AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les persos

AuteurMessage
Chloée H
Invité

MessageSujet: Les persos   Ven 3 Aoû - 13:10

Franchement un truc trop bidon sur le blog: etre obligé de prendre un perso déja créer et qu'on puisse pas s'en créer, je viens de lire sa en lisant les règles ! le truc c'est qu'il reste que les plus nuls ! Sa devrais changé et sa serait bien qu'on puisse faire notre propre perso !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥

Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips

Gossip Life
Liens:
Popularité:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les persos   Ven 3 Aoû - 14:38

Oui bon alors au lieu de te la ramener et d'insulter la qualité de nos personnages tu aurais mieux fait de lire les règles avant de t'inscrire et de regarder les postes vacants ! Parce que non seulement tu as inventé un perso ce qui est formellement interdit et en plus tu as pris l'avatar d'un des persos créés en question .
Mon co-admin et moi même avons travaillé sur une trame de fond qui met en scène des persos précis, nous nous efforçons de rajouter régulièrement des PV qui ont leur propre histoire .
EN clair, on ne changera pas pour un membre, je te préviens donc de la suppression imminente de ton personnage .
Je souhaite un RPG de qualité et je ne suis pas sure que tu sois prête pour ça .
Nous voulons de bon joueurs, et rien qu'a voir ton orthographe ou le fait que tu confondes un blog et un forum me fait comprendre que tu n'es pas une bonne RPGiste .

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-town.1fr1.net

Les persos
Page 1 sur 1