● Gossip Town ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allie me rejoindra-t-elle? That is the question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question.   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

    Je jouais avec ma paille, m'amusant à noyer la crème chantilly dans mon frappucino au caramel, l'esprit ailleurs.
    2oo8 avait commencé depuis quelques jours, et l'année n'avait pas vraiment démarré sur des chapeaux de roues. Depuis ce fameux bal, Claire me parlait à peine, et Allie & Haley ne répondaient ni à mes appels, ni à mes mails.
    Dans un ultime espoir de la voir réaliser à quel point je tenais à elle, j'avais proposé à Allie de me retrouver ici. Bien sûr elle n'avait pas répondu. Mais je gardais espoir. Si elle avait encore pour moi une once de sentiments, elle viendrait.
    Et si elle ne venait pas... Tout était fini. Je l'aurais perdue à jamais.
    Mais je préférais ne pas envisager cette hypothèse. Elle viendrait. Elle viendrait parce que j'avais besoin d'elle, de nous. J'avais besoin de croire en quelquechose. Elle viendrait.
    Mais plus j'essayais de m'en convaincre, et moins j'y croyais. Le temps passait, et le café allait bientôt fermer.
    Elle n'était toujours pas là.
    Mais elle viendrait. Elle apparaîtrait au dernier moment, quand j'aurais perdu tout espoir, et son magnifique sourire illuminerait le café entier. Elle viendrait pour me sauver, juste au moment où j'allais sombrer, comme dans tous ces films stupides.
    Il fallait qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

  • J'avais passé, ces derniers jours, chez moi, seule. La seule personne qui m'avait manqué, c'était Matthew. Je ne n'arrivais pas à le pardonner, alors j'avais coupé tout contact. Mon portable demeurait éteint, et quand il était allumé, par miracle, je ne répondais à aucun appel. Je n'avais envie de rien, à part de partir d'ici, ce qui était bien impossible. Brisée ? C'était le mot. Bref, je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Tout se déroulait comme dans un film tragique, sauf que là, c'était la réalité, la pure réalité, et ça me dérangeais. J'avais en même temps envie de voir Matthew, mais je n'arrivais pas à changer une certaine image dans mon esprit. Lui et Haley. Cela m'avait anéantie, tout simplement anéantie. Il m'avait envoyé un mail, pour se retrouver au Starbucks. Au moment où je lu le message, mes yeux devinrent rouges, car je me rappelais de ces si bons moments passés ensemble, sur lesquels je ne pouvais pas tiré un trait. Même si je lui en voulais, je devais quand même y aller. Alors, je séchais mes larmes, mettais mon manteau, me coiffais brièvement et sortais. Une fois dans la rue, il me fallut 10 minutes pour être au café. Et je le vis. J'avais envie d'aller le voir, mais en même temps j'étais gênée, je me sentais impuissante, insignifiante presque. J'essayais de faire comme ci je ne l'avais pas vu, mais mes talents d'actrice étaient plus que médiocres aujourd'hui. Alors, j'avançais vers lui, prenant une grande respiration. Et puis, je restais plantée là, attendant qu'il m'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

    Après plusieurs heures d'attente en vain, j'avais réellement perdu tout espoir, et la caféine qui me faisait tenir depuis mon réveil avait eu pour effet une vague d'hallucination, si bien que quand je vis Allie, je cru qu'elle n'était pas vraiment là. [Les pieds dans le plat Razz]
    Après quelques instants, je réalisais qu'elle était là, vraiment. Réllement là. Elle était venue! Allie était venue, et j'avais peine à le croire. Je crois qu'une part de moi aurait voulu qu'elle ne vienne pas... Au moins ça aurait été simple. Si elle n'avait plus voulu me voir, ça aurait été plus simple. Parce que maintenant, elle est là, et je ne sais plus comment être son ami après ce que je lui ai fait...
    Mon regard vide tourné vers elle devait la mettre mal à l'aise, alors j'esquissais un sourire un peu bizarre, pour tenter de détendre l'atmosphère.
    Tout étais si compliqué... A vrai dire, je ne savais même pas vraiment dans quel but elle était venue... Déclaration de guerre? Réconciliations?...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:05

J'étais devant lui, et que pouvais-je faire ? M'enfuir ou l'écouter. D'abord, pourquoi m'avait t'il fait venir ici ? J'étais venue car il me manquait, j'avais besoin de lui. En oubliant biensûr ce qui c'était passé à la soirée, tout aurait été simple. Mais, c'était impossible. Impossible de le revoir avec Haley, ma pire ennemie. On avait rêver de ce bal, tous les deux, auparavant, quand nous voulions espionner ceux de Mercy. Mais les rêves sont toujours trop beaux pour êtres vrais. Tout s'était passé si vite, et voilà que j'étais à la fois en colère contre lui, mais en même temps je voulais être son amie, une seconde fois. Apparemment, il n'avait pas le courage de me parler. Je m'assis en face de lui, sans dire un mot. Le silence entre nous était pesant, alors qu'autour, quelques personnes encore là, parlaient. Je levais mes yeux vers Matthew, trouvant le courage de le fixer, de mes yeux noirs, alors, sans vraiment réfléchir, je dis :

- Pour..quoi m'a tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:18

    Wahou... C'était si direct... En attendant Allie, j'avais formulé des tas de réponses à cette question, mais maintenant qu'elle était devant moi, je ne savais plus quoi lui dire...
    Pourquoi l'avais je appelée, au juste? Etait-ce pour m'excuser? parce qu'elle me manquait? Tout se bousculait dans ma tête, et je ne savais pas quoi lui dire... Pourtant, les mots que j'allais prononcer allaient être décisifs... Je le savais, mais néanmoins, je savais aussi que j'allais tout gâcher. Je le sentais, un peu comme un présage, et je devais choisir mes mots avec tact. Je devais lui dire quelquechose comme...
    "C'est au sujet d'Haley et moi..." tout sauf ça.
    Trop tard.
    Encore une fois, j'avais mis les pieds dans le plat.
    De tout ce que j'aurais pu dire, il a fallut que je parle d'Haley. Quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

  • Toujours en face de lui, je ne savais pas ce qu'il allait me dire, mais je voyais déjà le nom " Haley " clignoter dans ma tête. C'était horrible de voir ce prénom maudit, que j'aurai oublier volontiers. Je me demandais ce que pensait Matthew, mais je ne me doutais pas du malaise qu'il ressentait. En attendant sa réponse, je bâillais. Quand on bâille, les larmes montent aux yeux, à cause de la fatigue. C'est exactement ce qui m'arriva. Sauf que ce n'était pas que des larmes de fatigue, mais, de tout façon, Matthew n'allait pas remarquer. Alors que je levais les yeux au plafond, pour trouver quelque chose à regarder xD, il dit la phrase, la phrase qu'il ne fallait pas dire. Heureusement, il ne l'a finit pas. Spontanément, sans réfléchir, tout comme il l'avait fait, je dis :

    - Oui, ben quoi ? Vous vous êtes réconciliés c'est ça ? J'en suis sure. Et après boucle d'or va aller me faire des excuses dans le genre " Je n'ai jamais voulu te blesser, Allie ". Franchement, Matthew, je ne suis pas dupe...

    J'avais été, comment dire, cinglante ? Quand j'avais inventé une phrase de la part d'Haley, j'avais parlé avec une voix de petite fille, ce qui aurait pu être drôle si le moment l'était. Ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

    Tout ce passait si vite, j'avais l'impression d'être comme spectateur de la scène, comme si rien ni personne, surtout pas moi, ne pourrait stopper Allie dans sa fureur. Elle pensait que je m'étais réconcilié avec Haley? Elle était carrement à coté de la plaque, mais n'avait aucun moyen de la savoir... Mais le plus important, c'est que si ça la mettait dans un tel état, c'était sans aucun doute parce qu'elle était jalouse. Une partie de moi avait envie de la faire taire en l'embrassant, pour lui prouver à quel point elle avait tort...
    Mais en même temps, qui était elle pour parler ainsi de Haley?
    J'étais tiraillé... Allie ou Haley?
    Le moment du choix, que je n'avais cessé de repoussé jusqu'à présent semblait être bel et bien arrivé... Que devais-je faire?
    Allie était mon passé. Elle & moi, ça ne marchait pas, on avait essayé. Quant à Haley, elle pourrait être mon avenir... Avec elle, tout était à construire...
    Mais cétait Allie qui avait répondu à mon appel. C'était Allie qui était venue. C'est Allie qui est là, face à moi.

    On ne s'est pas réconciliés.
    J'avais prononcé ces mots d'une manière très calme, sans toutefois oser regarder Allie dans les yeux. Tout simplement parce que si elle avait vu mon regard en prononçant ces mots, elle aurait vu la détresse qui s'y inscrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:12

  • Alors que je regardais Matthew, mes doigts, sous le stress, tapaient sur la table, plutôt vite, pour exprimer mon humeur, qui était loin d'être bonne. Je n'avais pas été fine sur ma réplique de toute à l'heure...Presque méchante. C'était la première fois que j'avais parlé aussi méchamment d'Haley, alors que je savais très bien que cela énervait Matthew... Pourquoi n'aimais-je pas cette fille ? Elle ne m'avait rien fait jusqu'à la soirée après tout !! En faite, je l'avais sûrement toujours jalousée, sans me l'admettre. Elle avait réussi a éloigner Matthew de moi, et j'étais sûre qu'elle en était contente. Puis, je sentis une vague de culpabilité m'envahir. J'étais quand même en faute. Moins que Matthew, mais je l'étais quand même.
    Avec Haley, je me comportais vraiment comme une..on va dire, Gossip Girl xD, j'étais vraiment méchante avec elle, et je me reconnaissais pas. Je fixais Matthew, mais biensûr, ses yeux échappaient à mon regard. Sentant les larmes me monter aux yeux, je les fermais, et c'est là que je l'entendis dire cette phrase, qui en apparence ne me fit pas plaisir, mais qui me satisfaisait à l'intérieur. Je fis un sourire léger, désolé pour Matthew. Sans jouer ma pétasse xD, je lui dis :


    - Je suis désolée... C'est en partie de ma faute, je ne sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça en vous voyant, du moins je ne sais plus. Et puis, j'admets que j'exagère avec Haley, mais..elle me pourri tellement la vie..On a l'impression qu'elle le fait exprès parfois...

    Je baissais les yeux. Mais finalement, je les levais, vers ceux de Matthew, et je dis :

    - Je culpabilise pour rien en faites. Je suis pas venue pour dire que c'est de ma faute et tout ça, donc je t'écoute... Qu'est ce qui s'est passé au juste, je veux que tu m'explique Matthew, je veux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

    Ce qui s'est passé?
    Elle se fiche de moi là où quoi? Elle était là, elle le sait tout aussi bien que moi!
    J'essayais tant bien que mal d'oublier ma rupture plus que difficile avec Allie, et juste au moment où j'avais trouvé quelqu'un de bien, avec qui je me sentais bien, il avait fallut que le passé me revienne à la gueule. Non seulement Allie, mais aussi Alex, qui semblait vouloir être avec les filles que j'aimais. Parce que oui, le fait que j'aime Claire ne faisait aucun doute, c'était ma soeur. Mais oui, j'aimais toujours Allie. Ce n'est pas le genre de sentiment qui fout le camp parce qu'on le décide. Je lui avais fait mal en venant avec Haley? Mais ce n'était rien comparé au mal qu'elle m'avait fait en trainant avec cet idiot. Qu'est ce qu'elle lui trouve au juste? Il est l'antithèse de tout ce qu'elle aime.
    C'était un peu comme si depuis notre rupture, elle avait totalement changé. Elle n'était plus la Allie douce et sensible que je connaissais. Son attitude face à Haley en était bien la preuve.

    J'en sais rien, tu me le dis. La situation était embarassante, alors qu'elle n'aurait pas dû l'être. On est amis, non?
    Mon insistance sur cette dernière phrase laissait entendre un "juste amis". Oui, nous n'étions que des amis, du moins nous avions décidé de l'être, mais ce n'était visiblement pas aussi simple... Nous avions été amis, ca c'etait certain... Mais nous avions ensuite créé ce faux couple pour la protéger, et c'est ça qui nous a perdu. Faire semblant n'était plus de mise, et au moment on je m'en suis rendu compte, j'ai paniqué. Depuis notre rupure, nos relatons sont plutot compliquées, c'est vrai, et ça me brisait tellement de le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

Je regardais Matthew, et je sentais que ma question le perturbait. J'avais évidemment tout vu, mais je voulais juste qu'il m'explique. Quoi ? Bonne question. En faite, j'avais juste eu besoin de quelque chose à dire quoi. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, soudain je me rendis compte de quelque chose. Alexander ! Mais oui, Matthew avait dû pensé, quand je m'étais disputé avec cet idiot, que j'en pinçais pour lui ! Voilà pourquoi il ne comprenait pas ma réaction avec Haley. Je comprenais que j'étais en faite aussi en faute. Mais en même temps, je n'avais pas été sur le point d'embrasser Alexander, moi, contrairement à Matthew et Haley. C'était quand même différent. Mais pour lui cela ne l'était pas. Ainsi, tout s'éclaircissait dans mon esprit. Il avait donc dû lui aussi être plutôt jaloux à l'époque. Mais maintenant qu'il avait rencontré Haley, qu'est ce que cela pouvait lui faire ? Il l'aimait non ? Cela me tuait. En faites, j'étais toujours amoureuse de lui, j'avais essayer de refouler mes sentiments pour lui, mais c'était dur. J'avais essayé d'aller de l'avant, et je l'avais vu avec Haley, alors que je n'avais pas du tout envisager cette possibilité. Quand je m'étais disputée avec Haley dans le couloir, elle m'avait dit qu'elle allait quelque part avec Matthew, jamais je n'avais pensé qu'ils iraient ensembles au bal, jamais. Je comprenais qu'il voulait repartir du bon pied, avec Haley, il voulait simplement être ami avec moi. Mais, je n'arrivais pas à m'y faire. Je n'avais pas cessé de l'aimer depuis la plage, et dès que je le voyais avec Haley, cela me fendait le cœur. D'habitude, c'était elle qui voulait me ressembler, être comme moi. Mais moi, par moment, j'aurai voulu être Haley. Alors que je me sentais très, très mal, je l'entendis me parler. Mes yeux se levèrent vers lui, et puis, je répondis, d'une voix enrouée et serrée :

- Oui, on est amis...
Mais dis-moi Matthew...Est-ce à cause de la scène que tu as vu, il y a longtemps, entre moi et Alexander, que tu..a mit autant de distance entre nous ?


LA question qui ne fallait pas poser. Aille, aille, aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:05

    Alexander, c'était donc son nom... Mais plus important, Allie savait que je les avais vus ensemble... Devais je dire la vérité? Lui crier que j'étais terrassé par la jalousie, que toute la semaine suivant cette scène, je n'avais pu fermer l'oeil de la nuit? Devais je lui avouer que la voir avec un autre m'avait brisé le coeur? Mais non, je ne pouvais pas faire ça... Parce que c'est moi qui avais tout foiré, sur la plage... Je l'avais repoussée, alors elle n'avait aucune raison de se sentir en tort. Elle n'avait rien fait de mal. Moi par contre... j'étais impardonnable.
    La regardant à peine, je murmurais un "non", ponctué d'un silance, avant d'enchaîner avec un "oui", puis un "peut-être"
    Je me sentais ridicule. Le fait qu'elle en parle m'avait fait revivre la scène. Je réalisai soudain que tout ce que j'avais vu, c'était Allie parlant à un type qui me détestait, sans raison apparente. Je réalisai également que j'avais réagis de manière excessive...
    Regardant Allie, je lui demandai rhéthoriquement:

    "Je suis un imbécile, pas vrai?"
    En lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:00

Alors que je le regardais, dans les yeux, il sembla comprendre ses bêtises. Depuis le début, il avait accumulé : il m'avait repoussé, avait emmener Haley au bal, et avait sûrement dû être bien jaloux, lorsqu'il m'avait vu avec Alexander. En même temps, j'avais envie de lui pardonner, de faire comme si de rien était, mais d'un autre côté, j'avais eu le cœur brisé tant de fois, que j'avais du mal à recoller les morceaux, et à repartir sur de bonnes bases. Un petit soupir de ma part se fit entendre. Baissant les yeux, j'entendis Matthew me parler. Aussitôt, mes yeux se levèrent vers lui, et j'écoutais sa question. Oui, c'était un imbécile. Un peu. Je ne savais pas si je devais répondre à cette question périlleuse, ou si je devais ignorer sa remarque, comme je savais si bien le faire. Au début, je fis la moue, puis je finis par lui sourire, en lui disant :

- Un peu..voir un peu..beaucoup..
Allez, sois-sincère - pour une fois -, et dis-moi, tu étais jaloux, hein ?


J'haussais les sourcils, d'un air malicieux. J'étais sûre qu'il allait eviter ma question, ou me mentir, mais je voulais essayer quand même. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:23

    Je pris avec humour la réponse d'Allie. & j'esquissai un petit sourire, jusqu'à ce qu'elle me parle de ma jalousie... C'était un sujet assez épineux pour moi. Prenant une mine innocente, je lui répondis, d'un air plus qu'étonné :
    Moi? Jaloux? ais enfin, Allie, j'ai l'impression que tu ne me connais pas du tout!
    J'avalais gloutonnement une énorme bouchée de mon muffin aux myrtilles. C'était l'un de mes pêchés mignons, et j'avais presque mal au coeur de sacrifier ce délicieux muffin au détriment de la dissimulation partielle de ma culpabilité. Et je vis le regard réprobateur d'Allie. Après quelques instants, je lui avouais :
    Bon okay, peut-être un peu...
    Ma confession était quasiment incompréhensible, vu que j'avais parlé la bouche pleine. Avec une petite moue triste, je lui précisai néanmoins :
    Mais juste un peu alors...
    Je ressemblais à un enfant pris sur le fait, un peu comme si j'avais honte de ma jalousie. Et en réalité, c'était le cas. J'avais vraiment honte de me montrer si jaloux à longueur de temps, mais je ne pouvais pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

Mes yeux ne quittèrent pas ceux de Matthew, apparemment, ma remarque le faisait sourire. Quand je vu sa petite mine innocente, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, il jouait très mal la comédie. Je le savais depuis longtemps d'ailleurs. Bref, son petit air étonné me fit sourire, et je l'écoutais. Il avait le mérite de me faire rire, avec ses faux airs d'indignation. Malgré tout, je n'appréciais pas qu'il me mente, même si ce n'était pas un très gros mensonge. Alors que mes yeux lui adressa un regard foudroyant, il me répondit, la bouche pleine. Charmant xD. Biensûr, je ne compris aucun mot de ce qu'il me racontait. Puis, il répéta, et je compris. Un sourire rassurant apparu sur mes lèvres, pour ne pas qu'il se sente coupable. Le rendre coupable était la dernière chose dont j'avais envie. Alors, je lui dis :

- Mouais, juste un peu. Tu croyais vraiment que j'allais t'abandonner pour Alexander, ce que tu peux être naïf parfois !

Bon, tu sais quoi, on oublie tout ça, et on repart à...zéro. D'accord ?

Lors de ma première remarque, je lui parlais d'un ton rassurant, pour lui signifier qu'Alexander ne faisait pas parti de ma vie et qu'il ne s'était rien passé entre nous. Voilà ce dont j'avais besoin, de tout effacer de mon esprit. J'espérais que Matthew souhaitait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

    Ce que j'aimais avec Allie, c'est qu'on pouvait plaisanter tout en abordant des sujets assez sérieux, comme maintenant.
    Le Starbucks était inhabituellement désert. Mais bon, l'heure de fermeture approchait, et à part Emerson qui lavait des tasses derrière le comptoir, il n'y avait personne d'autre de ma connaissance. Ca me mettait en confiance pour ce type de conversation. Je n'aimais pas me sentir observé. Surtout lorsque j'étais avec Allie, sans doute par habitude de la peur qui nous hantait que la supercherie soit dévoilée. Mais il n'y avait plus de supercherie. Il n'y avait plus qu'Allie, moi, Lifehouse en fond musical, et la proposition de tout reprendre à zéro...



    all of the things
    that i want to say
    just aren't coming out right
    i'm tripping in words
    you go my head spinning
    i don't know where to go from here


    Ces paroles semblaient écrites pour moi..; ce n'était pas la première fois que Allie me proposait quelquechose comme ça, et à chaque fois, je gâchait toujours tout. Avec Sidney, avec Haley... Cette fois, je devais réflèchir, et tâcher de ne pas tout gâcher une fois de plus...


    cause it's you and me
    and all other people
    with nothing to do
    nothing to lose
    and it's you and me
    and all other people
    and i don't know why
    i can't keep my eyes off of you


    Mes yeux plongés dans les siens, je restais silencieux pour le moment... Bien sûr, Allie voulait qu'on reprenne tout depuis le début, mais il y avait beaucoup de choses qu'elle ignorait... Comme le fait que je me sois battu avec Alexander pour rien, ou que j'aie couché avec Sidney... Si elle avait connaissance de tous ces évènements, voudrait-elle toujours de moi? Cette question me hantait, et je savais que pour avoir une réponse, il faudrait tout avouer... Mais le faire serait tout gâcher. Une fois de plus.
    Fixant mes mains, je lui demandais :

    Tu crois que pour des gens ayant partagé tout ce qu'on a vécu, il est possible d'oublier et de pardonner?
    Ma question posée, je reportais mon regard sur ses yeux, essayant de les sonder...

    something about you now
    i can't quite figure out
    everything she does is beautiful
    everything she does is right
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:52

J'avais peut-être parler trop vite. En repensant à mes paroles, je me trouvais stupide..Vouloir, tout reprendre à zéro ? C'était quasi-impossible. Après tout ce qui c'était passé, et encore, Matthew devait cacher des choses. Mais il n'y avait aucun moyen de lui soutirer quelconque informations, je le savais bien. Et puis, je me prenais un peu trop la tête avec lui, avec toutes ces questions, qui n'amenaient jamais de réelles réponses. Mes yeux se détournèrent de ceux de Matthew, pour regarder le café. Nous étions seuls, à part peut être une serveuse, qui lisait un magazine. Alors qu'une foule de pensées m'envahissaient, une chanson passa, celle-là, je la connaissais. Je n'y avais jamais vraiment accroché jusqu'à présent, mais quand je prêtais attention aux paroles, elles me rappelaient vaguement quelqu'un. C'était un peu notre histoire. Enfin, je me reconcentrais sur ce que Matthew allait me dire, on pouvait s'attendre au pire. Je ne le quittais pas des yeux, mon regard devint profond et insistant, comme pour lui demander de répondre, et vite. Et puis, il me posa la question. Oui, LA question. Au fond, j'étais sure qu'il allait me répondre quelque chose de ce genre. Et, j'avais beau faire la maligne, je ne savais pas quoi lui répondre. Mais alors, pas du tout. Je n'avais pas parler d'oublier quoi que ce soit, juste d'effacer un peu de nos esprits certains évènements, comme le bal par exemple. Pour ce qui était du pardon, et bien, c'était une valeur fondamentale, en laquelle je croyais. Bien que non-croyante, je savais que c'était quelque chose d'important, difficilement applicable. J'avais prit l'habitude d'être rancunière, quand j'étais plus jeune, et cela avait toujours des conséquences..fatales. Au fil du temps, j'avais comprit que pardonner était possible. Et quand je regardais Matthew, j'avais envie de lui pardonner, et essayer de repartir sur de nouvelles bases. Comme avant, d'aller se promener à central park, d'aller au cinéma et de lancer du pop-corn sur les autres spectateurs, de regarder de bons vieux films en mangeant un plateau télé...C'était des petits bonheurs, simples, qui rendaient nos existences meilleures. La seule ombre au tableau était Haley. Elle, je n'arrivais pas à la pardonner. Et évidemment, j'étais jalouse d'elle, comme Matthew l'avait été d'Alexander. Je l'avais fait avouer, alors, pourquoi ne pas être sincère également ? Ne pouvant plus me retenir, je lui dis :

- Oui, j'y crois. Et tu dois y croire. Oublier, peut-être pas, mais pardonner oui, aussi bien pour toi que pour moi.
Car, tu n'es pas le seul à avoir été en tord...J'ai bien trop exagéré avec Haley, et je m'en suis rendue compte..Si j'ai réagit comme ça, c'est que...


Je n'arrivais pas...pas à lui dire la vérité. Prenant une profonde respiration, je dis :

...j'étais jalouse...Vraiment jalouse. Surement autant que tu l'as été..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

    Un vent d'espoir soudain venait de m'ébranler. Allie était prête à me pardonner. Et elle voulait également que je la pardonne, alors qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher. Je ne comprenais pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle m'avoue sa jalousie. Cet aveu était bien sur uniquement symbolique, puisque je crois bien que cette rivalité n'avait échappé à personne. Non seulement à Cheap Side, mais grâce au bal, également à Mercy...
    Pour la taquiner, je lui lançais, avec un petit sourire :

    Un peu plus que moi, non?
    La différence entre elle & moi était que sa jalousie à elle avait clairement un véritable motif... Alors que moi, je m'étais contenté de me monter des films tout seul...
    Mais l'important, c'est que maintenant, nous pouvions en plaisanter, puisque cette histoire était maintenant derrière nous.

    'Coz it's you & me ...
    La chanson ne se trompait pas, et il était possible que pour une fois, tout se termine bien.. Nous n'allions pas nous imaginer dans la Mélodie Du Bonheur et nous mettre à chanter et à danser, mais l'esprit était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:02

Je sentais que Matthew était plutôt content que je lui pardonne. Je ne pouvais pas ne pas le pardonner, je n'en pouvais plus de tous ces moments où nous nous éloignions l'un de l'autre. Alors que je le regardais, plutôt sérieusement, il me taquina, comme à son habitude. Evidemment, je ne pus m'empêcher de sourire et de hausser les sourcils, sarcastique. Alors, je lui dis :

Peut-être...Bon, on ne va pas faire un concours n'est ce pas ? ^^ On est de grands jaloux, c'est tout...

Evidemment, tout cela était de la plaisanterie, ce n'était en rien sérieux. J'étais aux anges. Pouvoir repartir de bon pied avec Matthew était vraiment agréable, je retrouvais nos taquineries, nos bons moments d'antan. J'oubliais même Haley, envers laquelle je n'éprouvais que peu d'intérêt à présent, elle ne m'importait plus. Je poussais un soupir de satisfaction, tandis que ma main avançait doucement vers celle de Matthew. Je la posais sur la sienne, un instant, je plongeais mes yeux dans les siens, et lui dis :

Bon..C'est bien joli tout ça, mais qu'est ce qu'on fait ? Le café va fermer..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:46

    Mes yeux étaient posés sur nos mains entrelacées, et je devais bien avouer que cette vision me ravissait. Cette contemplation dans laquelle j'étais plongé ne fut interrompue que par la douce voix d'Allie, qui me demandait ce que nous pourrions faire ensuite. C'est vrai que le café était désert, et la serveuse semblait impatiente de nous voir partir pour pouvoir fermer et rentrer chez elle.
    La vérité, c'est que j'aurais voulu rester là pour toujours, à regarder Allie, la voir rire & sourire, épanouie. Elle était magnifique.
    Pour la première fois depuis longtemps, le sourire qui se dessinait sur mon visage n'était pas maîtrisé, ou feind. Il était réel & naturel, lorsque je repondis, de la manière la plus simple qu'il soit :


    Qu'est ce que tu proposes?

    Je savais bien qu'Allie m'avait posé la question la première, mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Je rajoutai en guise de justification :

    Tant que je suis avec toi, tout me va...

    Je ne pouvais décrocher mon regard du sien, j'étais comme envouté. Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

Alors que mes yeux fixaient ceux de Matthew, il me fit un sourire, sincère. Je l'avais rarement vu comme ça. Je lui rendis son sourire, ne pouvant m'en empêcher. J'étais si heureuse, posée, je me sentais si bien. Matthew avait surement remarqué cela, et je devais lui paraitre rayonnante. C'était le cas. Alors, il me demanda ce que je proposais. Aille. Pourquoi avait-il retourné la question vers moi ? Je haussais les épaules à sa remarque. Alors que je réfléchissais à la question qui venait de m'être posée, il me dit quelque chose de très gentil. Tant qu'il était avec moi, tout lui allait. Au moment où il me dit cela, il se passa quelque chose en moi. Mon cœur battait beaucoup plus fort que tout à l'heure. Je me dis, au fond de moi " Calme toi, depuis quand Matthew te met dans des états pareils ??? ". Je serais sa main, encore plus fort, pour lui montrer..quoi ? Je ne savais pas.

Puis, je réfléchissais à sa question. En faites, je n'avais pas grand chose à proposer. Il était tard, il faisait froid dehors. J'avais pensé au parc, pour nous rappeler cette après-midi de Juillet, il a si longtemps où nous avions parlé de nos plans machiavélique. Mais, vu le vent glacé qui régnait dehors, je préférais un endroit un peu plus confortable et chauffé surtout. Puis, me vint l'idée du cinéma. Je mourrais d'envie d'y aller, surtout avec Matthew.

- Ça te dirais une petite séance ciné' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:14

    La serveuse avait remarqué que nous étions sur le point de partir, et attendait près de la table, un chiffon et un plateau en main que nous lui permettions enfin de terminer sa journée.
    Souriant à Allie, je hochais de la tête. Une salle dans le noir, un bon film, mais surtout Allie et moi. Le programme semblait parfait.
    Je rencherissais en dissant d'un air enjoué :

    C'est une excellente idée!

    Je finis ma tasse d'une gorgée, le café était déjà très tiède. Je sortis un billet de 1o $ de mon portefeuille, et le deposai sous le cendrier. Ensuite, j'attrapai ma veste, me levai et, contournant la table, je tendai ma main à Allie.
    Le cinéma n'était pas très loin, nous irions sans doute là bas en marchant. Mais à vrai dire, peu m'importait. J'étais avec Allie, et c'était la seule chose qui avait réellement de l'importance à mes yeux.
    Jetant un dernier regard plein de gentillesse à la serveuse, je poussai la porte du Starbucks pour laisser passer Allie. Cette soirée s'annonçait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Allie Benson
Gorgeous Allie * She's like a rainbow # Cheerlader
Allie Benson


Féminin Nombre de messages : 522
Lycée : Cheap Side High.
Groupe : Prom Queen
Humeur : Don't worry. Be happy
Date d'inscription : 28/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue450/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (450/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:09

En voyant l'enthousiasme de Matthew, je ne pus m'empêcher de lui sourire, d'une manière confiante et sincère. Déjà, je m'imaginais la salle de cinéma : personne aux alentours, un film, moi & surtout Matthew, et tout ça dans le noir. Cela s'annonçait réjouissant. Mais, il ne fallait pas se précipiter. Je joignais ma main à la sienne, que je serrais. Puis, nous sortions du Starbucks. Il était temps. Je m'approchais de lui et posais ma tête sur son épaule tout en marchant, ma main était toujours dans la sienne. Il faisait froid, le ciel était devenu tout noir, c'était presque effrayant. Mais à cet instant, je ne prêtais plus attention aux conditions climatiques, la seule chose qui m'importait, c'était nous et rien d'autre. Parfois, je le regardais, un peu en cachette lorsqu'il regardait ailleurs, j'aimais ce genre de regards. Et puis, au bout d'une petite marche, nous arrivâmes devant le cinéma. Il n'y avait pas foule. Je regardais la liste des films, et je lui dis :

- Je te laisse choisir...

Je n'avais pas envie de choisir le film, déjà parceque tout ce qui plassait semblait bien, et puis, mon attention n'était pas du tout rivée sur la liste à ce moment précis. Pour une fois il choisirait, et puis, de toute façon, nous avions les mêmes goûts cinématographiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-town.1fr1.net/index.htm
Matthew Davies
Gossip Towner
Matthew Davies


Masculin Nombre de messages : 505
Lycée : Cheap Side High
Groupe : Cheap Jocks
Humeur : Repenti
Date d'inscription : 25/07/2007

Gossip Life
Liens:
Popularité:
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Left_bar_bleue400/500Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty_bar_bleue  (400/500)

Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://drivingontheroad.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Empty
MessageSujet: Re: Allie me rejoindra-t-elle? That is the question   Allie me rejoindra-t-elle? That is the question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie me rejoindra-t-elle? That is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allie?^^
» ALLiE BENSON [Sorry, You Can't]
» Absence de Allie :(
» Absence d'Allie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Gossip Town ● :: | Gossip Town | :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser