● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renaud Dickenson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud Dickenson
S**k me like a Candy
Renaud Dickenson


Masculin Nombre de messages : 201
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Jocks
Date d'inscription : 18/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Renaud Dickenson Left_bar_bleue490/500Renaud Dickenson Empty_bar_bleue  (490/500)

Renaud Dickenson Empty
MessageSujet: Renaud Dickenson   Renaud Dickenson Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

I] Identité

Nom & Prénom :
Renaud Dickenson
Age du personnage :
18 ans
Date de Naissance :
Le 11 Novembre
Signe Astrologique :
Scorpion

Profession/Etude:
Son rêve ? Devenir illustrateur ou dessinateur, ou, bien sur, être reconnu pour sa musique. Evidemment ce n’est pas pour l’argent ou la notoriété, c’est simplement qu’il aime ça. Il fait du chinois, de l’anglais, de l’allemand, du japonais, à une option musique et une option dessin, enfin, ça ne l’empêche pas de sécher énormément.
Activités Parascolaires :
La natation, courir, basket-ball.
Quartier d'habitation :
Heaven's Apart
Lycée Fréquenté :
Mercy High
Hobbies, Passe-temps :
Jouer de la musique, ça peut le prendre des heures, des nuits entières, comme le dessin d’ailleurs. Sortir. Passer sa nuit en boîte, dans des soirées. Se fumer tout ce qui peut lui passer sous la main.

II] Caractéristiques morales

Qualités :
Des qualités ? En a-t-il seulement ? Contrairement à ce que l’on pourrait penser, oui. L’amitié, il ne trahirai jamais quelqu’un, et ne révélerai pas ce qu’on pourrait lui confier, à l’écoute de ses amis, sans pour autant se confier lui-même. Il tient toujours ses promesses.

Défauts :
Là, je crois que la liste est déjà plus longue. Déjà, en amour, c’est quelqu’un d’énormément compliqué, et qui n’est pas stable. Sinon, il déteste l’autorité, qu’on lui dicte ce qu’il doit faire, que quelqu’un lui donne des ordres. Impulsif aussi, sur un coup de tête, il peut haïr tout le monde, insulter tout le monde. Il sait très bien faire du mal aux gens, trouver la remarque qui les déstabilisera et en profite. Il ne montre que rarement ce qu’il ressent réellement.

Caractère :
Son caractère ? Difficile à définir, où, difficile à comprendre. C’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ça, quelque soit la personne, il ne l’accepte pas. Que quelqu’un ose s’en prendre à lui, l’insulter et il le regrettera amèrement. D’un tempérament bagarreur, rebelle, n’hésitant pas à user de ses poings. Il est d’une franchise déconcertante, disant sans problème tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Il adore narguer les gens, pas forcément méchamment, mais pousser à bout les gens, c’est quelque chose qui peut l’occuper durant des heures, défier l’autorité. Il arrive à rester de marbre, à ne laisser aucune émotion paraître sans problème. Il peut parfois paraître mystérieux, c’est normal, il ne parle jamais de lui, il n’aime pas ça. Passer ses nuits en boîte, en soirées. Draguer ? Peut on appeler le fait de tester les filles comme cela ? Peut être bien. Il profite de la vie, au-delà des limites sans se méfier des conséquences.

III] Physique

Caractéristiques physiques :
Parfait. En un mot voilà comment on pourrait qualifier son physique. Sa taille est moyenne, faisant environ 1mètre 85, bien proportionné. Un corps qu’on pourrait dire dessiner parfaitement, entretenu. Son torse dessiné, laissant apparaître le contour de ses abdominaux. Un corps musclé. Les cheveux pas vraiment court, toujours en bataille, assez foncés. Ses yeux ? Ils sont vraiment beaux et surtout, unique. L’un est vert, très clair, l’autre bleu, très clair lui aussi, des yeux vairons. Une bouche ni trop fine, ni trop épaisse. Un piercing à l’arcade sourcilière fait à la suite d’un pari avec Noah. Le teint bronzé. Un dieu vivant ?

Style de fringues :
Avec un père styliste, difficile de dire qu’il s’habit mal. Il porte toute sortes de chose, mais toujours avec élégance, et le mettant en valeur. Le bas d’un costume avec un simple t-shirt sans manches blanc. Un jean avec une chemise. Il aime porter des slims, mais qu’il porte toujours une taille au dessus de la sienne. Des créations de son père. Il ne quitte jamais sa chaîne, qu’il porte autour de son cou. Pourrez-vous un jour la porter ?

III] Histoire

Histoire du personnage :
La lune éclairait la vitre de l’hôpital, minuit, un hurlement, une naissance. C’est le 11novembre que Renaud vit le jour. A partir de là, son histoire commença, l’histoire d’un enfant chéri, l’histoire d’un gosse de riche. Enfant voulu ? Oui. Son père voulait un héritier, il l’avait. Enfin, ce n’est pas avec sa femme qu’il aurait voulue l’avoir, mais il s’en foutait. Riche à crever, quelqu’un à élever, et qui aurait son héritage. Sa mère et son père s’aimait-il ? Non, et ça, tout le monde le savait depuis bien longtemps, mais contrairement à faire taire les rumeurs, son père les avait toujours attisées. Etait-ce réellement son fils qui venait de naître ? Et non celui d’un autre ? Non, c’était bien son fils, la ressemblance était frappante entre les deux, et de toute façon, son père avait fait un test, cela aurait peut être pu prouver qu’il avait des doutes, mais non, il l’avait dit trop ouvertement pour que des gens fassent passer des rumeurs, cela ne les amusait pas.

Passe une nuit avec moi, je n’sais même pas si je me souviendrai de toi. . .

Son père avait beau être un célèbre styliste, il avait toujours été présent pour son fils, et Renaud savait qu’il pouvait compter sur lui, par contre, il ne pouvait pas dire la même chose de sa mère, enfin sa mère, il n’en parle même plus. Enfin. A l’âge de 6ans, son père décida de l’inscrire à un cours de musique, ayant remarqué que l’enfant s’y intéressait déjà. Choisissant alors le violon. A côté de ça, il faisait du sport, vivant dans une magnifique et énorme maison aux côtés de ses parents. C’est à 7 ans qu’il rencontra Blair, la rencontrant lors d’une réception, se liant d’amitié avec elle, même si au début, il lui en avait fait baver, lui envoyant des pics dès que l’occasion se présentait. Mais malgré les années il était resté lié à elle. Le violon commençait à l’ennuyer, à 9ans, son père ajouta alors un cours de piano, pour pouvoir alterner. C’est là que les problèmes entre sa mère et son père se multiplièrent, le soir de ses 10ans, il s’en souvenait parfaitement. Sa mère hurlait, elle qui d’habitude se fichait complètement de ce qui l’entourait. Son père partant, claquant la porte, le laissant derrière lui, lui qui ne comprenait plus rien.

Résiste moi, j’adore ça . . .

Le lendemain, son père revint. Que s’était–il passé exactement ? Il allait devoir attendre un an pour le savoir, une longue année, lui paraissant éternelle. A vivre quasiment avec sa mère, l’enfer pour lui qui ne la supportait pas. Mais à 11ans, un matin, son père, sans demander l’avis de sa mère, l’emmena avec lui, vivre ailleurs. Sur son passage il rencontra une personne, un homme qui vivait avec son père. Il ne comprenait pas, son père lui expliqua. Son père était donc homosexuel, après tout, qu’est ce que ça changeait à sa vie a lui ? Absolument rien, c’est pourquoi il s’en foutait royalement. Arrêtant les cours de violon et de piano, il demanda à en prendre pour la batterie et la guitare, ce que son père accepta immédiatement. Il avait 12 ans et il fumait déjà à la sortie de son collège, étant déjà le centre d’intérêt d’un bon nombre de fille. Mais il collectionnait les bonnes notes. De toute façon dans ce monde, qui surveille véritablement ses enfants ? Et Noah ? Il fit sa connaissance, et dès cet instant, il devint ce fut lui le complice de bon nombre de connerie et surtout, ce fut le début d’une amitié parfaite.

C’est comme un frère, touche le et tu le regretteras . . .

A 15ans il entrai au lycée, en année de seconde. Les heures de cours ? C’était quand il en avait envie, et uniquement quand il en avait envie. Il commença à aller en boîte, à aller en soirée, finissant la nuit avec des filles plus âgées dont il oubliait le nom immédiatement. Il fumait évidement, et ce n’était pas que du tabac. Faire des mauvais coups aux filles, quand une se montrait trop collante il leur en faisait baver. Leur donnant des faux espoirs, les ridiculisant, trouvant des plans parfaits qui en faisant ensuite parler plus d’un. Personne n’avait jamais pu avoir son cœur. Et maintenant, il a 18ans, et son père pour l’occasion lui a offert un appartement, une voiture et un magnifique compte en banque qu’il approvisionne souvent. Ses soirées, ses nuits, il les passe en boîte, en soirées, une vie mondaine bien remplie. Il va en cours quand il en a envie de toute façon il n’est pas capable de passer une soirée chez lui, alors, est-ce possible de se lever à l’heure à laquelle on se couche ?

Ce qu’on ne sait pas c’est que ce prince charmant est un baiseur, à choper n’importe qui. Que ce prince charmant passe des nuits entières dans des toilettes à s’enfiler des rails de coke. Que ce prince charmant fume plus en trois jours que les trois quarts de la planète réunis fument en trois semaines. Que ce prince charmant est un salaud doublé d’un gros connard. Un salaud doublé d’un gros connard ?

Vraiment ?

Ma vie n’est que luxe.
Je suis un artiste et mon œuvre c’est MOI .




IV] Divers

Niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :
8/10

Commentaires personnels :

J’arrive, incline toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Renaud Dickenson Left_bar_bleue500/500Renaud Dickenson Empty_bar_bleue  (500/500)

Renaud Dickenson Empty
MessageSujet: Re: Renaud Dickenson   Renaud Dickenson Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:47

ALors là Bravo !
C'est moi qui est créé ce poste vacant et il fait partit de mes chouchou et je dois dire que tu respectes bien le caractère que je voualis lui donner .
Je VALIDE évidemment .
N'oublie pas de bien remplir ton profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
 
Renaud Dickenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENAUD DiCKENSON [Sorry, You Can't]
» Renaud@MercyHigh.com
» Avec Renaud .
» La limousine de Blair [Renaud]
» Attend le proffesseur (PV Renaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF! :: » Personnages Validés & Membres Actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser