● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lèche Vitrine [Mélissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Lèche Vitrine [Mélissa] Left_bar_bleue200/500Lèche Vitrine [Mélissa] Empty_bar_bleue  (200/500)

Lèche Vitrine [Mélissa] Empty
MessageSujet: Lèche Vitrine [Mélissa]   Lèche Vitrine [Mélissa] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

Je me suis levée très tôt. Le soleil pointait déjà son nez, une belle journée s'annonçait. J'avais décidé de sauter le petit déjeuner, pour ne pas en perdre un instant. Gaiement, j'avais traversé le parc qui menait de Cheap Side à Heaven's Mercy. Les cours ne commenceraient que dans deux bonnes heures, et j'avais du temps à tuer.
J'étais sobrement habillée d'un jean esprit, assorti à un petit tshirt sans grandes fantaisies, et des converses. Pas très typique de Mercy, mais après tout, maintenant, grâce à Gossip Boy & Gossip Girl, tout le monde connaîssait la vérité sur moi. Et la chose la plus surprenante? Je m'en fichais.
Les soldes allaient commencer d'ici quelques jours, et comme toujours, j'aimais venir en avance faire un peu de réperage, pour dénicher la perle rare que je pourrais m'offrir grâce aux économies réalisées pendant les six derniers mois.
Je marchais d'un pas sur de moi le long d'Heaven Street, passant devant les boutiques Chanel, Dior, Dolce & Gabbana...
Je regardais toutes ces vitrines avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Vitrine [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [Mélissa]   Lèche Vitrine [Mélissa] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

Mélissa c'était levé assez tôt ce matin là. Elle avait très mal dormit mais bon. Il fallait dire que ses nouveaux draps en coton égyptien n'étaient pas les meilleures. Elle avait enfilé une mini jupe en jeans D&G, une camisole blanche Versace et une veste noir signée Chanel. Vraiment très classe, surtout assortie avec une de ses paires de Manolo Blahnik à talons aiguilles. Après avoir avalé un bagel (et l'avoir sortie de son system quelques secondes plus tard), elle sortit de son appartement ultra luxureux. Il faisait quand même assez froid, donc, elle mis un manteau vintage signée Burberry noir, un foulard rouge et un petit chapeau rouge et noir. Très BCBG.

Elle avait exactement trente minutes à tuer. Son portable collé à l'oreille, elle parlait avec son agent. Il voulait lui faire passer une audition samedi. Mélissa sourit et raccrocha quelques secondes avant d'arriver devant son magasin préféré, Versace. Avant de pousser la porte, elle vue une jeune fille. Sa silhouette familière était située devant la vitrine. Claire Davis. Mélissa sourit. Elle avança vers la fille qui allait bientôt ce faire briser le coeur et posa sa main sur son épaule. Un large sourire aux lèvres. Pourquoi ne pas être gentille avec elle. Après tout, elle allait devoir être forte.


Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Lèche Vitrine [Mélissa] Left_bar_bleue200/500Lèche Vitrine [Mélissa] Empty_bar_bleue  (200/500)

Lèche Vitrine [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [Mélissa]   Lèche Vitrine [Mélissa] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:15

    Et mer... J'espèrais être tranquille, à cette heure-ci, mais visiblement, on n'était jamais seul de ce côté de la ville...
    La voix de Mélissa me prit par surprise, et je ne pus m'empêcher de trébucher. Quelle idiote, s'il y avait une fille capable de se casser la figure en converses, c'était moi!
    Me redressant avec maladresse, j'esquissais un sourire embarassé.

    Mélissa...
    un "quel plaisir de te voir" aurait pu accompagner, mais il était clair qu'il aurait été tout sauf sincère. La journée avait pourtant bien commencé...
    Tout ce que je savais sur cette fille, c'est qu'elle était genre BFF avec Blair, et qu'elle m'avait jeté un tas de regards noirs au bal, lorsque j'étais avec Alexander...
    A part ça, rien. Et je n'avais pas forcemment envie d'en savoir plus pour le moment.
    Mais redressant la tête, je lui adressais mon plus joli sourire, avant de lui lancer d'un ton réjouit :

    "qu'est ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèche Vitrine [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [Mélissa]   Lèche Vitrine [Mélissa] Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:11

Mélissa se força un sourire et regarda Claire droit dans les yeux. Non mais que faisait cette petite… hum, pauvre devant un magasin de luxe? Bonne question. Qu’y avait-il de plus pathétique que de faire du lèche vitrine. Enfin, la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux châtains parfaitement coiffé par son styliste, Jakkob. Mel’ gloussa lorsque Claire lui demanda ce qu’elle faisait ici. Elle avait bien dit cela d’un ton assez réjouit, comme si elle était heureuse de la voir. Enfin, c’est normal, c’était quand même Mélissa Lloyd, une des filles les plus belles, les plus riches et surtout les plus populaires de toute la ville.

Oh, un peu de shopping! J’avais besoin d’un tout nouveau sac à main.

Sur son épaule pendait un sac Gucci acheté la semaine dernière, mais bon, Mélissa était du style à acheter sans cesse. Elle regarda Claire, celle-ci ne semblait pas connaître le mot « mode ». La jeune Lloyd roula les yeux et gloussa.

Et toi? Tu comptes changer ses… hum, c’est qui ça? Enfin, tu comptes les changer bientôt? Elles sont tellement démodé!

Mel’ pointa les souliers de Claire. La marque des souliers de la jeune fille devant elle lui était totalement inconnue. Probablement quelque chose de pas très class, genre Adidas ou quelque chose comme ça, mais ce n’était pas des Manolo Blahnik comme celles de Mélissa. Celle-ci lui fit un petit sourire.


[Désolé, j'avais pas vu le message!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèche Vitrine [Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Lèche Vitrine [Mélissa]   Lèche Vitrine [Mélissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèche Vitrine [Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELiSSA LOYD [Sorry, You Can't]
» Absence de Melissa
» Bronze [PV: Melissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser