● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley Ta
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16

Matthew Davies a écrit:
Haley Taylor a écrit:
Tout ces surnoms me donnent faim . tongue

Tulutulu
Attention, j'ai déclenché l'alarme d'urgence. Eloigne toi du paquet de chips & du pot de nutella, tu es cernée! Razz


Mdrrr J'ai pas acheté de chips ni de nutella depuis des siécles . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

Lol mouaaaaaaah j'en n'ai mdrrr tu en veut ?? mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ta
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

Mdrrr Si seulement . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:14

Lol ouais ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue400/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:02

NAN ELLE EN VEUT PAS! Razz

Résite Haley, prouve que tu existe^^ [prouve que NOUS exitons paske moi... on peut pas dire que ma resistance fut active ce derniers jours Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

Mouaaaaaaaaah re mon paquet de chips Razz Mdrr !! alors ça va on déprime pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43

Ne lui parle pas de déprime, si elle déprime, elle va remanger des chips! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[J'adore etre mechant, c'est trop fort^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:44

Mdrr ouep

Dit l'admin pour le blog c'est moi qui met des photos de mon perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:46

c'est le blog de ton perso, avec la vie de ton perso .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:53

Un blog normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:54

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue400/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:55

Si ce n'est qu'il raconte la vie de ton personnage, et non la tienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57

Oui voilà distinction perso et membre derrière son écran . Le seul et unique endroit où vous êtes vous(membre) et non votre perso c'est le flood .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57

Lol je suis pas blonde a ce point là !! mouaaah
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:59

Oui je me doute c'était juste histoire de préciser, tu sais j'ai vu de droles de numéros sur le net confused
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:04

Lol je me doute mais, c'est assez marrant !! il y en n' a comme partout des cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Left_bar_bleue500/500C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:08

Chère Gossip Girl de mon coeur, tu aurais du faire la distinction, c'est son perso qui est idiote, et ici on est dans le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:11

Tout à fait Gossip Boy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52

Hellooooooooooooooooo everybody !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:46

Mouaaaaah coucou les gens !!!

(aujourd'hui suis pas là enfin ctte aprem direction sk8 park mouahhh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

salut ma blonde adorée ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:27

lol ca va comme toujours et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ta
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Matthew Davies a écrit:
NAN ELLE EN VEUT PAS! Razz

Résite Haley, prouve que tu existe^^ [prouve que NOUS exitons paske moi... on peut pas dire que ma resistance fut active ce derniers jours Crying or Very sad ]


Avec tes conneries, France Gall hante mes nuits . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ta
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Matthew Davies a écrit:
NAN ELLE EN VEUT PAS! Razz

Résite Haley, prouve que tu existe^^ [prouve que NOUS exitons paske moi... on peut pas dire que ma resistance fut active ce derniers jours Crying or Very sad ]


Avec tes conneries, France Gall hante mes nuits . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

salut Haley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^   C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Le ......Flooooood..Number One ! ^.^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Hors-Jeu| :: Flood Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser