● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après la fête... [PV Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:05

    Clive sortait à peine de chez les Davies. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fête avait été un fiasco. Il eut une pensée pour la pauvre Emerson, qu'il avait lâchement abandonnée sans aucune explication... Mais bon, Clive préférait éviter de penser à cette soirée, et à tous les mauvais souvenirs qu'elle ramènerait à son esprit...
    Clive avait marché quelques minutes, sans trop savoir où aller. Il ne voulait pas rentrer chez lui, mais il voulait être un peu seul, au calme... Pour faire le point.
    C'est tout naturellement qu'il entra dans ce parc, qu'il connaissait tant... Il se dirigea inconsciemment vers le lac, magnifique, le soir, et s'assit sur une balançoire. C'est là, le regard dans le vide, qu'il se prit à certaines reflexions...
    Depuis quand Sara était-elle revenue? Que faisait-elle ici? Qui lui avait parlé de la fête? Certaines personnes savaient donc qu'elle était rentrée... Pourquoi ne lui avait-on rien dit? Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?
    Clive était perdu dans ses pensées, quand son téléphone portable sonna. Il sortit son Sidekick de sa poche de jean arrière. Le numéro de l'appelant ne s'ffichait pas sur l'écran, et Clive ayant eu assez de surprises dans la soirée, il décida de ne pas prendre l'appel. Il garda son téléphone pendant quelques minutes entre ses mains, regardant fixement l'écran, comme si une solution miracle allait y apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

Une sonnerie retentit, avec un peu de chance, voir beaucoup de chance se serait peu être celle de Clive. Je m'avança de plus en plus de la sonnerie que j'entendais, puis tout à coup elle se stoppa, même si je ne l'entendais plus j'étais bien décider à retrouver Clive. Après quelque pas je me retrouvas prés d'un lac, et sur ma gauche, une balançoire sur laquelle était assit un homme, il était dos à moi, mais je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps peur voir que c'était Clive. Lui ne me voyait pas, mais moi je continuai à l'observer tout en m'approchant de lui. Pour ne pas faire une entré trop remarquant une fois de plus, je m'approcha, puis sans rien dire je m'assis sur la deuxième balançoire, juste à coté de celle sur laquelle Clive était assit.
Il ne me remarqua pas tout de suite, puis je décida de dire quelque chose:

- Salut

dit-je tout doucement et pas très fort

Puis je le vit tournée la tête vers moi, je fit de même, nos regard se croisèrent et ne se lâchèrent pas. Une petite brise souffler légèrement. L'esprit, l'air était très spirituel, enfin je sais pas trop comment décrire l'instant présent, mais c'était bizarre.

-écoute, je suis vraiment désolé une fois de plus.

Puis je baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

    Clive était silencieusement assis sur sa balançoire, et ne remarqua que quelqu'un l'avait rejoint que quand cette personne parla. Instinctivevement, il tourna son visage vers celui de son interlocuteur.
    Sara... Evidemment.
    Scrutant son visage dans la pénombre, et prit le temps de contempler chacun de ses traits. Elle n'avait pas vraiment changé. Et pourtant il y avait en elle quelque chose de différent. Comme si elle avait traversé des épreuves difficiles, qui l'auraient forcé à vieillir.Elle semblait plus mature, plus sûre d'elle. Mais celà n'avait rien changé à sa beauté. Ni à ses yeux pétillant. Clive ne pouvait pas vraiment les voir, mais il les sentait, dès qu'elle posait son regard sur lui. Visiblement, cette "connexion" qu'ils partageait n'avait pas non plus changé...
    Puis il pensa à Emerson. Aux résultats de l'équipe ces derniers jours. Tout semblait aller pour le mieux, et il ne pensait que très rarement à Sara et à la manière dont elle l'avait détruit en partant sans rien dire. Enfin, beaucoup moins souvent qu'à l'ordinaire. Comme qui dirait, c'est au moment où on s'y attend le moins que ça fait le plus mal. Ca avait été très difficile pour lui de surmonter un tel vide, une telle absence. Pendant des mois, il avait dû continuer à vivre sans aucune nouvelle d'elle. Aucun appel. Aucune lettre. Aucun mail. Aucun SMS. Il en était même venu à penser qu'elle était peut-être morte...
    Lui aussi avait beaucoup changé. Et le retour de Sara ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Son départ l'avait transformait, et Clive n'avait plus rien à voir avec ce gamin innocent qu'il était lorsqu'il était tombé amoureux d'elle. Elle baissa la tête, et le regard de Clive resta suspendu, comme s'il ne fixait rien de précis. Après quelques instants de silence, il murmura :

    Il est un peu tard pour être désolée.
    Son regard se posa alors sur son Sidekick, qu'il rangea dans sa poche, avant de reprendre, sur un ton beaucoup plus dur :
    Pourquoi es-tu revenue?
    Ses yeux revinrent naturellement vers Sara, qui avait toujours la tête baissée. Elle garda le silence pendant quelques instants. Clive n'osait plus la regarder. Il ne le supportait plus. Tout celà était bien trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Je sais que c'était dur pour lui d'entendre tout ça, mais j'étais sincèrement désoler. Je regrettais plus que tout ce que j'ai pu faire dans le passer. La seul chose que je veux c'est qu'il me pardonne. Qu'il oublie le passer. Je ne pourrais jamais lui avouer pourquoi je suis partie, mais je veux qu'il me pardonne.
Peu être était-il trop tard, mais abandonner ne me servirait à rien.
Tant que j'ai de l'espoir je continuerai à le récupérais.


Je ne sais pas quoi te dire, je sais qu'il est surement trop tard, mais je veux vraiment que tu me pardonne, et que tu oublie ce que j'ai pi faire dans le passé.!

Alors que j'avais toujours la tête baisser je sentais son regard se poser sur moi, m'observer de haut en bas. Puis je me décida à lever la tête pour l'observer à mon tour, dans l'obscurité, je pouvais voir ses yeux qui scintillait grâce à la lumière de la lune. Je commença à m'approcher de lui de plus en plus près de lui. Les larmes commencèrent à me monté au yeux, et dans un sanglot je dit:

Je suis vraiment désoler

Et oui encore une, une fois de plus c'est tout ce que je réussis à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:23

    Bien que Sara essayait d'éviter d'expliquer les raisons de son retour, elle semblait réellement désolée. C'était bien la seule chose que Clive ne pouvait pas lui reprocher. Elle se donnait toujours à fond. Que ce soir ce soir pour s'excuser, ou il y a plusieurs mois, pour disparaître.
    Elle s'approcha dangereusement, et Clive tenta de prendre ses distances, par sécurité. Mais il n'y arrivait pas vraiment. Sara avait beau l'avoir complètement détruit et transformé, elle gardait sur lui cette emprise mystique. Il n'arrivait pas à détacher son regard du sien, et la laissa donc s'approcher...
    Clive pouvait desormais sentir le souffle chaud de Sara contre sa peau. C'était comme si ces dix derniers mois n'avaient pas existé, comme s'il se réveillait enfin d'un cauchemard et qu'il revenait enfin à lui. Sa vie. Sara. Elle était revenue, et ça suffisait. Du moins, c'est ce que Clive pensait à ce moment précis. Il aurait juste souhaité que le temps s'arrête, et reste là, sur cette balançoire, à la contempler. Mais Clive était conscient que pendant qu'ils étaient là, le monde continuait de tourner, et les gens de se poser tout un tas de questions, auxquelles il n'avait pas encore de réponse. Elle ne voulait pas dire pourquoi elle était revenue, et Clive avait du mal à la comprendre. La Sara qu'il connaissait n'avait pas de secret pour lui, du moins c'est ce qu'il pensait. Mais ces longs mois sans elle l'avait beaucoup fait douter sur la sincérité de Sara au sujet de leur relation. L'amour de Clive, en contrepartie, était bel et bien réel, et plus présent que jamais. Mais il avait déjà souffert, et ne voulait plus jamais ressentir ce qu'il avait ressenti quand elle était partie.

    Tu es vraiment de retour?
    Clive ne faisait pas mention des excuses de Sara, parce qu'il se fichait totalement qu'elle soit désolée. L'important c'est qu'elle était là. Elle était revenue. Et il se plaisait à croire que c'était pour lui qu'elle était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

[je suis super contente que tu est enfin répondu =)]


Clive continuai de me regarder, cette façon qu'il avait de me regardé, c'était comme avant que je ne parte. Au fond de moi je l'aime toujours, et ce n'est pas à cause de lui que je suis partie, j'ai était contrainte de partir pendant quelque temps.
Et la chose qui ma fait le plus mal lors de mon départ était de me séparé de lui.
Et en réponse à sa question:


-Oui je suis de retour pour de bon!


Je ne sais pas ce qui m'empêchait de lui dire la vérité, de tout lui dire qu'il comprenne. Mais comment lui dire, comment lui faire comprendre tout ce que j'ai enduré.

-écoute
dit je la voix qui trépasser sur chaque syllabe. Je voulait te dire, la chose qui ma fait le plus mal quand j'ai était contrainte de partir ça a était de te quitté, je ne voulais pas te quitté, tout quitté comme ça du jour au lendemain, tout abandonné, mais je n'avais pas le choix.

Puis je baissa la tête et me retourne pour essayer les quelque larmes qui allaient coulées, je ne voulais pas que Clive voit ça. Puis je me retourna face à lui et me dirigea vers la deuxième balançoire juste à coté de Clive.
Je me fessait basculer en avant en arrière tout légèrement, puis je me stabilisa.
Clive me regardait, et lorsque je tourna la tête en sa direction il tourna aussitôt la tête.

Il fallait que tout sa stoppe et que je brise la glace, que le gouffre qui nous sépare raptissise.
J'autas délicatement ma main de la corde qui tenait le siège de la balançoire, et l'enleva pour la posé sur la main de Clive.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

    Les yeux de Clive se posèrent instinctivement sur la main de Sara, qui venait de se poser sur la sienne. Il n'osait pas la regarder, sachant pertinnement que s'il croisait son regard, il ne serait pas capable de lui resister. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment pu resister à Sara, et ce n'était probablement pas ce soir que ça allait changer...
    Elle semblait tellement vulnérable, tellement sensible... Et après tout, son départ avait-il réellement une importance? Elle était revenue, quoi. Pour Clive. Elle était là, et c'était tout ce qui comptait.
    Et là, à la lueur du clair de lune, dans le parc silencieux, Clive leva son regard vers le visage de Sara. Il avait envie de lui sourire, mais n'en avait pas la force. Il se contenta de l'observer en silence. Après quelques instants, il ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais s'arrêta dans son élans. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour pouvoir enfin prononcer :

    Tu m'as fait tellement mal... quand tu es partie...
    Cela n'avait rien d'un reproche. C'était juste là une constatation. Sara l'avait totalement brisé, et il fallait qu'il le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:11

Sur le moment Clive était comme insensible face à mon geste, mais très vite ses yeux se levèrent. Il me fixa. Il me dit que je lui avait fait mal. Sa me fait tellement de mal de le voir dans cet état.
Les larmes me montent aux yeux, ma voix est devenu fragile, comme un morceau de verre elle pourrait se briser à n'importe qu'elle moment.


- Clive, durant tout mon absence, je n'ai fait que penser à toi, à ce que tu pouvait ressentir. Je n'ai pas cesser de me dire que je ne te mérité pas, tu à était si parfait avec moi, et tout ce que j'ai réussit à faire c'est de te faire souffrir, et de m'enfuir. J'ai tellement honte. Si tu savais.

Puis je rebaissa les yeux, et quelque larmes me coulèrent sur les joues.

Maintenant avec tout ce qu'il viens de me dire, je ne sais même pas s'il m'en veux énormément, s'il est en colère ou bien s'il souffre, et qu'il se confie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51

    Sara commença à pleurer, et Clive s'en voulu immédiatement. C'était ses mots, parfois durs, qui faisaient couler ces larmes, et bien que le Clive qu'il était devenu se serait réjouit de la situation, l'ancien Clive ne pouvait s'empêcher de revenir à la surface. Il aurait voulu la consoler, il aurait voulu pouvoir faire table rase du passé, et tout recommencer avec Sara. Et surtout, il aurait voulu être capable de le lui dire. Mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il se sentait tellement stupide, tellement impuissant...
    Délicatement, il se risqua à poser sa main droite sur la joue de Sara, pour essuyer ses larmes. Il se leva lentement de sa balançoire, et s'approcha un peu plus de Sara, sans retirer sa main. Il s'agenouilla face à elle, et la regarda quelques instants dans les yeux, avant de la serer contre lui, déplaçant sa main sur la chevelure de la jeune fille. Il respira son odeur si particulière, qui lui avait tant manqué, et resta dans cette position, silencieusement, plusieurs instants. Ce moment de retrouvailles émouvant fit briller les yeux de Clive, qui n'avait plus rien de l'image de coeur de pierre qu'on lui attribuait généralement, depuis le départ de Sara. Mais avec elle revenue, il n'y avait aucune raison pour que l'ancien Clive ne revienne pas, lui aussi.
    Sa main glissa le long des cheveux doux de Sara, avant d'atteindre le milieu de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

Cela fait très longtemps que je n'ai pas ressenti ça, le contact entre lui et moi me donne le tournis, j'ai tellement attendu ce jour ou je pourrai être libre de mes actes passé. J'ai envi de recommencé tout à zéro avec lui, je veux être à la hauteur, je veux lui plaire comme avant, je le veux lui tout court.
Alors que sa main atterrit dans mon dos, je m'approche un peu plus de lui, tout en le regardant dans les yeux cherchant un signe de sa part me disant que je peux. Tout ce que j'arrive à distinguer dans ces yeux c'est le pétillement, ainsi que la lueur de la lune.

Tout doucement j'approche ma bouche de la sienne pour y déposer un léger baiser. A ce moment même je voudrais que cette instant ne finisse jamais.


- Je suis prête à tout pour toi, pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Clive Darnay
Gossip Towner
Clive Darnay


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Lycée : Cheap Side High
Groupe : JOCKS
Date d'inscription : 23/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue475/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (475/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

    La main de Clive était toujours dans le dos de Sara, il ne pouvait pas s'en détacher... Tout semblait si parfait. Il avait tellement attendu ce moment, où ils pourraient enfin être ensemble, comme avant. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa tendrement. C'était magique...

    Ou du moins, ça aurait dû l'être. Mais quelque chose clochait. Le coeur de Clive battait à cent à l'heure, son cerveau ne devait plus être très bien oxygèné, parce qu'il avait énormement de mal à réfléchir. C'était sans doute pour ça qu'avant même qu'il n'ait pu s'en rendre compte, il avait repossé Sara.

    Il avait voulu ce moment pendant tellement longtemps, mais maintenant qu'elle était là, devant lui, à lui déclarer qu'elle était prête à reprendre leur relation, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Après tout, elle lui avait brisé le coeur une fois, quelle certitude avait-il qu'elle ne recommencerait pas? Comment pouvait-il être sûr de sa sincérité? Ces doutes étaient probablement stupides, mais Clive ne pouvait s'empêcher d'y penser, et une foule de questions se pressait dans sa tête.

    Il n'osait regarder Sara dans les yeux, et un silence embarassant parut s'installer entre eux. Après un moment qui lui sembla être une éternité, alors qu'en réalité à peine une seconde s'était écoulée, il leva les yeux sur son visage, et tenta de se justifier, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut :

    " Je ne peux pas faire ça... "

    Faire quoi, au juste? Clive ne l'avait pas précisé, et ces quelques mots, il les avait prononcé à contre-coeur. Et pourtant, il ne souhaitait pas les retirer. Il ne pouvait vraiment pas, l'atmosphère, la situation... Il ne supportait plus rien de tout ça. Ce climat était bien trop oppressant.

    Clive prit une profonde inspiration, avant de se retourner et de sortir du parc. Une goutte d'eau coula le long de sa joue. Il leva les yeux vers le ciel en maugréant.


    Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Travers
Blast From The Past
Sara Travers


Féminin Nombre de messages : 49
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Outsider
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 24/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Après la fête... [PV Sara] Left_bar_bleue150/500Après la fête... [PV Sara] Empty_bar_bleue  (150/500)

Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

Je ne comprend plus rien. Pour me repousse-t-il? pourquoi se lève-t-il? Pourquoi fait-il demi-tour.? Pourquoi est-il en train de s'en aller ?

Je ne comprend pas, qu'est ce qu'il le retient, je pensé tellement que se soir serait le bon moment pour renouer. Peu être qu'il va falloir que je reconsidère toute la situation, mais je n'ai pas envie je commençais à me sentir tellement mieux.

Je n'aurais jamais penser dire ça se soir mais sa va arriver pourtant:


-J'ai besoin d'un verre!

Sur cette phrase je me leva pour partir dans le sens contraire de celui de Clive. Vivement que j'atteigne le bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête... [PV Sara] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête... [PV Sara]   Après la fête... [PV Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête... [PV Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles with Sara [pv:Sara]
» SARA TRAVERS [Sorry, you can't]
» sara.travers@cheapsidehigh.com
» Sara Travers [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser