AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liindsay

AuteurMessage
Lindsay Perry
Gossip Towner

Féminin Nombre de messages : 26
Lycée : Heaven's Mercy
Groupe : Gosses de riches

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Liindsay   Jeu 7 Fév - 0:41

I] Identité

Nom & Prénom : Lindsay Grace Perry
    Age du personnage : 17 ans
    Date de Naissance : 2 octobre
    Signe Astrologique : Balance

Profession/Etude: Elle étudie en littérature, espère percer dans l'art de la poésie.
    Activités Parascolaires : Elle est dans le groupe de couture de l'école, est la trésorière de son groupe-classe, est dans la chorale, le groupe de littérature, Aussi, elle aime bien aller dans le groupe d'improvisation de temps à autres. Elle fait aussi partie du club écolo. = ) Et, il ne faut pas oublier, elle fait du soutient scolaire pour aider les élèves en difficulté.
    Quartier d'habitation : Heaven's Mercy.
    Lycée Fréquenté : Mercy High.
    Hobbies, Passe-temps : La poésie, la musique, le chant un peu (menfin, c'est plutôt du amateur Embarassed )

II] Caractéristiques morales

Qualités :
    On ne trouve pas plus douce qu'elle. Elle est très raisonnable, toujours réfléchie, logique, drôle, souriante, aimable, sociale. Elle aime aider les autres et elle n'a pas seulement un soupcon d'égoïsme en elle. Elle est prête à tout pour les autres, elle est très dévouée et pleine de générosité.

Défauts :
    Elle peut être désagréable parfois tant elle est perfectionniste. Aussi, elle n'a pas vraiment de bonne estime en elle et passe son temps à révasser sur les Jocks et les Prom Queens. Elle est timide et assez réservée, elle ne se fait pas assez confiance et est souvent trop sévère avec elle-même.

Caractère :
    Elle est de nature très curieuse, elle veut toujous en savoir plus, apprendre toujours, avoir de nouvelles connaissances. Elle ne s'enfle pas la tête parce qu'elle est intelligente, au contraire, elle aime le mettre au profit des autres. Elle est aussi timide et gênée, jamais elle ne prend de risques. Elle n'est pas audacieuse ni courageuse, elle reste plutôt dans les limites qui sont confortables et saines. Elle prend vraiment soin d'elle-même, elle tient beaucoup à sa santé mentale et physique ( X) ). Elle a de petites ambitions, même si elle sait que plus tard elle veut être au service des gens, peut-être les aider à travers ses poèmes. Car elle adore écrire de la poésie. Elle est très sensible et se fait facilement blesser. Elle est naîve et croit que tout le monde est rempli de bonté. Elle est vraiment innocente et pure comme la neige. Elle est minutieuse et délicate, aussi très ordonnée et méthodique, elle ne prend rien à la légère. Elle est très émotive, et aussi franche et respectueuse. Si elle fait une promesse, elle la tiendra coute que coute.

III] Physique

Caractéristiques physiques :
    Elle se trouve bien ordinaire; un visage ovale, un teint de porcelaine, des yeux noisettes, des lèvres finement rosées, des pommettes rondes. Elle est de petite taille mais elle est aussi bien fine, sans avoir une silhouette de rêve. Ses cheveux sont chataîns foncés, mais elle rêverait d'avoir ceux de Blair, qu'elle a en admiration. En fait, elle trouve qu'elle a un physique très enfantin. Elle aurait voulu être plus sexy et effarouchée comme Blair, qu'elle trouve très séduisante. Elle aurait été ravie de pouvoir elle aussi charmer les garçons.. En fait, elle n'a jamais vraiment porté de maquillage, donc quand elle essaie de copier Blair, elle ressemble à une poupée. Elle aimerait tant être jolie ! Elle ne se rend pas compte de sa beauté naturelle. Aussi, ses joues ont tendance à prendre facilement une teinte écarlate, lorsqu'elle est gênée.

Style de fringues :
    Elle porte de belles marques, Chanel, Dolce & Gabbana, Gucci, en fait, un peu n'importe quoi qui se trouve dans les boutiques haute couture, mais elle n'a pas de goût. Elle n'agence rien de bien ensemble et ne trouve pas ce qui lui va bien, ce qui la met en avantage, ce qui lui va au teint. Elle rêverait d'être aussi bien vêtue que Blair, mais elle ne sait pas quoi porter, elle a donc parfois un style grand mère riche, d'autres vois trop vintage pour son genre..

III] Histoire

Histoire du personnage :
    Lindsay est née à Gossip Town, elle a passé sa vie ici. Ses parents sont des personnes attachantes et dévoués, toujours en bons termes avec tout le monde. Ils sont posés et réfléchis, et on un peu donné ces traits de caractère à Lindsay. Sa mère est une planificateure financier, alors elle vend des assurances aux personnes, et prend soin d'eux pour leur retraitre, etc. C'est de son côté généreux et qui donne de l'importance aux gens que Lindsay est devenue ainsi. Puis, son père est à la tête d'une entreprise de fabrication de guitares à renommée internationale. Il est passionné et a donné beaucoup de liberté à Lindsay quant à son choix de carrière. C'est lui qui a aussi beaucoup de penchant vers les arts, qui a mené sa fille vers la poésie et la musique. Elle joue du violon depuis ses 6 ans, en fait. Ça lui permet de s'évader, elle qui est très sentimentale, émotive et intense. Elle a un meilleur ami, Brad Taylor, à qui elle tient beaucoup. Il a toujours été là pour elle et elle lui en est très reconnaissant. Même si elle a beaucoup d'argent, elle n'a jamais eu la tête enflée, et justement aime faire profiter son argent aux autres, leur offrir des cadeaux, les aider s'ils ont des problèmes financièrement, etc. Elle a toujours été touchée aussi par les grandes causes comme le réchauffement de la planète, les eaux contaminés, la famine, l'obésité, le cancer, le sida, les ouragans, la pauvreté, etc.

IV] Divers

Niveau de RP sur une échele de 1 à 10 : Dépendamment, ça peut être de 2 à 9.
    Commentaires personels : Ça faisait un moment que j'hésitais entre m'inscrire ou pas... X)

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥

Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips

Gossip Life
Liens:
Popularité:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Liindsay   Jeu 7 Fév - 8:36

Oh je suis très heureuse que tu l'ai fait !! J'adore ce perso et je désespérais de voir enfin quelqu'un l'incarner . Ton niveau de RP a l'air assez bon de ce que j'ai vu , alors tu es sur la bonne voie ... Very Happy

Gossip Girl
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-town.1fr1.net
Lindsay Perry
Gossip Towner

Gossip Life
Liens:
Popularité:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: Liindsay   Jeu 7 Fév - 20:15

Merci = )
Je crois que c'est bon, m'enfin, j'ai fait l'histoire très générale ^^'' Dhabitude je développe plus mais, manque de temps, disons qu'elle est terminée. ^^''
Gossip Girl
♥ Perfect Admin ♥

Féminin Nombre de messages : 245
Groupe : Gossips

Gossip Life
Liens:
Popularité:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Liindsay   Jeu 7 Fév - 22:03

Pour moi, c'est très bien . Je sais qu'on a tendance à bacler un peu sa fiche de présentation, même quand on est pas mauvais en Rp . Mais à en voir ton orthographe et ton orthographe tu as un niveau largement suffisant .
Je VALIDE donc .

Gossip Girl
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-town.1fr1.net
Lindsay Perry
Gossip Towner

Gossip Life
Liens:
Popularité: