s'affairait en cuisine . Comme d'habitude, Renaud la narguait autant qu'elle le narguait, et elle prit un air désespéré en secouant la tête alors qu'il lui expliquait que c'était tanpis pour elle . Elle fit un petit sourire .
    Mais soudain comme ça sans prévenir, il lachait une bombe, remettant sur le tapis les petites divagations de Blair l'autre nuit . Je t'aime ? Mais qu'est ce qui lui avait pris de dire ça comme ça d'un coup ? Pas la moindre idée, c'était sorti tout seul, ça lui avait paru naturel tout bêtement . Mais, elle se sentit quand même génée quand il lui sortit "Quand tu as dit que tu m'aimais..." . Elle avait ouvert de grands yeux, et fait un immense sourire .


    _" Je crois que Marie m'appelle ..." avait-elle articulé rapidement tandis que le téléphone sonnait . Sauvée par le gong ? Non, pas vraiment .Renaud revenait à la charge après avoir expédié la personne qui l'avait appelé . De toute manière, Blair assumait ce qu'elle avait dit, mais elle n'était pas sure de pouvoir s'expliquer sur ce sujet .
    Puisqu'il était si sérieux, elle y réfléchit vraiment . Il était clair et net qu'elle ne l'aimait pas comme un frère, et pas du tout comme Noah . Mais elle ne savait pas exactement comment lui expliquer .

    _ "Est-ce que ça change quelque chose pour toi ? 'La façon' ?" répondit elle finalement sure d'elle ." Je suis pas une pro au niveau des vrais sentiments envers les gens", ajouta t'elle comme pour s'excuser .
    Pourquoi Renaud se posait il encore ce genre de question ? Avait-il peur que Blair n'empiète trop sur l'amitié ? Elle était celle qui connaissait le mieux mais elle avait quand même parfois du mal à savoir ce qui se passait dans la tête du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16

Pourquoi une simple amitié ne reste pas telle quelle avec les années ?

Cette journée à faire les magasins avec Blair ne s’effaçait pas de mon esprit, pourtant il y en avait des tas. Mais celle-ci avait été le renforcement de notre amitié, et la nuit de beaucoup de concessions. Je la regardais prendre ses faux airs, quelle bonne actrice. Et je riais, légèrement mais sincèrement. Quand je lançais ma question, je voyais tout de suite qu’elle usait de ses talents. Malheureusement, cela ne marchait pas avec moi. Pourquoi avais-je posé cette question ? Pourquoi je cherchais à savoir ? Etait-ce un moyen de remuer le couteau dans la plaie ? Non. J’avais ce besoin de savoir ses véritables sentiments, pourtant je savais déjà que c’était trop dure à définir et peut être même trop dure à avouer. Mais il fallait se le dire, se l’avouer, se dire ce qui nous empêchait de nous concentrer sur d’autres choses. J’avais ce besoin de savoir pourquoi elle m’avait dit ces mots, pourquoi ? Tout simplement, pourquoi. Tout ce que j’espérais, c’était que des aveux ne nous sépareraient pas, ne nous brouilleraient pas. Comme si trop se dire pouvait ruiner notre amitié, notre lien invisible. Mais j’avais besoin de savoir, ce serait-ce que pour faire attention à mes remarques, ne serait-ce que pour faire attention à mes gestes. Pour prendre certaines précautions. Mais ces interdits qui se fixeraient entre nous n’allaient-ils pas être une entrave à notre amitié si bien tissées ? N’était-ce pas mes réactions qui allaient nous perdre ? N’allais-je pas moi-même détruire un de mes liens les plus chers ? Je n’en savais rien, et pour dire toute la vérité, je m’en foutais complètement, pour tout dire, je ne voulais pas y penser. Je n’avais jamais pensé aux conséquences, je n’allais pas commencer maintenant, je n’allais pas commencer aujourd’hui à me mettre ce genre de limites qui vous détruisent. Elle croit que Marie l’appelle ? Depuis quand tente-t-elle ce genre d’excuse avec moi ?


« J’te l’ai déjà dis, je préfère que tu me dises que tu ne veux pas m’en parler plutôt que de m’éviter. »
Dis-je en soupirant.


Pourtant je voyais dans ses yeux qu’elle essayait sincèrement d’y réfléchir, de chercher les réponses à mes questions, mais j’avais l’étrange sensation qu’elle n’arrivait pas à trouver les mots, qu’elle n’arrivait pas elle-même à savoir la vérité. Pourtant, elle me l’avait dit, alors elle devait savoir certaines choses. On ne fait pas étalage de ses sentiments sans avoir au moins une certitude, un avis fondé. Qu’est ce que cela pouvait changer pour moi ? La façon ? N’étais-je pas en train de faire un simple caprice de gosse à vouloir savoir absolument ce qu’une fille ressent pour lui ? A vouloir la réentendre me dire qu’elle m’aime ?


« Je n’ai aucune envie de te blesser dans mes gestes, mes actions ou tout simplement mes sentiments. »
Dis-je en croisant enfin ses yeux.

« Et je sais très bien que tu es très douée pour cacher tes sentiments, par contre tu ne l’es pas du tout pour les avouer. Mais . . . »
Je m’arrêtais.

« J’ai la désagréable sensation que je ne pourrais plus jamais dormir contre toi sans craindre de te blesser par la suite. A simplement dormir, comme un frère et une sœur. Tu ne me considères plus ainsi ? Je . . . Je ne sais plus comment réagir. »
Soufflais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:04

    En effet Blair avait du mal à avouer ses sentiments, quels qu'ils soient . L'amour pour elle avait toujours consisté en une espèce de relation de plaisir et de confort mélangé, elle n'y avait jamais vu autre chose qu'un aspect pratique . Quand elle voyait Renaud, elle ne voyait pas un frère, elle ne voyait pas un petit ami, elle le voyait juste lui avec son statut exceptionnel à ses yeux, elle ne pouvait pas lui dire comment elle l'aimait, parce qu'elle ne ressentait ce genre de sentiments qu'envers lui . Comme s'il avait créé à lui seul une nouvelle façon d'être aimé .
    Elle secoua la tête une minute avant de répondre à toutes les interrogations de Renaud :


    _ Ce que tu peut être narcissique, alors ! dit elle en se moquant . Je suis amoureuse de Noah, c'est mon petit ami, point . Toi tu es Renaud, le seul mec avec qui je me suis retrouvé dans un lit pour dormir, et ce sera toujours comme ça ... dit elle d'un air convaincu même si au fond d'elle, elle ne savait pas vraiment qui des deux elle essayait de convaicre .

    _ Me blesser ...? elle s'arrêta un moment . Oui, Renaud l'avait déja blessé . En fait il était un des rares qui puisse la blesser .
    _ Et je te rapelles que la dernière fois que tu m'as blessé c'est quand TU m'as embrassé ... Quand tu m'as embrassé comme si je n'étaits rien de plus qu'un de tes coups d'un soir ... répondit elle . Son ton n'était pas sec, elle ne lui faisait pas de reproches .

    Elle s'approcha de lui, lui prit la main et le regarda .
    _ Ne changes rien, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

Narcissique ? Ca il fallait avouer qu’on ne me l’avait jamais dit, j’avais même tendance à m’effacer pour être sûr qu’il n’y est pas de problème. Alors j’avais mal interprété ses paroles ? Mais elle m’avait dit je t’aime. Ce n’est pas le genre de chose qui se fit à la légère, je me trompe ? Ou peut être le disait elle facilement maintenant et même à moi ? Je soupirais et m’allumais une nouvelle cigarette d’un geste habituée, jetant le briquet sur la table. J’aurais mieux fais de la fermer, maintenant j’étais embrouillée. Je ne savais pas ce qui m’avait pris d’en parler comme ça. Enfin si, je savais, j’en avais marre de faire comme si de rien n’était, faire comme si elle ne m’avait rien dit, et ignorer cette phrase qui voulait dire tant de choses. J’en venais à me dire que je me faisais des idées beaucoup trop vite, que je dramatisais les choses ou que je les accentuais trop facilement. J’en revenais à l’idée du soir du bal, prendre sérieusement mes distances avec Blair, et arrêter de courir la voir dès qu’elle en a besoin, ce serait peut être mieux ? Je ne savais pas quoi faire pour me décider. Après tout, l’éviter me ferait souffrir aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi alors s’attachait-elle autant à moi ? Rien qu’en pensant au regard qu’elle avait lancé à Jessica dans les toilettes quand elle nous avait laissé tout les deux je doutais de sa sincérité. Comme si Jessica empiétait sur son terrain, mais n’était-ce pas encore une fois moi qui me faisais des idées ? Et si je ne me faisais pas d’idée ? Si Blair était tout simplement en train d’essayer de jouer la comédie face à moi comme face à tous ces moutons ? Elle m’embrouillait complètement. Il fallait le dire, elle me rendait fou. Je ne savais plus comment faire pour la comprendre, pourquoi n’était-elle pas plus franche ?

« Narcissique. »
Soufflais-je avec un sourire en coin.

« Putain Blair tu m’as dis je t’aime ! Ce n’est pas le genre de truc qui se dit à la légère merde. Si tu prends pour un de ces cons qui te cours après juste pour te baiser j’préfère qu’on ne s’adresse même plus la parole. »
M’énervais-je.


Ca y était. Je commençais à m’énerver, à hausser le ton et à même essayer de la blesser. Quel con. Mais c’était ça, quand j’avais la sensation d’être pris pour un gars stupide je ne pouvais pas m’empêcher de m’énerver, surtout quand il s’agissait de Blair à essayer de me berner. Je tirais sur ma cigarette et finissais par arriver au filtre, en allumant déjà une autre, et me la collant au coin des lèvres.


« J’m’en fou que tu m’aimes pas, tant mieux même, parce que moi je ne ressent rien pour toi. Mais ne me dit pas le contraire. »
Dis-je agressivement.


Je sentais sa main attrapait la mienne. Non je ne dois pas faire ça, je vais encore plus la blesser. Mais instinctivement je retirais ma main de la sienne, d’un geste vif. Je me levais alors du canapé et mettais mon paquet de clope et mon briquet dans ma poche, enfilant mon blouson en cuir, mon perfecto. Il valait mieux que je parte, j’étais beaucoup trop énervé.


« Ah oui c’est vrai que des filles j’en baise une différente tous les soirs, tu ne confondrais pas avec quelqu’un d’autre ? »
Demandais-je toujours hargneusement.


Faire référence à son petit ami ?
Qu’est ce que j’étais vicieux parfois.


« Tu ne confondrais pas ? La dernière fois que je t’ai vraiment blessée, ce ne serait pas quand tu as dû me laisser seul avec Jessica ? »
Demandais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

    Les mots de Renaud résonnaient dans la tête de Blair . Chaque phrase qu'il prononçait ressemlait à un coup de poing en pleine figure . Elle resta face à lui le regardant avec des yeux où se mêlaient la détresse et l'animosité . Elle ne prononça pas un mot .
    Oui elle tentait de baratiner Renaud, mais sa réaction avait rarement été aussi violente . Elle avait envie que le sol s'ouvre sous elle, et qu'elle puisse s'enfuir de cette pièce . Non, elle ne pleurerait pas, s'il réagissait de façon si agressive, elle pouvait en faire autant .
    Etait-ce vraiment elle le problème ? Si elle le perdait lui aussi, elle aurait vraiment réussi à faire fuir tout ceux qu'elle aimait . Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas entendre ce que Renaud avait à dire . Que ce soit vrai ou faux, elle s'en fichait pas mal, ses paroles étaient trop dures à supporter .


    _ Tu comprend vraiment rien ! s'énerva t'elle .

    Il était si agressif, son ton était si sévère envers elle . Elle avait rarement vu Renaud la traitait de cette façon . Tandis qu'il retirait sa main de celle de Blair, la jeune fille, blessée et en colère, se mit à crier .

    _ Tu sais quoi , casses toi si c'est ce que tu penses ! Je veux plus te voir ici ! Je devais sérieusement divaguer quand je t'ai dit que je t'aimais, c'était peut être parce que je pensais que je comptais pour toi ! dit elle tout aussi agressive que lui .

    Sa hargne envers elle était insoutenable . Blair pouvait pleurer sur commande, mais ce coup ci les larmes étaient difficiles à refouler . Elle mit sa main sur ses yeux en secouant la tête . Lorsqu'il fit référence à l'incident avec Jessica, elle explosa, attrapa la coupe de champagne qui trainait encore sur la table et la lança violemment à travers la pièce en direction de Renaud . Le verre alla s'exploser à une vingtaine de centimètres de la tête du jeune homme tandis que Marie revenait dans le salon des plats plein les bras .
    _ Dégages ... fit elle à Renaud dans un murmure plein de ressentiment .

    Elle regarda Marie qui avait l'air interloqué, regardant alternativement Renaud puis Blair .
    _ Désolée Marie, je n'ai plus vraiment faim ... marmonna Blair avant de se diriger vers les escaliers qui la coduiraient dans sa chambre à l'étage .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Comprendre ? Mais comment voulait-elle que je comprenne elle ne me disait jamais ses véritables sentiments, il était tellement difficile de la comprendre. Et qu’est ce que je devais comprendre ? Si seulement j’avais une piste, une idée, quoique ce soit capable de me mettre sur la voie. Mais non, avec les rôles qu’elle jouait j’avais encore du mal à déchiffrer, à lire entre les lignes de ses paroles. Elle s’énervait contre moi ? Pour qu’on en arrive là, c’était que j’étais vraiment allé trop loin, que je m’étais montré très dure avec elle, pour qu’elle ne l’accepte pas. D’habitude elle se taisait et me laissais passer ma petite crise, mais là, visiblement, elle n’y arrivait pas. Mais comment allait se finir cette histoire ? Allions-nous nous réconcilier ? Si seulement les choses étaient plus simples, si seulement il me suffisait de la prendre dans mes bras et de poser mes lèvres dans son cou. Mais la vie n’est pas si facile, il y a longtemps que je l’avais remarqué. Je connaissais la façon dont Noah se réconcilier avec n’importe quelle fille, lui faire l’amour. Mais même ça je n’en étais pas capable. Je la regardais, retenait-elle ses larmes ? Et Marie qui nous entendait. Elle avait sûrement déjà compris que c’était moi qui avais mis Blair dans cet état. Mais c’était évident, au début elle avait été calme, mais c’était à partir du moment où j’avais retiré ma main qu’elle s’était mise à crier, comme si le fait que je refusais sa tendresse avait tout fait basculer dans son cœur. Mais cela aurait voulu dire qu’elle tenait à moi, alors de quelle façon ? Mais de quelle façon ? Non je ne comprenais rien, si cela l’arrangeait de penser comme ça, moi aussi cela m’arrangeait. Mais ses nouvelles paroles me glacèrent. Casses toi. Alors j’allais partir. Je ne veux plus te voir ici. Pour moi un mot était de trop et la phrase que j’entendais était beaucoup plus simple, je ne veux plus te voir. Alors c’était ça le moment où j’allais disparaître de sa vie ? Si je l’avais imaginé ainsi. Je plongeais mes yeux dans les siens, je n’arrivais même pas à savoir ce quelle ressentait. Détresse ? Haine ?

« Si tu veux que je parte, je ne vais pas te déranger plus longtemps. »
Soufflais-je.


Mes yeux se posèrent alors sur elle tandis qu’elle posait sa main sur ses yeux, cachait-elle ses larmes ? J’avais l’envie intense de me jeter sur elle et de la serrer contre moi, pour qu’elle ne pleure plus, pour que son sourire revienne, mais malgré cette envie, la hargne que j’éprouvais à son égard à cet instant précis était encore plus forte. J’entendais un mot effleurer ses lèvres carmin. Dégage. Je la regardais toujours, mes yeux vairons plongés dans les siens. Je jetais le mégot de ma cigarette sur le sol.


« Très bien. »
Dis-je froidement.


Mes yeux se tournèrent alors vers Marie qui venait d’arriver, elle avait préparé des plats qui sentais plus bon les uns que les autres, malheureusement cette dispute venait de me couper l’appétit, et puis Blair était en train de me virer de chez elle non ? Alors je prenais mes clefs. Lorsque je me tournais à nouveau vers elle, avant qu’elle monte, j’attrapais son poignet délicatement, juste le temps de la retenir.


« Ne m’adresse plus la parole tant que tu n’as pas l’intention d’être franche avec moi. »
Soufflais-je.


Ma main se retirait.
La porte claquait derrière moi.
Le moteur vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Left_bar_bleue490/500Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty_bar_bleue  (490/500)

Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:57

    Blair sursauta sur le claquement de porte . Elle avait monté trois marches de l'excalier et s'était arrêtée . Alors qu'elle était immobile, une larme, une douloureuse et difficile larme, coula sur sa joue . Elle se laissa tomber lentement sur la marche de l'escalier, des sanglots la secouaient, et il lui semblait n'avoir jamais autant pleurer . Elle pleura surement jusqu'a la dernière goutte d'eau que son corps pouvait extorquer de ses yeux rouges et légèrement démaquillés . Elle eut l'impression de restait assise des heures sur cette marche .
    Cette horrible dispute tournait dans sa tête, tout avait été si vite . Renaud était parti . Et il ne voulait plus la vor . Et pourquoi ? Pourquoi cette querelle ? AH oui, parce qu'elle lui avait dit "Je t'aime" . Il était clair qu'elle ne reprendrait pas ce risque de si tôt . Mais ce qui blessait surtout Blair, c'était les mots et même plus les actes de Renaud, "Je ne ressens rien pour toi" ... Qu'avait il voulu dire ? Qu'elle ne comptait pas pour lui ? Mais le pire avait sans doute été quand il avait retiré sa main de la sienne comme si le contact avec elle l'avait dégoutée, il l'avait rejeté, pour la première fois il l'avait rejeté .
    Blair sentait que quelque chose s'était passé en elle à ce moment, comme si elle n'allait plus jamais sourire de nouveau . Elle savait à présent ce qu'elle ressentait pour Renaud, cette horrible expérience le lui avait clairement démontré . Mais, elle n'était pas sure qu'elle serait un jour capable de le partager avec lui car à cet instant, elle éprouvait autant d'amour que de haine pour lui .
    C'était donc ça avoir le coeur brisé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]   Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il se passe ? [ PV BLAIR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair...
» Vient voir Blair [PV]
» BLAiR BRiGHTON [Sorry, You Can't]
» Blair Brighton
» Attend Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven's Apart :: |Appartement de Blair Brighton|5e Avenue|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser