● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claire Davies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Claire Davies Left_bar_bleue200/500Claire Davies Empty_bar_bleue  (200/500)

Claire Davies Empty
MessageSujet: Claire Davies   Claire Davies Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

I] Identité

Nom & Prénom : Davies Claire
Age du personnage : 15 ans
Date de Naissance : o2 Janvier 1992
Signe Astrologique : Capricorne

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) : Je viens d'intégrer Mercy High en classe de seconde. Je tente de m'impliquer de plus en plus dans la vie scolaire, afin de faire réellement partie de ce monde. J'étudie le dessin et la littérature.
Activités Parascolaires : J'aime beaucoup tout ce qui est artistique, et espère que ca pourrait etre un atout pour rejoindre le comité des élèves.
Quartier d'habitation : Cheap Side
Lycée Fréquenté : Mercy High
Hobbies, Passe-temps : Lèche vitrine, bien que je ne peux que très rarement m'offrir ce dont je rêve... =$

II] Caractèristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum) Je suis ambitieuse, et me contente rarement de ce que j'ai. Je suis très intelligente, et vive d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu obtenir une bourse conséquente pour intégrer Mercy High. Je suis naturellement gentille, sauf lorsqu'on s'attaque à ce que j'aime ou ce que je suis. Je suis prête à beaucoup de sacrifices pour obtenir ce que je veux. Je suis courageuse et sais me fouttre de ce que les autres pensent de moi. Je comprends en général très vite ce qui se passe autour de moi, et je réagis au quart de tour.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum) J'ai assez honte de ce que je suis. je considère la pauvreté comme une tare, mais pire encore, je considère ceux qui ne font rien pour s'en sortir comme des gens faibles. Ma détermination peut me rendre très méchante, et je suis parfois prête à tout. Je ne me rends pas compte de ce que j'ai, parce que je suis trop obsédée par ce que je veux, ce qui peut me faire me plier aux moindres exigences des gens "supérieurs" parce que plus riches que moi.

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum) Vous connaissez oscar Wilde? Il a écrit que "we are all in the gutter but some of us are looking at the stars". Cette phrase aurait pu être écrite pour moi. J'ai beau être née dans le ruisseau, j'ai toujours voulu m'en sortir, et cette détermination à l'épreuve de tout est ma plus grande force. Les paillettes & le glamour m'ont toujours attirées. Et depuis la création du site, je suis véritablement accro au site de GB & GG, mon plus grand rêve étant d'y apparaître un jour, et je ferai tout pour ça.

III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum) Je ne suis pas très grande, et je suis assez mince, sans doute parce que je suis au régime depuis que je suis capable de comprendre que dans un monde où la superficialité règne en maître, la perfection du physique est un "must have" de choc pour avoir une vie sociale. Mes cheveux longs et blonds encadrent un visage assez enfantin, surmonté de taches de rousseur. Je me troyuve sans cesse de nouveaux défaut, par exemple ma tête, trop grosse pour mon corps si mince, ou ces horrible fossettes quand je souris. On me défini souvent par "mignonne" ou "jolie", et je sais que la véritable beauté ne sera probablement jamais à ma portée. Il m'a fallut du temps pour l'accepter, mais je me dis désormais qu'il me suffit d'apprendre à me servir de mes quelques atouts pour compenser.

Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum) J'aime tout, à partir du moment où c'est griffé, mais malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Je me contente alors d'un look mi casual mi bobo, avec quelques accessoires de marques. Je suis complètement dingue de chaussures. Et je passe mon temps à économiser pour m'offrir quelques accessoires ou fringues de marque soldées. Je porte souvent des tons doux, ou à la limite du noir, non ps pour passer inaperçu, mais parce que ces couleurs s'adaptent plus facilement à mon teint clair.

III] Histoire

Histoire du personnage : (à dévelloper en 10 lignes minimum)
Née moins de o2 ans après mon grand frère Matthew, nous n'avons jamais été très proches. Tout simplement parce que j'ai toujours renié mon appartenance à la classe sociale à laquelle il se contente d'apartenir. Malgré celà, je l'aime beaucoup, mais ma fierté m'empêche de le lui dire. De la même manière, je déteste en apparence sa petite amie, Allie, parce qu'elle arrive à être classe sans être riche, et l'apprécier serait néfaste pour mon ambition.
A l'âge de o2 ans, j'ai été atteinte d'un problème de coeur, et j'ai du subir une greffe. Cette opération a encore plus ruiné mes parents, mais ils ont eu tellement peur de me perdre qu'ils feraient tout pour moi, et si leur petite fille veut faire partie de l'élite, alors ils travailleront o2 fois plus pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut.
C'est ainsi qu'à la sortie du collège, j'ai supplié mes parents pour aller à Mercy High. J'ai dû subir de nombreux tests pour obtenir la bourse qui me permet d'intégrer cette fabuleuse école, ticket d'entrée pour toutes les prestigieuses facs de l'Ivy League.
Je nen me suis jusqu'à présent, jamais encombrée d'un petit ami, les mecs de Cheap Side étant tous si ordinaires!
Je vais bientôt passer mon premier jour à Mercy High, et je suis vraiment exitée à cette idée! J'espère juste que le secret de mes origines sera bien gardé...
Et grâce au site des Gossips, je sais déjà tout sur tout le monde, et je sais parfaitement avec qui je devrais me lier d'amitié pour survivre dans cet univers.

IV] Divers

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : o6/1o
Commentaires personels :
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Claire Davies Left_bar_bleue500/500Claire Davies Empty_bar_bleue  (500/500)

Claire Davies Empty
MessageSujet: Re: Claire Davies   Claire Davies Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:48

J'aime pas flatter les membres mais j'aime beaucoup !
Pour moi tout est bon je pense que mes co-admins ne verront pas de d'objections à ça : je te VALIDE .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Claire Davies Left_bar_bleue200/500Claire Davies Empty_bar_bleue  (200/500)

Claire Davies Empty
MessageSujet: Re: Claire Davies   Claire Davies Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

    Merci Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Davies Empty
MessageSujet: Re: Claire Davies   Claire Davies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAiRE DAViES [Sorry, You Can't]
» Claire.Davies@MercyHigh.edu
» M.Davies[AT]CheapSideHigh[DOT]com
» Matthew Davies
» [CLAiRE]_ We might as well be strangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF! :: » Personnages Validés & Membres Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser