● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TONIGHT there's no party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue490/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (490/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

Blair était assise sur son canpé tout cuir noir au beau milieu de son immense salon . Elle fumait une Merit Ultra Light, son MacBook posait sur ses genoux . Elle était sur la page Web de Gossip Girl & Gossip Boy . Comme d'habitude ils parlaient d'elles mais heureusement, ils ne savaient pas tout ... Elle regarda le tag ... Oh non ! Le baiser entre elle et Renaud, ils avaient donc vus... Ils l'avaient pris au sérieux . Aucune importance... Noah n'était toujours pas revenu et d'ici son retour tout serait oublié... Blair inventerait n'importe quoi dès demain et tout le monde goberait comme d'habitude .
Cependant il n'y avait pas à dire, ce baiser l'avait perturbé ... Il ressemblait à un baiser de dépit, une consolation ou même un remerciement . Mais Renaud comptait beaucoup pour Blair et elle se demandait ce qu'elle espérait par rapport à lui . Ses sentiments envers Renaud étaient assez conflictuels ces derniers temps .
La période de calme qui avait suivi le scandale de Nicole n'avait pas duré longtemps . En ce qui la concernait tout semblait bien se passer, tout le monde l'oublier avec le temps .
Blair tira à nouveau sur sa cigarette et reposa son regard sur le tag du site . Hé ! L'anniversaire d'Alexander . Ca, ça allait changer les idées de tout le monde . Elle n'aurait qu'à soudoyer le type de la sécurité de Mercy High pour qu'il leur laisse la fantastique piscine de l'école à disposition .
Elle écrasa rapidement sa cigarette trop ravie de pouvoir se changer les idées . Elle ouvrit rapidement sa boîte mail et sélectionna l'adresse d'Alexander : Elle rédigea son mail et l'envoya rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue320/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (320/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

    Installée tranquillement chez elle, Sidney était tombée "par hasard" sur le site de Gossip Boy & Gossip Girl.
    Citation :
    Pure démonstration de sentiments enfouis ou simple excès du à l'alcool ?
    Cette phrase, en particulier, la fit sourire intérieurement. Ils n'avaient visiblement pas remarqué qu'il s'agissait en fait d'une simpe diversion. Mais malgré tout, ils évoquaient quand même le baiser qu'avaient échangé Blair & Renaud... Il ne restait plus qu'à espèrer que de l'endroit où il se trouvait, Noah n'avait pas accès à Internet. Celà justifierait peut être également le fait qu'il reste absent si longtemps sans donner de nouvelles. Sidney ferma les yeux, alluma une cigarette, et essaya de se remémorer la dernière fois qu'elle avait vu Noah. Sans succès.
    Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier posé sur la table basse, attrappa les boots roses Dolce & Gabbana qu'elle avait laissé traîner au pied du canapé, et les enfila rapidement. Elle se redressa, plus grande de quelques centimètres, et attrappa ses clés au passage, avant de quitter l'appartement.
    Elle se contenta de marcher, ça lui ferait du bien, et l'endroit où elle allait n'était qu'à quelques patés de maisons.
    Adressant un signe rapide au portier, elle pris l'ascenseur qui menait directement dans le Penthouse des Brighton.
    J'aperçu immédiatement Blair assise sur son canapé, un macbook sur les genoux. Avait-elle vu l'article? Il y avait de grands risques...
    Après un rapide coup d'oeil autour d'elle [rien n'avait changé depuis l'époque où elle passait son temps ici, avant de sombrer dans la dépression], elle se dirigea d'un pas sûr vers Blair.

    Voilà donc le donjon où s'est réfugiée notre princesse...
    Blair s'était en effet faite très dicrète depuis le bal, et celà ne lui ressemblait pas. D'habitude, quand quelquechose de ce genre arrivait, elle se contenter de sourire, et de dire à qui voulait l'entendre que tout finirait par s'arranger. Mais cette fois, il semblait y avoir une faille quelquepart dans le plan de Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue490/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (490/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:01

    Blair fut surprise en entendant quelqu'un parler alors que le silence régnait depuis quelque minutes dans la pièce . Elle détourna la tête à la recherche de la personne qui venait d'entrer dans son gigantesque appartement .
    C'était Sidney . Elle fut rassurée que ce ne soit pas sa mère, où quelqu'un avec qui elle aurait du jouer les Miss Perfection . Elle n'était pas franchement d'humeur . L'estime de Blair pour Sidney avait vraiment augmenter depuis le bal où Sidney avait rattrapé le coup pour elle .Elle avait une réputation horrble et ça ne plaisait pas vraiment à la petite princesse de la 5e avenue, mais ce genre de services ne s'oublie pas comme ça .
    Blair venait de consulter une fois de plus le site de GG&GB et, ça ne lui avait pas vraiment remonté le moral . Il faisait bel et bien mention de son baiser avec Renaud, mais elle avait aussi découvert que Claire Davies n'était pas celle qu'elle prétendait être . Pourtant à ce moment précis, elle ne pensait pas aux milles et une façons qu'elle aurait de lui faire payer ses mensonges . Non, Blair, était préoccupée ces derniers temps, elle perdait le contrôle et ça ne lui plaisait pas .
    Tandis que Sidney avançait vers Blair, la jeune fille attrapa une autre cigarette en fermant son ordinateur portable et en le posant sur la table basse en face d'elle .

    _ Je t'offre quelque chose à boire ? demanda Blair sans plus de cérémonie .
    Elle avait perdu l'habitude de faire des cimagrés avec Sidney .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue320/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (320/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

    A mes yeux, Blair avait toujours été la petite fille parfaite, propre sur elle. Nous avions grandies ensemble, étant très amies. On formait presque une bande avec Nicole, Mélissa et les autres... Nous étions inséparables, et tout le monde enviait notre amitié. Mais c'était il y a longtemps. Blair était en réalité bien loin d'être la petite sainte nitouche que tout le monde pensait, Nicole avait été virée pour usage de drogues, et Mélissa... sa boulimie n'était un secret pour personne, bien que la pauvre petite pensait le contraire.
    Au fond, je n'étais pas la pire... Malgré ma réputation et mes excès, j'éais totalement consciente de ce qui nous arrivait. Cette déchéance ne nous concernait pas uniquement. L'argent nous avait pourri, de l'intérieur, nous forçant à apparaître tels que nous n'étions pas. C'est ça qui nous rendait malade.
    Mais aujourd'hui, Blair semblait naturelle. Pour la première fois depuis longtemps... Aujourd'hui les masques étaient tombés et nous étions en apparence à nouveau ces petites filles modèles que nous étions.
    Avec un sourire, je demandais à Blair un verre de jus d'orange.
    Je m'avançais ensuite vers le canapé, et désignant le MacBook de Blair, posé sur la table basse, je devinais ce qu'elle faisait avec, bien qu'elle l'ait refermé.


    Tu as vu l'article, je suppose...

    Ce n'était pas une question, bien sûr qu'elle l'avait vu. S'il y a une chose qu'il fallait savoir sur notre monde, c'est que rien ne reste secret bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue490/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (490/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

    Contrairement à ses habitudes Blair se leva , passa dans la cuisine et sortit une bouteille 30cL de jus d'orange du frigo qu'elle amena à Sidney. Elle n'était pas d'humeur à jouer les enfants gâtés qui a besoin de réveiller sa domestique pour qu'elle aille lui chercher un jus d'orange .
    Blair tira une taffe sur sa cigarette en jetant un regard à Sidney en biais . Blair n'aimait pas être sobre le soir, ça lui foutait toujours le cafard, tout à coup sa vie lui semblait futile et vide de sens .
    Elle regarda avec une espèce de fascination les volutes de fumée qui se dégager de la cigarette . Elle fut interrompu par Sidney qui s'adressa à nouveau à elle .

    _ Tu m'as quand même couvert sur ce coup là ... répondit elle d'un ton plat . Elle aurait voulu ajouter un "Merci" mais Blair n'avait plus l'habitude de dire ce mot quand elle le pensait, il était devenu un de ses mécanismes de politesse de petite fille parfaite qui au bout du compte ne signifiait plus rien pour elle .

    _ C'est amusant j'ai passé ma vie à exposer ma vie aux yeux du monde, comme un modèle, et aujourd'hui tout ce que je voudrais c'est juste avoir une vie privée... Quoiqu'elle fasse, tout était épié, raporté, déformé, répété. Dans ce monde c'était la routine . Blair n'avait jamais vraiment été une ragoteuse , sauf quand elle avait voulu ruiner quelqu'un car elle savait qu'ici, la plus grande des armes était la rumeur .
    _ En plus il raconte n'importe quoi ... Un idylle secrète entre moi et Renaud ? Ils ne connaissent pas l'amitié ... Blair repartait dans un discours hypocrite car elle même n'arrivait pas à définir sa relation avec Renaud . Ils ont vraiment rien d'autre à faire ... termina t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue320/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (320/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

    Blair semblait vraiment descendue de son piedestal. Il était de plus en plus rare de la voir comme ça, désormais. Elle me tendis le jus d'orange, et je la remerciai tacitement, avec un simple sourire.
    Vint ensuite le sujet épineux du bal. Oui je l'avais couverte, mais pas forcemment pour les raisons qu'elle croyait. Ma réputation n'était certes plus à faire, et ce n'est pas un scandale de plus qui allait m'accabler. Mais si j'avais aidé Blair, c'était surtout pour Noah. Certes, il ne donnait plus de nouvelles à personne depuis des jours, mais je ne pouvais pas le laisser tomber. Il avait toujours été là pour moi, quand j'allais vraiment très mal. Et ça, je ne pouvais pas l'oublier. S'il ne donnait plus signe de vie, c'est qu'il devait vraiment aller très mal, et il n'avait pas besoin d'entendre que sa petite amie prenait du bon temps avec son meilleur ami. Que les rumeurs soient vraies ou non importe peu dans ce genre de situation.
    Mais voir Blair comme ça ce soir me faisait prendre conscience que je ne l'avais peut-être pas seulement fait pour lui.
    Après tout, Blair non plus n'avait plus de nouvelles de Noah, d'après Gossip Girl & Gossip Boy... Elle devait en souffrir également, et souffrait sans doute déjà assez sans l'accabler d'un scandale de plus.
    Blair tenta alors de justifier sa relation avec Renaud, mais ses mots semblaient plus être un discours mécanique que quelque chose de vraiment sincère. Mais après tout, peu importait.
    Et à vrai dire, je n'étais pas là pour ça.

    M'asseyant à côté de Blair, je posai mon regard dans le sien, et demandai sans détour :


    Il se passe quoi entre Alex et la petite Davies?


    Oui, j'avais beau les avoir vus au bal, je savais que c'était Blair qui les avait mis en contact. Mais apparement, si Gossip Boy & Gossip Girl disaient vrai, il y avait un peu plus que Blair & son côté entremetteuse entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brighton
Pur produit de la Think Pink Generation
Pur produit de la Think Pink Generation
Blair Brighton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Lycée : Mercy High
Groupe : Prom Queen
Humeur : Conflicted
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue490/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (490/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

    Blair termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier en cristal qui tronait sur la table basse à côté de son MAc Book .
    Blair fut un peu surprise quand Sidney lui demanda sans détour ce qu'il se passait entre Claire et Alex . En quoi cela pouvait il l'intéresser ? Après tout peu importait . Blair se contenta de hausser les épaules .

    _ Rien de plus qu'avec les autres ... Alex est jeune et il risque pas de se caser avec une petite menteuse tout droit sorti de Cheap Side ... répondit elle durcissant un peu sa voix sur les derniers mots . Claire n'aurait pas du lui mentir . Si elle avait su d'où elle venait réellement, elle n'aurait surement pas été gentille avec elle, mais là elle avait carrément un truc contre elle .

    Blair pensait à tout et à rien . A Renaud, à Alex', à Noah... Elle jeta un regard à Sidney, elle avait lu un truc un jour sur le site de GB&GG . Sur Sidney et Noah . A l'époque, elle n'avait pas vraiment apprécier, après tout Sidney était devenu une Slut, et Blair n'avait jamais trop apprécié de voir son copain avec d'autres filles . Mais maintenant, elle s'en fichait .De toute façon, elle savait que Noah la trompait, mais elle préfèrait qu'il évite de se taper des filles qui n'avaient pas été ses amies à un moment donné .
    Blair se décida enfin à être un peu coopérative .
    _ Tu étais venu pour une raison précise ? demanda t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Glowen
You can't keep a Bad Girl down
Sidney Glowen


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Lycée : Mercy High
Groupe : Slut's
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/09/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
TONIGHT there's no party Left_bar_bleue320/500TONIGHT there's no party Empty_bar_bleue  (320/500)

TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Blair en savait plus que ce qu'elle voulait bien me faire croire sur Claire et Alexander... Mais peu importait, après tout, la curiosité n'était pas ma plus grande caractéristique.
Je me redressai, et passai vaguement la main dans mes cheveux. Après un très court temps de reflexion, je répondis à Blair, avec une grande sincérité :


Je m'inquiètais pour toi.

Bon, okay, c'était peut-être un peu exagéré... Je m'empressai donc de compléter :

On ne t'a pas vu beaucoup depuis...

Je laissais ma phrase en suspens. Bien sûr, Blair avait compris de quoi je parlais... Ce n'est pas parce qu'elle restait cloîtrée ici qu'elle était devenue stupide. Même si on pouvait se le demander. Qu'est ce qui pouvait bien lui prendre de rester enfermée quand le monde entier était fixé sur elle? Ca ne lui ressemblait pas vraiment... Mais ces derniers temps il se passait tellement de choses que j'avais du mal à discerner pourquoi les gens agissaient comme ils le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONIGHT there's no party Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT there's no party   TONIGHT there's no party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONIGHT there's no party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GET THE PARTY STARTED!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: |Heaven's Mercy| :: Heaven's Apart :: |Appartement de Blair Brighton|5e Avenue|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser