AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade nocturne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly DeCruz
Gossip Towner
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Balade nocturne [libre]   Mar 22 Juil - 18:33

Holly regarda avec un soupir l'horloge pendue au mur blanc de sa chambre, ses aiguilles indiquaient qu'il ne tarderait pas à sonner 23h. En effet, quelques minutes plus tard, au dehors, les cloches de l'église se mirent à raisonner, sonnant 11 coups. Se redressant vivement, un sourire éclatant aux lèvres, la jeune fille se dirigea vers le fine armoire contenant tout ses effets personnels. Ouvrant le premier tiroir, la jeune fille

s’empressa d'y fouiller avec impatience; elle en sortit bientôt un bikini à ficelles, vert rayé. Elle sourit largement et le mit sans hésitation avant d’attraper une légère robe courte qu’elle enfila par-dessus.
Descendant les escaliers menant à la porte d’entrée silencieusement, elle sortit dans la nuit. Dans la rue éclairée de multiples lampadaires pour la plupart dans un mauvais état, la température était douce et la chaleur semblait remonter du sol. Elle marcha alors calmement, direction la plage. Elle avait besoin de bouger.
Ecouteurs dans les oreilles, émettant avec force une musique dynamique, elle se retrouva vite devant la plage.
Hottant ses tongs, elle avança dans le sable fin avec un frisson de délice au contact du sable fin. Elle s’installa près de l’eau et s’allongea après avoir enlevé sa courte robe.

*Rien de tel que de s'allonger sur le sable chaud en écoutant de la musique* pensa t-elle avec un sourire de contentement., la jeune fille avait toujours été friande de plaisir simple, et mieux valait cela d'ailleurs car elle n'aurait pas pu payer grand chose avec ses moyens plus que limités.

Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne sentit pas que l'on s'asseyait à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]
» Petite Balade Matinale [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Aux portes de la ville...| :: La Plage-
Sauter vers: