● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _ # A P R ii L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Wentsworth
Gossip Towner
April Wentsworth


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
_ # A P R ii L Left_bar_bleue150/500_ # A P R ii L Empty_bar_bleue  (150/500)

_ # A P R ii L Empty
MessageSujet: _ # A P R ii L   _ # A P R ii L Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

I] Identité

Nom & Prénom : April Wentsworth
Age du personnage : 19 ans
Date de Naissance : 17/03/1989
Signe Astrologique : Poisson

Profession/Etude : Je ne sais pas précisément qu'est-ce que je veux faire plus tard , mais je suis déjà sure des études que je vais faire : commerce . Après , il ne me reste plus qu'à choisir si je vais dans le commerce du textile ou du cosmetique . Dur a choisir n'est-ce pas les filles ?
Activités Parascolaires : J'ETAIS cheerleaders et compte le redevenir , très vite même !
Quartier d'habitation : Cheap Flat'
Lycée Fréquenté : Cheap Side High
Hobbies, Passe-temps : Shopping of course , même si je peux pas me payer des bottes Chanel mais bottes Guess , ca je peux me le permettre après deux mois de boulot d'été au café du coin . Promener Wooshi ,mon chien , c'est aussi un passe-temps , plutôt obligatoire le passe-temps mais bon ... On veut un chien on l'assume mais vu sa bouille , on craque c'est sur !

II] Caractèristiques morales

Qualités : Déterminée , c'est surement ma qualité principale. Je me perçois comme une fille sage , gentille , rigolotte , qui aide les gens et qui sera toujours là pour ses amis même si apparement , eux ils n'étaient pas là pour moi . Mais comme disais ma grand-mère , si tu ne le fais pas pour eux , fais le pour toi ! Je suis active , compréhensive et je crois que c'est tout , enfin après ca dépend des gens , à eux de juger ...

Défauts : Rancunière , solitaire ( mais plus pour longtemps , croyez-moi ...) , gourmande et susceptible . Je suis quelqu'un qui peut-être sensible et perturbée , distrayée si vous voulez . Il y a beaucoup de gens qui disent que je suis raleuse , c'est vrai j'avoue ^^ Quand quelque chose ne va pas , j'ai toujours mon mot à dire et ca ne va souvent pas , surtout en ce moment mais tout le monde est bien raleur , du moins un petit peu !

Caractère : Que dire de plus a pars ce que j'ai dit plus haut ? Je ne suis pas ni un ange , ni un démon , je suis ... variée ? Moué on va dire ça ! Je suis franche et c'est quelque chose que je ne prendrais ni pour une qualité , ni pour un défaut . C'est un truc à pars , parce que ca peut-être dans les deux mais certaines personnes ne le voyent pas comme ca . Ensuite , que dire d'autre ? J'ai déjà tout dit , je sèche et puis je c'est tout ! Colèrique ? Non pas trop , mais ca m'arrive . C'était plus fréquent quand j'étais enfant , enfin bref ...

III] Physique

Caractéristiques physiques : Miss Wentsworth a de longs cheveux bruns ondulés qui tombent en cascade sur ses épaules , des yeux bleux électriques et une peau mate qui vient de sa mère , d'origine espagnole . Elle a un visage ovale et un grain de beauté sur la joue gauche qui fait tout son charme . Elle possède un nez fin , long et sa bouche est légèrement rosée . Elle a des épaules carrées , un corps filiforme et plutôt grand ( 1m73 précisément ) . Elle n'a jamais eu de problème quel qu'il soit concernant son physique , a toujours été bien dans sa peau et reste toujours naturelle , même avec le maquillage qu'elle arbore . Le khôl accentue ses yeux bleux , la fine couche de gloss qu'elle met sur ses lèvres les rendent encore plus roses et pulpeuses et le blush de ces pomettes donnent un effet de rougissement ... A croquer ^^

Style de fringues : Fashion ? Humm non . Hard-rockeuse ? Non , non non ! Emo ? Ah non ! Wesh wesh ? Nan . Oui , style de fringues serait mieux pour définir April qui a un look plutôt varié , eh oui comme son caractère en fait ! Elle aime les vêtements amples , ou elle se sent a l'aise dedans , mais porte parfois des choses près du corps . Elle met toutes sortes de pantalons : des slims , des pattes d'éléphant qui reviennent à la mode rapellons-le , des jeans légèrement évasés , des jeans ou même en autre matière ! En haut ? Elle met de toutes les couleurs , toutes les coupes ... On ne peut pas trop décrire son look , il est spécial à vrai dire , elle s'habille comme bon lui semble mais au final , elle est toujours très ( trop ) bien habillée .

III] Histoire

Histoire du personnage : [i] April Joanna Wentsworth est née le 17 mars 1989 à New-York devant un médecin et quatres sages-femmes et papa et maman bien entendu ! C'était une enfant pas trop colèrique , elle était adorable mais pas tant que ca non plus . Entre les deux . Elle a grandi , fille unique et pourrie gâtée malgrès le peu d'argent que ses parents avaient . Elle a fréquenté toute sa vie des établissements scolaires modestes et enviait toujours ses compères des " écoles chics " . Puis un jour vint le lycée , un grand pas dans la vie de April qui devint moins timide voir pas du tout et qui se fit une place entre les filles "populaires" de ce lycée fréquenté uniquement par les modestes personnes . Il y a encore quelques mois, April était une jeune fille populaire. Elle était cheerleader et tout le monde l'imaginait déjà Homecoming Queen. Seulement, elle a rencontré Clive Darnay. Il l'a laissée tomber après l'avoir dépucelée. Ca a anéanti April, qui voyait en lui son grand amour. Après un passage à vide, elle a décidé de revenir sur le devant de la scène, de redevenir la reine du bal & surtout, de se venger de Clive, même si pour le moment elle est seule au monde.


IV] Divers

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : 7
Commentaires personels : Neuh .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
_ # A P R ii L Left_bar_bleue500/500_ # A P R ii L Empty_bar_bleue  (500/500)

_ # A P R ii L Empty
MessageSujet: Re: _ # A P R ii L   _ # A P R ii L Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Ta fiche est tout à fait correcte . J'attend l'avis de Gossip Boy qui a créé le perso .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
_ # A P R ii L Left_bar_bleue500/500_ # A P R ii L Empty_bar_bleue  (500/500)

_ # A P R ii L Empty
MessageSujet: Re: _ # A P R ii L   _ # A P R ii L Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:10

Pauvre Clive, Sara & April d'un coup! Razz
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ # A P R ii L Empty
MessageSujet: Re: _ # A P R ii L   _ # A P R ii L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ # A P R ii L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser