AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In her thoughts ]liibre[

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Perry
Gossip Towner
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Lycée : Heaven's Mercy
Groupe : Gosses de riches
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/02/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: In her thoughts ]liibre[   Jeu 28 Fév - 0:35

    Lindsay sortit des cabinets et se dirigea vers les lavabos. Elle était toujours impeccable et ne comprenait pas que des personnes ne se lavent pas les mains avant de sortir de là, m'enfin.. Elle posa ses livres sur le comptoir et manqua de s'ébouillanter tant elle avait mis l'eau chaude. Elle étouffa un petit cri et mit l'eau un peu plus fraîche. Tout en se frottant les mains avec la mousse savoneuse, elle se regarda dans la glace.

    Elle était si pâle. Des grands yeux bruns à l'air tristes, des cheveux tombants et ternes... Elle pensa à Blair, toujours magnifique, elle pensa surtout à ses cheveux... Elle changeait toujours leur couleur, et ils n'étaient quand même pas secs et cassants comme Lindsay, qui ne les avait même jamais teints. Les cheveux de Blair étaient souples, brillants, forts, tout comme la jeune Prom Queen.

    Lindsay remarqua une petite mèche qui frisait sur son front. Ça avait l'air complètement ridicule. Elle mouilla ses mains pour enlever le savon et passa ses doigts humides sur ses cheveux, essayant de les rendre lisses. C'était peine perdue, la mèche était aussi tenace qu'une verrue. La jeune brunette soupira et ferma le robinet. Elle s'essuya les mains avec le papier brun en regardant sa bouche légèrement rosée, fine. Pourquoi n'avait-elle pas la bouche pulpeuse et rouge de Blair ?

    Elle jeta son papier dans la poubelle et revint chercher ses livres au lavabo. C'était bien ce qu'elle était; une fille ordinaire, qui n'avait rien de mieux à faire que de travailler. Personne ne l'invitait jamais à des soirées super, elle. Personne ne ne l'invitait à entrer dans sa chambre d'hotêl luxueuse, à aller à ses soirées mondaines, un bal, en Espagne, à un shoot de magazine. Elle n'était qu'une vulgaire collégienne.

    Elle était une
    nobody.

    Et elle en avait assez. Elle voulait changer un peu. Elle n'avait jamais bu, peut-être était-elle même la seule à n'avoir jamais bu de tout Mercy. Excepté Brad. Brad était exactement comme elle, tout le contraire de ce qu'elle aime. Il lui fallait de nouveaux amis. Des amis dévergondés.

    C'était exactement ce qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   Jeu 28 Fév - 1:12

    Blair fit son entrée dans les toilettes, en sortant sa petite boîte en argent de son sac . Elle était sortie de cours 10 minutes à l'avance car sa prof de français avancé c'était mis à saigner du nez sans raison au beau milieu de leur lecture analytique d'Hamlet, un classique que Blair avait lu deux fois . Ce mec torturé était plutôt taré mais il lui rapelait son monde voire même un peu elle même . Et par conséquent Renaud mais ça elle préférait ne pas y penser .
    Elle n'en pouvait plus et avait besoin d'un petit remontant . Elle avait descendu deux étages pour être sure de ne croiser personne dans les toilettes mais elle fut tout de même surprise par une jeune fille qui était planté devant le miroir avec une pile de bouquin .
    Blair avait déja vu cette fille, c'était une des premières de la classe depuis toujours très très studieuse du genre qui passe sa vie plonger dans les bouquins . C'était tout ce que Blair savait d'elle, et elle n'avait pas la moindre idée de son nom .
    Elle vit la jeune fille essayé de lisser une mèche de ses cheveux avec des mains mouillés . A l'évidence , elle n'était pas très calé niveau coiffure, sinon elle aurait su que ce qu'elle faisait ne risquait que de faire empirer le problème .
    Se reprenant, Blair renfonça la petite boîte dans son sac en cuir oversize blanc et se dirigea tout droit vers le miroir sans prêter attention à l'autre jeune fille . Elle dégagea quelques mèches de ses cheveux de son visage .
    Elle ne put s'empêcher d'avoir un peu de pitié pour la jeune fille .
    Elle prit un petit ton moqueur sans spécialement le vouloir :


    _ T'arriveras pas à grand chose comme ça, il risque de se rebeller encore plus, si tu les mouilles ...
    Et puis à quoi bon, Blair n'était pas vraiment là pour faire la conversation, au fond d'elle, elle attendait seulement de faire diversion en se recoiffant , même si ce n'était pas nécessaire, le temps que la jeune fille sorte . Et elle pourrait enfin faire ce pourquoi elle était venu à la base .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Perry
Gossip Towner
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Lycée : Heaven's Mercy
Groupe : Gosses de riches
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/02/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   Ven 29 Fév - 1:39

    Elle sursauta en entendant un bruit de porte qui ouvre suivi de talons qui claquent sur le sol. Elle avait souvent rêvé de posséder cette démarche féminine en portant des talons, du genre 'Attention, la femme arrive' mais n'avait jamais osé porter de souliers hauts.

    Elle tourna la tête craintivement vers la porte et suivit des yeux Blair elle-même qui commença à placer ses cheveux, après avoir remis une petite boîte dans son sac. Lindsay se mordit les lèvres. Elle était si envieuse.

    Elle sursauta d'autant plus lorsque Blair parla.

    Elle tourna la tête tout autour; elles n'étaient qu'entre elles, toutes seules. Lui avait-elle vraiment adressé la parole ? Apparamment, oui. Elle déglutit et essaya de prendre un air cool et décontracté.

    - Euh..

    Franchement, c'était réussi.

    Elle se tourna vers le miroir et fit la moue. Les cheveux de Blair étaient toujours parfaits. Peut-être voudrait-elle lui donner des conseils ? Et puis, enfin, elles pourraient même peut-être devenir amies, qui sait ?

    C'est bien beau de rêver.

    - Qu'est-ce que je devrais faire alors ? Toi, tu as de si beaux cheveux, j'aimerais tant pouvoir les coiffer comme tu fais.

    Oops. Le rouge lui vint aux joues. Elle n'avait pu s'empêcher de dire ce qu,elel pensait sincèrement, mais était certaine que Blair la trouverait du genre 'cruche qui veut copier tout le monde', ou un truc dans ce style, genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   Ven 29 Fév - 2:00

    Blair était assez sensible à la flatterie mais elle fut effarée de voir que cette fille pourtant si studieuse voulait aussi comme toutes les autres lui ressemblait . Le numéro de la petite fan était franchement triste mais tout de même attendrissant . Blair eut un petit rire en regardant la jeune fille .
    Cette fille avait l'air si admirative en lui parlant . Pourtant à la regarder, elle était surement mieux que Blair, elle était jeune, peu maquillée, naturelle, à l'évidence clean et surement toujours vierge . Elle lui rappelait un peu Nicole quelque part, le style en moins .
    Blair se sentait l'âme généreuse, elle fouilla dans son sac et sortit la carte de son coiffeur sur la 5e Avenue . Tous les élèves de Mercy était plutôt aisé, et la fille qui se trouvait en face d'elle avait sans doute les moyens .


    _ Demande Stephen ... dit elle en lui tendant la carte .

    Elle toucha sa petite boîte en argent et renonça à ses projets initiaux, ceux qu'elle avait en entrant dans les toilettes .
    Au fond d'elle, elle se disait qu'elle aimerait prévenir cette fille, lui dire qu'elle ferait mieux de préserver son innocence et de ne surtout pas essayer de lui ressembler . Mais elle était Blair Brighton et elle devait quoiqu'il arrive continuer à jouer le rôle de sa vie .


    _ Oh ... Et ça ne veut pas dire que je t'aime bien ... ajouta Blair, en reprenant son rôle de petite garce . Il valait vraiment mieux pour elle qu'elle en cherche pas à infiltrer la petite communauté d'amis de Blair qui consistuait l'élite de l'élite .

    Elle tourna les talons, entra dans l'une des cabines et verrouilla la porte .
    Elle ne fit rien se contentant de déchirer du papier puis de tirer la chasse . Elle ressortit et se lava les mains à l'un des superbes lavabos des toilettes de Mercy . On se serait presque cru dans un grand hôtel, mais tout ça était des plus communs pour les élèves de Mercy High .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Perry
Gossip Towner
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Lycée : Heaven's Mercy
Groupe : Gosses de riches
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 07/02/2008

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   Ven 29 Fév - 3:59

    Elle ne se fit pas prier pour prendre la carte que lui tendait Blair. En plus, celle-ci lui donna un petit 'pass' si l'on peut dire. Cela voulait-elle dire qu'elle lui accordait un peu d'attention ?

    Lindsay lui fit un grand sourire et baissa les yeux vers la carte. Professionnelle, sophistiquée, ce devait être un grand salon de coiffure. Pourtant, étrangement, elle n'en avait jamais entendu parler.

    Nooon, tu rigoles?

    Bien sûr, elle prenait toujours rendez-vous avec le coiffeur de sa mère, un vieil écervelé qui se prend pour une vedette. Elle avait beau lui dire : fais-mois un dégradé, s'il te plaît; pourrais-je avoir une frange?; j'aimerais bien raccourcir jusqu'aux épaules; il parraissait sourd. Il lui faisait sans cesse la même coupe; rafraîchir les pointes, couper un peu les mèches de devant. Et voilà, les cheveux longs, coupe carrée, ordinaire, fillette.

    Blair ajouta alors 'Ça ne veut pas dire que je t'aime bien.'

    Lindsay eut une petite mine déçue. Mais elle se reprit vite en pensant 'Pour l'instant. Je suis certaine que je peux devenir son amie.'

    La jeune prom queen entra dans un cabinet à cet instant. Lindsay se tourna vers le miroir et réalisa qu'elle était toute tendue. Elle murmura à l'intention de la jeune fille :

    - Merci...

    Et profita de son absence pour fouiller dans son sac.

    Elle ne voulait pas lui voler rien, bien au contraire, elle voulait s'inspirer d'elle. Elle chercha des cosmétiques. Elle voulait acheter le même mascara, le même brillant à lèvres, la même poudre que Blair. Mais pas dans la même teinte de fond de teint, bien entendu. Elle avait la peau beaucoup trop laiteuse.

    Elle entendit tirer la chasse d'eau et referma très rapidement et silencieusement la fermeture éclair du sac de la Prom Queen et retourna à sa place initiale.

    L'observant se laver les mains, elle déglutit. C'était peut-être bien la seule occasion qu'elle aurait à parler à Blair. Elle était toujours très entourée, et jamais seule, contrairement à elle.

    Trouver quelque chose. Vite.

    - Est-ce que c'est vrai ? J'ai.. j'ai lu quelque chose.. sur.. un site.

    Elle commença à se tordre les mains et fit un sourire forcé.

    - Je crois pas que ce l'est, non ? Tu dois savoir de quoi je parle.. je.. que tu aurais embrassé Renaud.

    Elle tourna la tête et commença à gratter un bout de son manuel de littérature. Matière dans laquelle elle excellait, comme toujous, mais détestait profondément.

    - Mais je crois pas que ce serait vrai, non ? Les rumeurs, c'est vraiment débile..

    Ne croyez surtout pas qu'elle ne voulait pas entendre Blair lui raconter toute l'histoire; elle en rêvait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
490/500  (490/500)

MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   Ven 29 Fév - 17:26

    Blair dévisagea la jeune fille lorsqu'elle mentionna le petit incident avec Renaud pendant le bal . Décidément , elle ne manquait pas de cran mais la dernière chose dont Blair avait envie c'était de parler de ses problèmes à une petite intello qu'elle ne connaissait pas .
    Elle eut l'impression que son sac toujours posé sur le lavabo n'était pas posé de la même façon que lorsqu'elle l'avait laissé . Etait ce possible que la si innocente jeune fille en face d'elle ait fouillait dedans ? Peut être cherchait elle des trucs compromettant pour détruire sa réputation .
    D'accord, Blair devenait complètement parano .
    Elle se força à sourire pour avoir l'air convaincante bien qu'elle soit très génée par les questions de la jeune fille .


    _ Bien sur qu'on s'est embrassé . dit elle d'un ton naturel . C'est la tradition qui veut ça , à minuit on s'embrasse ... Tout le monde l'a fait d'ailleurs . Pas de quoi en faire toute une histoire .

    Mais oui c'est ça, bien sur . Comme si Blair n'avait pas été la première à en faire toute une histoire .
    Cette fille avait l'air totalement en admiration devant elle et son monde . Il valait mieux pour elle que tout ça s'arrête et Blair eut alors une idée . Il suffisait de lui montrer ce que c'était vraiment que ce monde . Elle était intelligente et comprendrait vite que ce n'était pas pour elle .

    _ Comment tu t'appelles, déja ? demanda Blair .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In her thoughts ]liibre[   

Revenir en haut Aller en bas
 
In her thoughts ]liibre[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...
» 00. Last Night Thoughts (14/02/2012)
» Wàà, c'est beau *o* | Liibre |
» my thoughts will destroy me. (tristan)
» 2ANS ? RANDOM THOUGHTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Mercy High :: Les Toilettes-
Sauter vers: