● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, je suis moi et toi tait toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen St
Invité




Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

La jeune fille venait à peine de sortir de cours qu'elle sortit de son sac à main chanel une sucette en coeur aussi rouge que ses lèvres au naturel, elle la déballa et jeta son emballage par terre.

Karen était habillé d'une mini-jupe rouge avec une ceinture D&G noir correctement posée autour de sa taille, la jeune fille avait un haut noir fort décolleté laissant tombé sa longue chaîne en argents entre sa poitrine ferme et bien haute.

Ses cheveux blonds étaient détachaient juste un bandeau rouge était posé sur sa tête. Elle marchait tel un mannequin en plein défiler de mode, ses talons taper au sol à chaque pas qu'elle faisait et ses cheveux voltigeaient de côté en côté.

Les couloirs étaient remplies de monde comme d'habitude, la jeune fille passée devant des garçons qui la reluquée de haut en bas en sifflant mais, aussi des jeunes filles jalouse de n'être pas comme elle et ne pas faire autant d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Moi, je suis moi et toi tait toi ! Left_bar_bleue490/500Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty_bar_bleue  (490/500)

Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:50

Blair marchait dans le couloir telle une reine dans son palais . Elle portait ses bottes préférées en cuir marron, des bottes pointues à talons aiguilles .
Elle était habillé d'une robe qui lui arrivait au genoux de couleur beige, près du corps et une petite veste en cuir marron assorti à ses bottes . Son sac à main Dior sur l'épaule, elle avançait en direction du foyer lorsqu'elle croisa Karen Stone .
Elle s'arrêta et lui adressa un sourire hypocrite .

_ Salut Karen, ça va ? demanda t'elle sans en avoir quoique ce soit à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:10

La jeune fille s'arrêta brusquement enfin quelqu'un, elle ne monta pas la tête qu'elle devina qui était en face d'elle il n'y avait qu' à entendre sa voix et aux bottes qu'elle portait. Elle dit d'une voix hautaine ...

" Blair quel plaisir de te voir, ça va bien merci et toi ? "

Elle avait sorti la sucette de sa bouche bien sûre pour parler puis à l'aide de son autre main elle caressa doucement sa longue chevelure couleurs des blés. Elle lui fit un sourire assez exagéré. Elle porta doucement la sucette sur ses lèvres elle regardait Blair quel plaisir de voir des gens qui soignaient leur apparence elle lui dit de la même voix qu'elle avait engagé quelques minutes plutôt.

" Miss Brighton c'est toujours un plaisir de vous parler et vous regardez, jolie apparence comme toujours "

Elle lui fit un clin d'oeil puis elle mit sa bonne sucette tout rouge dans sa bouche et la lécha avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Moi, je suis moi et toi tait toi ! Left_bar_bleue490/500Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty_bar_bleue  (490/500)

Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:22

Blair regarda Karen et lui fit un sourire aussi éxagéré que le sien . Faire des compliments à Blair, et sur son apparence, ça permettait de marquer des points .
Elle la regarda . Karen était égale à elle même, ses vêtements collaient parfaitement à sa personalité, frivole voire vulgaire .
Toutefois, Karen était belle alors ça excusait pas mal de choses chez elle .
_ Merci pour le compliment, Miss Stone ... Je me rendais au foyer pour consulter mes e-mails... *et voir si ces pourritures de Gossip Boy & Gossip Girl n'avait pas encore écris d'horribles choses sur moi* pensa t'elle.
Elle se dit qu'il aurait était poli de demander à Karen ce qu'elle faisait mais en fait, elle n'avait pas franchement envie de savoir . Cependant elle lui proposa :
_ SI tu veux tu peux venir ... sa proposition avait tellement peu d'intérêt qu'elle était persuadé que Karen refuserait .
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:02

Karen la regardait à peine à quoi bon de toute façon elle l'avait vu des centaines de fois et s'était toujours la même au grand désespoir enfin bref peut-être s'était la personne avec laquelle quelle pourrait bien s'entendre !! nan ?? après tout elle était de même rang social et aussi fausse l'une que l'autre enfin pas vraiment elle, Karen était plutôt franche envers les autres c'était juste son sourire.

Elle lui raconta brièvement ce qu'elle aller faire !! elle haussa un sourcil qu'est-ce qu'elle en avait à faire, elle afficha un large sourire quand elle lui proposa d'aller avec elle , cela voulez dire qu'elle pourrait voir ses commentaires et savoir des choses sur elle grâce à des personnes, elle lui dit...


" Bien sûre allons-y je te suis, mais par contre je ne resterai pas beaucoup avec toi j'ai rendez-vous chez mon coiffeur ... "

Les deux jeunes filles commencent à marchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Moi, je suis moi et toi tait toi ! Left_bar_bleue490/500Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty_bar_bleue  (490/500)

Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:14

Oh mon Dieu et voilà qu'elle acceptait . Mais pourquoi est ce qu'elle lui avait proposé de venir ?! Non franchement il fallait qu'elle trouve une excuse, non pas qu'elle n'aimait pas Karen mais bon...
Et puis elle n'avait qu'à faire un effort, il y avait des tas de choses à faire au foyer pas d'inquiétude à avoir . Elles se dirigèrent donc toutes deux vers le foyer de Mercy, un endroit particulièrement affectionné des élèves et qui était souvent bondé de monde . Qui sait Renaud ou Noah serait peut être là bas...
Depuis le départ de Nicole, Blair avait l'habitude d'être le centre d'intérêt et ne s'en portait pas plus mal . Elle regarda Karen se demandant ce qu'elle pouvait lui dire pour avoir une quelquonque conversation . Non pas qu'elle voulait être sympathique mais elle voulait éviter les longs silences qui la gonflaient par dessus tout .
Décidément, elle ne trouvait pas grand chose dont elle pouvait parler avec Karen, elles avaient peu de points communs mise à part leur classe sociale .
Elle accéléra donc le pas jusqu'a arriver au foyer .
Revenir en haut Aller en bas
Karen St
Invité




Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

La jeune fille marchait toujours tête haute, regardant devant-elle sans prêter attention aux regards qui se tournaient sur elle.

Blair qui était devenu muette bon c'est vrai que cela faisait du bien quand elle ne parlait pas enfin Karen qui était d'une joie de vivre et détestait s'ennuyer dit ...


" Alors qu'est-ce que tu raconte de beau ? "

A vrai dire elle avait rien à faire de ce qu'elle avait fait mais ce silence commençait à lui pesait et elle aimé pas cela et puis si Blair n'était pas contente c'était comme cela et pas autrement.

Après tout elle était réputée pour son sale caractère et au mieux d'arranger tout cela elle l'a graver et se faisait détestait de tout le monde, quel andouille cette fille. En pensant à cela Karen haussa un sourcil. Elles étaient tout deux arrivait au foyer, Karen s'assit sur un sofa placé devant une table basse dessus était posé un magazine, "Elle et Lui" La jeune fille le prit et commença a le feuilleté page par page pendant que Blair s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je suis moi et toi tait toi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis moi et toi tait toi !   Moi, je suis moi et toi tait toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je suis moi et toi tait toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Mercy High :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser