● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin Blum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Blum
Gossip Towner
Kevin Blum


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2008

Kevin Blum Empty
MessageSujet: Kevin Blum   Kevin Blum Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:41

I] Identité

Nom & Prénom : Kevin Blum
Age du personnage : 18 ans
Date de Naissance : 23 Octobre
Signe Astrologique : Scorpion

Profession/Etude : Etude en sport
Activités Parascolaires : Aucune
Quartier d'habitation : Cheap Flat
Lycée Fréquenté : Cheap Side High
Hobbies, Passe-temps : Le sport

II] Caractèristiques morales

Caractère : Kevin est un jeune homme d’apparence calme, à l’air tourmenté, mais il peut se révéler comme étant imprévisible, indiscipliné et imprudent. Mystérieux, il est rare que l’on puisse le cerner d’un seul coup d’œil. Son tempérament est très passionné, il voit bien souvent les choses de manière idéalisée. Il aime par-dessus tout peindre, prendre des photos, écouter de la musique et séduire les jeunes demoiselles. Il n’est pas rare qu’il les utilise d’ailleurs comme muses, bien évidemment pour pouvoir les séduire . D’ailleurs, lorsqu’il est avec une fille, il se révèle comme étant une vraie crème. Dommage pour elles qu’il soit à ce point infidèle. Surprenant, c’est sans doute ce qui caractériserait le mieux Kevin. Il possède un côté extrêmement lunatique, peut changer d’humeur très rapidement sans que personne ne sache pourquoi. Il est impulsif, agit trop souvent sans se poser des questions (d’ailleurs à quoi bon penser aux conséquences ?). Le charmant Docteur Jeckill peut se transformer en diabolique Mister Hyde si vous l’avez contrarié. Sam a un côté diabolique, il est capable de rentre la vie infernale à ceux qui l’ont offensé. Sous apparences sociables, Kevin est quelqu’un d’assez secret et dans son monde, donnant l’impression d’être mystérieux. Il déteste faire les choses comme les autres, et ne supporte pas la banalité.

III] Physique

Caractéristiques physiques : Depuis toujours, Kevin à été conforté dans l’idée qu’il était plutôt beau garçon, et c’est cette confiance en ses capacités qui le rend si charmant. Assez grand, ni tas de muscles bodybuildé, ni fil de fer rachitique, Kevin possède une allure princière et très noble, il dégage tout de suite une certaine arrogance. Il se tient toujours très droit et marche avec une nonchalance et une décontraction naturelles. Ses cheveux sont châtain foncé, mis long, tombent sur son front en une épaisse frange et lui donnent un petit air de rockeur britannique (accentué par le fait qu’ils sont la plupart du temps savamment ébouriffés). Les traits de son visage sont fins, éclairé par des yeux verts virant parfois au gris. Le regard de Kevin est à lui seul le reflet de tous ses états d’âmes, même s’il s’efforce de ne rien y faire transparaître, on peut la plupart du temps y déceler une lueur vive de malice… ou de machiavélisme ? A vous de voir. Son nez est légèrement retroussé, ajoutant encore un côté mutin à son expression générale, et parsemé de légères tâches de rousseur. Sa bouche n’est ni trop épaisse ni trop fine, une bouche tout à fait normale, et on peut avoir l’occasion de voir se former deux fossettes sur chacune de ses joues à chaque fois qu’il sourit. Sa peau est quand à elle très légèrement allée.

III] Histoire

Histoire du personnage : Le père de Kevin, Joshua Blum, est un étudiant en science politique issu de la haute société anglaise. Sérieux, il se destine à une grande carrière dans la haute magistrature. Il rencontre lors d’un été, une jeune héritière américaine, passant ses vacances à Chelsea. Elle répond à la dénomination de Margaret Purcey-Hamilton. Joshua tombe amoureux de cette pseudo-artiste allumée, un peu « Marie-coucbe-toi-là ». Il décide d’abandonner sa très chère contrée Anglaise pour suivre Margaret jusqu’à New York, où elle réside. Scénario classique, ils se marient et de leur union née une ribambelle de chérubins. Le premier à voir le jour est William, qui a 2 ans de plus que Sam, et pour finir, la petite dernière, Margot, aujourd’hui tout juste âgée de 20 ans. Les trois jeunes gens vécurent un destin finalement très similaire à celui des enfants de la jeunesse dorée new yorkaise. Son père, travaillant dans le domaine politique à Washington n’était que très peu présent, quand à leur mère, elle était absolument o-ver-boo-kée entre sa manucure et ses rendez-vous avec divers décorateurs d’intérieur (comme si, de toute façon leur luxueux appartement new-yorkais avait besoin d’être re-décoré…). Ils durent donc apprendre très jeune à se débrouiller par eux même, et cet « abandon » parental créa entre eux une incroyable complicité. Toujours fourrés ensembles, ils paraissaient se suffirent à eux-mêmes, inventant des histoires issus de leur propre monde, produit lui aussi de leur imagination fertile. Le monde extérieur était comme intrus à leurs rêveries et leurs jeux, ils avaient même inventé leur propre langage, afin que personne d’autre ne puisse les comprendre. Bénéficiant bien entendu du revenu plus qu’important de leurs parents, ils vécurent une enfance plus que comblée et heureuse.
Tout cela aurait pu durer indéfiniment (mais ça aurait été moins drôle ) si un évènement n’aurait pas bouleversé la vie de la famille tout entière. Un jour, alors que Kevin n’était encore âgé que de 13 ans, son grand frère se dispute violement avec son père, pour des raisons qui lui sont encore à ce jour inconnues. Quoiqu’il en soit, l’issue de cette querelle fut le départ définitif de William, après cela, il partit sans donner de nouvelles, et sans que l’on puisse le retrouver. Inutile de dire que cet incident traumatisa à tout jamais Margot et Kevin, leur éternel trio ayant été réduit à un simple duo, désormais moins soudé qu’il ne pu l’être auparavant. Kevin devint néanmoins très protecteur envers sa petite sœur, ne pouvant envisager qu’il lui arrive quoi que ce soit de mauvais, filtrant ses prétendants, cela va sans dire…
Alors âgé de 13 ans, cette perte le poussa à se tourner vers l’art, un moyen de penser à autre chose. Il se passionna donc pour la photographie, le dessin et la peinture, bref, tout ce qui est arts plastiques. Il devint même plutôt doué, et exerce aujourd’hui encore ses talents de plasticien, étant étudiant en art (pour sa dernière année)

IV] Divers

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : 6
Commentaires personels : Non
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Kevin Blum Left_bar_bleue500/500Kevin Blum Empty_bar_bleue  (500/500)

Kevin Blum Empty
MessageSujet: Re: Kevin Blum   Kevin Blum Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:50

1_ Tu n'as pas tout à fait respecté le modèle de présentation
2_ Qui est Sam? xD
3_ Tu as supprimé le côté maladroit de Kevin
4_ La haute société? Kevin n'appartient pas à ce quartier là...

Sinon, j'aime beaucoup le côté "artiste" que tu lui as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Blum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEViN BLUM [YES YOU CAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser