● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ridley Larter (modifiée. )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridley Larter
Gossip Towner
Ridley Larter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Friendly
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 07/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue400/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:48

I] Identité

Nom & Prénom : Ridley Larter
Age du personnage : 17 ans
Date de Naissance : 15 août 1990
Signe Astrologique :Lion

Profession/Etude (énuméré vos options éventuelles) : Les Sciences
Activités Parascolaires : Cheerleading, Sciences & Comité d'élève
Quartier d'habitation : Heaven mercy
Lycée Fréquenté : Mercy High
Hobbies, Passe-temps : La couture, le théâtre, l'informatique & la fête

II] Caractèristiques morales

Qualités : (à détailler 2 lignes minimum)Ridley est attachante, elle ne cesse de sourire. Elle croque dans la vie. Elle est authentique à elle même, sa personalitée est original. Les qualités qui ne passent pas inaperçut au lycée.

Défauts : (à détailler 2 lignes minimum) Ridley en possède presque qu'aucun. Ses seules défauts sont sa timidité envers les garçons qui lui pose problème fréquament.... Aussi il y a son impatience qui lui fait perdre les pédales légèrement (parfois) .

Caractère : (à détailler 2 lignes minimum)
Ridley est un jeune fille attachante qui ne cherche pas le trouble. Elle est souriante et original. Elle voit tout du bon côté, mais lorsqu'on parle de l'amour, elle est un peu timide. Elle adore tout ce qui est joyeux, sa bonne humeur est sa force. Le mot que la représente est Soleil, car elle ensoleille la vie des gens. Lorsqu'un ami à besoin d'aide, sans ésiter, elle viendra l'aider. Le malheur des autres l'affecte beaucoup, c'est pourquoi elle tient à leur bonheur.

III] Physique

Caractéristiques physiques : (à détailler 5 lignes minimum)
Ridley possède un charisme fou. Ses cheveux sont aux épaules, la couleur varients de semaine en semaine.. Ses yeux sont d'un bleu perçant qui ne passe pas inaperçut auprès des garçons. Ridley est mince, parfois un peu trop, elle possède des courbes parfaites.
Elle n'est pas grande ni petite, Ridley est une petite boule d'énergie. Elle possède de longues jambes qui font l'unanimité. Son sourire est rayonnant de blancheur et de pureter. Ses yeux magnifiques est la partie de son corps qu'elle apréçie le plus. Ridley adore le changement , c'est pourquoi sa coupe de cheveux change tout le temp (ainsi que la déco de son appart.)
Style de fringues : (à détailler 3 lignes minimum)

Elle suit les tendances de l'heure, mais rajoute toujours un peu d'elle même dans ses vêtements. Elle a le flair pour tout ce qui conscerne la mode. Ridley adore la couture, c'est pourquoi elle crée plusieurs des ses fringues. Elle aspire même à être designer.

III] Histoire

Histoire du personnage : (à dévelloper en 10 lignes minimum)
Ridley est née le 15 août 1990 à San francisco. Elle a vécu sa jeunesse là-bas jusqu'à ses 16 ans où elle a décidé d'emménager à Gossip Town dans l'appart de son grand frère qui travaille en tant que photographe. Elle a décidé de partir de sa ville natale car elle avait envie de changer d'air. Sa vie était monotone... ennuyeuse. Rid voulait recommencer à zéro! Maintenant, elle croquera dans la vie comme jamais personne ne l'a fais.! Ridley et son frère sont assez complices. Elle réussit très bien au collège. Cette année, Ridley est nouvelle, elle est inscrit au Mercy High et n'a aucun souci à envisager pour sa vie sociale.... plutôt excitante, fashion & authentique. Rid va tout recommencé à zéro... nouvelle école, nouvelle fréquentation, nouvelle garde robe ...et plus. À j'allais oublier....Ridley a déjà eu un petit problème de famille ... Mais tout ceci est fini! . À son ancien lycée, tout le monde avait sut et sa réputation était aller en conséquence...Ceci avait gâché sa vie. Voilà pourquoi, elle se retrouve à GT. L'année à déjà commencer, sa meilleure amie est Kate Watson, et elle aime beaucoup Sean Wingdam . Ils s'aiment, mais Rid est plutôt gênée, elle a peur de lui dévoiler son amour, donc elle attend qu'il fasse les premiers pas... classique. En matière de popularité, ça va numéro un. Elle est souvent invitée dans les fêtes branchées du coin . Elle adore tout se qui conscerne le théâtre et l'informatique . Voilà l'histoire de Ridley Larter.
IV] Divers
...

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : 7
Commentaires personels :
Le forum est bien,


Dernière édition par Ridley Larter le Lun 10 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue450/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (450/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

Bienvenue Miss !
Déjà, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Enfin, il devrait l'être en principe, tu as du te tromper de case dans ton profil. C'est pas grave. Ce que tu fais, c'est que tu copie le lien de ton avatar, puis tu colles ce lien dans la case " Lier l’Avatar à partir d’un autre site : " Tu m'a comprises ou pas ? xD
Sinon, je trouve ta fiche un peu..légère niveau lignes. Je pense que tu devrais détailler les qualités de Ridley et ses défauts. Tu peux aussi rajouter une ligne dans le style vestimentaire.
Sinon, il y a quelques fautes d'orthographes assez vilaines xD, enfin, pas tellement que ça, je te rassure. On va dire que je suis une maniaque de l'orthographe donc..xD Alors, relis toi, et rajoute quelques lignes là où je te l'ai précisé.
J'ai également vu que tu as copié/coller une petite partie de la description de ton perso', dans les postes vacants, je ne sais pas ce que Gossip Girl en pense, mais bon je pense que ça ira quand même.
Et puis, n'oublie pas de signer le règlement.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Ridley Larter
Gossip Towner
Ridley Larter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Friendly
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 07/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue400/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:41

Merci pour les conseilles!

Et je t'ai comprises.... Je ferai attention à mon orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
♂Perfect Admin♂
Gossip Boy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue500/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

C'est mieux, mais tu as oublié de compléter la partie "hobbies/passe temps"... Même si tu les as cités dans l'histoire, remets les pour que ce soit plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips
Date d'inscription : 24/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue500/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

BIENVENUE !

Bon, moi faut toujours que je fasse ma méchante mais bon ...
Alors ta fiche en gros est pas mal seulement, il y a tout de même quelques points qui me font tiquer .
Le problème de drogue c'est toi qui l'a ajouté... Je ne suis pas contre mais ce genre d'histoire commence à être récurrente sur le forum ...
Ensuite, niveau popularité, numéro un ? Peut être pas les friendly sont très apprécié mais pas forcément au top .
Sinon, quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire mais bon, on va dire que tout le monde a tendance à bacler sa fiche .
Et puis le règlement n'est pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net
Ridley Larter
Gossip Towner
Ridley Larter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Friendly
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 07/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue400/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:58

J'ai changé mon histoire de drogue et j'ai mit mes loisirs!

Je peux commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue450/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (450/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Et le règlement ??? Rolling Eyes On te l'a dit 2 fois quand même xD
Bref, c'est bon, vu que tu as corrigé. Promets nous de faire attention à l'orthographe Wink ! Au fait, j'ai modifié ton profil, enfin, ta côte de popularité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Ridley Larter
Gossip Towner
Ridley Larter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Les Friendly
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 07/03/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue400/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (400/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

Okay, ça marche! Je le promets! Et je vais tout de suite signé les réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Ridley Larter (modifiée. ) Left_bar_bleue450/500Ridley Larter (modifiée. ) Empty_bar_bleue  (450/500)

Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Oki merci ^^
Bon, maintenant, tout est OK.
Bienvenue parmis nos membres Very Happy


Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ridley Larter (modifiée. ) Empty
MessageSujet: Re: Ridley Larter (modifiée. )   Ridley Larter (modifiée. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridley Larter (modifiée. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RiDLEY LARTER [Sorry, You Can't]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Case Départ| :: » iNTRODUCE YOURSELF!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser