AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient voir Blair [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vient voir Blair [PV]   Ven 29 Fév - 20:33

DEpuis quelques temps, Brent ressentait une sensation étrange. A chaque fois qu'il apperçevait Blair son coeur battait il était stréssé. Depuis il se posait de nombreuses questions: * Suis-je amoureux ?!*. Très étranges je l'avoue. Bref ce garçon qui est plutot un homme a femme sans sentiment juste du cul, adorait voir Blair il avait besoin d'etre près d'elle. Lorsqu'il avait couché avec elle c'était juste de l'amitié mais depuis quelque temps c'est différent ! De l'amour ?! Cest possible....on le découvrira plus tard. Enfin, meme si il n'était pas sur de ses sentiments il aimait vraiment voir Blair et etre avec elle. Pour une fois il s'était lavé et habillé tout propre ! Et le pire, il était meme pas défoncé ! La révolution !!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation

Féminin Nombre de messages : 213
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 1:12

La domestique de Blair, l'avait appelé, annonçant que "Mr Bren"t était là . Blair était toujours en chemise de nuit , elle enfila son peignoir de satin blanc et les premières chaussures qu'elle attrapa . En l'occurence des mules à talons . Elle descendit rapidement les escaliers, ses cheveux laches en cascades sur ses épaules . Elle arriva dans le salon où se trouvait Brent Kane, un de ses amis proches de Mercy .
Elle fut un peu surprise de l'heure matinale de sa visite, même s'il était déja 11h30, ce n'était pas vraiment le genre de Brent de se lever avant midi, encore moins de s'habiller élégament et de sortir de chez lui .
Mais il était là, propre sur lui et apparemment clean avec un certain sourire aux lèvres . Le jour et la nuit, en réfléchissant à leur dernière entrevue .
Elle lui fit un sourire en marchant vers lui
.

_ Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? demanda t'elle avant de se diriger vers la table de petit déjeuner dressée dans son salon en faisant signe à Brent de se joindre à elle .

_ Tu es tombé du lit ? ajouta t'elle avec un ton égal .
Elle mit dans sa bouche un grain de raisin rouge en le regardant, attendant une réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 13:19

Blair était bien étonnée du comportement et même de l'apparence de Brent. Ce qui pouvait ce comprendre a 100% sachant que les autres fois a cette heure si il dort défoncé sur son canapé voir par terre. Blair arriva vers lui, ses yeux s'écarquillaient, waw elle était magnifique comme d'habitude d'ailleur ! Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, se peignoir de satin blanc lui allait comme un gant... elle était magnifique !

- Salut ! J'avais envie de te voir ! Dit-il en souriant et en entrant dans son salon.

Il s'asseya a coté d'elle.

- Non pas du tout ! Tu sais jsuis un mec normal des fois !!
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 13:59

Blair haussa les épaules sans se poser plus de questions . Après tout , Brent était libre de ne pas être un gros nul si il en avait envie . Elle prit un morceau de croissant qu'elle fit passer avec une flute de jus de fruits puis, comme elle avait un peu l'impression de se goinfrer seule, elle désigna la table en face d'eux d'une main .

_ Sers-toi ... lui dit elle .

Elle lui fit un sourire lorsqu'il s'assit à côté d'elle . Puis elle attrapa la télécommande et mit Nickelodeon sur son grand écran du salon . Elle ne regarder pas spécialement les dessins animés mais elle aimait bien ce genre fond sonore .
    Blair même si c'était rare se sentait un peu négligé à côté de Brent qui lui avait pris la peine de s'habiller pour venir la voir [oui il aurait été capable de venir de l'hotel à ici en pyjama, il se déplaçait toujours dans sa propre limousine .]

_ Bon et sinon, quoi de neuf ... dit elle s'un ton distrait pour lancer la conversation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 14:51

Brent n'était pas très a l'aise, il ne savait pas quoi faire. Etrangement il se sentait géné, alors que ça ne lui arrivait jamais. Est-ce l'amour ?! Humm possible. Brent le courreur de jupon serait-il amoureux ?! Il voulait en parler a Blair pour avoir le coeur net, même si il se prenait un gros vent. Il aurai énormément de peine au fond de lui mais ne le lui montrerai pas ! C'est sa nature ! Il sourit a Blair prenant un petit bout de croissant, il mangea proprement ... pour une fois !

- Merci.
Dit-il en lui souriant et en la regardant dans les yeux.

Il passa sa main dans ses beaux cheveux puis regarda Blair changeait de chaine. Rien que de la regarder c'était un plaisir pour lui. Son regard était tourné vers elle et pas autre part ! Seulement vers elle...

- Blair.... dit-il en se mordant la lèvre. Je veux pas te mettre mal a l'aise ou quoi que ce soit mais... [avala sa salive] il faut que je te dise ce que je ressent ... vraiment ! Quitte a me prendre un gros vent !
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 15:07

Blair leva un sourcil en regardant Brent d'un air amusé . Qu'est ce qui pouvait bien le rendre si sérieux ? Elle le regarda attentivement , il avait l'air mal à l'aise, des attitudes qu'elle ne lui avait encore jamais vu .
    A l'évidence il n'avait pas envie de lui faire une énième proposition malsaine car sinon il aurait demandé sans embages .
    Elle se demanda aussi comment Brent aurait bien pu la mettre mal à l'aise elle, car c'était une mission assez difficile, il fallait l'avouer .
    Elle posa sa fourchette comprenant qu'il avait besoin de son attention et baissa un peu le son de la TV .

_ Oui vas-y qu'est ce qui se passe ? Je ne t'ai jamais vu si peu direct, tu sais ? lui demanda t'elle avec un sourire .

Elle essayait de détendre l'atmosphère mais Brent n'avait pas vraiment l'air de se détendre .

_ Je t'écoute ... finit t'elle en le regardant à nouveau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 15:32

C'était surement la première fois que Brent avait si peux.... l'adrénaline était bien présente, il avait du mal a respiré mais bien sur ça ne se voyait pas ! Il ne voulait pas montrer sa partie sensible, il a toujours été comme ça. Il ne savait pas comment lui dire. Blair était avec Noah et les deux étaient si mignons il ne voulait pas briser leur couple, il voulait juste avouer.... Cette sensation d'amour de loin ne lui plaisait pas il préféré lui avouer comme ça c'était régler. Il prit une profonde inspiration puis lança:

- Je t'aime ... Dit-il en avalant sa salive et en clignant des yeux.

Son coeur battait....battait de plus en plus vite. Il se doutait qu'il allait se prendre un gros vent mais la peur était quand même très présente.
Il avait vraiment peur de sa réponse, il l'a regardait dans les yeux.
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 15:48

Blair resta un instant silencieuse en le regardant dans les yeux à la recherche d'une étincelle de malice qui le trahirait et montrerait que tout ça n'était qu'une blague .
    Elle retint son rire nerveux en regardant Brent, complètement dépassée . Ca pour un choc c'était un choc ...
    Brent Kane, Mr "JeM'enFouDesFilles" lui balançait une bombe comme ça, avec cet air sérieux et mal à l'aise qu'elle ne lui connaissait pas .
    Elle avait surtout beaucoup de mal à le croire , Brent n'était jamais amoureux, il semblait le dernier mec à pouvoir avoir des sentiments . Peut être ne voulait-il que la mettre dans son lit à nouveau ? Seulement, il savait bien que Blair n'avait jamais eu besoin de ça .
    Il avait l'air sérieux et ça effrayait un peu la jeune fille .

_ Je n'arrive pas le croire ... Tu dois surement plaisanter ! dit elle en le regardant rapidement avant de détourner le regard .
    Elle remit ses cheveux en arrière et vida une autre coup de jus de fruits comme si c'était de la vodka et que ça irait mieux après sauf que ça n'avait pas vraiment cet effet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 21:31

Brent respirait il avait du mal. La lèvre mordu, les yeux dirigeaient vers elle il réfléchissait vraiment a ses paroles. Il avait vraiment peur de dire un truc de travers ou un truc déplassé. Ho non Miss Blair ne le croyait pas....que faire ?! Brent ne savait pas comment le lui certifié ! *Quesque je lui dis ?!!* Se disait-il completement perdu.

Mais.... euhh.... Dit-il en bafouillant légèrement.
Je je je suis .... je suis sérieux !! Dit-il en la regardant d'un air un peu triste....

Brent se doutait qu'il allait se prendre un gros vent. En apparence du moin, Blair était très amoureuse de Noah et formait un couple parfait.....
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 21:42

Blair mit sa tête dans ses mains et essaya de se réveiller comme si elle était entrain de faire un rêve et qu'elle pouvait faire quelque chose pour tout arrêter . Elle enleva sa main de ses yeux et constata que Brent était toujours là, plus inquiet que jamais .
    Elle soupira . Comment pouvait elle réagir à ça ?Brent, le coureur de jupon, qui avait des sentiments ... et pour elle en plus . Pourquoi tout devait il être si compliqué ?
    Elle essaya de raisonner Brent comme elle put :

_ Tu es sur de ce que tu dis ... Peut être que ce n'est que du désir ... Rien d'autre .
    Elle le regarda attentivement une nouvelle fois , il avat vraimant l'air sérieux et triste à la fois . C'était touchant mais déconcertant aussi . Elle passa sa main sur son front .

_ Ecoutes, quoiqu'il se passe tu ne m'aimes pas d'accord, c'est impossible ... Je veux dire tu es Brent Kane ! elle s'interrompit .

_ Je suis avec Noah tu le sais ... Blair n'allait pas faire un long laïus sur son amour qui était pourtant incertan à l'égard de Noah . A vrai dire, entre son baiser avec Renaud au bal, l'absence de Noah, ses flirt en tout genre et maintenant la déclaration de Brent, ça commençait à faire beaucoup même pour elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Sam 1 Mar - 21:48

Brent ne savait pas quoi dire, il se doutait qu'il allait se prendre un vent mais n'en avait jamais eu. Il ne connaissait pas cette sensation de tristesse de désespoire... Ce fut un moment horrible pour lui. Il ne savait vraiment pas comment réagir face a ça vu que ce n'était pas son habitude.

- Quand je te vois j'ai des frissons, j'ai le coeur qui bat très vite.... C'est la première fois que cette sensation m'arrive ! Je crois que c'est l'amour... C'est a toi de me le dire toi tu connais.
Avoua t-il d'une manière si romantique !

Il regarda le sol en regrettant d'avoir cette image collé a la peau ! C'était sur tout le monde le connaissait en tant que coureur de jupon....c'était impossible qu'elle le croit sincère ! Quand il entendit les paroles je suis avec Noah il se leva le coeur brisée puis s'appreta a quitter la pièce quand...
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Dim 2 Mar - 1:11

Blair ouvrit la bouche effarée . Brent Kane lui avouait qu'il était amoureux d'elle . Ok, c'était très bizarre et elle ne savait pas comment réagir mais voir Brent dans cet état la troublait quand même . Elle le regarda ne sachant pas quoi lui dire lorsqu'il lui décrivait ses "symptômes" .

_ Je n'aurais jamais cru ça... dit elle hésitante .

Elle le vit qui se levait dépité et allait s'en aller . Elle se leva à son tour et l'attrapa par le bras . Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça l'âme en peine, déboussolé . Il risquait de parler à quelqu'un, de déraper . Il fallait que tout soit clair entre eux .

_ Brent, écoutes, je pensais que tu savais qu'on s'amusait tous les deux rien de plus ... Il faut que tu me promettes que tu ne raconteras pas ce qu'on a pu faire à Noah ... Mais quoiqu'il se soit passé, tu ne dois pas garder ses sentiments en toi... Ces frissons, ces battements de coeur doivent disparaître ... lui dit-elle .

Elle avait été franche, dure mais elle ne pensait pas vraiment que les sentiments de Brent soit si fort . Après tout ce qu'il avait pu faire dans le passé, elle pensait que c'était juste un béguin, mais en l'occurence un béguin qui pourrait ruiner sa réputation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Dim 2 Mar - 1:50

Pourtant c'est le cas !

Dit-il en s'approchant de la porte. Il était vraiment a deux doigts de partir lorsque Blair se leva courra vers lui et le rattrapa par le bras. Brent était tout a coup envahit d'un sentiment d'espoir.
Le discour de Blair le rendit très mal. Rolala une sensation totalement nouvelle pour lui0 Il ne savait pas comment réagir face a Blair. Oui Noah et elle sont très mignons, mais Noah n'est jamais la pour elle. Brent pensait qu'il lui fallait un vraie homme présent et malgré ses nombreux défauts Brent était parfait pour ça !

- Tu sais....c'est la première fois que....j'ai le coeur brisé !

Brent regarda une dernière fois Blair dans les yeux puis prit la poingée de la porte la tira vers lui puis partit. Dans l'entrée il avait les larmes aux yeux, ce fut la première fois que ça lui arrivait dans ces circonstances.
Qu'allait faire Brent pour l'oublier ? Rentrer chez lui se défoncer plus que jamais ?! Draguer une fille pour se la foutre dans le lit pour essayer de l'oublier ? Pleurer ? La est la question..
.
Blair Brighton

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Dim 2 Mar - 2:06

Blair laissa Brent partir . Elle mt sa main sur sa bouche puis mit ses mains dans ses cheveux . Elle souffla un grand coup . Ok, c'était très bizarre, très tendu, très dérangeant .
    Lorsqu'il lui dit que c'était la première fois qu'il avait le coeur brisé , elle n'eut pas du mal à le croire mais elle fut tout simplement choquée de voir la profondeur de ses sentiments pour elle . Il quitta l'appartement, laissant Blair seule .
    Blair retourna dans son salon . Elle s'en voulait un peu de voir qu'elle le faisait souffrir, mais elle était aussi inquiète que son coeur brisé lui délie la langue, ce qui serait encore plus catastrophique .
    Elle attrapa son portable, là elle avait vraiment besoin de parler à quelqu'un . Elle appuya sur le raccourci qu'elle utilisait le plus souvent sur son téléphone .
    "_C'est moi, j'ai besoin de te parler, tu peux passer dans l'après midi ? A plus tard." Elle appuya sur la touche raccrocher et s'allongea sur son canapé . Il y a des jours comme ça où on devrait jamais se lever .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   Dim 2 Mar - 12:22

Fin du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir Blair [PV]   

Vient voir Blair [PV]
Page 1 sur 1