● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CLAiRE]_ We might as well be strangers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Left_bar_bleue200/500[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty_bar_bleue  (200/500)

[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty
MessageSujet: [CLAiRE]_ We might as well be strangers.   [CLAiRE]_ We might as well be strangers. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:24

    Une nouvelle journée de cours finie. Il était temps. Avec quelques amies, nous nous dirigions vers le Starbucks. Bien sûr, il ne s'agissait ni de vraies amies, ni des filles les plus populaires de Mercy, mais c'était toujours mieux que d'être seule, et c'était à vrai dire les seules filles qui acceptaient d'être vues en ma compagnie.
    Arrivées à notre destination, nous allâmes toutes les cinq vers le comptoir, où nous attendions qu'un serveur viennent prendre notre commande. Casey nous racontait les derniers potins du lycée, grâce à son téléphone portable connecté sur le site de Gossip Boy & Gossip Girl. Noah semblait avoir déjà disparu de la circulation, alors qu'il était revenu depuis genre 3o minutes. A mourir de rire, puisque nous étions toutes unies contre Blair, les filles populaires nous ayant rejetées.
    Après quelques secondes, nous commençâmes à montrer quelques signes d'impatience. Etait-ce toujours aussi long ici? Ils feraient bien de virer la serveuse pour la remplacer par quelqu'un de plus efficace! Que faisait-elle au juste, à part discutter avec les rares clients?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Donovan
The Outsider about To Get In
Emerson Donovan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Lycée : Cheap Side.
Groupe : Outsiders.
Humeur : Sinistre.
Date d'inscription : 17/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Left_bar_bleue200/500[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty_bar_bleue  (200/500)

[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty
MessageSujet: Re: [CLAiRE]_ We might as well be strangers.   [CLAiRE]_ We might as well be strangers. Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Aujourd'hui, j'avais terminé de bonne heure. C'était moi qui l'avait décidé et non pas mon emploi du temps. Un retard, deux ou trois cours séchés dans une même journée, ça n'a encore jamais tué personne. J'avais donc dormi une bonne partie de l'après-midi et vers six heures et quart, direction le boulot. Ca commencait à sérieusement devenir lourd, je ne pouvais plus supporter l'odeur d'un café et j'avais envie de vomir à l'idée de voir un sandwich. Mais je ne pouvais pas me permettre de ne pas aller travailler aujourd'hui, j'avais vraiment besoin d'argent ces temps-ci.
Il n'y avait presque personne aujourd'hui, à part les habitués, avec qui j'avais l'habitude de discuter trois minutes en deux commandes. Des lycéens, aussi, qui venaient tous les jours à peu près à la même heure après les cours. De Cheap side, bien entendu. A Mercy, personne n'a vraiment l'habitude de discuter avec moi. En parlant d'eux.. J'avais le dos tourné mais je savais très bien que les filles qui jacassaient derrière moi venaient de là-bas. Elles lisaient les dernières nouvelles de Gossip Girl à haute voix, de façon idiote et ne pouvaient finir leurs phrases sans glousser. Je me retourna, et .. Claire? Claire était en compagnie de ses idiotes. Je n'ai pas dit ' faisait partie de cette bande d'idiote '. Nuance. Wink Seulement j'allais peut-être corriger ma phrase lorsque Claire aurait ouvert la bouche. On pouvait s'attendre à tout, avec elle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Davies
Gossip Towner
Claire Davies


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Lycée : Mercy High
Groupe : Friendly
Humeur : Béate
Date d'inscription : 14/11/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Left_bar_bleue200/500[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty_bar_bleue  (200/500)

[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty
MessageSujet: Re: [CLAiRE]_ We might as well be strangers.   [CLAiRE]_ We might as well be strangers. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:07

    Mon attention avait à présent quitté la serveuse, sans intérêt, et s'était desormais reporté sur le nouvel article posté sur le site de Gossip Boy & Gossip Girl. L'arrestation de Renaud. C'était L'évènement du moment... Personne ne savait vraiment ce qu'il avait fait au juste... Gossip Girl & Gossip Boy laissaient entendre qu'il était le responsable des dégradations qu'avait subit l'appartement de Brent, mais personne ne voyait pourquoi Renaud aurait fait ça à son ami...
    Je n'écoutais qu'à moitié quand mon regard croisa celui de la serveuse.
    Emerson.
    Comment avais-je pu oublier qu'elle travaillait ici? Comment avais-je pu être assez stupide pour venir me pointer ici, et me retrouver face à elle, comme une idiote? Je ne l'avais pas revue depuis mon acceptation à Mercy. J'étais censée avoir obtenu la vie dont j'avais toujours rêvé, et elle n'en faisait pas partie.
    Seulement, nous voilà quelques mois plus tard. La vie que je mène est loin d'être celle dont je rêvais, et je suis là comme une idiote, nez à nez avec Emerson.
    Mes amies doivent clairement se rendre compte que quelquechose cloche. Mais je ne dis rien, et me contente de fixer le mur derrière Emerson, comme si la situation pouvait se dénouer d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLAiRE]_ We might as well be strangers. Empty
MessageSujet: Re: [CLAiRE]_ We might as well be strangers.   [CLAiRE]_ We might as well be strangers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLAiRE]_ We might as well be strangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAiRE DAViES [Sorry, You Can't]
» Claire Davies
» Claire.Davies@MercyHigh.edu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser